Bon bah match très moyen et on le perd, pourtant les chiffres parlent d'eux même, 10-2 pour les corners ...
Moussa m'a assez déçu, Maartens aussi. Witsel était bon en 1ère et assez effacé en seconde. Verthogen était excellent puis dem oins en moins aussi. Lukaku c'était la 1ère il a pas été trop mauvais, de même que Colpaert mais j'aimerais qu'on puisse voir Gillet aussi pour comparer.
Van Damme nous a fait quelques frayeurs mais c'est un guerrier il nous faut des mecs comme lui.
Sonck m'a agréablement surpris, il en voulait, de même que Carcela. Mais je pense qu'en attaque il y a un manque de communication par moment, Moussa aurait du lâcher plus de ballon par exemple.
Sinon je pense qu'il faut garder ce duo en DC, Vermaelen - Kompany c'est du bon, après j'avais trouvé Oli meilleur que VD ce soir mais bon. A droite je voudrais vraiment voir Gillet. Dans les buts, OK le ballon est flottante mais Bailly n'est pas tout blanc non plus. Donc pour le coup je dirais Gillet ou Proto.
Au centre un Defour ou un Fellaini ferait du bien parce que c'était assez bof. Moussa j'ai déjà dit j'aurais aimé qu'il lache plus de ballon il m'a un peu déçu, Carcela a été bon.
Voilà y a des trucs à retenir de ce match même si c'était pas encore bon, les mecs en face ils étaient aussi grand que Lukaku alors forcément c'est pas si facile

Sonck a fait une bonne montée.
Notez aussi que Perisic a marqué pour la Croatie contre la France même si il a perdu 3-1.
Notez aussi que Perisic a marqué pour la Croatie contre la France même si il a perdu 3-1.