Bayern Munich - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pinturicchio
Quart de Finale - Ligue des Champions

Bayern Munich - Barcelone
Fenomeno
Je chipote mais il me semble que c'est "Barcelone - Bayern" unsure.gif Le Barca jouera le match aller à domicile.
Cr.Ronaldo21
Ouai t'as raison wink.gif
Je vote barca bien entendu
.Benzema15
J'ai voté Barcelone.Sa sera beaucoup plus difficile que face a Lyon mais les Blaugrana vont passer. thumbsup.gif
Valanq
J'ai voté Barca
Duca
le Bayern selon moi à les atouts pour vaincre le Barça. C'est le plus mauvais tirage pour le club catalan.
deepbaku
Comme attendu, le Barça a les faveurs des pronos. Dommage que Klose soit absent pour un tel choc, si Toni est indisponible lui aussi j'ose pas imaginer comment on va pouvoir marquer wacko.gif

Citation (Duca @ Mar 20 2009, 12:41) *
le Bayern selon moi à les atouts pour vaincre le Barça. C'est le plus mauvais tirage pour le club catalan.

Bah tomber sur Liverpool ou ManU c'est pas un cadeau non plus. Mais on est une équipe difficile à jouer et à battre aussi hehe.gif
L'oii'c
Je tiens pour le Bayern dans ce duel mais je pense que le Barça est meilleur.
Krim91
Au vu des absents bavarois, Barça.
Nylo'
Citation (Krim91 @ Mar 20 2009, 12:50) *
Au vu des absents bavarois, Barça.

confused1.gif

Klose ne sera pas disponible mais c'est tout. Toni et Ribéry seront de retour. Mais bon, pas besoin de compter nos blessés pour savoir que le Barca est favori. laugh.gif
Tigani Română
Barcelone thumbsup.gif

>Mais les allemands peuvent accrocher barcelone tres beau match.
fx_le_bordelais
Bayern Munich. thumbsup.gif
Thieb
le barça,avec deux très beaux matchs néanmoins...
keano74
DUR DUR de trouver un favori.....la technique espagnole face à la rigeure allemande!!!
détail-détail.....mais sans klose, je vois le barça passer grace à sa force offensive!!!...car sa défense bof!!! thumbsup.gif
The Fear
Franchement, je veux pas faire le "bon petit supporter qui ne voit jamais son équipe perdre", mais je nous vois vraiment passer face aux allemands de Munich.
Je suis d'accord sur le fait que le Bayern possède un magnifique secteur offensif qui fait pâlir pas mal d'attaque en Europe (le Sporting Lisbonne en a fait les frais récemment), quoique l'absence de Klose pourrait être problématique pour les Bavarrois, mais, ça reste du très lourd, surtout avec Ribéry qui est en quelque sorte le Messi du Bayern.
Mais c'est plutôt derrière que les Bavarrois risquent de perdre la bataille. En effet, malgré de bons milieux de terrais, qui ne sont plus tout jeunes par ailleurs, on trouve une défense et surtout un gardien qui risquent d'en prendre plein la gueule face au Barça (31 buts encaissés en 24 matchs (!) de Championnat pour le Bayern, c'est mauvais wacko.gif ).

Enfin, après faut voir comment vont se dérouler les matchs, mais mon petit doigt me dit que le Barça passera au bout de, je l'espère, deux magnifiques matchs.
$ydle
Comment ça BOF??? J'aimerais bien qu'on m'explique cette théorie de lé défense fébrile du Barça...La saison à été divisé en 3 période, bientôt 4...

1) Rodage de l'équipe en début de saison, on s'en prend pleins la gueule

2) 3 matchs après on déroule on en plante beaucoup et on en encaisse quasiment jamais.

3) Mini crise 5 matchs, aucune victoire , petite baisse de régime, donc quelques buts "débiles" pris à en partie à cause de VV

4) Actuellement on est en pleine bourre encore une fois...On ne se prend plus de but...

Faut savoir aussi que Milito, Puyol et Abidal sont blessés aussi, mais la paire Marquez-Piqué est tout de même très interessente.

Abidal et Milito ne seront pas là pour les deux confrontations. Nous devront faire avec Silvinho à gauche.
Dizzy
Je crois que le Bayern est capable de le faire. S'ils sortent deux gros matchs, il y a largement la qualité. Pour une fois que je suis pour le Bayern tongue.gif
deepbaku
Citation ($ydle @ Mar 20 2009, 15:20) *
Abidal et Milito ne seront pas là pour les deux confrontations.

Je croyais que Milito revenait de blessure. Il a rechuté ?
mickcool
evidemment je vote barcelone.
messi leur mettra la misere.
BesiktasCarsi
Si il y a une équipe pour l'instant qui peut faire tomber le Barca sur deux matchs, c'est le Bayern...
Girond'ain
Gros match, qui sera surement très équilibré.
Mais je pense que le Barca va quand même se qualifier.
jojo
Il va y avoir du but durant ce match, ces deux equipes qui pensent qu'a attaquer, en oubliant de défendre.
Je pense que Barcelone a plus de moyen de passer que le Bayern,le trio Henry-Eto'o-Messi fait quand même très peur...
Bonne chance au défenseurs de Bayern ninja.gif
Dizzy
Citation (mickcool @ Mar 20 2009, 16:31) *
evidemment je vote barcelone.
messi leur mettra la misere.

Au moins.
$ydle
Citation (deepbaku @ Mar 20 2009, 16:16) *
Je croyais que Milito revenait de blessure. Il a rechuté ?

ça fait plus ou moins 2 mois qu'on nous dit qu'il revient de blessure, sa phase de récuperation a pris un temps fou, d'après les médias, il ne sera disponible que la prochaine saison wink.gif
deepbaku
Purée une saison entière gâchée affraid.gif la défense habituelle c'était quoi sinon normalement ? Vous avez beaucoup de solutions en défense : Puyol - Marquez, Puyol - Piqué, Marquez - Piqué, voire même Caceres de temps à autre ...
Nonda20
Je vote une surprise avec la victoire du Bayern thumbsup.gif
mickcool
va fallori etre tres tres fort pour empecher messi de briller.
c pas la defense du bayern qui reusssira à canaliser le génie argentin.
tant que messi et inesta joueront le barca ne se fera pas sortir de la ligue des champions ce sont les 2 hommes cles du barca.
.Matthew
Citation (Dizzy @ Mar 20 2009, 18:55) *
Au moins.

T'inquiète c'est un habitué des perles thumbsup.gif
$ydle
Citation (deepbaku @ Mar 20 2009, 19:32) *
Purée une saison entière gâchée affraid.gif la défense habituelle c'était quoi sinon normalement ? Vous avez beaucoup de solutions en défense : Puyol - Marquez, Puyol - Piqué, Marquez - Piqué, voire même Caceres de temps à autre ...

En fait de façon très classique c'est Alves-Puyol-Marquez-Abidal

Abi étant blessé et Puyol aussi c'est du ALves-Piqué-Marquez-Slivinho

Carles devrait être de retour pour le match aller donc normalement il prend la place de Piqué aux côtés de Rafa wink.gif

Caceres est rarement aligné, il ne sera sûrement pas sur le terrain lors des deux confrontations, a moins d'une blessure de Silv'...
Lucho-8
Gros match mais sans Klose ça sera compliqué mais y'a d'autres énormes qualités que Klose au Bayern , je vois le Barça malheureusement comme tout le monde on va pas redire les mêmes choses mais avec Messi ça va faire mal je pense à la défense allemande mais les allemands peuvent aussi faire mal mais bon... je serais pour le Bayern de Ribéry pour ce match mais je vois Barcelone passer.
Chino
Barcelona légèremement favori mais le Bayern Munich reste un adversaire redoutable. Les allemands ont de bonnes individualités tout comme le Barça. Lahm, Ribéry, Toni, Zé Roberto sont de redoutables joueurs aussi. En plus ils reçoivent au retour, ce qui peut être un avantage.

C'est sûr que le Barça a les faveurs populaires mais le Bayern peut créer la surprise. Je dirais 55-45 en faveur du Barça.

Puis personnellement je pense que ce sera pas Messi qui sera déterminant du côté du Barça mais bien la paire Xavi & Iniesta (ces deux là + Yaya Touré soit le milieu m'ont bluffé contre l'OL). Si Xavi et Iniesta joue au top de leur forme, ce sera très dur d'arrêter le Barça !
Loup Noir
Barcelone bien sûr hi.gif

Même si ça risque d'être un peu compliquer...
portista
je vote barça mais il faudra qu il montre autre chose que contre lyon a l exterieur,le bayern c est quand meme plus solide collectivement et physiquement.j ai hate de voir le duel messi-ribery
'Maestro
Je pense que c'est un tirage exceptionnel pour un fan de foot, mais pas pour les supporters des deux équipes.
Perso, je vois le Barça devant (j'aurais étonné en disant le contraire étant supporter du Barça) mais chacun on leurs atout. Moi ce qui me fait super peur, c'est le jeu aérien de cette équipe (mais bon je viens d'apprendre la presque-absence de Klose, je suis en partie rassuré).

Pour ceux qui pense qu'on a une mauvaise défense, ce n'est qu'un cliché parce que on attaque énormément. Notre philosophie de jeu fait qu'on se prend des buts (trop sûrement), ajoutons à ça l'absence du patron Puyol et là on se prend beaucoup de buts. Mais on a en aucun cas une "mauvaise défense".
Valentin-83400
J'ai voté le barça même si je vois un match très serré . Le match aller se passe où ?
'Maestro
Au Camp Nou.
$ydle
Citation (° El Blaugrana ° @ Mar 21 2009, 11:58) *
Au Camp Nou.

C'est bien ça le problème, en cas de qualif, même chose on jouera les anglais au match retour chez eux confused.gif
'Maestro
Oui ça fait chier c'est clair.
colmartown
Le Bayern !!
babas_971
c'est dommage de ne pas recevoir au retour !! mais bon suffit de faire un bon match aller et retour !!
Perso les 2 équipes ont énormément de qualités , mais je dirais que le barça s'il développe son jeu ils auront plus de chance de passer que le Bayern !! Parce que la défense du Bayern est plus prenable que celle du barça , même si le jeu aérien est notre petite défaut , on a retrouve une sérénité défensive et sa c'est important !! Après le point fort du Bayern c'est son côté gauche avec Lahm , Ribery , Zé Roberto .. il suffit d'empecher à se milieu de se développer et sa passera !! happy.gif
Mais bon c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !! laugh.gif
.DerKaiser.
Pour être bref :

Le Barça est très favori, notre staff l'a dit, les avis sont unanimes, vous l'êtes.

Maintenant vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise. On en est capable, dans un bon jour le Bayern peut taper tout le monde. Encore faudra-t-il être dans un bon jour.

Nos joueurs auront intérêts à se mettre au niveau et se surpasser pour cette double confrontation.

Klose sera là au retour je pense, à l'aller ça sera juste.
.ÄLΣX2965
Barça est le favoris , tout le monde le sait, mais Munich est une bonne équipe qui sait produire du jeu , la preuve contre le sporting.
On peut s'attendre à une grande surprise voyant Le Bayern éliminé Barcelone.
Donc Bayern pour moi.
babas_971
sur se serait une grande surprise thumbsup.gif
Mais bon le Sporting était un outsider donc je pense pas qu'on puisse prendre en exemple le sporting!
Le Bayern si je regarde bien ne c'est jamais frotter contre un poids lourd en C1 pour le moment donc on verra se que sa donne happy.gif
.ÄLΣX2965
Oui , le Bayern n'est rien sans ribery et c'est vrai ce que tu dis le Bayern ne s'est jamais frotté contre un grand d'Europe.thumbsup.gif
babas_971
Je c'est pas si le Bayern n'est rien sans Ribery , mais bon si on regarde ces temps ci ils ont put se débrouiller sans lui !! Toute grandes équipes soit elle ne doit pas dépendre d'un joueur sinon sa pénalise l'équipe !! unsure.gif
Mais bon il y a des joueurs dont on ne peut se passer ( Messi , Kaka , Gerrard , Ribery .... hehe.gif
Dizzy
Absolument faux. Contrairement à la saison dernière où Ribéry faisait presque tout, ils ont travaillé cela, et le Bayern est moins dépendant de RIbéry, qui est certes important, mais s'il n'est pas là ou s'il est muselé par le Barça (ce dont je doute, je n'ai jamais vu une défense mettre Ribéry hors d'état de nuire) le Bayern possède beaucoup d'autres atouts.
Barksdale
Je vote Barcelone, ça va surment pas être évident pour le Bayern confused.gif
babas_971
Certes ils ont travailler cela mais je pense pas que pour les matchs importants ils pourraient sans passer !! pour mesuler Ribery suffit d'empecher au Bayern d'avoir le ballon si on à la possession du ballon et on met notre jeu en place sa peut être dangereux pour le Bayern !! Personne n'ai inarrétable happy.gif
.DerKaiser.
Citation (babas_971 @ Mar 22 2009, 16:08) *
Personne n'ai inarrétable happy.gif

Tes fautes d'orthographe non plus ne le sont pas.

Si vous nous privez de ballons, on jouera en contres.
Là où vous nous feriez mal, c'est si vous mettiez en d'état de nuire Lahm-Zé-Rib'.

Et puis bien sûr, notre côté droit en carton...
babas_971
Citation (.DerKaiser. @ Mar 22 2009, 19:00) *
Tes fautes d'orthographe non plus ne le sont pas.

Si vous nous privez de ballons, on jouera en contres.
Là où vous nous feriez mal, c'est si vous mettiez en d'état de nuire Lahm-Zé-Rib'.

Et puis bien sûr, notre côté droit en carton...

désoler j'ai pas fait attention wacko.gif
si le Bayern attend c'est aller au suicide , contre le barça il faut jouer si tu laisse le jeu se développer tu vas prendre des buts !! Le côté gauche il faut le bloqué depuis Lahm , c'est à dire jouer très haut ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.