OlympiqueMarseille83
Apr 15 2009, 13:05
Bonjour a tous , quelle match .
Sinnon j'ai trouver dommage pour Liverpool de ne pas gagner .
Chelsea reste une bonne équipe mais sa manque un peut de collectif je trouvve .
J'aurai aimer voir ce que ce match aurait donner avec un Gerrard .
Toulalan
Apr 15 2009, 13:29
Quelle match !
J'en reviens toujours pas...
Pour celui qui a dit que Chelsea c'étais pas du collectifs, excusze moi mes deux de leur buts c'est une belle action collectif...
C'est sur sa promet Chelsea Barca
Car Barca il te met 4 but en premiére mi -temps mais Chelsea il te mettent 4 but en seconde mi-temps
Défense en sucre des deux côtés, désolée mais pour moi Terry a un peux manqué...
N'empêche que même sans Gerrard, Liverpool a toujours les plus grosses couilles d'Europe...
Toulalan
Apr 15 2009, 13:36
En tout cas on a trouvé le pouvoir magique de Ballack, disparaitre et réapparaitre
Très fort il a du l'apprendre avec Nasri pendant un Arsenal-Chelsea
Transparent en premiére mi-temps, décisifs en deuxiéme mi-temps
jefferson999
Apr 15 2009, 13:42
sans vouloir être pessimiste, ce match s'annonce très dur
Paris-S-G
Apr 15 2009, 13:42
Ce match était tout simplement magnifique, c'est la grand classe . 4-4 .

Je tiens à féliciter les supporter des Reds qui n'ont pas lâché même à la dernière secondes .
Esperons que Chelsea-Barça aura la même intensité .
PS : Torres n'a rien fait du match .
PS.2 : Drogba a eu une sale mentalité .
PS.3 : Trop de faute de la part de Liverpool .

PS.4 : Magnifigue but d'Alex et d'Aurelio .
Kawada
Apr 15 2009, 13:48
Les 4 PS expriment totalement mes pensées

Sinon pour Drogba, le pauvre, il jouait peu y a encore peu de temps, du coup, jouer sur un match aussi fou, ça doit rendre "fou" xD
N'empêche ça fait bizarre ça : c'était déjà la 85ième minutes, 4 à 3, et j'avais encore l'impression que chaque équipe pouvait marquer encore 2 buts xD
Toulalan
Apr 15 2009, 13:52
Liverpool avait pas l'air de comprendre que les coup-franc étais dangereux
Même si Alex a essayé de leur faire comprendre il faisait toujours autant de fautes au 30-20 mètres
Paris-S-G
Apr 15 2009, 13:54
Oui, les Reds vont devoir prendre ce match comme modèle dans les prochaines journées à venir ... ils sont d'une agressivité en ce moment .
Bluesone
Apr 15 2009, 14:42
C'est vrai que les Reds sont dans leur période "Je fais des fautes, et alors ?" et ce n'est pas le premier coup franc de Drogba, deux minutes avant le magnifique but d'Alex, qui sonnait pourtant comme un avertissement qui les a empêchés de recommencer ...
Je suis d'accord avec toi Paris S-G, Torres m'a carrément laissé sur ma faim, comme l'ont dit nos chers commentateurs : "Le père de Torres etait plus bourru, son fils joue dans la finesse" sauf que dans ce match très physique, Torres et son gabarit moyen a complètement été effacé alors que d'autres joueurs de même corpulence comme Malouda ou Lucas ont fait la "difference"
Mais c'était quand même un match magnifique plein de retournements, étant personnellement pour Liverpool j'avoue y avoir cru plus d'une fois dans ce match ou les Gardiens et la Défense était en sucre des deux cotés mais les Blues ont finis par y arriver =)
Barksdale
Apr 15 2009, 15:49
Citation (robinho06 @ Apr 15 2009, 04:31)

Bin oui je confirme Chelsea c'est nul!!! apres chacun ses gouts!
Le resultat est là mais pas avec la maniere! avec l'absence de Gerard qui aurait sans doute plié le match retour! un coup de bol on va dire!
De toute façon Chelsea va se prendre une rouste au Camp nou! Messi va se balader avec l'absence d'Ashley Cole! vous allez vous arreter en Demi!
Que t'aime pas je comprend, mais tu peux pas dire que c'est nul, c'est pas possible ou alors tu les as jamais vu jouer.
On le ressortira au moment voulu ton post
Paris-S-G
Apr 15 2009, 16:12
Citation (Salamy45 @ Apr 15 2009, 16:49)

Que t'aime pas je comprend, mais tu peux pas dire que c'est nul, c'est pas possible ou alors tu les as jamais vu jouer.
On le ressortira au moment voulu ton post

A la suite de Chelsea-Barça par exemple ?
Toulalan
Apr 15 2009, 16:31
Citation (Paris-S-G @ Apr 15 2009, 17:12)

A la suite de Chelsea-Barça par exemple ?

Attends de voir le match avant de dire ça on sait jamais
robinho06
Apr 15 2009, 16:32
Je le ressort pour vous faire plaisir! reconfirme que Chelsea c'est nul!!! pas de collectif , des bourins , secheurs lorsqu'il sont en difficultés (comme l'Espanyol) , un simulateur (Malouda) , un ventard avec une mentalité a revoir (Drogba qui faisait c fini en croisant les mains) , un vieux Stade et des vieux maillots sans doute deteints en machine!
Citation
Pour celui qui a dit que Chelsea c'étais pas du collectifs, excusze moi mes deux de leur buts c'est une belle action collectif...
C'est sur sur des contres , pas en construction! lol! c'est un jeu moche a s'ennuyer!
Ressortez mes messages sa me fera de la pub!
Toulalan
Apr 15 2009, 16:37
Mouais tu dit sa car t'aime pas l'équipe...
Je préfère pas continué dans ce chemin la...
Barksdale
Apr 15 2009, 16:41
Je vais m'arreter la, je pense que robinho06 t'as vraiment tout compris du foot, donc bonne continuation
Bluesone
Apr 15 2009, 16:51
Citation (robinho06 @ Apr 15 2009, 17:32)

, un ventard avec une mentalité a revoir (Drogba qui faisait c fini en croisant les mains) ,
Tu trouves que tu as une meilleure mentalité que lui en ce moment même =) ?
C'est une question oratoire ne te sent pas obligé d'y repondre sinon tout va degenerer :'(
El' Nico
Apr 15 2009, 19:05
Citation (jefferson999 @ Apr 15 2009, 13:42)

sans vouloir être pessimiste, ce match s'annonce très dur
Roh le boulet
Citation (robinho06 @ Apr 15 2009, 17:32)

Je le ressort pour vous faire plaisir! reconfirme que Chelsea c'est nul!!! pas de collectif , des bourins , secheurs lorsqu'il sont en difficultés (comme l'Espanyol) , un simulateur (Malouda) , un ventard avec une mentalité a revoir (Drogba qui faisait c fini en croisant les mains) , un vieux Stade et des vieux maillots sans doute deteints en machine!
C'est sur sur des contres , pas en construction! lol! c'est un jeu moche a s'ennuyer!
Ressortez mes messages sa me fera de la pub!

oh lui il est enorme
Arma letale
Apr 15 2009, 19:29
Citation (Zorro @ Apr 15 2009, 00:28)

chelsea était mener 0-2 qui revient pour ensuite mener 3-2 en 20 minutes pour moi il y a pas photo , ils ont était la chercher la qualif il la mérite autant que pool sur ce match , ils n'ont jamais arrêter d'aller de l'avant même en étant mener 3-4 , il y a énormément d'équipe qui aurait reculer sur leur but mais pas eux et je dis chapeau
non mais si tu regardes bien le match, chelsea n'a marqué que sur des contres et a fait preuve d'un grand réalisme, pour moi sur ce match, liverpool meritait amplement de se qualifier
Citation (robinho06 @ Apr 15 2009, 16:32)

S'il te plait arrête toi, c'est un conseil parce que la tu t'enfonces, et tu prendra place dans ma signature à ce rythme la
jefferson999
Apr 15 2009, 20:59
ça, c'est le genre de personne qui ne savent pas pour qui être donc, ils sont pour "le plus fort" et après ils disent que ils niquent tout le monde.
Croit pas que le Barça est invincible, si on regarde les deux dernière confrontation, c'est assez serré et Chelsea ne voudra rien lâcher donc la possibilité que Barcelone dégage est tout a fait possible
Loup Noir
Apr 15 2009, 21:36
Citation (Zorro @ Apr 15 2009, 00:28)

chelsea était mener 0-2 qui revient pour ensuite mener 3-2 en 20 minutes pour moi il y a pas photo , ils ont était la chercher la qualif il la mérite autant que pool sur ce match , ils n'ont jamais arrêter d'aller de l'avant même en étant mener 3-4 , il y a énormément d'équipe qui aurait reculer sur leur but mais pas eux et je dis chapeau
J'ai vu le match, pas la peine de me le récapituler...
pirlo_57
Apr 16 2009, 00:49
Malgré que je sois pour Liverpool, je trouve que c'était un match spectaculaire, les 2 équipes ont joué, en première mi-temps, Chelsea était trop timide et ne savais pas trop comment aborder le match, à la mi-temps je pensais que liverpool allait se qualifié mais bon, chelsea a ressurgi des enfers(comme diraient les commentateurs de TF1) et ont réussi à revenir au score, même à mené encore 3-2. A 2-2 Liverpool aurait pu arreter d'attaqué et c'était encore pire a 3-2. Mais apres la sortie de Torres, liverpool à eu 2,3 minutes de folie en marquant à 2 reprises... mais cela n'aura pas suffit avec le but de lampard.
Donc bravo à chelsea qui par rapport au match de championnat contre bolton a su trouver les forces pour marquer 4 buts en seconde période ...