Manchester Utd - Porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Azul_Eterno
Citation (Kawada @ Apr 15 2009, 14:34) *
Je le sens vraiment mal ce match...
Le retour de certains joueurs de MU, la suspension de l'entraineur, les joueurs de MU qui veulent prouver qu'ils sont pas morts....
Les joueurs de Porto sont trop jeunes pour affronter tout ça :s

Ne sois pas défaitiste !!! thumbsup.gif

NOS SOMOS TRIPEIROS !!!! SOMOS DRAGOES !!!!!

NAO TEMEMOS NINGUEM !!!!!!
.ÄLΣX2965
Citation (Eye of the Tiger @ Apr 15 2009, 16:15) *
Si tu veux je te raconte la fin, perso je suis déjà a la saison 5 épisode 20 ninja.gif

Non merci , mais merci quand meme red_bandana.gif

Bref, Stop HS
Kawada
Mais bordel, une équipe de foot sans coach sur le terrain !!! -_-
keano74
Bon alors finalement je peux parier sur la victoire de manu alors ou pas????
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!! fumeur03.gif
Lusitano69
Un peu plus de 4h a tenir... wacko.gif ca msoul d attendre lol

Bref pourvu que la non presence de notre coach motive 2 fois plus nos troupes car c est un details qui me soucis.
Eye'
Citation (keano74 @ Apr 15 2009, 16:12) *
Bon alors finalement je peux parier sur la victoire de manu alors ou pas????
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!! fumeur03.gif

Ben oui tu peux, parie pas trop pour pas perdre beaucoup d'argent par contre ninja.gif
.ÄLΣX2965
Sa serait vraiment dommage si Porto concrétise pas son occasion d'aller en demi - finale :s car la ils ont vraiment une belle opportunitée .
Tigani Română
Citation (.~baby' @ Apr 15 2009, 17:33) *
Sa serait vraiment dommage si Porto concrétise pas son occasion d'aller en demi - finale :s car la ils ont vraiment une belle opportunitée .

Oui car ont peut deja avoir des regret sur le match aller tant on c'est procurer des occasion en contre.
robinho06
J'adore Porto avec son systeme offensif a trois attaquants! mais je pense que Manchester va se reveiller contrairement au match aller! avec C.Ronaldo chez lui je crains le pire!
Portugais
C. Ronaldo n'est pas chez lui o estadio do Dragao thumbdown.gif
robinho06
il est chez lui dans son Pays je disais! mdr!
Toulalan
Avant oui plus maintenant, mais faut pas mettre toute l'équipe sur C.Ronaldo....
Lusitano69
Si il pouvait se faire les ligaments ca m arrangerai vu qu il apporte rien du tout a la selection.
Eye'
CR7 sera peut etre dans son pays, mais ce soir c'est 50 000 personnes qui vont le huer et siffler tout le match. Alors oui il va jouer dans son pays, mais ca s'arrete là, Porto c'est pas sa ville, loin de là, et l'Estadio do Dragão, c'est pas son stade, loin de là.
Azul_Eterno
Ouais, si il pouvait se blesser pour un bon bout de temps cet idiot. Marre de voir ce type en sélection.
Portugais
Citation (robinho06 @ Apr 15 2009, 17:50) *
il est chez lui dans son Pays je disais! mdr!

Non mais j'avais compris aussi wink.gif

Mais il n'a jamais jouer à Porto, en sélection il ne sert à rien hormis critiquer et foutre la merde... il est capitaine en plus de la seleçao alors qu'il n'a rien d'un guerrier ou d'un "unificateur".
Enfin j'espère qu'il ne va pas nous faire chier unsure.gif
mc gregor
Pour la suspension de votre entraineur, voilà ce que j'ai trouvé:
"Ferreira a été suspendu deux matches après le 1/8e de finale face à l'Atletico Madrid. Son appel étant suspensif, il avait pu s'asseoir sur le banc lors du match aller contre MU. L'UEFA ayant diminué la sanction à un match après avoir examiné son cas, le coach portugais purgera mercredi sa sanction" source:Sports.fr
Azul_Eterno
Ouais on sait.

mc gregor
C'est pour ça que certains suporters de ton équipe ne comprenaient pas pourquoi cette sanction n'intervenait que mnt wink.gif
Azul_Eterno
Ca ne change rien au fait que Platini est un gros con. sleep.gif
Smith
Platini n'a rien avoir la dedans, il ne fait pas parti de l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA.
.ÄLΣX2965
Toute facon cristiano ou pas , on s'en fou , je reve que Porto envoie balader Manchester rolleyes.gif
Mika
un vieu 0-0 me suffit moi laugh.gif
Lusitano69
moi tant qu on passe aprés je m en tape de la manière, du score etc...

FORçA PORTOOOOOOOO

Paris-S-G
Ahaha, vous en avez pas marre d'insulter Platini ? Là vous faîtes vraiment pitié serieusement . doh.gif
Platini c'est juste une legende du football et vous l'insultez comme un moins que rien ... fumeur03.gif
Apprenez à le connaître et on en reparlera ... vous avez aucun respect . Avec vos "FORCA PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" ... chris.gif ... nonon.gif
Je m'emporte mais vous me faîtes rigoler, c'est hilarent, vous y connaissez vraiment rien au foot .
Eye'
Platini crie sur tous les toits que Porto est un club qui achete les arbitres (au passage on a été totalement blanchi, pas comme son club la Juve), et il s'en fou de la décision de la justice portugaise parce qu'a ses yeux ca n'a aucune valeur.

Tu crois qu'on va faire quoi ? Lui offrir des fleurs ? Platini nous aime pas, il ne l'a jamais caché, après tout il fait ce qu'il veut, mais quand ca influence les décisions de l'UEFA, je suis désolé mais là ca depasse le cadre sportif, m'enfin bref.

Citation
e m'emporte mais vous me faîtes rigoler, c'est hilarent, vous y connaissez vraiment rien au foot .

Je vais pas me rabaisser a ton niveau...
Rayden
Citation (Paris-S-G @ Apr 15 2009, 20:03) *
Platini c'est juste une legende du football et vous l'insultez comme un moins que rien ... fumeur03.gif

On peut etre une legende du foot et un connard, les 2 ne sont pas incompatible!!!
cronaldo-elmelhor
vous critiquer ronaldo , mais est-ce que vous êtes mieux ? Tsssss
RQ7
Ouais, Cristiano Ronaldo, le portugais modèle c'est ça ? wub.gif

Au match allé, il a déjà été sifflé tout le match et Nani a eu ses petits chants dédicacés qui ont bien résonné dans Old Traford, ce soir, ça risque d'être la fête pour eux wub.gif

Bref, j'le sens pas ce match.

Citation (Rayden @ Apr 15 2009, 19:28) *
On peut etre une legende du foot et un connard, les 2 ne sont pas incompatible!!!

T'as tout dit.
cronaldo-elmelhor
Il la comme même eu la ballon d'or et tout sa , même si cet saison lui reussi pas trop , y a le respect
Toulalan
Manchester United, c'est vraiment plus ce que c'étais, et je viens de voir l'age de Van Der Sar faut ptétre laissez le but a quelqu'un d'autre Papy (38 ans)
RQ7
Respect de quoi ? J'me torche avec le respect que j'ai pour lui. S'il pourrait faire un match retour aussi bon que son match aller, ça serait magique wub.gif
cronaldo-elmelhor
Je suis desoler mais Quaresma , je sais meme plus qui c'est ^^
RQ7
Le rapport ?
Toulalan
Le Portugal c'est comme la Tecktonick

Au début ça plait, après sa soule et après on déteste
Eye'
Tu veux une baffe toi pour avoir comparer le Portugal a la tecktonik ? boxe.gif boxe.gif

PS: A prendre au 2nd degré, je préfère préciser.
.ÄLΣX2965
J'aimerai trop voir La tete de Platini lorsqu'il donnera la coupe aux joueurs de Porto (s'ils gagnent biensur ) tongue.gif rolleyes.gif
RQ7
Bof on y est pas encore.
Toulalan
Merci

"L'humour de Toulalan est dangereux pour sa réputation"
Zet'
Citation (Toulalan @ Apr 15 2009, 19:41) *
Manchester United, c'est vraiment plus ce que c'étais, et je viens de voir l'age de Van Der Sar faut ptétre laissez le but a quelqu'un d'autre Papy (38 ans)

Il se débrouille pour un papy.
Tigani Română
Citation (.~baby' @ Apr 15 2009, 19:29) *
Toute facon cristiano ou pas , on s'en fou , je reve que Porto envoie balader Manchester rolleyes.gif

Toi je c'est ^^pas pourquoi je t'aime bien.

Forca porto wub.gif

Citation (Toulalan @ Apr 15 2009, 20:46) *

laugh.gif laugh.gif trop nul
Toulalan
Jeje je dit pas le contraire loin de là, juste que, c'est impressionnant de voir un Gardien si âgés encore dans une si grosse équipe, c'est tout a son honneur mais généralement quand les grand joueur du football européens atteint le 35 ans, c'est directions les Usa...
Watterinho.
Citation (Toulalan @ Apr 15 2009, 19:46) *

Haha.. Tu serais pas un peu idiot ?
cronaldo-elmelhor
vous critiquer que un seul portugais " ronaldo " , Quaresma n'a rien prouver et vous dite rien sur lui , c'est le rapport
Watterinho.
On s'en fou de Quaresma, il est dans aucune des 2 équipes, et désolé de te le dire mais CR7, il est de plus en plus nul.
Lusitano69
mdr mais la on parle de Porto - manchester donc Quaresma na rien a faire ici...puis Quaresma on risque pas de le critiquer vu qu il joue pas en selection...tandis que l'autre tafiole de C.ronaldo joue en selection et fait de la merde aussi bien sur le terrain que par ses discours débile d avant match confused.gif

J ai grave peur pour ce match. wacko.gif
FORCA PORTOOOOO rolleyes.gif (a oui c est vrai faut pas mettre ca car cela veut dire que l on n y connait rien au foot fumeur03.gif )
cronaldo-elmelhor
ouais , je dis pa le contraire, mais voila ...
Eye'
Wawa dis pas ca avant le match de ce soir stp ninja.gif
cronaldo-elmelhor
Espérons que Alves fait la meme erreur comme matche aller tongue.gif wub.gif
Toulalan
Citation (Watterinho. @ Apr 15 2009, 21:15) *
Haha.. Tu serais pas un peu idiot ?

Watterinho c'est une blague rien d'autre....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.