.Matthew
Apr 10 2009, 14:44
C'est quoi ce phénomène de foire que je vois dans pas mal de signature? Sinon mercredi on à vu du très grand Barça, Messi exceptionelle, Lell le pauvre il a dut tombés en depression. Même chose pour Oddo face à Henry, illustrer par le troisième buts. Ribéry et Zé Roberto on était les eul à vouloir sortir la tête de l'eau. Mais Ribéry à rien put faire face à Alvès, même pas ça spécial (D'ailleurs il l'a tentés), 4 buts face au Bayern c'est incroyable, j'ai jamais voulu que le match s'arrête. Bon avec tout ça on peut dire qu'on à fait un pas v ers la demie.
badmaniak
Apr 10 2009, 15:07
belle démonstration du barça en tout cas, le Bayer a certes été diminuer avec une défense en carton mais Barcelone a été intraitable avec une grosse première période.
Citation (JeJe @ Apr 10 2009, 11:19)

Tu sais Sydle, je ne pense pas que le Bayern avait la possibilité de fermer le jeu, c'est pas du tout une critique ou une moquerie, c'est juste que à ce que j'ai vu, les "failles" dans les défenses étaient telles que je suis pas sûr, même s'ils avaient voulu, qu'ils auraient pu fermer complètement le jeu et tout bloquer. En tout cas avec cette défense là
C'est juste l'impression que j'ai eu

C'est certain mais ils auraient pu refuser le jeu dés la première minute (pas bien pour le spectacle) en ayant peur de l'adversaire, mais encore une fois c'est là que le Barça est le plus fort, aucune défense digne de ce nom ne peux contrôler les 20 ou 30 offensives blaugranas durant tout le match. Par contre El Blau' concernant la possible consigne de Pep de calmer le jeu en seconde période je viens de voir une ITW de Henry a qui on a posé la même question, apperement c'est pour éviter une totale debacle de l'adversaire, et qu'on on s'apelle le Bayern, on n'aimerait pas en prendre 2 ou 3 de plus
badmaniak
Apr 10 2009, 15:37
Citation ($ydle @ Apr 10 2009, 16:27)

C'est certain mais ils auraient pu refuser le jeu dés la première minute (pas bien pour le spectacle) en ayant peur de l'adversaire, mais encore une fois c'est là que le Barça est le plus fort, aucune défense digne de ce nom ne peux contrôler les 20 ou 30 offensives blaugranas durant tout le match. Par contre El Blau' concernant la possible consigne de Pep de calmer le jeu en seconde période je viens de voir une ITW de Henry a qui on a posé la même question, apperement c'est pour éviter une totale debacle de l'adversaire, et qu'on on s'apelle le Bayern, on n'aimerait pas en prendre 2 ou 3 de plus

Mouais et puis c'est surtout que l'écart est fait à la mi temps la saison encore longue pas besoins rajouter une couche qui aurait pu vous faire prendre des cartons voir des blessures .... je pense que la gestion du matche en seconde période était ça priorité....
Biensur mais de toute façon tous nos matchs ne se dérouleront pas ainsi, faudra lutter pendant 90 minutes.
cronaldo-elmelhor
Apr 11 2009, 12:01
Quand Messi marque le premier but , on n'aurait dit qu'il était à l'entrainement
marocman
Apr 11 2009, 13:06
Cette grosse défaite pour le Bayern pour moi est du d'abord à leur peur de l'adversaire et pas des blessé .Messi était tranquille sur son côté pas de révolte coté bavarois et face au Barca faut pas avoir peur .
.ÄLΣX2965
Apr 11 2009, 15:23
Citation (cronaldo-elmelhor @ Apr 11 2009, 13:01)

Quand Messi marque le premier but , on n'aurait dit qu'il était à l'entrainement
C'est ce que Christian Jean Pierre avait dit.
Sinon le 4-0 du Barça, c'etait Royale
Mais bon le Bayern, c'est pas encore fini, il reste encore un match retour chez eux pour renverser la tendance ( c'est ce que jen doute )
A noter aussi que le Barça pouvait finir le match avec un 6-0 si les occasions de henry et de iniesta je crois ne serait pas ratés
Watterinho.
Apr 11 2009, 16:35
7 + le péno de Messi.
Le Bayern mène 4-0 contre Francfort et on est en début de 2e mi temps, ça augmente nos chances de 0,01 à 0,02% contre le Barca je dirais...
.Matthew
Apr 11 2009, 17:27
Citation (Nylo' @ Apr 11 2009, 17:58)

Le Bayern mène 4-0 contre Francfort et on est en début de 2e mi temps, ça augmente nos chances de 0,01 à 0,02% contre le Barca je dirais...

Putain enfin un réaction bavaroise en Bundesliga.Si vous gagniez le titre ce serait déjà pas mal.
.ÄLΣX2965
Apr 11 2009, 18:26
+ La ligue des champions c'est mieux
Citation (M8S4 @ Apr 11 2009, 18:27)

Putain enfin un réaction bavaroise en Bundesliga.Si vous gagniez le titre ce serait déjà pas mal.
Vraiment, on est peut être pas aussi fort que le Barca, mais ce qu'on a montré mercredi c'était vraiment pas le Bayern. J'espère qu'on montrera un autre visage et qu'on sauvera au moins l'honneur au match retour.
cronaldo-elmelhor
Apr 12 2009, 01:06
Ils doivent mettre 5 but le bayern , perso j'y crois pa trop
En fait je pense que t'es le seul à ne pas y croire "trop", nous tous on y croit pas du tout je dirais...mais bon faut savoir distinguer l'ironie.
.ÄLΣX2965
Apr 12 2009, 12:02
Marqué au moins 2 Buts sa serait deja pas mal.
Spielführer
Apr 12 2009, 21:20
Moi j'y crois !
Un 2-0 à la mi-temps et tout le monde du côté de München va s'enflammer !
FCBayern ! Wir fahren nach Rom ! Schalalalalala lalala la la !
Barksdale
Apr 13 2009, 03:27
J'espere que vous arriverez à gagner pour en quelque sorte sauver l'honneur et pour montrer à ceux qui ne vous voit pas jouer souvent (donc moi et bcp d'autres aussi je pense) que vous vallez mieux que ce qu'on a vu à l'aller. Perso je vois bien un 2 a 1 pour vous

. Après j'espere que le Barça ne modifiera pas trop son effectif par rapport à l'aller pour ne pas assister à un faux match
robinho06
Apr 13 2009, 04:10
Nan mais c'est cuit d'avance! le Bayern doit en mettre 4 et deux buts de plus a chaque fois qu'ils s'en prennent un du Barça! (le but a l'exterieur)
.ÄLΣX2965
Apr 13 2009, 09:52
Citation (robinho06 @ Apr 13 2009, 05:10)

Nan mais c'est cuit d'avance! le Bayern doit en mettre 4 et deux buts de plus a chaque fois qu'ils s'en prennent un du Barça! (le but a l'exterieur)
Qui sait

? Peut etre que Le Bayern reviendra..
Mais tout le monde pense comme moi c'est d'hors est deja fait.
Une petite victoire histoire de faire honneur au public bavarois ne serait pas de refus je pense
babas_971
Apr 13 2009, 18:04
Citation (Salamy45 @ Apr 13 2009, 04:27)

J'espere que vous arriverez à gagner pour en quelque sorte sauver l'honneur et pour montrer à ceux qui ne vous voit pas jouer souvent (donc moi et bcp d'autres aussi je pense) que vous vallez mieux que ce qu'on a vu à l'aller. Perso je vois bien un 2 a 1 pour vous

. Après j'espere que le Barça ne modifiera pas trop son effectif par rapport à l'aller pour ne pas assister à un faux match
Je pense que Pep alignera l'équipe type vu qu'il a fait tourné se week end , après il peut y avoir du changement ....

( en défense il y a deja Marquez de suspendu ... )
JuninhOL
Apr 13 2009, 18:30
Des surprises on en a déjà vu, j'y crois moi, et j'espère que le Bayern la fera, comme la dit R31, à la mi-temps si on imagine un 2-0, ce sera la folie.
babas_971
Apr 13 2009, 18:48
le barça même mené a toujours marqué ...... après c'est sur il peut y avoir des surprises , mais bon comme le barça c'est pa joué le 0-0 c'est sur qu'il y aura des buts
il faut en mettre 5 au barça sans en prendre ... après attaquer c'est laisser des espaces ....
mickcool
Apr 13 2009, 23:09
jes pere voir des buts demain.
je vois bien un 2-3 en faveur du barca.
Paris-S-G
Apr 14 2009, 12:46
J'aimerai un retournement de situation mais là ... je n'y crois pas .
Citation (Paris-S-G @ Apr 14 2009, 12:46)

J'aimerai un retournement de situation mais là ... je n'y crois pas .

En même temps celui qui croit à un retournement de situation, qu'il me le signale sur ce topic ...
rabbit
Apr 14 2009, 14:40
Moi je dit que le barca doit rester sur ces gardes car le bayern est une equipe allemande et les allemand n'aime pas trop ce faire humilie et il peuvent avoir un sursaut d'orgueille dans ce match meme si c'est difficille.
Moi je dis que le bayern a une chance si elle mrque un but dans les 10 premiere minutes et retourne au vestiere en menant au moins par 2-0
.ÄLΣX2965
Apr 14 2009, 14:49
Citation (rabbit @ Apr 14 2009, 15:40)

Moi je dit que le barca doit rester sur ces gardes car le bayern est une equipe allemande et les allemand n'aime pas trop ce faire humilie et il peuvent avoir un sursaut d'orgueille dans ce match meme si c'est difficille.
Moi je dis que le bayern a une chance si elle mrque un but dans les 10 premiere minutes et retourne au vestiere en menant au moins par 2-0
Ouais comme dans Taxi
Paris-S-G
Apr 14 2009, 17:15
Citation (rabbit @ Apr 14 2009, 15:40)

Ne pas oublier que se sont des Espagnols en face .
Qui est prêt à parier sur l'exploit du siècle ?

Pas moi en tout cas.
.ÄLΣX2965
Apr 14 2009, 18:04
Ni moi
'Maestro
Apr 14 2009, 19:03
Ça existe une 'côte à la qualification' et non pas à la victoire ?

Elle est de combien sur Betclic ?

Tu met 2€ t'en gagnes 78
jupitR
Apr 14 2009, 20:43
Normalement il y en a une, mais la telement la côte du Barça doit etre petite, betclic les a pas mis.
Nonda20
Apr 14 2009, 22:45
Aucune surprise qualification du Barca grâce a sont matche aller
robinho06
Apr 14 2009, 22:58
Bonne nouvelle! Ashley Cole a pri un carton jaune et sera suspendu a Barcelone!
Bebich
Apr 14 2009, 23:32
dommage qu'on est sorti de la competition sans meme montrer notre vrai niveau , on paye notre malchance , les choses auront été differentes si on avait joué avec notre équipe au complet notamment Klose dés le match aller .
mickcool
Apr 14 2009, 23:35
barca vs chelsea ca va etre etincelant.
lionel messi aura à couer de demonter qu il n exite pas de meilleur joueur que lui.
Citation (mickcool @ Apr 15 2009, 00:35)

barca vs chelsea ca va etre etincelant.
lionel messi aura à couer de demonter qu il n exite pas de meilleur joueur que lui.
Ouai Barça-Chelsea est as l'inverse comme j'entends à la radio
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=811978.html
marocman
Apr 15 2009, 12:33
Bon bein pas de surprise sinon quel but du barça magnifique action collectif .