Liverpool - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Zet'
Les 2 équipes que j'aime le moins dans celle qui reste s'affronte tongue.gif
Dur de donner un vainqueur je pense, 2 équipes de PL, qui se connaissent ...
Ca va pas se jouer à grand chose.
portista
ouais ça se jouera a un but a mon avis.liverpool mettra pas a chelsea la branlée qu ils ont mis au real ou a manchester.avec hiddink drogba et essien chelsea a sa chance aussi
El Nas
Je dis 1-1 a Anfield et 2-1 au Stamford Bridge.
fletcher24
Citation (portista @ Mar 31 2009, 12:50) *
ouais ça se jouera a un but a mon avis.liverpool mettra pas a chelsea la branlée qu ils ont mis au real ou a manchester.avec hiddink drogba et essien chelsea a sa chance aussi

Manchester c'était clairement une énorme erreur de parcours.
liverpool ont réussi à marquer sur deux coups de pieds arrêtés et deux erreurs:vidic et erreur de sortie de VDS,ensuite chelsea ont d'énorme lacune à jouer contre liverpool,ça devient un peu leur bête noire,je dirais,même si c'est encore tôt pour l'affirmer,certes ils ne les ont pas battus par 3 buts d'avance,mais en tous cas chelsea c'est pas le real,eux au moins ils savent jouer en LDC pas comme le real qui était inexistant,bref,c'est pas la peine de dire liverpool va tout pêter(pas pour toi,pour d'autres).

Surtout que quand liverpool ont battus chelsea,hiddink n'était pas encore sur le banc,maintenant qu'il à réussi à recréer une bonne ambiance au sein du groupe et une joie de vivre ensemble,ils se sentent forément mieux sur le terrain,et ça se ressent les dans les deniers matches,malgré la défaite au bridge avant la trève.
El Nas
C'est vrai que maintenant chelsea a plus de confiance et il ya largement la qualité pour passer en demies.
Matias_Fernandez
Je la sens pas vraiment cette double cette double confrontation ninja.gif
Arshàvïn .™ ®
Liverpool vu leurs forme actuel ...
Samou
C'est intéressant de voir Liverpool largement favori parce que je suis certain qu'ils préfèrent la place d'Outsider.
Le match sera très engagé avec beaucoup d'intensité au milieu de terrain.
Je pense que le milieux qui sera au dessus physiquement remportera le match.
Mauvaise nouvelle pour Liverpool,Mascherano ne sera pas présent (suspendu) et lorsque l'on regarde le nombre de ballon que ce joueur ratisse et son volume de jeu il est évident que dans un match de ce niveau cela va ce ressentir.
Le match se jouera encore sur un détail c'est une certitude.
El Nas
Et Drogba a repris l'entrainement biggrin.gif
portista
65/100 voit liverpool passer affraid.gif
a mon avis ça sera beaucoup plus serré que ça.franchement liverpool sont pas non plus impressionnant comme peut l etre le barça cette saison, faut pas abuser.
perso j espere voir chelsea passer,comme l année derniere...
mickcool
gerrard fera la difference comme chaque fois pour les reds.
sagnol4ever
C'est clair que Gerrard est fait souvent la différence lors de ces matchs, mais cette année je sais pas pourquoi, je sent bien Chelsea passer unsure.gif
Fren'
Come on blues, il faut assurer ce soir ! cowboy.gif
rabbit
na na na na na hey hey good bye
liverpool
Barksdale
Victoire des Blues 3 buts à 1 thumbsup.gif
Devilsoul
Citation (Devilsoul @ Mar 20 2009, 23:36) *
encore un liverpool-chelsea allez je vais dire chelsea (sans conviction)

Même sans conviction j'ai vu juste apparemment red_bandana.gif
mickcool
c cuit pour liverpool. je ne les vois pas battre chelsea au match retour.
sagnol4ever
Citation (sagnol4ever @ Apr 8 2009, 12:54) *
C'est clair que Gerrard est fait souvent la différence lors de ces matchs, mais cette année je sais pas pourquoi, je sent bien Chelsea passer unsure.gif

Bon ben j'ai au moins gagné un pron ce soir ninja.gif
Pauleta.48
moi qui pensait que Liverpool allait encore passer... là c'est quasiment joué, Chelsea en demie, c'est un monstre Ivanovic sur corner
Kawada
Chelsea - Barcelone ça va donner, deux styles radicalement opposés ^^
Azul_Eterno
Assez surpris du résultat, je pensais pas que Chelsea en mettrait 3 à Anfield.

C'est presque foutu, mais Liverpool est surprenant parfois.....
bonzai
Chelsea est mon favori pour cette LDC. Barcelone va souffir énormément sur CPDA contre eux; et chelsea a du répondant aux 4 coins du terrain, en plus d'un très bon entraineur.
babas_971
Impressionant Chelsea contre Liverpool ..... ohmy.gif je pensais que Liverpool aurait été supérieur mais je me suis trompé .... la moitié du travail est fait pour Chelsea , se sera très dur pour Liverpool à l'extérieur !!!
Black and White
Bon parceque Chelsea à gagner 3-1 c'est fini pour Liverpool ont parle déjà du match contre le Barça et tout arréter c'est pas fini Liverpool peu gagner 2-0 à Chelsea un match n'est pas l'autre surtout avec les Anglais.
Sacha
Si ils nous battent 2-0 au Bridge on est quand même qualifiés wink.gif
Barksdale
Oui, j'allais dire pareil, pour que Liverpool passe, il faudrait qu'ils en mettent 3 sans en encaisser un seul. Donc autant dire que ça va pas être simple
Chelsea est mon favoris pour cette année, j'avoue que le Barça est super impressionant, mais pour moi Chelsea est l'equipe qui peut les battre. Mais bon, encore faut il maitriser le match retour contre Liverpool
Kawada
Le problème de Liverpool ne sera pas de mettre 3 buts à la limite... ça sera surtout de ne pas en prendre alors qu'il doit jouer l'attaque..
badmaniak
C'est une risque qu'il faut prendre et faire douter Chelsea des l'entame du matche, sinon autant les laisser passer car défendre et attendre Chelsea sait faire.
Abduu
Bolton en a mis 3 au Stamford on peut aussi sauf qu'ils en ont pris 4 Bolton nous on en prendra aucun
.ÄLΣX2965
Trop dur pour Liverpool à Anfield, Chelsea a vraiment dominer le match avec surtout un jeu de tete comme le serbe Ivanovic.
Bon je crois que c'est plier pour Liverpool a moins qu'ils crées la surprise..
Barksdale
Citation (K@kol' @ Apr 12 2009, 13:31) *
Bolton en a mis 3 au Stamford on peut aussi sauf qu'ils en ont pris 4 Bolton nous on en prendra aucun

Sauf que au moment ou Bolton en a mis 3, je crois que Chelsea gagnait deja 4 à 0. C'est juste du relachement. Malheureusement pour vous je pense pas que ça puisse arriver 2 fois de suite.
fletcher24
Chelsea vont sûrement jouer le match avec beaucoup d'envie et de conviction,ils voudront,comme toutesles équipes encore en course,gagner le match,surtout que gagner 3-1 à anfield et perdre au bridge se serait + que rageant pour eux.Chelsea n'est pas une équipe qui se laisse faire,ils ont un gros avantage,liverpool doivent espérer qu'aucun but ne sera concédé,et avec la puissance offensive de chelsea,je pense que ce sera pas une tache facile pour liverpool,et j'ajoute aussi que Chelsea ce n'est pas Blackburn.
El Nas
Faudra que Liverpool joue l'attaque au risque de se prendre des buts, de toute facon ils ne metterons pas 3 buts en se retenant.
En plus Liverpool recuperera Gerrard, alors nous devrons quand meme se mefier d'eux.
babas_971
le problème pour Liverpool n'est pas de marqué , mais de ne pas emprendre ..... car je pense que Liverpool peut mettre des buts(2-0 , 3 ?? avec Hiddink c'est chaud ...) mais bon après ils peuvent aussi en prendre donc se sera compliqué .... wacko.gif vu que Chelsea a son destin en main , ils joueront pas avec le feu smile.gif
Div'
Ah bon? Donc notre plus gros problème ne serait pas de marquer mais plutôt de ne pas en prendre?

Je te rappelle juste le résultat du match aller: 1-3
On doit en marquer minimum trois. Donc notre objectif principal serait de MARQUER des buts!
babas_971
et défendre ?? confused1.gif quand je dis sa comme sa pour moi Liverpool a des qualités pour en mettre , mais après ne pas emprendre c'est autre chose , ta des blues en face qui voudront tués le match à tout moment , donc avant de penser d'en mettre 3 faudrait assurer derrière aussi et sa c'est pas simple ....
même si marquer reste primordial pour Liverpool il faudra avant tout bien défendre parce que si Chelsea en met un sa deviendra très compliqué .....
robben16
Que Liverpool s'en prenne 1 ça ne changera rien à leur tache thumbsup.gif 2 ça devient autre chose thumbsup.gif
Div'
Bien sûr que c'est important de savoir défendre mais faut pas croire que la défense des Blues c'est de la merde. Donc notre plus gros problème est de marquer. red_bandana.gif
fletcher24
il y a qu'à voir au match aller,aprés le 1 er but encaissé,la défense à vraiment été bien structurée avec un bon Terry et un énorme ivanovic.
Ruben Kleiber Das Santos
Est ce que Quaresma est dans le groupe pour ce soir ?
Sacha
Non il ne peux pas jouer la LDC avec Chelsea vu qu'il a joué cette compétition avec l'inter
zizou-56
J'espère que Liverpool va renverser la tendance ce soir, ils en ont les moyens en jnouant l'attaque dès les premières minutes thumbsup.gif
Florent
Chelsea - Liverpool : 2-2 qualif' pour les blues rolleyes.gif
Every
Bon j'éspère qu'on aura droit à un bon match. Mais avec Liverpool obligé de marquer en LDC, j'me fais pas de soucis biggrin.gif
lebronjames
gerrard est forfait
ultramarines87
Superbe le but de Fabio Aurélio !!! thumbsup.gif
canabeer
super but bien.gif
Personne ne s'attendait à une frappe comme ca laugh.gif
Loup Noir
Bah logique, et j'espère qu'ils en claquent 3 pour un score final de 0-3 et ce qui aboutira sur une qualification !! wink.gif
mid26
2-0 pour liverpool !
ils vont quand méme pas le faire !! truc de dingue
incroyable cette équipe quand même!
Coupet69
Je n'aime pas la premier league, mais ce soir ce match me plait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.