Liverpool - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pinturicchio
Quart de Finale - Ligue des Champions

Liverpool - Chelsea

Matias_Fernandez
Ça fait chier à force ce match, on dirait qu'ils font exprès.
Montie
Punaise j'en peux plus de ces confrontations Liverpool Chelsea en C1... on y a droit chaque année.
Classic10OM
Abusé dur.gif
deepbaku
Si c'était pas Liverpool vs. Chelsea ça aurait été Liverpool vs. Arsenal comme l'année dernière dur.gif moi ce qui me gonfle c'est qu'il y aura jamais de Liverpool vs. ManU en CL, à part s'ils sont en finale mais ça j'y crois pas ...
Valanq
Liverpool cette année
L'oii'c
Liverpool est meilleur pour le moment mais cela va etre très serré entre ces deux équipes qui se connaissent parfaitement !
Krim91
Cette saison, Liverpool, qui est pour moi l'équipe la plus équilibrée, la plus complète.

Je comprends toujours pas pourquoi on se retrouve toujours avec un Liverpool-Chelsea.
Matias_Fernandez
C'est fait exprès, ça doit leur faire pas mal de rentrées d'argent ninja.gif
Dalco01
Fidele suporteur des Blue'S !!! Allez chelseaa

Mais j'en est marre de toute les années jouers les reds!! en plus du championnat et des compet national
Rem.'s
Sa va etre dur pour Chelsea mais on peut le faire et j'espere que l'on va le faire !!
Aller Chelsea
Thieb
Liverpool a cette capacité d'être magique en Ldc,et ils vont encore nous le prouver cette année.Moi en tous cas je ne m'en lasse pas de cette confrontation CFC-LFC wub.gif
Seb'
Putain ça fait chier ! J'en est marre qu'on se tape les Reds. Comme par hasard MU eu s'en ort encore, pour les 1/4 et les demi hypothetique.
mickcool
steven gerrad contre frank lamaprd duel fratricide.

je vote liverpool pourquoi tout simplement parce que steve wonder y joue.
gerrard est un joueur magnifique et il fera la difference.
Girond'ain
Je pense que Liverpool va se qualifier parce que en LDC, ils sont énormes wacko.gif
jojo
Putain...encore!!!!!Au moins ca fera un club anglais en moins... ninja.gif
Bon, Liverpool est le grand favori.Il viennent de manger Madrid(malgré que certain but sont litigieux hehe.gif ) mais, Chelsea avec Hiddinks a retrouver des couleurs attention..
Je vois quand même Liv'pool se qualifier.
Sacha
Encore Liverpool ...

L'entraineur de l'équipe qui jouera le mieux tactiquement remportera le match .

Benitez VS Hiddink

TF1 qui passera Bayern - Barca laughing1.gif
Sebjx
Dommâge, Chelsea n'ira pas en finale.... ninja.gif
Nonda20
J'ai mis Chelsea avec un Drogba en forme
Devilsoul
encore un liverpool-chelsea allez je vais dire chelsea (sans conviction)
Lucho-8
Citation (Seb' @ Mar 20 2009, 15:24) *
Comme par hasard MU eu s'en ort encore, pour les 1/4 et les demi hypothetique.

Arrêtez de dire ça vous sous-estimer Porto et Villareal/Arsenal jamais ça sera facile pour Manchester , pour en revenir au sujet je mise sur Liverpool moi ils sont vraiment impressionant en ce moment mais Drogba revient en forme ainsi que l'équipe de Chelsea donc je suis assez partager mais je vote Liverpool difficilement !
Boulard91
LIVERPOOL!!!!!!
Avec Gerrard, le meilleur!!! wub.gif wub.gif wub.gif
portista
ça va etre le match le plus fermé a mon avis,jvoi bien chelsea passer avec le retour en forme de drogba et d essien
ElNiиoo38 `
Liverpool en demi wink.gif
colmartown
Encore ?!!!!!!!!!

Putain ça devient chiant à force ces Liverpool / Chelsea en LDC, ben je dirais les Reds qui je l'espère se retrouveront en finale contre Manchester United !
babas_971
Liverpool !! Encore un Liverpool - Chelsa blink.gif ils ne se lachent pas laugh.gif
Cette année je dirais que Liverpool est vraiment bien donc je les vois bien aller en demi happy.gif
Don Pedro
le clasico de la LDC ninja.gif chaque saison..
bon je mets Liverpool par préférence personelle, mais bon dans ce match en général c'est l'outsider qui passe, et je crois qu'en LDC Liverpool fera figure de favori..
.ÄLΣX2965
C'est Lourd nan ? Un chelsea-Liverpool en LDC à chaque année. huh.gif
Je met Chelsea par préférence.
Barksdale
Pour ne pas changer, comme chaque année....
Je dirais Chelsea juste par préfèrence personnel red_bandana.gif
VDV23
Remake encore une fois sa commence à devenir un Classic entre ces deux équipes ont va encore avoir droit à notre lot de spectacle et de suspens !

Je vôte Liverpool cette année pour cette double confrontation.
KevArsenal7
Citation (.~baby' @ Mar 22 2009, 12:58) *
C'est Lourd nan ? Un chelsea-Liverpool en LDC à chaque année. huh.gif
Je met Chelsea par préférence.

Nan moi j'adore quand c'est les clubs anglais qui domine l'Europe.Sinon je crois que c'esi les Reds qui gagneront parce que Chelsea n'a jamais gagner contre les Reds,sauf au tiirs au but l'année dernière je crois
Seb'
Citation (KevArsenal7 @ Mar 22 2009, 22:01) *
Nan moi j'adore quand c'est les clubs anglais qui domine l'Europe.Sinon je crois que c'esi les Reds qui gagneront parce que Chelsea n'a jamais gagner contre les Reds,sauf au tiirs au but l'année dernière je crois

2004-2005 Demi-finale Chelsea 0-0 Liverpool Liverpool 1-0 Chelsea Liverpool
On se souveint tous du but au combien polemique de Luis garcia...

2005-2006 Pas de confrontations Chelsea se fait eliminer dans son autre classique face au Barça et Liverpool tombe face au Benfica en 8eme

2006-2007 Demi finale Chelsea 1-0 Liverpool Liverpool 1-0 Chelsea peno 4-1 Liverpool

2007-2008 Demi finale Liverpool 1-1 Chelsea Chelsea 3-2 Liverpool apres prolongs Chelsea

la logique serait donc la qualif pour l'equipe qui reçoit...mais là se sera pour un quart de finale...
Div'
Citation (Seb' @ Mar 22 2009, 23:02) *

wub.gif
Luis Garcia
He drinks Sangria
...
wub.gif
Matias_Fernandez
Citation (Don Pedro @ Mar 22 2009, 12:20) *
le clasico de la LDC ninja.gif chaque saison..
bon je mets Liverpool par préférence personelle, mais bon dans ce match en général c'est l'outsider qui passe, et je crois qu'en LDC Liverpool fera figure de favori..

T'inquiète Don Pedro, les favoris c'est Chelsea, tu peux voir les côtes des bookmakers ninja.gif

Citation (KevArsenal7 @ Mar 22 2009, 22:01) *

Prolongations tu veux dire je crois ...

En plus, ils nous ont déjà battu en C1 1-0 but de Joe Cole avant qu'on se qualifie aux pénos.
Dizzy
Re et remake... Ca devient chiant, mais bon les clubs anglais ne vont pas se faire éliminer juste pour nous faire plaisir et offrir de la nouveauté biggrin.gif

Samou
Citation
T'inquiète Don Pedro, les favoris c'est Chelsea, tu peux voir les côtes des bookmakers

Mouais,je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'ils fument les bookmakers parce qu'il ont pas du voir que Pool' est sur un nuage en ce moment. cowboy.gif
Rosba
Citation (Seb' @ Mar 22 2009, 23:02) *

2005-2006 Pas de confrontations
Chelsea se fait eliminer dans son autre classique face au Barça et Liverpool tombe face au Benfica en 8eme

2006-2007 Demi finale Chelsea 1-0 Liverpool Liverpool 1-0 Chelsea peno 4-1 Liverpool

2007-2008 Demi finale Liverpool 1-1 Chelsea Chelsea 3-2 Liverpool apres prolongs Chelsea

la logique serait donc la qualif pour l'equipe qui reçoit...mais là se sera pour un quart de finale...

Faux. Ce n'etait certes pas en élimination direct mais Chelsea et Liverpool ce sont affronté lors des matchs de poules, pour un double 0-0.
MilkTchéque
Citation (Sacha @ Mar 20 2009, 19:22) *
Encore Liverpool ...

L'entraineur de l'équipe qui jouera le mieux tactiquement remportera le match .

Benitez VS Hiddink

TF1 qui passera Bayern - Barca laughing1.gif

D'un coté la guerre tactique qui s'annonce promet d'etre moinspspectaculaire et donc moins grand public que Barca-Bayern.
Rocky
Chelsea
Elodie2Mars
liverpool a gagné contre chelsea 2 fois cette saison mais gus hiddink n'était pas encore la... on sait jamais sa peut être interressant mais bon je dis quand même liverpool a 100 pour 100 smile.gif

(yen a maaarree de cette rencontre en C1 !! hate de voir un liverpool barcelone biggrin.gif)
Steevy38
Je pense que Liverpool va passer car sur leur dernier match ils sont blink.gif que ce soit Manchester ou Real ... Donc je vote Liverpool .
The Ballerina
J'ai voté Chelsea, car selon moi Hiddink est l'homme clé de la double confrontation, je suis sur qu'il peut faire déjouer Benitez avec son immense experience d'entraineur
Abduu
Citation (The Ballerina @ Mar 24 2009, 21:02) *
J'ai voté Chelsea, car selon moi Hiddink est l'homme clé de la double confrontation, je suis sur qu'il peut faire déjouer Benitez avec son immense experience d'entraineur

Au Contraire Benitez va déjouer Hiddink comme il fait pour SAF j'ai confiance en Liverpool red_bandana.gif thumbsup.gif
El Nas
Citation (K@kol' @ Mar 25 2009, 17:49) *
Au Contraire Benitez va déjouer Hiddink comme il fait pour SAF j'ai confiance en Liverpool red_bandana.gif thumbsup.gif

Qui te dis que Hiddink fera les memes erreurs que SAF.
Loup Noir
J'pense que Liverpool gagnera la CL cette année, 4-0, 1-4 et 5-0, c'est le top du top là, pas moyen de faire mieux !
Tomilano
C'est Liverpool qui gagnera ! Sans doute hehe.gif
Gio.
Liverpool, énorme cette saison, et ils élimineront Chelsea comme l'ont fait contre Man Utd thumbsup.gif
badmaniak
Je préfère Chelsea mais Liverpool tactiquement c'est du lourd je dirais du 50-50.
fletcher24
Moi je pense que chelsea vont passer car hiddink est le second souflle de cette équipe,il a réussi à créer une bonne ambiance au sein du club,il entretien de bonne relation avec les joueur certainement,et c'est un bon tacticien,je pense qu'avec son effectif,il peut faire de grosses choses cette année,en championnat,ils ne sont pas loin de liverpool,ni de la première place.

Liverpool est une bonne équipe avec beaucoup d'individualité et un bon collectif d'équipe,ensuite ils ont des armes supplémentaires,avec leurs statistiques,ils font partis des meilleures équipes en LDC,mais néanmoins je pense que chelsea va gagner car ils auront envie de gagner une équipe du big 4,ils ont perdus leur deux matches contre liverpool cette saison en championnat,et hiddink va sûrement vouloir reprendre les erreurs commises pour combler les lacunes défensives et monter un bloc équipe compact et solide.

Ce sera un match ouvert car les deux équipes voudront se mettre à l'abri en marquant,ce sera un match avec beaucoup d'engagment,surtout au milieu de terrain entre lampard et gerrard et chaque camp jouera son propre jeu.Liverpool sont euphoriques,et chelsea est bien placé pour les calmer une fois pour toute.
Tolosa071
Liverpool part favori, et j'ai voté pour eux. Chelsea sans Guus Hiddink n'aurait quasiment aucune chance, mais là on ne sait jamais.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.