Pinturicchio
Mar 20 2009, 02:28
Quart de Finale - Ligue des Champions
Manchester Utd - Porto
Arancada
Mar 20 2009, 13:16
Allez Porto,que la pression coule a flo...euh que la pression soit positive
Kristofinho
Mar 20 2009, 13:17
Bon, j'espere le meme resultat que lorsqu'on c'etait rencontré pour la derniere fois en Champion's League.
Força Porto
Match retour à Porto, sa me semble assez ouvert..
Manchester ils sont déjà en finale
Matias_Fernandez
Mar 20 2009, 13:23
Ouais bof, pourtant sur 4 matchs, ils sont jamais arrivé à battre Villarreal .....
Lucho-8
Mar 20 2009, 13:23
Je pense que ça sera très dur pour MU à Porto après faut voir mais je met MU vainqueur , aller MU !
Cr.Ronaldo21
Mar 20 2009, 13:25
Manchester United
Arancada
Mar 20 2009, 13:27
On sait tous que ca va etre difficile mais dans l'etat d'esprit de Porto on sait que c'est une equipe qui lachera rien jusqu'au bout,Manchester fait tres peur,mais on peut imaginer aussi une certaine angoisse du coté Anglais car on sait egalement que ces derniers reussissent bien aux clubs Portugais.
Apres ils auront surement a coeur de prendre la revanche de 2004 mais l'equipe de Porto est assez coherente quand meme.
Valanq
Mar 20 2009, 13:40
Citation (Every @ Mar 20 2009, 12:21)

+1
L'oii'c
Mar 20 2009, 13:46
Manchester United devrait passé sauf grosse surprise. Si il passe il rencontreront peut etre les Gunners !
Krim91
Mar 20 2009, 13:49
MU pour moi, mais pas haut la main biensûr. Ca sera deux beaux matchs.
Ça va être super tendu... Pas de doutes Manchester est largement favori. Maintenant on sait jamais, c'était déjà le cas en 2004. Puis faudra s'appuyer sur une de leur relatives faiblesse qui correspond avec une de nos grandes forces : la vitesse de notre attaque face à la relative lenteur (j'précise relative parce qu'ils sont pas lents, loin de là ) de leur défense, c'est peut-être la qu'il faudra appuyer, jouer dans le dos de leur défense...
'fin bref, j'y crois car j'suis supporter et que notre équipe est plein de qualités, maintenant faut se rendre à l'évidence, nos chances de passer sont assez faibles... Mais faudra les jouer à fond, un but sur un contre à Old Traford et qui sait...
bruno_fcp
Mar 20 2009, 14:10
Je pense qu'on peut bien s'en tirer si on arrache un bon nul à Manchester et oui on joue mieux à l'extérieur qu'à domicile cette saison Manchester reste tout de même le grand favoris bien sûr un déplacement en car sera organisé au départ de Paris s'il y a des intéressés me contacter par MP
Matias_Fernandez
Mar 20 2009, 14:19
Citation (RQ7 @ Mar 20 2009, 13:01)

ça va être super tendu... Pas de doutes Manchester est largement favori. Maintenant on sait jamais, c'était déjà  le cas en 2004. Puis faudra s'appuyer sur une de leur relatives faiblesse qui correspond avec une de nos grandes forces : la vitesse de notre attaque face àla relative lenteur (j'précise relative parce qu'ils sont pas lents, loin de là  ) de leur défense, c'est peut-être la qu'il faudra appuyer, jouer dans le dos de leur défense...
'fin bref, j'y crois car j'suis supporter et que notre équipe est plein de qualités, maintenant faut se rendre à l'évidence, nos chances de passer sont assez faibles... Mais faudra les jouer à fond, un but sur un contre à  Old Traford et qui sait...
Clavier portugais?
Tigani Română
Mar 20 2009, 14:20
Non serieux porto a une mince chance de passer,moi meme en etant fan de porto je l'ai voit pas ce qualifier je pense que le match aller va faire nous faire mal
Azul_Eterno
Mar 20 2009, 14:25
Peu importe, si on passe c'est que du bonus, sinon c'est tout à fait normal.
Pour les moyens qu'on a, on donne une leçon à TOUS les autres clubs et ce à chaque saison !
Lusitano69
Mar 20 2009, 14:30
Bon bah je voulais eviter le Barca et Manchester...

va falloir se surpasser et se battre car ca va etre chaud. On a rien a perdre et tout a gagner. Sur 2 matchs tout est possible meme si je suis conscient que nos chances ne sont pas trés élevés.
En plus je pense que C.ronaldo aura a coeur de faire un gros match, j'espere qu il va se planté...
Bref je garde espoir meme si...
Benfikiste
Mar 20 2009, 14:39
moi j'espere une victoire de porto, meme si je sais que ça va etre difficile, mais en 2004 personne ne pensait non plus que porto allait éliminer Man U
Citation (Every @ Mar 20 2009, 12:21)

Lol
Comique..
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 20 2009, 13:19)

Clavier portugais?

non, j'écris de mon portable
Belle confrontation,ça risque d'être plus serré qu'on ne le pense...Mais je vois Manchester passer
Tigani Română
Mar 20 2009, 15:05
Sinon pas de suspendu des deux cotes????????
keano74
Mar 20 2009, 15:39
Manchester sur les 2 matches!!!
je les vois émmerger mais d'un rien!!!
Bremba
Mar 20 2009, 16:03
Remember 2004 ?

C'est clair que Manchester part favori,mais faut voir aussi que Porto s'il joue a son niveau écrasant on aura des belles chanches de réussir,il faut en tout cas marquer des buts a Old Trafford. FORçA PORTO.
Rozelit0
Mar 20 2009, 17:22
J'éspère que Porto passera.
Mais bon c'est Manchester quoi....x)
Marqué 1 but à Old Trafford, ça sera déjà pas mal pour le match retour.
mickcool
Mar 20 2009, 17:35
manchester evidemment.
ronaldo rooney giggs scholes tevez berbatov c trop fort.
manchester jouera la finale.
Kristofinho
Mar 20 2009, 17:40
Juste comme ça, un match de foot ça peu se jouer d'un rien, il y a 2 ans, il a fallu un but litigieux pour que manchester elimine Lille, alors que tout le monde voyait Manchester pulvériser lille...
Il y a 5 ans, on vous l'a bien mise, au Dragao on aurait pu vous en mettre 5 ou 6 si on aurait pas été maladroit, donc continuer a nous sousestimer, on aime bien cette position, et Porto réglera ça sur le terrain.
Pusi ça me fait doucement rire, ceux qui voit Manchester en finale, alors qu'en 4 confrontations ils ont jamais été foutu de battre Villareal. LOL. Des vrai titix
1. Manchester United n'a pas battu Lille sur un but litigieux. Le but était parfaitement valable, mais tu dois bien le savoir quand les français sont avantagés par une règle personne ne dit rien mais quand c'est l'inverse tout le monde cire au loup.
2. Entre l'équipe d'aujourd'hui et celle d'il y a 5 ans il y a un fossé.
3. Moi ça me fait doucement rire que tu prenne exemple les confrontations avec Villareal pour juger notre équipe. Ces 4 confrontations ne sont qu'un détail par rapport à ce que fait l'équipe depuis maintenant 3 saisons.
Kristofinho
Mar 20 2009, 18:02
Citation (Smith @ Mar 20 2009, 16:52)

1. Manchester United n'a pas battu Lille sur un but litigieux. Le but était parfaitement valable, mais tu dois bien le savoir quand les français sont avantagés par une règle personne ne dit rien mais quand c'est l'inverse tout le monde cire au loup.
2. Entre l'équipe d'aujourd'hui et celle d'il y a 5 ans il y a un fossé.
3. Moi ça me fait doucement rire que tu prenne exemple les confrontations avec Villareal pour juger notre équipe. Ces 4 confrontations ne sont qu'un détail par rapport à ce que fait l'équipe depuis maintenant 3 saisons.
1. Malgré le fait que le but soit litigieux ou pas, vous n'aviez quasiment rien montrer sur le terrain, pour une equipe qui était largement favorite, le match s'est jouer sur un petit détail malgré votre equipe de titans.Et bon, votre jeu etait rodé, vous en aviez mit 7 contre la Roma quelque jours apres.
2. Certes il y a un fossé, mais vous étiez considérez comme largement favori, c'etait limite si Porto devait allez faire le déplacement tellement le match était jouer à l'avance et bon on a vu le resultat. Et en lisant certain, c'est limite si Porto ne perd pas son temps a aller a Old Traford le 7 avril
3. Bah moi désolé, ça me fait bien rire ceux qui sous estime Villareal, alors qu'ils doivent connaitre juste cette equipe de nom, et ne pas savoir de quoi cette equipe est capable.
portugal84
Mar 20 2009, 18:41
Faut deja que villareal élimine arsenal aussi
Sinon déçu de ce tirage je reste assez neutre pour ce match que voulais voir seulement en finale
J'espère que le vainqueur de cette confrontation ira au bout
matchphil
Mar 20 2009, 18:54
Très mauvais tirage. En meme temp, il ne reste plus que des pointures alors.....Je pense que Manchester est largement en position de force pour se qualifier mais on a deja créer des exploit, rien n'est perdu d'avance.
Girond'ain
Mar 20 2009, 18:56
Je pense que MU va se qualifier, mais avec des difficultés quand même.
Je vois un nul au Portugal et une victoire anglaise à Manchester.
Benfica a bien eliminer MU en poule ya 3ans, alors pourquoi pas Porto
MU sont favori, mais Porto ne sont pas mauvais du tout avec Lusandro, Hulk....
Je suis a fond Porto personellement

, je n'aime pas MU alors bon^^
Nonda20
Mar 20 2009, 20:57
MU facilement !
The Fear
Mar 20 2009, 21:01
Citation (mickcool @ Mar 20 2009, 16:35)

manchester evidemment.
ronaldo rooney giggs scholes tevez berbatov c trop fort.
manchester jouera la finale.
Ca, c'est ce que j'appelle le raisonnement de base du tix qui pense que Porto et Villareal sont des brêles qui n'ont pas de chances de gagner la Ligue des Champions (

).
Manchester jouera la finale ? Faudrait déjà qu'ils battent cette très bonne équipe de Porto qui ne doit pas être sous-estimée. Avant ce tirage, j'ai voulu savoir le niveau de cette équipe et j'ai réussi à me procurer quelques vidéos de matchs des Portugais, et ben merde, ils sont vraiment bons, les bougres. La plupart des joueurs de cette équipe ont le niveau international et s'ils portaient le maillot de Manchester ou d'un tout autre grand club, je pense que tu les suçerais autant que les joueurs que tu viens de citer.
Et puis, je tiens à rejoindre Kristofinho sur le fait que Porto a toutes ses chances pour se qualifier.
Apoloa
Mar 20 2009, 21:57
Citation (RQ7 @ Mar 20 2009, 13:01)

Ça va être super tendu... Pas de doutes Manchester est largement favori.
?
Quoi ?
Tu sais pas ce que ça veut dire que ça va être tendu ?
Apoloa
Mar 20 2009, 22:06
Nan, pas ça, mais y'a un anachronisme dans ton message, enfin un truc contradictoire nan ?
Je suppose que super tendu ça veut dire que ça va être un match disputé ?
A moins que ça voulait dire dur pour Porto, et là j'aurais du la fermer...
Kristofinho
Mar 20 2009, 22:09
T'aurais du te la fermé
Apoloa
Mar 20 2009, 22:11
J'me disais aussi
Voilà, Kris' a bien résumé ma pensée

Ça va être tendu pour Porto quoi
grâce a la défaite en 2004 on peut être certain que MU ne prendra pas porto a la légére !
avec l'expérience des giggs ,scholes and co , je vois pas MU se faire éliminer !
MU passera avec difficulté mais passera quand même.......
Apoloa
Mar 20 2009, 22:24
Citation (RQ7 @ Mar 20 2009, 21:20)

Ça va être tendu pour Porto quoi

J'avais pas compris ça^^
Par contre pour moi, ce n'est pas le tirage le plus facile pour MU, Porto va être plus dure a jouer que Villareal ou Arsenal selon moi...
Mouais, curieusement j'ai du mal à me mettre à la place de Manchester, et du point de vu de Porto j'me dis que c'est loin d'être le tirage le plus facile

Maintenant si on veut montrer qu'on est une grande équipe et aller jusqu'au bout, faut sortir des gros, Manchester en fait parti.
Boulard91
Mar 21 2009, 02:34
Aller Porto!!!
Tigani Română
Mar 21 2009, 02:46
Citation (Boulard91 @ Mar 21 2009, 01:34)

Aller Porto!!!

Grande boulard
portugal84
Mar 21 2009, 02:51
Citation (Boulard91 @ Mar 21 2009, 01:34)

Aller Porto!!!

De même
JojohPortugal
Mar 21 2009, 02:51
C'est quoi cette nouvelle mode chez les turcs de supporter des clubs portugais à tout va ?

Sinon bien sûr :
Força Porto !