Citation (JeJe @ Apr 9 2009, 17:49)

Zidane est Algérien mais un joueur de l'Equipe de France, en clair çà fait pitié.
Je comprends pas la remarque sachant que je ne suis pas Français et Zidane est née en France et a fait toute son enfance en France... Sinon on va nous pondre que Mario Gomez est espagnol... lol
Non mais je vise pas des mecs comme eux style Makelele ou Podolski ...
Mais les bouffons comme Santos qui joue pour la Tunisie et Senna pour l'Espagne oui.
Tout comme si Ederson choisissait de jouer pour la France... Sa ferait pitié...
Mais bon Senna sa fait quoi 7ans ... qu'il est en Espagne et en plus pour son metier... Comme Ederson a Lyon...
Enfin bref tout ça car on vient faire la remarque encore sur l'equipe de France... Pourquoi tu m'as pas sortis ça sur Podolski , Gomez ( Allemagne ) , Aurelio ( Turquie ) , Deco ( Portugal )...
Je veux dire y a plus de legitimité a voir un mec comme Makelele jouer pour la France , ou Nani pour le Portugal , qu'un Senna pour le Bresil ou Alex pour le Japon lol
Je me suis compris.
Au moins nous les Grecs ont a pas de cas comme ça... Et ce fameux Koke qu'a voulu jouer pour la Grece s'est fait jetté par le peuple... mais pas Patsa.
La difference un espagnol etant en Grece depuis 5ans . Et un joueur de parents Iranien ayant fait son enfance et toute sa vie en Grece.