Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Antho-Blue Army
Un bon derby Belgique - Pays Bas en Août 2012 smile.gif
Anto
Le derby des plats pays? no.gif
Zet'
Citation
Les Diables Rouges disputeront un match de préparation face aux Pays-Bas, vice-champions du monde, le mercredi 15 août prochain en Belgique, a annoncé l'Union belge de football, jeudi.

Il s'agira de l'ultime rencontre pour préparer le premier match des Diables en qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil, en déplacement face au Pays de Galles le vendredi 7 septembre.

Il s'agira de la 125e édition du derby des Plats Pays entre la Belgique, 41e au classement mondial de la FIFA, et les Pays-Bas, 2e nation mondiale.

hehe.gif
le_mauve
Les Diables joueront un match amical le 29 février en Grèce.
Zet'
Long article sur les Diables dans le SFM, 10 ans de disette no.gif Avec un mot des Diables qui ont marqué la décennie, genre Walasiak ou De Man icon_biggrin.gif

Le top 10 des cappés depuis 10ans aussi. Dembele a une étonnante 5ième place avec 37caps mellow.gif Derrière Sonck (38) et devant ... Goor (36). Kompany est 3ième (46) derrière Van Buyten (56) et loin derrière Simons avec ... 76caps.
Anto
Tu oublies pas quelqu'un? Il me semble qu'un certain Steven Defour est 10 ème wub.gif
Zet'
Oui c'est vrai, déjà 32caps, j'en voyais beaucoup moins tongue.gif
Anto
Les Diables a Wembley en Juin wub.gif La classe wub.gif
petrouchkka
En plein pendant les examens sinon j'aurais tout fait pour y aller no.gif

La Grèce fin février, l'Angleterre en juin et sans doute les Pays-Bas en août, des belles affiches bien.gif L'union belge recherche encore un adversaire pour le mois de mai et à jouer en Belgique, j'espère que ce sera une autre belle équipe.
Zet'
En juin j'aurais déjà fini wub.gif
Mikaaelll
J'aurais pe même pas commencé sad.gif
speedy-gonzales
Je serai en examens, mais je regarderai quand même ninja.gif
Zet'
On parlait pas de regarder mais d'y aller hehe.gif
speedy-gonzales
Eh baaah j'irai pas ninja.gif
Zet'
T'es une petite bite, comme Anto no.gif
Wasyl
Citation (Zet' @ Jan 6 2012, 21:10) *
T'es une petite bite, comme Anto no.gif

Tu connais ça hein Jéjé spiteful.gif
Zet'
Personne ne s'est jamais plaint hehe.gif
RonaldomicR9
merci.gif
le_mauve
Benoît Thans devrait devenir le nouveau directeur technique de l’Union Belge. Il devrait remplacer Durry dans cette fonction mais on ne sait pas encore si il cummulera cette fonction avec celle d'entraineur des espoirs comme le faisait son prédécesseur.

Citation (Zet' @ Jan 6 2012, 22:22) *
Personne ne s'est jamais plaint hehe.gif

Peut-être que ça s'explique par le fait qu'une main ça ne parle pas unsure.gif
Zet'
Enfoiré rire07.gif
Anto
Il t'a découpé en deux la rire07.gif

KO pour un bon moment ! Le_mauve pray.gif
le_mauve
L'UB continue son lifting :

Citation
L'UB présente son nouveau Topmanagement

Quatre nouveaux directeurs ont été présentés ce mardi par l'Union belge. Benoît Thans est le nouveau directeur technique. Il remplace Francky Dury retourné entraîner à Zulte Waregem.

Avec l’arrivée de Steven Martens, l’Union Belge avait clairement indiqué sa volonté de moderniser et de professionnaliser ses structures. Aujourd’hui la vénérable institution a présenté quatre nouveaux directeurs.

Benoît Thans (directeur technique), Tom Borgions (directeur financier), Filip Van Doorslaer (directeur marketing) et Bob Madou (directeur communication).

Benoît Thans remplace Francky Dury sans reprendre le rôle de sélectionneur des Espoirs. La fédération cherche un successeur pour ce poste.

(Source RTBF)
Zet'
Deux amicaux à domicile pour les Diables, le 25/5/12 à Bruxelles contre le Monténégro et l'année prochaine le 6/2/13 contre la Slovaquie.
Zet'
Le calendrier complet a été dévoilé :

En 2012:

Mercredi 29 février: Grèce - Belgique (amical)
Vendredi 25 mai: Belgique - Monténégro (amical)
Samedi 2 juin: Angleterre - Belgique (amical)
Mercredi 15 août: Belgique - Pays-Bas (amical)
Vendredi7 septembre: Pays de Galles - Belgique (qualificatif pour le Mondial 2014)
Mardi 11 septembre: Belgique - Croatie (qualificatif pour le Mondial)
Vendredi 12 octobre: Serbie - Belgique (qualificatif pour le Mondial)
Mardi 16 octobre: Belgique - Écosse (qualificatif pour le Mondial)
Mercredi 14 novembre: Roumanie - Belgique (qualificatif pour le Mondial)

En 2013:

Mercredi 6 février: Belgique - Slovaquie (amical)
Vendredi 22 mars: Macédoine - Belgique (qualificatif pour le Mondial)
Mardi 26 mars: Belgique - Macédoine (qualificatif pour le Mondial)
Vendredi 7 juin: Belgique - Serbie (qualificatif pour le Mondial)
Mercredi 14 août: Belgique - France (amical)
Vendredi 6 septembre: Écosse - Belgique (qualificatif pour le Mondial)
Vendredi 11 octobre: Croatie - Belgique (qualificatif pour le Mondial)
Mardi 15 octobre: Belgique - Pays de Galles (qualificatif pour le Mondial)
Vendredi 15 novembre: play-offs ou rencontre amicale
Mardi 19 novembre: play-offs ou rencontre amicale
petrouchkka
Je savais pas qu'on rencontrerait encore la France à Bruxelles, excellente nouvelle ça.

Les matchs amicaux sont en tout cas vraiment intéressants, des grosses affiches et de bonnes équipes.
le_mauve
Scifo et Verheyen sont cités pour prendre la tête des espoirs happy.gif
Wasyl
Verheyen avait décliné l'offre y a une dizaine de jours pourtant g.gif
le_mauve
Nousavons notre nouveau coach espoir mais il prendra fonction après le prochain match en Angleterre. Il s'agit de Walem happy.gif
Chris Harlem
Etonnant de revenir en Belgique alors qu'il occupe une belle place en italie. unsure.gif
le_mauve
Je me suis fait la même réfllexion mais d'un autre côté il s'agit de l'équipe nationale et c'est toujours particulier je pense. Qui plus est il sait très bien qu'on de plus en plus de bons jeunes, il sait qu'il n'aura pas n'importe quoi dans les mains.
petrouchkka
Citation (le_mauve @ Feb 14 2012, 09:20) *
Nousavons notre nouveau coach espoir mais il prendra fonction après le prochain match en Angleterre. Il s'agit de Walem happy.gif

Excellente nouvelle, J-F Rémy devrait faire l'intérim en attendant l'été et donc devra essayer de mener l'équipe à se qualifier pour l'Euro 2013 avec entres autres le match en Angleterre. On parle éventuellement de permettre à De Bruyne ou Lukaku d'y participer..
le_mauve
Permettre ? C'est surtout qu'en ce moment Lukaku ne joue pas et que De Bruyne n'est plus au niveau icon_biggrin.gif
lolovigie
Je vais peut-être faire le déplacement à Wembley. Je suis en train de regarder des sites qui font le combo hôtel/stade. ça pourrait être sympa. happy.gif
Anto
T'es sûr que c'est a Wembley? g.gif
Zet'
Me semble que oui g.gif
lolovigie
Voilà, j'ai rempli un formulaire pour 4 personnes(moi, le frangin et nos dames). Je dois juste attendre qu'ils me recontactent. Il restait 7 places d'après leur site donc j'espère que ça passera innocent.gif
Zet'
A propos de Walem, j'aurais bien aimé le voir sur notre banc en tant que T1 moi no.gif
le_mauve
Tout ce que je sais, c'est que la direction voulait le garder mais Jacobs/Hasi/Renders voyaient ça d'un mauvais oeil. D'ailleurs lors de son départ il a déclaré qu'il n'en voulait pas à la direction et qu'il était déjà sure qu'il reviendrait travailler pour le Sporting plus tard ...
Zet'
Oui il était en froid avec Jacobs, c'est bien dommage d'ailleurs.
Anto
C'est plutôt Jacobs qui était en froid avec lui. Comme il est en froid actuellement avec le turn over icon_biggrin.gif
le_mauve
Malgré la mauvaise forme des joueurs de Genk, et même si ils'agit que d'une pré-sélection, Leekens à déposé les noms de 8 joueurs de Genk dans sa pré-liste pour l'amical en Grèce dur.gif
Zet'
Tu peux nous la filer la liste ? tongue.gif
le_mauve
Christian Benteke, Thomas Buffel, Kevin De Bruyne, David Hubert, Jeroen Simaeys, Derrick Katuku Tshimanga, Anthony Vanden Borre et Jelle Vossen.
Zet'
Je parlais de la liste complète mais merci tongue.gif

Avec ce qu'ils montrent en ce moment, aucun des 8 ne devraient y être mais bon doh.gif Enfin Vossen et KdB on connait leurs qualités mais pour les autres ...
le_mauve
Non mais j'avais compris, c'est seulement comme d'habitude je ne trouve jamais cette liste. On a souvent des bribes d'infos pour nous signaler que tel ou tel joueur s'y retrouve mais on ne reçoit jamais la liste entière happy.gif
Anto
Simaeys rire07.gif Oh mon dieu rire07.gif

Zet'
Ouais c'est le pire. Avec tous les DC qu'on a, s'il sélectionne Jeroen, je me marre quoi laugh.gif

Enfin faut faire gaffe, en général ce sont des prélistes de 50mecs alors ...
Anto
Déjà dans une pré liste de 50, il est de trop.. red_bandana.gif
Zet'
Avec la blessure de Van Buyten il a sûrement du monter d'un cran tu sais icon_biggrin.gif
Anto
Je préfère un VB blessé que Jeroeeeeeen red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.