Villarreal - Arsenal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
da-rico
Attention au "Sous Marin Jaune" ...

med13
Moi j'ai voté pour équipe préférer Arsenal avec Adebayor et Fabregas qui sont de retour sa va tout tuer
SonnyGol
Citation (Arshàvïn .™ ® @ Apr 7 2009, 11:00) *
va z'y Arsha' un but !!

ARRRRSENAL !

Il est qualifié pour jouer lui ?
Joe La Kro
Non il est pas qualifié, 5 fois qu'on lui dit...

Moi je reste très méfiant à l'égard de Villarréal car avec des mecs comme Rossi, Pirès, Senna .... Cezrtes ils ont perdu Cazorla mais reste néanmoins tout aussi dangereux.
Fuji
Villareal en tant qu'espagnol faut representer un peu cowboy.gif
Et puis un club anglais de plus ou de moins, ils sont tellement nombreux qu'on verra même pas la difference...
A priori ca aurait tendance à pencher en faveur d'Arsenal, mais les joueurs du Submarino Amarello sont pas arrivés là par hasard et puis il y aura de la revanche dans l'air et avec l'ambiance survoltée du Madrigal on peut s'attendre à tout...
deepbaku
Citation (Zlatan91 @ Apr 7 2009, 19:07) *
et avec l'ambiance survoltée du Madrigal on peut s'attendre à tout...

Ouais enfin une ambiance survoltée de seulement 20000 spectateurs environ ninja.gif
SonnyGol
Ca sera une ambiance sympa quoi, pas de la folie non plus faut pas rêver laugh.gif

Mais bon le stade sera plein très certainement, c'est un quart de LDC, une "revanche", à Villarreal y a 22.000 abonnés environ cette année en plus alors... red_bandana.gif
Portugais
Allez Villareal thumbsup.gif
Portugais
Portugais
Portugais
Florent
but de senna rolleyes.gif
Iremember
Dominé

Mérité

Terminé
SonnyGol
Dominé oui

Mérité oui

Terminé non thumbsup.gif
Tyfoon
Citation (Arshàvïn .™ ® @ Apr 7 2009, 10:00) *
va z'y Arsha' un but !!

ARRRRSENAL !

A force qu'on te le dise, tu vas peut être finir par comprendre qu'Arshavin ne peut pas jouer la C1 ? shutup.gif
x.Sàntii'
Citation (Tyfoon @ Apr 7 2009, 22:39) *
A force qu'on te le dise, tu vas peut être finir par comprendre qu'Arshavin ne peut pas jouer la C1 ? shutup.gif

Logique en même temps ! rolleyes.gif
Iremember
Citation (SonnyGol @ Apr 7 2009, 21:36) *
Dominé oui

Mérité oui

Terminé non thumbsup.gif

Deux des meilleurs joueurs de la sasion OUT et au moin un rouge sur ce match,si on s'en sort sans une racler c'est un miracle.
SonnyGol
Ben justement tant que y a qu'un but d'écart, tout est possible, surtout que même si au final y a qu'1-0, à l'Emirates ça sera faisable pour vous. J'pense que là tu réagis à chaud au vu de l'évolution de la première mi-temps d'Arsenal où c'est vrai vous êtes pas à votre avantage.

Mais bon souviens toi il y a 3 ans, deux matchs totalement différents avec un Arsenal ultra dominateur à Highbury et l'inverse au Madrigal thumbsup.gif
StinG3R
En ce moment en deuxieme mi temps Arsenal maitrise bien pour un match a l'exterieur... malheureusement pour eux le score n'est pas en leur faveur
Villarreal c'est un peu le Nancy de la ligue 1 sur ce coup lol

Et bah tiens Adé... C'est merité !
Tres beau but , il revient en grande forme.
Issy
Adebayor wub.gif

Je sent que le Maroc va souffrir contre le Togo ninja.gif
Iremember
Citation (Iremember @ Apr 7 2009, 21:41) *
Deux des meilleurs joueurs de la sasion OUT et au moin un rouge sur ce match,si on s'en sort sans une racler c'est un miracle.

Y a eu un miracle de Adebayor.
Loup Noir
Je pense que Villareal passera quand même, malgré ce nul.
Kristofinho
Quel miracle d'Adebayor...
domage, Villareal c'est pas mal debrouillé je trouve...Senna, est vraimen le meilleur e la planete a son poste...quel superbe joueur.
Tyfoon
Citation (x.Sàntii' @ Apr 7 2009, 20:41) *
Logique en même temps ! rolleyes.gif

Ben oui, je dis pas le contraire ^^Sauf qu'on l'a dit 10 fois au membre "Arshàvïn .™ ® @" mais il croit encore qu'il allait jouer ninja.gif

----

Si on pouvait interdire de frapper à Senna pour le retour ça serait bien ninja.gif
La frappe de malade qu'il déclenche en fin de match affraid.gif Le ralenti avec la caméra derrière le gardien était impressionnant unsure.gif

Y a intérêt à ce qu'il y ai toujours quelqu'un qui monte sur lui à l'Emirates (pas comme sur le premier but)
Eye'
J'ai pas suivi le match (en même temps yen avait un autre a coté qui m'interessais beaucoup plus), mais je voulais juste savoir si Pires avait joué et si oui ce qu'il avait fais, merci d'avance.
Kristofinho
Pires est rentré a la fin du match.
Tyfoon
Il est entré en seconde mi-temps, a joué très haut (attaquant) puis après l'entrée de Franco il a joué en milieu de terrain. Rien d'autre à dire de particulier sur son entrée unsure.gif
Eye'
Merci, pas grand chose a signaler en somme, il se réserve peut etre pour son retour a Arsenal (même si il n'a jamais joué a l'Emirates il me semble ? Qu'on me corrige si je me plante).
Iremember
Citation (Kristofinho @ Apr 8 2009, 00:05) *
Quel miracle d'Adebayor...

Vu les pieds carrés qu'avaient nos joueurs ce soir oui.
StinG3R
Beau but du bresilien en tout cas... comme quoi un mil def ça peut marquer...
x.Sàntii'
StinG3R, Senna est Espagnol ! rolleyes.gif thumbsup.gif

J'ai pas suivi le match, mais à ce que je vois Arsenal n'était pas dans un grand jour ?
sagnol4ever
1-1 ... Arsenal à un petit pied en demi-finale ... mais Villarreal est capable de tout.
Pour moi je pense quand meme que Arsenal passera book.gif
Tyfoon
Citation (x.Sàntii' @ Apr 8 2009, 09:31) *

J'ai pas suivi le match, mais à ce que je vois Arsenal n'était pas dans un grand jour ?

En première mi-temps, on était pas du tout dans le match mais en seconde ça allait mieux, il y avait des périodes ou ils ont subit unsure.gif Sur l'ensemble, VR méritait quand même la victoire unsure.gif
Benjii
C'est moi ou les espagnols sont fragiles et se laissaient très vite tomber hier ?? unsure.gif
The Gunners
Citation (Benjii @ Apr 8 2009, 13:57) *
C'est moi ou les espagnols sont fragiles et se laissaient très vite tomber hier ?? unsure.gif

Non pas de soucis la dessus, même si je trouvais parfois l'arbitrage un peu "maison".

Tyfoon, tu dis que tu penses qu'une victoire de VR aurait été plus correct?
Riquel.Me10
Dominer n'est pas gagner mais sur l'ensemble du match ils ont ete plus convaincants. rolleyes.gif
Tyfoon
Citation (The Gunners @ Apr 8 2009, 14:32) *
Tyfoon, tu dis que tu penses qu'une victoire de VR aurait été plus correct?

Oui je trouve qu'ils ont été légèrement au dessus. Le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre (des occasions des deux cotés) mais ils étaient plus convaincants, notamment en première mi-temps ou on était complètement absent.
StinG3R
Citation (x.Sàntii' @ Apr 8 2009, 11:31) *

Non non Senna est Bresilien mais un joueur de la selection d'Espagne. En clair ça fait pitié lol
Zet'
Zidane est Algérien mais un joueur de l'Equipe de France, en clair çà fait pitié.
StinG3R
Citation (JeJe @ Apr 9 2009, 17:49) *
Zidane est Algérien mais un joueur de l'Equipe de France, en clair çà fait pitié.

Je comprends pas la remarque sachant que je ne suis pas Français et Zidane est née en France et a fait toute son enfance en France... Sinon on va nous pondre que Mario Gomez est espagnol... lol

Non mais je vise pas des mecs comme eux style Makelele ou Podolski ...

Mais les bouffons comme Santos qui joue pour la Tunisie et Senna pour l'Espagne oui.
Tout comme si Ederson choisissait de jouer pour la France... Sa ferait pitié...
Mais bon Senna sa fait quoi 7ans ... qu'il est en Espagne et en plus pour son metier... Comme Ederson a Lyon...

Enfin bref tout ça car on vient faire la remarque encore sur l'equipe de France... Pourquoi tu m'as pas sortis ça sur Podolski , Gomez ( Allemagne ) , Aurelio ( Turquie ) , Deco ( Portugal )...

Je veux dire y a plus de legitimité a voir un mec comme Makelele jouer pour la France , ou Nani pour le Portugal , qu'un Senna pour le Bresil ou Alex pour le Japon lol
Je me suis compris.

Au moins nous les Grecs ont a pas de cas comme ça... Et ce fameux Koke qu'a voulu jouer pour la Grece s'est fait jetté par le peuple... mais pas Patsa.
La difference un espagnol etant en Grece depuis 5ans . Et un joueur de parents Iranien ayant fait son enfance et toute sa vie en Grece.
Vivaache
En plus de ça, Obraniak va avoir la nationalité polonaise grace a ses GP's alors qu'il a jamais mis les pieds en pologne thumbdown.gif
Très content du resultat, Arsenal a un plus grande chance d'aller en Demi grace a Manu' =)
Metz represente cowboy.gif
Zet'
Je trouvais que c'était une bête remarque wink.gif
Je suis pas trop pour non plus les "nationalisation" quand on est quasi sûr de ne pas jouer pour son pays et visiblement les Brésiliens aiment çà eux tongue.gif
Deco, Senna, Eduardo, Alex et dernièrement De Camargo pour la Belgique et sûrement pleins d'autres ...
Mais bon parfois on peut les comprendre, Senna n'était rien avant de se pointer en Espagne, ou il est ce qu'il est maintenant donc bon.
C'est encore différent de ceux qui prennent la nationalité parce qu'ils sont bloqués dans leur pays, j'ai pas d'exemple flagrant, juste un exemple de Jupiler League ou Frutos, l'attaquant argentin (en mousse red_bandana.gif d'Anderlecht a pensé à la possibilité de devenir belge parce qu'il sait très bien que malgré son jeune âge (donc il peut progresser) çà fait 3ans qu'il joue 3match et puis se blesse 7mois donc que son avenir pour le compte de l'Argentine est compromis, surtout que en ce moment c'est pas vraiment un attaquant dont ils ont besoin ...

Bref je me suis compris aussi tongue.gif
SonnyGol
Citation (StinG3R @ Apr 7 2009, 22:09) *
Villarreal c'est un peu le Nancy de la ligue 1 sur ce coup lol

On va y aller mollo sur les insultes... red_bandana.gif

Pour Senna, et alors j'vois pas où est le problème ? A la limite si ça aurait été quelqu'un qui s'était cherché un grand-oncle de la branche maternelle pour obtenir la nationalité direct, ok. Mais là c'est un mec qui est en Espagne depuis un moment, y travaille, et qui malgré des offres toutes les saisons ne fait rien pour partir. Arrivé à un certain temps il a été possible pour lui de devenir "espagnol" mais pas du jour au lendemain. Maintenant il a le droit de défendre son nouveau pays, c'est un crime ?

C'est comme si un étranger débarquait en France, quelques années plus tard il obtient la nationalité et peut voter, c'est normal, il est devenu français, il a le droit de faire quelque chose pour son avenir, ça le concerne. On va lui interdire de voter parcequ'à la base il est pas français ???

Senna, c'est pas comme s'il s'était fait un faux passeport. Il est devenu espagnol légalement. Bien sûr en Espagne les gens étaient réticent, comme pour les grecs avec ton exemple de Koke (lol). Mais au final, ils ont zappé ça et au contraire limite les gens le voient comme un des leur.

A la limite j'ai envie de dire que je vois pas ce qu'il a de moins d'espagnol que les "espagnols" qui se barrent à 12/13 ans en Angleterre...... thumbdown.gif
StinG3R
Non mais moi sur et certain dans ma tete , il a pas a jouer pour l'Espagne.

Pour la remarque sur Nancy je parlais sur la deuxieme mi temps , pas en general.
El Nas
Je vote Arsenal avec Adebayor tres en forme.
paulo56
Je viens de voir pirès serrer la main de beaucoup de joueurs d'Arsenal mais il a zappé Nasri volontairement ! Normal ?
Loup Noir
Au match aller Villareal avait ouvert le score assez rapidement, là c'est un peu pareil pour Arsenal, j'ne comprend pas le nombres d'ouverture du score qui se font dès le début du match, c'est étonnant quand même !
Deus
Pour moi, c'est Arsenal qui va passer, ils mènent déjà 1-0...
ultramarines87
2-0 c'est plié , Villareal ne reviendra pas .

3-0
babas_971
sa en fait 2 sur 4 pour l'instant ..... unsure.gif l'angleterre encore présent cette année en demie ... blink.gif belle preuve de régularité ....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.