Bayern Munich - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
VDV23
Tu me fait toujours autant rire le Babas...

Tu crois franchement que le Bayern va aller au Camp nou pour jouer et prendre des risques alors qu'il reçoive au retour ?

C'est plutôt si il vienne pour jouer que sa serait suicidaire. Je pense au contraire qu'il vous mettrons à mal en attendant et en mettant des contres assassins. Et de ça le Bayern en à largement le potentiel contrairement à nous ( l'OL ) avec Ribéry et les tueurs devant comme Toni et Klose lorsqu'il est en grande forme il ont des chances de marquer chez vous. De plus eux ne chercherons pas forcément la victoire chez vous. Même une défaite 2-1 ou 3-2 ne serait pas une mauvaise performance. Vous n'êtes pas à l'abris de vous faire sortir.

Après si le Barca parvient à mettre une forte et énorme pression et que le Bayern prend rapidement l'eau comme nous là sa en sera une toute autre chanson pour les Allemands.

Pour moi c'est du 55-45 pour le Barca pour la simple et bonne raison que le Bayern reçoit au retour.
babas_971
on verra happy.gif
$ydle
Après le match de ce soir (6-0), nous avons perdu Iniesta et Touré pour 15 jours...Mais ils devraient être opérationnels pour le match aller. Sinon ben vous l'aurez remarqué, nous sommes intraitables actuellement, faudrait un exelentissime Bayern pour pouvoir titiller ce grand Barça.
.DerKaiser.
D'un côté tant mieux, votre bonne forme vous mettra peut-être en sur-confiance.

En tout cas, je vois du 53-47 pour vous.

Sinon VDV23, on prend l'eau en championnat, mais en LDC, défensivement on est bien (encore plus si l'on regarde les stats).
pandev
Je pense que vs le Barca ont devraient tester un 4-5-1 :

-----------------Rensing

Lahm--Lucio--Demichelis--oddo

--------Zé.Roberto--Van.Bommel

Schweini----------------------Sosa

-----------Ribéry
----------------------Toni

Schweini est meilleur a gauche , Sosa commence a prendre ses marques et surtout en l'absence de Klose , jouait avec Toni en pointe et Ribéry en électron libre pourrait faire trés mal .

Je crois peu en Podolski vu son match de heute pour faire quelque chose vs le Barca en titulaire. red_bandana.gif
Dizzy
J'ai vu le match hier soir, et ça fait pas rire red_bandana.gif

Y'a vraiment du jeu, de la maîtrise, les joueurs savent la plupart du temps ce qu'ils vont faire du ballon avant de le toucher. Par contre Malaga a été très faible aussi, et ils ont vite abandonné, ce que ne fera pas le Bayern.
babas_971
le barça est en forme sa fait plaisir , si on joue comme sa contre le Bayern sa peut faire mal happy.gif même si je pense que se sera pas si facile unsure.gif
Sinon Klose est absent jusqu'à la fin de la saison ??
'Maestro
Iniesta et Touré ne seront pas à fond ça c'est clair ...
Steevy38
Je vote Barcelone car cette année ils sont surprenants et je pense que celle une equipe anglais pourrait les arrêter .
jojo
Xavi Et Iniesta, c'est wub.gif
Peut être les deux meilleur milieu au monde, il sont exceptionnel....les passes, leur gestes, tout est parfait..
Avant de penser a Messi, pensez a eux deux.
R2C
Citation (jojo-69530 @ Mar 24 2009, 21:51) *
Xavi Et Iniesta, c'est wub.gif
Peut être les deux meilleur milieu au monde, il sont exceptionnel....les passes, leur gestes, tout est parfait..
Avant de penser a Messi, pensez a eux deux.

C'est clair que quand ses deux la sont en forme le Barça fait très mal et surtout qu'ils sont de vrais distributeurs de magnifique ballons pour l'attaque Henry, Eto'o, Messi !
pandev
Si vous pouviez nous épargnez la branlette collective sa serait bien , merci red_bandana.gif
Gio.
Barcelone passera selon moi avec la confiance de leurs attaquants, le Bayern qui sera sûrement costaud à domicile mais qui cèdera à l'extérieur..
fabregas4
je vote pour le FC Barcelone
badmaniak
barça pour le jeu produit....
VDV23
Il n'y a pas encore eu de match que sa parle déjà de jeu produit. doh.gif
.Matthew
Citation (VDV23 @ Mar 28 2009, 11:24) *
Il n'y a pas encore eu de match que sa parle déjà de jeu produit. doh.gif

je pense qu'il à voulu dire par le jeu produit cette saison...
Tolosa071
Le Barça sans trop de mal. Franchement le Bayern ils ont l'effectif pour mais il leur manque quelque chose. Et le Barça recarbure à nouveau à 100%.
badmaniak
Citation (M8S4 @ Mar 28 2009, 12:20) *
je pense qu'il à voulu dire par le jeu produit cette saison...

merci wink.gif car c'est toujours un régale à les regarder plus ils iront plus ça le sera.
Zet'
Citation (deepbaku @ Mar 20 2009, 16:16) *
Je croyais que Milito revenait de blessure. Il a rechuté ?

Me semble qu'il a eu quelque soucis, çà ne guérit pas comme çà devrait confused.gif

J'espère qu'on passera mais c'est clair que je pense qu'on assistera à 2 grands matchs thumbsup.gif

Si c'est Van Buyten qui est chargé de tenir Messi on passera d'office hehe.gif tongue.gif
Riquel.Me10
Pour moi c'est la meilleure affiche que nous offre ces 1/4 de finale. Deux équipes dont j'apprécie le style de jeu s'affrontent.

D'un côté on a les Catalans qui sont actuellement sur une dynamique impressionnante en championnat et qui doivent confirmer en Champions League, à eux de jouer intelligemment comme ils savent si bien le faire. On connait tous le jeu du Barça; un jeu collectif impressionant, offensif, basé sur un rythme rapide et des altérations passes courtes/longues.

De son côté le Bayern possède une équipe compétitive bien qu'un peu inférieure à mon goût. Ils devront compter sur leurs individualités (Ribery, Schweinsteiger...) tout en misant d'abord sur le collectif pour casser le jeu Barcelonais et éviter de se faire presser trop haut.

J'ai hâte de voir ce match, ça promet. wub.gif
lebronjames
j'ai voter barca mais franchement se match sera a voir car le bayern je l'ai aurait bien vu en final mais la il y a l'obstacle barcelone

j'ai voter barca mais franchement se match sera a voir car le bayern je l'ai aurait bien vu en final mais la il y a l'obstacle barcelone
portista
je vois le barça aussi,ce sera dur pour le bayern,je sais pas si c est un avantage pour eux d aller au camp nou au match aller,si il se font croquer la bas il se mettront encore plus en danger au retour
Nylo'
Citation (jsk4ever01 @ Mar 31 2009, 08:19) *
Ils devront compter sur leurs individualités (Ribery, Schweinsteiger...)

On est pas dans la merde si on doit compter sur cette quiche... rolleyes.gif
schmittex
C'est pas une quiche quand il veut !
'Maestro
Citation (Nylo' @ Apr 1 2009, 03:29) *
On est pas dans la merde si on doit compter sur cette quiche... rolleyes.gif

Argumentes un peu happy.gif

Parce que tout le monde de l'extérieur ne vois pas Schweinsteiger comme une quiche thumbsup.gif
J'aimerais bien savoir pourquoi tu trouves que c'est une merde, tu le vois beaucoup plus régulièrement que moi unsure.gif
.DerKaiser.
Description de Schweinsteiger :

- Joueur (très) lent
- Joueur qui fuit les duels et les 1vs1
- Joueur limité techniquement, quoi que par moment il fait des illusions d'optique
- Physiquement faible
- Apport offensif faible
- Côté droit faible
- Meilleur à gauche, mais à gauche y a Franck qui est insurmontable

Cependant, il réussit quelques centres, quelques belles frappes, et des corners et coup-francs parfois.

En fait, avec l'Allemagne, il n'est pas si horrible que ça. Mais avec le Bayern, il est vraiment le point faible, tout comme le côté droit et le gardien.
Au Bayern on veut lui donner un rôle de leader, d'idole qu'il n'arrive pas à endosser. Il joue et reste au club car les titix de notre clubs le surkiffent, les jeunes pucelles vibrent pour lui, et il est formé au club.

Bref, les fans du Bayern n'ont pas un très bon opinion de lui, et c'est logique vu ses matches.

Après, il peut réussir des matches, et je lui souhaite, tout comme au Bayern, et dans ces matches là, il sera vraiment excellent. Mais c'est vraiment trop (trooop) rare.

En gros, il réussit un match sur cinq environ. Et il aligne les performances en dents de scie depuis près de 2 ans et demi.

Donc il est irrégulier, et tu ne peux pas t'appuyer sur un joueur, vu qu'avant le match tu ne sais jamais ce qu'il fera.

Nylo' et moi sommes un peu dur avec le Blondinet, mais il rend ouf quand tu regardes les matches.
'Maestro
Ok merci de ces précisions thumbsup.gif

Donc Sylvinho-Henry devrait se régaler non ? tongue.gif
.DerKaiser.
Sylvinho je ne sais pas, c'est le même combat que Lell-Oddo, si ce n'est moins bon, mais Henry oui.
Spielführer
DerKaiser tu te gourres , Basti Fantasti c'est le grand l'unique Sebastian Deisler wub.gif

Pour Bastian Schweinsteiger on verra qu'est ce qu'il en sera dans cette double confrontation !

Je suis trés trés impatient !
.DerKaiser.
Oh putain le con, j'ai osé écrire ça. Putain la bavure, sale.

Mea Culpa Sebastian, putain on l'aurait encore lui à droite, ce serait magnifique, le complément idéal de Ribéry. Il savait tout faire... wub.gif
Barcelonista
J'ai voter le Barça wub.gif
Car le Barça , quand il est en forme , personne ne peut le battre !
Le Bayern as son point faible ( le côté droit ) & le Barça as le sien aussi ( les coups de pied arrétés ).
Je crois que le Barça passeras , mais avec une énorme difficulté , car le Bayern est une équipe très physique & endurante ...
Pour le Barça , il faut juste que Iniesta & Xavi soit dans leurs grands jours , que Messi comme à son habitude , & que Valdes ne soit pas en mode passoire thumbsup.gif
Beaucoup de choses certes , mais bon

Ce seras un match palpitant & énorme , il y auras du but , mais avantage Barça !
portista
pas sur qu il va y avoir autant de but que ça,le barça mettra pas une goleada au bayern comme il peut le faire contre malaga...
je vote barça aussi mais si ils passent ils vont en chier je pense,y a pas d equipe physique en espagne comme l est le bayern,les allemands peuvent passer,surtout si il negocie bien le match aller
Spielführer
Je m'appelle pas Sebastian , tu te gourres encore
schmittex
Moi aussi j'ai hâte, Bastian va nous sortir un grand match comme contre le Portugal à l'Euro. rolleyes.gif
pandev
Depuis quand un cochon sait joué au foot , merci de ne plus mentionner ce joueur comme un joueur de notre équipe sa fait déja 3ans qu'il n'en est plus un . red_bandana.gif
babas_971
Touché à la cheville gauche samedi lors de la défaite à Wolfsburg (5-1), Lucio, le défenseur central international brésilien du Bayern Munich, devrait déclarer forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, mercredi.

Si Jürgen Klinsmann, l'entraîneur du club bavarois, enregistrera mercredi le retour de l'Argentin Martin Demichelis, suspendu contre Wolfsburg, il pourrait devoir à nouveau titulariser le Brésilien Breno, très décevant samedi en seconde période. Le Belge Daniel van Buyten est en effet indisponible, puisqu'il est en Belgique au chevet de son père, gravement malade.

En revanche, Franck Ribéry et Philipp Lahm, touchés respectivement à un pied et à un mollet contre Wolfsburg, seront opérationnels pour défier le Barça, ainsi que l'international turc Hamit Altintop, de retour de blessure. Klinsmann a prévenu ses joueurs que «l'avenir du club se jouait» lors du duel contre le Barça. «Je l'ai calmement mais clairement indiqué aux joueurs. Ils doivent savoir qu'à un moment, il y aura des conséquences»

fletcher24
Ribéry peut faire baucoup de mal à barcelone et énormement de bien au bayern,car il est trés rapide,il est technique et dans les duels un contre un,il remporte souvent ses duels,avec le gros bloc équipe de barcelone,le bayern vont être trés mal à l'aise si klinsmann ne met pas au point un schéma tactique différent que celui contre wolfsburg,bien sûr l'envie sera plus grande,ribéry sera là pour redonner du punch au jue,bref,un match intérressant avec des joueurs de classe mondiale.
Spielführer
à mon avis on devrait jouer en 4-5-1-1 avec Ribéry derriere Toni . Je préfere laisser Poldi sur le banc . Au niveau du milieu de terrain on pourra pas se permettre de faire jouer Micho en 6er vu qu'il n'y aura problablement pas de vanBuyten et que Breno est un peu trop juste . Esperons que Lùcio tienne sa place pour Mercredi .
Pour épauler vanBommel si Altintop est un peu juste je pense qu'il faudra mettre Borowski au moins pour ses qualités physiques et laisser ZéRo un peu devant car il sera trop précieux par ses qualités techniques , sachant aussi que tout ce qu'on peut demander actuellement à Bastian Schweinsteiger ce sont ses centres precieux et eventuellement ses frappes de loin .
Côté défense , on aura pas de soucis à se faire avec Lahm . Oddo doit jouer car avec Lell ca sera le bordel . Esperons encore une fois que Lùcio tienne sa place .
Bebich
j'espere que nous allons humilier cette équipe de guignols de Barcelone
Nylo'
1. Il est plus probable que ce soit le Barca qui nous humilie que l'inverse, même si je pense que les deux soient assez improbables.

2. Le seul guigno ici c'est toi pour lancer des conneries pareilles. Tu ne représentes pas du tout l'avis de la communauté des supporters du Bayern et encore moins du club en lançant des inepties et provocations de ce genre donc tu vas nous faire le plaisir de te taire. Si tu veux participer au débat, fais le de manière intelligente. Merci!
Bebich
Citation (Nylo' @ Apr 7 2009, 02:46) *
2. Le seul guigno ici c'est toi pour lancer des conneries pareilles. Tu ne représentes pas du tout l'avis de la communauté des supporters du Bayern et encore moins du club en lançant des inepties et provocations de ce genre donc tu vas nous faire le plaisir de te taire. Si tu veux participer au débat, fais le de manière intelligente. Merci!

je ne pensais pas croiser ici des comiques originaux de ton genre
Nylo'
Tu vas me faire le plaisir de parler sur un autre ton, des qualifications comme comiques te vont beaucoup mieux qu'à moi, même si j'aurais plutôt tendance à dire que tu es un cas désespéré.

A peine inscrit que tu te fais déjà remarqué, notamment avec des remarques quasi racistes lorsque tu assimiles les italiens à des tricheurs sur le topic Werder - Udinese. Bref, tu ferais bien de te calmer, sinon tu ne vas pas faire long feu ici petit.
Lyonniste
Il faudra gagner, sans encaisser de buts. 1-0 ou 2-0. 1-0 m'irait très bien, parce que je pense qu'on peut scorer à Munich.
ben arf 91
Je pense que le bayern , si il veut se qualifier , devra gagner au barca par un score genre 3 a 1 ou 2 a 0 parce que si il font 1 a 1 le barca va s'eclater a l'allianz arena !
Bebich
qui va s'eclater à l'allianz Arena ?

Citation (Nylo' @ Apr 7 2009, 02:53) *
Tu vas me faire le plaisir de parler sur un autre ton,

Je te parlerai avec le ton que je veux , tu n'en peut rien dommage pour toi cowboy.gif
Arshàvïn .™ ®
Barcelone c'est sur !
'Maestro
Bebich j'aimerais bien ton argument sur le fait que le Barça est une équipe de guignols.

Citation
Je te parlerai avec le ton que je veux , tu n'en peut rien dommage pour toi

Les modos le peuvent.
Nylo'
Citation (Lyonniste @ Apr 7 2009, 09:38) *
Il faudra gagner, sans encaisser de buts. 1-0 ou 2-0. 1-0 m'irait très bien, parce que je pense qu'on peut scorer à Munich.

Le Bayern peut marquer n'importe ou, même au Camp Nou. Je crois qu'il n'y a que deux matchs cette saison ou on a pas marqué nos propres buts. Le problème pour nous sera de ne pas trop encaisser et ça s'annonce compliqué sans van Buyten et surtout Lucio. C'est le jeune Breno qui va devoir s'y coller et samedi dernier c'était pas terrible.

@Bebich: tu vas devoir vite changer de ton sur ce forum, sinon comme El Blaugrana l'a dit les modos vont vite fait bien fait faire le ménage et nous débarasser de toi. wink.gif
'Maestro
La force du Barça c'est que je les vois pas faire un seul match, dans cette Champion's League, sans marquer de buts.
A Old Trafford, à l'Allianz Arena, au Camp Nou ou au stade Christian Bougette, je suis certain que le Barça marquera au moins un but. Et à l'exterieur c'est très important.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.