Manchester Utd - Porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tigani Română
C'est moi je leur et fais un lavage de cerveau ninja.gif

C'est peut etre pour nous remercier de l'avoir vendu jardel ninja.gif laugh.gif
Boulard91
C'est juste que j'aime bien le foot protugais en général, sauf CR7 boxe.gif boxe.gif !!!!!
Et puis j'aime bien les 3 grands: sporting, benfica et porto, même si j'ai une préférence pour le sporting tongue.gif
portista
allez porto faut y croire,on est des eternels outsiders,on ramene un bon score d old trafford et on leur met le feu au dragao!!!
bon je m enflamme mais quand on supporte,on ne peut qu y croire,et on l a deja fait,ça nous avait pas mal reussi...
Leãozinho™
Citation (Boulard91 @ Mar 21 2009, 02:01) *
C'est juste que j'aime bien le foot protugais en général, sauf CR7 boxe.gif boxe.gif !!!!!
Et puis j'aime bien les 3 grands: sporting, benfica et porto, même si j'ai une préférence pour le sporting tongue.gif

T'as de bons gouts toi tongue.gif
Watterinho.
Tranquille. baillement.gif
Rik Ross
Ceux qui parlent de 2004 rappelez-vous dans quelles circonstances Porto s'était qualifié aussi...
Watterinho.
Tranquillement.
Valentin-83400
Si Manchester continue sur sa lancée en Champions League, Porto n'a aucune chance
Kristofinho
Citation (Rik Ross @ Mar 21 2009, 10:06) *
Ceux qui parlent de 2004 rappelez-vous dans quelles circonstances Porto s'était qualifié aussi...

unsure.gif
Watterinho.
Citation (Rik Ross @ Mar 21 2009, 11:06) *

http://www.youtube.com/watch?v=z8pZBHyZfbM
Seb'
J'ai voté Porto, car ils recoivent au retour
Eye'
Citation (Rik Ross @ Mar 21 2009, 10:06) *

Un peu plus de précision sur ces "circonstances" peut etre ?
Kristofinho
Il doit penser au sauvetage sur la ligne de Nuno Valente à la 93eme ou à l'erreur d'arbitrage à la 91eme, mais bon, moi je lui demande de se rapeller des circonstances qui font qu'en 2004 Manchester n'est pas parti du Dragao avec 4 ou 5 but encaissés.
mid26
y'a quand méme 45 % des gens qui voient porto en demi ! mdrrrr
eh les mecs arrétez voir la fumette , vous êtes en plein rêve la !
Kristofinho
Désolé pardonne nous de croire en notre equipe sad.gif
Watterinho.
Citation (mid26 @ Mar 21 2009, 13:08) *

C'est vos défenseurs qui vont croire que quelqu'un leur a mis du shit dans leurs thé quand ils vont voir se que va leur faire Hulk.
Eye'
Citation (mid26 @ Mar 21 2009, 12:08) *
vous êtes en plein rêve la !

L'espoir fait vivre comme on dit hein... rolleyes.gif
mid26
y'a que des supporters de porto ici ! lol
comme on dit l'espoir fait vivre donc normal que vous espériez en tant que supporter de porto.....
moi j'y crois pas du tout car le MU de 2009 est dix fois plus fort que le MU de 2004......
j'éspére surtout qu'on verra 2 bons match et que ça jouera l'attaque
Kawada
Hum, ça va être un beau match je pense smile.gif
Pour moi le top de la ligue des champions cette année c'est :
Liverpool
Manchester
Porto

Des vrais équipes de coupe, pas comme le barça, bayern, etc ^^
Azul_Eterno
Super mentalité mid26 bien.gif

Ca montre bien la raison pour laquelle tu es pour MU non ? Tu ne connais même peut-être rien de ce club à part l'effectif de cette saison.

Porto donne une LECON !!! à TOUS les clubs de la LDC, avec les moyens qu'on a, on a bien plus de mérite que MU d'ailleurs.
Watterinho.
Un petit pari ?
simao20
Citation (mid26 @ Mar 21 2009, 12:08) *

Oui, y a pas mal des supporteurs de porto ici...

Mais, y a pas que les supporteurs de porto qui votent pour porto...

Et puis, faut bien y croire...

Certes, MU de 2009 est plus fort que MU de 2004 mais porto peut quand meme passer...

On verra bien en tant venu wink.gif
Smith
Citation (Watterinho. @ Mar 21 2009, 12:26) *
C'est vos défenseurs qui vont croire que quelqu'un leur a mis du shit dans leurs thé quand ils vont voir se que va leur faire Hulk.

A force nous sommes habitués, on nous la ressort à chaque fois cella avec des "vous allez voir ce que va vous faire Benzema", "Vous n'allez rien pouvoir faire face à Ibra", Messi va vous mettre la misère". baillement.gif
RQ7
Ibra vous a fait mal au retour.
Benzema a mis un but.
Eye'
Citation (mid26 @ Mar 21 2009, 12:47) *
le MU de 2009 est dix fois plus fort que le MU de 2004......

10 fois plus fort ? T'es sur ? Il me semble qu'après le calcul mathématique que je viens de faire, MU n'est que 9,5 fois plus fort qu'en 2004, parce que c'est bien connu, le foot ca se joue dans des équations de maths... baillement.gif

Ah on me dit dans l'oreillette que finalement le match se jouera a 11 humains contre 11 autres humains et que finalement ca ne se jouera pas dans une salle de cours de maths.
Smith
Citation (RQ7 @ Mar 21 2009, 13:15) *
Ibra vous a fait mal au retour.
Benzema a mis un but.

Et au final ils sont passés à la trappe.
RQ7
On peut aussi parler de Torres alors...
au final, 4-1 smile.gif
Smith
Citation (Eye of the Tiger @ Mar 21 2009, 13:16) *
10 fois plus fort ? T'es sur ? Il me semble qu'après le calcul mathématique que je viens de faire, MU n'est que 9,5 fois plus fort qu'en 2004, parce que c'est bien connu, le foot ca se joue dans des équations de maths... baillement.gif

Ah on me dit dans l'oreillette que finalement le match se jouera a 11 humains contre 11 autres humains et que finalement ca ne se jouera pas dans une salle de cours de maths.

Tu sais très bien que quand il dit "10 fois plus forts" c'est une façon de parler.

Citation (RQ7 @ Mar 21 2009, 13:16) *
au final, 4-1 smile.gif

Pour juger l'équipe tu ne te réfères à un seul match alors que Manchester United est en grande forme depuis 3 saisons. L'équipe n'était pas là, nous étions à côté de la plaque, je ne pense pas que ça se reproduira.
Rooney-9
Citation (RQ7 @ Mar 21 2009, 13:16) *
au final, 4-1 smile.gif

Et le Benzema du match retour ?

0 but

Et le Torres de la saison passer ?

0 but

Et le Henry, Eto'o, Messi la saison passer ?

0 but

Et le Ibrahimovic ?

0 but
RQ7
Bah on peut aussi parler du match retour contre l'Inter alors, où vous avez été loin d'être brillant et au final l'Inter manque juste de réussite en tapant 2 fois le poteau.
Certes vous êtes passés, c'est l'essentiel, mais avec pas mal de réussite.

Bref, j'veux pas dire que vous nous êtes pas supérieur car c'est pas vrai, vous l'êtes, maintenant chaque match est différant, c'est pas parce que Benzema ou Ibra n'a pas fait la différence que Hulk ne pourra pas la faire, surtout qu'en ce moment, Hulk il a pas grand chose à leur envier, bien au contraire.
Eye'
Pourquoi mettre "10 fois plus fort" quand le seul "plus fort" est nécessaire?

Evidemment que Manchester est meilleur qu'en 2004, mais la question qui se pose n'est pas celle-là, puisque tout le monde connait Manchester, on connait cette équipe et ses joueurs sur le bout des doigts, non la question qui se pose est "Est ce que Porto est meilleur qu'en 2004 ?" Et ca, peu de gens ont la réponse, voir peut etre personne, même pas moi je suis capable de répondre et de savoir si le cru 2009 de Porto est meilleur que celui de 2004.

La réponse on l'aura sur le terrain pendant 180 minutes (voir plus), après moi je réagis parce que certains s'enflamment et que surtout ca touche mon club "Porto n'a aucune chance, arretez de rever, bla bla".
RQ7
Sinon pas la peine de me parler du Barça de l'an dernier, pour moi c'est pas une équipe smile.gif
Eye'
T'abuses un peu West, au match aller Inter-Manchester, si Julio César sort pas des arrets venus d'ailleurs, la confrontation est plié en 20 minutes. L'Inter a pas eu de réussite au retour, mais ils en ont eu au match aller.

Ibra il est surcoté, c'est un très bon joueur, mais pas parmi les meilleurs comme peuvent l'etre Messi, Kaka, Ronaldo ou encore Lucho et Lisandro (ninja.gif)
RQ7
C'est pour ça que j'ai parlé que du retour.
Je sais bien qu'à l'aller ce fut de la boucherie ninja.gif
Rozelit0
J'aime pas les gens qui disent que Manchester est déjà en final...genre Porto, Villareal ou Arsenal c'est dl'a merde ooo.gif

J'en vois plusieurs dire ça sur différent topic O.ô

Surtout que je vois une équipe qui est la plus grande équipe favorite, car elle claquait beaucoup de but mais ils sont pas tombés encore sur une équipe '' Potable'' en LDC.
Je pense que tout le monde voit de qu'elle équipe je parle.
Mais je ne leur tire pas le mérite hein.

Fin bref.

Franchement jvois bien Porto capable de quelque chose !
Toute façon, faudrait tout tenter, c'est MU qui à la pression.
ElNiиoo38 `
Manchester en demi wink.gif
crisporto
Manchester favori normal, mais sa me fait bien marré les cons qui balance des "Manchester en demi" sans argument on dirait des suces boulles, bref on a rien a perdre chaque années on perd nos meilleurs joueurs et on se retrouve en quart avec moin de moyen que les autres... une grande fierté que la plupart ne connaisse pas, j'éspère qu'on aura 2 beaux match.
Eye'
C'est a dire qu'il faut le comprendre l'ami lyonnais, déjà qu'il voit qu'un club qui a 3 fois moins de moyen que Lyon etre en quart (ajouter aux 2 ligue des champions, ca fait mal au cul pour un club qui essaye de la gagner depuis 7 ans et qui n'a réussi qu'a atteindre les 1/4), alors si en plus on elimine Manchester, ca foutrait en l'air leurs supers excuses sur le fait que les meilleurs soient les clubs au plus gros budget (cf Aulas la pleureuse).

Juste comme ca, regardez le match Fulham-Manchester de cet après midi, ok ca veut rien dire c'est le championnat, etc. Mais c'est la preuve que dans un match de foot tout peut arriver, Fulham qui gagne 2-0, Manchester qui se prend 2 rouge, comme quoi il n'y a jamais rien de jouer.
colmartown
Manchester est prenable sur un match, pas sur deux, je pense qu'ils se qualifieront.http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122574&st=80&#
Tigani Română
Fulham 2-0 manchester united.
colmartown
T'es pas sur le bon topic...
Pinigol
Je pense que ce résultat a quand même un léger rapport avec le topic hi.gif
goth_jv
Je pense qu Manchester vase qualifier mais avec 2 match trés serrés

j'ai hâte wub.gif
Tigani Română
Citation (colmartown @ Mar 21 2009, 18:29) *
T'es pas sur le bon topic...

C'est toii qui est pas sur le bon topic.

J'ai le droit de mettre le resultat du match de manchester thumbsup.gif
babas_971
manchester n'est vraiment pas bien ces temps ci !!! la LDC arrive à grand pas s'ils ne se reprennent pas ...... il risque de 'arrêter au 1/4 !!
Kristofinho
Manchester a attrapé la maladie de Lyon?
En tout cas ça me ferait marrer, qui gagne ni le championnat ni la ldc, alors que tout le monde parle Manchester peu faire le Sextuplé patati, patata
Watterinho.
Citation (Kristofinho @ Mar 21 2009, 20:34) *
Manchester a attrapé la maladie de Lyon?
En tout cas ça me ferait marrer, qui gagne ni le championnat ni la ldc, alors que tout le monde parle Manchester peu faire le Sextuplé patati, patata

T'es pas dans le bon forum ninja.gif
Kristofinho
Sextuple - sextuplé ça se dit pas?
Desolé si c'est pas français, je suis pas français ninja.gif
Watterinho.
Tu fait honte aux portugais. sad.gif
Kristofinho
Le pire c'est que tu parle pour rien, quintuplé, sextuplé, septuplé, ça se dit je vois pas le probleme ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.