Loup Noir
Apr 15 2009, 23:46
Citation (cronaldo-elmelhor @ Apr 15 2009, 23:41)

au hié vous etes con serieux , juste parce que il marque , vous le traiter de fils de pute ,
Bande de chien serieux

Je l'avais dit, Ronaldo vous a crucifié... Il s'en est fallu de peu !
KhmerStyle
Apr 15 2009, 23:52
Erf vraiment dommage cette élimination
J'y croyais, mais bravo à Porto
20LEGEND
Apr 16 2009, 00:12
la sortie de lucho vous as fait énormément de mal et le retour de rio nous as fait énormément de bien , ces 2 choses ont changer beaucoup de choses , sinon je crois que Hulk est retombé sur terre il s'est enflammer un peu le petit mais il as pondu un vieux match , c'est pas grave il est jeune , il apprend
mickcool
Apr 16 2009, 00:39
content que manchester soit qualifié.
la finale de reve barca manchester est d actualité.
ronaldo a montré ce soir qu il sait etre present lors des grands matchs pas comme ibrahimovic.
Très bon match de notre équipe sur le plan défensif, tactiquement c'était parfait, Porto n'a eu aucune occasion franche. Ensuite, ça ne sert à rien d'insulter un joueur de cette façon parce qu'il ne marque pas des buts comme celui de ce soir en sélection. Si jamais avec Manchester United il n'en marque non plus pas à la pelle des buts de ce genre. Et avec nous aussi il fait des mauvais match il n'y a pas qu'en sélection.
Concernant Platini, il n'y est pour rien, il ne fait pas parti de la commission disciplinaire.
Citation (Toulalan @ Apr 15 2009, 20:41)

Manchester United, c'est vraiment plus ce que c'étais, et je viens de voir l'age de Van Der Sar faut ptétre laissez le but a quelqu'un d'autre Papy (38 ans)
Pour ton information cette saison Van der Sar a fait 14 matchs de suite sans encaisser de but.
Tigani Română
Apr 16 2009, 03:21
Bon bein voila c'est finit manchester iras en demi finale.
Ce soir l'experience et la reussite ont fait la difference les anglais on marquer vite et apres ils ont gerer la situatuion,bravo a eux.
Pour nous bein on est passer a coter de notre match la blessure de lucho nous a fait bocoup de mal,mais nous avons pas jouaient notre chance a fond je trouve.
C'est le football rendez vous la saison prochaine.
Azul_Eterno
Apr 16 2009, 08:12
Citation (20LEGEND @ Apr 16 2009, 01:12)

la sortie de lucho vous as fait énormément de mal et le retour de rio nous as fait énormément de bien , ces 2 choses ont changer beaucoup de choses , sinon je crois que Hulk est retombé sur terre il s'est enflammer un peu le petit mais il as pondu un vieux match , c'est pas grave il est jeune , il apprend
T'as pas du voir ses déclarations pour dire ça
Tripeiro23
Apr 16 2009, 08:20
Voila le pognon a parlé et on retrouve les clubs riche en demi....Platini c'est de votre faute et l'année prochaine ça ne va pas s'amelioré.
Combien de champions de leur pays en demi?1.
Combien de joueurs formé a Manu hier sur la pelouse dans le 11?1
Hier tu nous mets Anderson de notre coté Manu ne serait pas en demi.....Merci l'argent.....
Bravo aux mancuniens et bonne chance pour la suite meme si je desire le Barça champion d'europe y'en as marre de ces equipes anglaises engraissé a plein pot par de l'argent....
Watterinho.
Apr 16 2009, 09:35
Citation (mickcool @ Apr 16 2009, 00:39)

content que manchester soit qualifié.
la finale de reve barca manchester est d actualité.
ronaldo a montré ce soir qu il sait etre present lors des grands matchs pas comme ibrahimovic.
Mais quel présent, dit moi appart le but un truc bien qu'il a fait ?
Portugais
Apr 16 2009, 10:48
Citation (cronaldo-elmelhor @ Apr 15 2009, 23:54)

si j'ai compris
t'est pa satisfait de ce qu'il fait en selection
tu traite rien du tout
C'est même pas ça... c'est juste son arrogance et ses phrases envers ses compratriotes qui est une honte.
Sinon, bien joué MU même si je suis extrement déçu du resultat... je suis fier de mon équipe !
Ate morrer Porto allez !
20LEGEND
Apr 16 2009, 10:50
Citation (Tripeiro23 @ Apr 16 2009, 09:20)

Voila le pognon a parlé et on retrouve les clubs riche en demi....Platini c'est de votre faute et l'année prochaine ça ne va pas s'amelioré.
Combien de champions de leur pays en demi?1.
Combien de joueurs formé a Manu hier sur la pelouse dans le 11?1
Hier tu nous mets Anderson de notre coté Manu ne serait pas en demi.....Merci l'argent.....
Bravo aux mancuniens et bonne chance pour la suite meme si je desire le Barça champion d'europe y'en as marre de ces equipes anglaises engraissé a plein pot par de l'argent....
Putain la mentalité, merde après le match aller , on pouvait pas lire ce genre de connerie , ah bah oui vous étiez pas encore éliminés c'est normal , avec des si ton porto n'aurait jamais remporter la LDC en 2004 et le barça c'est une équipe sans argent ?? henry, messi ,eto'o,alves,toure,hleb, c'est des joueurs formés au barça?? tu dis n'importe quoi
Amadeus93370
Apr 16 2009, 11:24
Le bute de Ronaldo n'est pas pour l'instant le plus beau bute de La Ligue Des Champions ?
marocman
Apr 16 2009, 11:34
Porto qui sort avec les honneurs il y'eu ce but très tôt trop tôt pour les portugais avec une frappe lointaine .Le match n'était plus même tout l'avantage qu'avait Porto à l'aller c'est volatisé sur un coup de génie à la sixième minutes .Dommage qui Hulk tiré à chaque fois qu'il avait la balle peut etre voulait il imité CR , mais sur ce match je l'ai trouvé un peu individualiste .
Tripeiro23
Apr 16 2009, 11:59
Citation (20LEGEND @ Apr 16 2009, 10:50)

Putain la mentalité, merde après le match aller , on pouvait pas lire ce genre de connerie , ah bah oui vous étiez pas encore éliminés c'est normal , avec des si ton porto n'aurait jamais remporter la LDC en 2004 et le barça c'est une équipe sans argent ?? henry, messi ,eto'o,alves,toure,hleb, c'est des joueurs formés au barça?? tu dis n'importe quoi
Valdes,Puyol,Xavi,Iniesta,Messi 5/11 formé au Barça desolé.
marocman
Apr 16 2009, 12:53
Il y'a dans ce cas la Bojan et Busquets .
De votre côté y en a pas tant que ça non plus..
c'est comme ça maintenant, l'argent, l'argent.
C'est le Ronaldo du Sporting qui vous élimine, c'est dur à dire, on forme des joueurs pour les vendre à MU et compagnie, pareil pour Porto.
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 13:04
Mais l'argent il le gagne en remportant des coupes et tout sa, donc y a rien a dire
viva-portugal
Apr 16 2009, 13:07
Citation (Amadeus93370 @ Apr 16 2009, 12:24)

Le bute de Ronaldo n'est pas pour l'instant le plus beau bute de La Ligue Des Champions ?

Y'a aussi le but de Moutinho du Sporting qui est beau contre Bayern Munich, au matche retoure...
cronaldo t'es drôle toi, fallait le faire.
Aufaite tu seras pour le Real la saison prochaine ?
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 13:11
Non Non tinquiete pas
Citation (cronaldo-elmelhor @ Apr 16 2009, 13:04)

Mais l'argent il le gagne en remportant des coupes et tout sa, donc y a rien a dire
Euh nan, c'est d'abord les actionnaires qui ramenent des centaines de millions, après le club ramenent des joueurs, un coach et après ils gagnent des competitions.
Pour MU c'est un cas a part, Glazer est venu avec ses billets verts, mais MU a toujours fait de grosses recettes avec son marketing (ventes maillots, produits dérives), c'était d'ailleurs le club le plus riche du monde il y a 10 ans de ca.
Mais prend un club comme Chelsea, c'était quoi ce club avant qu'Abramovic arrive ? Ce club c'était rien du tout, rien d'autre qu'un club lambda en angleterre.
Quand je vois des clubs comme Nottingham Forest ou Leeds qui sont perdus dans les divisions inférieures en Angleterre, perso ca me dégoute alors que des clubs comme Chelsea, Portsmouth, Wigan ou Man City qui sont pétés de tunes survivent grace a ca.
Chacun sa conception du foot, t'as des clubs comme Porto, Villareal et bien d'autres encore qui survivent avec leurs valeurs a savoir la formation, les trouvailles et une mentalité de jeu, pendant que d'autres se cassent pas le cul et claque leur flouse a tord et a travers.
Arancada
Apr 16 2009, 13:50
Felicitations a Manchester,c'est la loi du foot,je suis supporter de Porto,je trouvai que sur les deux matchs Porto meritai plus de passer mais les Anglais ne demerité pas.
Je pense que la pluie a eu quand meme son importance dans le jeu,beaucoup de dechets et donc on a pas pu apprecier le jeu tel qu'il aurai pu et du etre.
flavio42
Apr 16 2009, 14:06
Quel but magnifique de Ronaldo quand même il est à 40 mètres du but vraiment magnifique
c'est le meilleur joueur du monde, je trouve qu'il est meilleur que Messi
Goldenboy
Apr 16 2009, 14:12
Citation (flavio42 @ Apr 16 2009, 14:06)

Quel but magnifique de Ronaldo quand même il est à 40 mètres du but
200 mètres
Lucho-8
Apr 16 2009, 14:21
Citation (flavio42 @ Apr 16 2009, 14:06)

Quel but magnifique de Ronaldo quand même il est à 40 mètres du but vraiment magnifique
c'est le meilleur joueur du monde, je trouve qu'il est meilleur que Messi
flavio42
Apr 16 2009, 14:33
pourquoi tu rigoles David ?
Toulalan
Apr 16 2009, 15:39
Le topic qui est partie en cacahuète (p.28

)
flavio42
Apr 16 2009, 15:43
en fait Toulalan tu viens de me répondre à la question que je posais à David ?
Toulalan
Apr 16 2009, 15:47
Flavio je croit qu'il se tape une barre parce que ta dit que Ronaldo est meilleur que Messi
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 15:50
Je suis grave fan de ronaldo, mais cette saison c'est messi le meilleur
flavio42
Apr 16 2009, 16:10
mais par exemple Messi le match retour contre le Bayern il n'a pas fait grand chose alors que Ronaldo Il a bien joué au match retour contre Porto
Toulalan
Apr 16 2009, 16:13
Citation (viva-portugal @ Apr 16 2009, 14:07)

Y'a aussi le but de Moutinho du Sporting qui est beau contre Bayern Munich, au matche retoure...
Et celui de Juninho au match aller face au barca ?
flavio42
Apr 16 2009, 16:17
Mais moi je dis que Ronaldo est meilleur mais par rapport à ce qu'il a fait depuis le début de sa carrière sinon sur cette saison j'avoue que Messi est meilleur
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 16:18
celui de Juninho je trouve qu'il a eu du Q
Apres c'est mon avis
flavio42
Apr 16 2009, 16:18
oui celui de Juninho c'est aussi une belle erreur de Valdes
Toulalan
Apr 16 2009, 16:20
Citation (flavio42 @ Apr 16 2009, 17:18)

oui celui de Juninho c'est aussi une belle erreur de Valdes
Peut-être mais la placer la où il la placé....
flavio42
Apr 16 2009, 16:23
oui c'est vrai j'avoue qu'il est joli même si je suis stéphanois
Lucho-8
Apr 16 2009, 16:42
non je me marre parce que pour toi ronaldo est le meilleur joueur du monde parce que il a mis un but extraordinaire mais le reste de la saison on l'a pas énormément vu ronaldo alors que messi... Et dieu sait que je préfère ronaldo a messi mais a un moment faut être objectif
cronaldo-elmelhor
Apr 16 2009, 16:50
David c'est pour qui le message ?
Kristofinho
Apr 16 2009, 16:54
C'est un attire boulet ce topic
Lucho-8
Apr 16 2009, 19:11
Citation (cronaldo-elmelhor @ Apr 16 2009, 16:50)

David c'est pour qui le message ?
Bah flavio42
Portugais
Apr 16 2009, 20:05
Citation (Kristofinho @ Apr 16 2009, 17:54)

C'est un attire boulet ce topic
Je me suis dit exactement la même chose
Madjer-10
Apr 16 2009, 23:11
GRANDE PORTO !