Villarreal - Arsenal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Pinturicchio
Quart de Finale - Ligue des Champions

Villarreal - Arsenal
Joe La Kro
Arsenal je pense. Avec le retour des blessés + le match retpur à l'Emirates Stadium cela devrait passer.
Cependant attention à Villaréal de Senna, Pirès, Rossi qui ont de très bon element.
El' Nico
Ah, le remake de la demi finale wub.gif
C'est assez dur à pronostiquer mais j'espere voir le même match wub.gif
Excellion
Le retour de Pires wub.gif
Valanq
Arsenal malheuresement
.Benzema15
Je vote Arsenal.Ils feront la différence au retour a l'Emirates. wink.gif
deepbaku
Les supporters Gunner semblent soulagés de tomber sur Villareal mais c'est pareil pour les Espagnols. Ils préfèrent jouer Arsenal que Liverpool, ManU ou Barça ...
L'oii'c
Très beau tirage pour les Gunners !
Tigani Română
Match assez ouvert thumbsup.gif

J'ai voter villareal pour une surprise
SonnyGol
Vengeance !!!! red_bandana.gif On va faire couler le sang à flot red_bandana.gif

Endavant !!!

Y a moyen, de toute façon si on avait aucune chance, ça servirait à rien de jouer cowboy.gif
Thieb
Arsenal a eu de la chance pour ce tirage...Je crois que c'est la seule des 7 équipes contre qui elle pouvait passer.Alors je mise sur Arsenal avec LE retour de pires a londres wub.gif
keano74
arsenal malheureusement!!! thumbdown.gif
mickcool
allez villareal.
Iremember
Citation
Y a moyen, de toute façon si on avait aucune chance, ça servirait à rien de jouer

Va dire ça à Porto. ninja.gif

Bref je suis content de tomber sur Villareal plutôt que Liverpool par exemple.
SonnyGol
On va vous ruiner Nick devil1.gif

Mais réjouissez-vous, selon Larqué vous allez passer à l'aise... ninja.gif
Iremember
Je mise un gros Caribou et deux galons de sirop d'érable sur notre qualif. red_bandana.gif
Je déconne je suis pas si confiant. ninja.gif

De toute façon j'ai fais croire à Pires qu'il pourrait revenir a Londres si il mettait quelques buts contre son camp,vous ne les verrez pas venir. hehe.gif
SonnyGol
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faut voir s'il joue déjà ninja.gif Pellegrini va pas faire dans le sentiment, s'il le sent capable de faire la différence, il jouera, s'il le sent moins bien qu'Ibagaza, Cani ou Matigol il jouera pas. Il a un atout non négligeable, l'expérience, par contre. cowboy.gif Moi j'aimerais qu'il joue, ça serait bon qu'il marque le but victorieux et qu'il gagne la ldc avec nous ninja.gif mais à l'heure actuelle il est moins bien qu'Ibagaza qui est terrible et décisif. A voir au moment de la double confrontation cowboy.gif
Iremember
Citation
Moi j'aimerais qu'il joue, ça serait bon qu'il marque le but victorieux et qu'il gagne la ldc avec nous

Ma maman aussi m'a toujours dis que c'étais bien d'avoir des rêves. ninja.gif

Pires tuerait pour jouer ce match,il jouera au moins un des deux matchs je crois.
Mika
je vois bien Villareal se qualifier pour les demies comme en 2006 rolleyes.gif
Jona'
Citation (SonnyGol @ Mar 20 2009, 13:26) *
Vengeance !!!! red_bandana.gif On va faire couler le sang à flot red_bandana.gif

Endavant !!!

Y a moyen, de toute façon si on avait aucune chance, ça servirait à rien de jouer cowboy.gif

Tu rêves toi red_bandana.gif
jojo
Je vois Villareal passer, Arsenal ne font pas bonnes impression, bah Arshavin mais en plus il jouera pas....
Ca sera un bon math avec deux bonnes équipes,Rossi,Nihat,Senna Pires d'un coté, Walcott,Eduardo,Nasri...
Nonda20
Arsenal si il continue comme sa !
The Gunners
Ici, c'est vraiment les commentaires les plus neutres mais aussi ridicules qu'on lit. Qui connait le jeu d'Arsenal et Villareal? Qui regarde les matchs de ces équipes?

Bref, match serré, mais je pense qu'Arsenal peut passer tout comme Villareal.

Arsenal ne va pas bien? Ah oui, mais bon Arsenal a eu beaucoup de blessés, et n'a plus perdu depuis fin novembre. Arsenal a encaissé que 4 goals sur ses 12 derniers matchs. Je parle pas de Villareal, car c'est ça quand on connait pas on émet pas une généralité. Bref, content de rencontrer cette équipe mais j'aurai préféré Barça ou MU.
Lucho-8
Je vois plus Villareal de passer qu'Arsenal mais il y aura les retours de Fabregas,Adebayor etc donc... De toute façon c'est la LDC tous les matchs seront difficiles pour chaque équipe mais je pense à la surprise donc Villareal.
Iremember
Citation
et n'a plus perdu depuis fin novembre

...

On a perdu contre la Roma.
The Gunners
Citation (Iremember @ Mar 20 2009, 22:41) *
...

On a perdu contre la Roma.

perdu qualifié, j'appelle ça victoire.
Iremember
Sur 90 minutes on a pas fait la différence,bref Walcott out 5 semaines, TRÈS mauvais pour nous ca.
portista
je vois bien villareal passer.avec un ptit but de pires a l emirates ce serait parfait
biniot_cheyrou
50-50 au sondage !!
ElNiиoo38 `
Arsenal wub.gif
Percy
Arsenal est quand même intrinsèquement supérieur à Villaréal,donc ça dépendra d'eux je pense.

S'ils jouent comme ils l'ont souvent fait ces derniers mois avec des joueurs assez médiocre au milieu de terrain,alors oui Villareal a toutes ses chances.En revanche si certains bléssés reviennent qu'ils jouent comme ils l'ont fait contre Porto,Rome et certaines fois en PL alors ils passeront.
colmartown
Je vote Arsenal, mais ça va être du 50 / 50.
Don Pedro
J'ai envie que Villareal passe, les jaunes ont une revanche à prendre. Comme je disais dans le topic Villareal j'espere que l'arbitre ne s'en melera pas, le match aller de la demi finale Arsenal-Villareal avait été scandaleux au niveau de l'arbitrage..
.ÄLΣX2965
Arsenal pour moi, ils ont le potentiel pour éliminer Villareal et bien plus supérieur.
The Gunners
Citation (Don Pedro @ Mar 22 2009, 12:22) *
J'ai envie que Villareal passe, les jaunes ont une revanche à prendre. Comme je disais dans le topic Villareal j'espere que l'arbitre ne s'en melera pas, le match aller de la demi finale Arsenal-Villareal avait été scandaleux au niveau de l'arbitrage..

Je pense qu'il s'en est mêlé sur les deux matchs, hors jeu imaginaire d'Henry et penalty sévère pour Villareal sur le second. tongue.gif
Salamy
Citation (colmartown @ Mar 21 2009, 18:30) *
Je vote Arsenal, mais ça va être du 50 / 50.

Pareil, j'ai voté pour Arsenal, meme si chaque équipe à vraiment sa chance je pense
KevArsenal7
MOI je pense franchement qu'Arsenal va passer sur 10 match on en a perdu 1(je crois),on a les retours de Fab',Ade et Rosicky.Et sur les 5 derniers match de Villareal ils se prennet un but sur tout les match
VDV23
Arsenal. Il sont pour moi largement au dessus de Villareal sans leur manquer de respect. Et de plus les Gunners auront cette fois la chance de reçevoir au retour je vois donc bien leur aventure continuer dans le dernier carré. Après sa sera encore une toute autre histoire. Le football Anglais va surement montrer sa supériorité à l'Espagnol les deux 4ème des deux championnat c'est une très belle confrontation. Pour moi Arsenal à 60% de chances de passé.

Je vôte Arsenal !
Jona'
Avec toutes les blessures que subissent les deux équipes je pense qu'on peut pas encore vraiment parler de match. Sa dépendra vraiment de qui est bléssé dans chaque équipe. Je prend l'exemple d'Arsenal où le seul joueur qu'est Fabregas change complétement le jeu de l'équipe, et s'il n'est pas de retour ce sera beaucoup plus dur pour nous. Tout comme s'il est de retour ainsi que Walcott et Adebayor je serais super confiant.

Donc je pense qu'il faut pas trop s'avancer, on verra 30 min avant le match selon les compos hehe.gif
Steevy38
Je vote Arsenal car depuis leur victoire contre l'AS Rome ils sont sur un bon rythme .
Tomilano
Je vote l'arsenal ! En force Arsenal avec les retours de Fabregas , Rosicky, Adebayor !
oliv80
Je vote Arsenal sans aucun doute! Ma deuxième équipe préférée biggrin.gif
Match retour à l'Emirates où les Gunners n'ont pas perdu en LDC depuis plus de 20 matchs!
Allez les Gunners! wub.gif
Giovanni'
Fabregas va faire du mal au Espagnol, j'ai voté Arsenal wink.gif
KevArsenal7
Citation (oliv80 @ Mar 26 2009, 17:52) *
Je vote Arsenal sans aucun doute! Ma deuxième équipe préférée biggrin.gif
Match retour à l'Emirates où les Gunners n'ont pas perdu en LDC depuis plus de 20 matchs!
Allez les Gunners! wub.gif

Si contre Rome:1-0
Tolosa071
Très dur de pronostiquer sur un tel match. Les deux équipes ont un niveau très proche, et si j'ai voté pour Villarreal, je pense qu'Arsenal peut gagner également. Je m'explique : Je pense que Villarreal sera remonté à bloc (revanche de 2006) et se dira que c'est jouable. Ce n'est pas un mauvais tirage pour les Espagnols.
Zet'
J'ai voté Villareal par préférence mais je pense Arsenal.
Nonda20
Citation (KevArsenal7 @ Mar 26 2009, 23:28) *
Si contre Rome:1-0

Il a dit a l'Emirates thumbsup.gif
Jona'
Citation (puissance-jeune @ Mar 26 2009, 16:03) *
Je vote l'arsenal ! En force Arsenal avec les retours de Fabregas , Rosicky, Adebayor !

Ils sont pas encore revenus..
Les gars leur retour est annoncé ce week end, le match est mercredi prochain. C'est pas sûr du tout qu'ils jouent le match aller. Fabregas a pas joué depuis 4 mois, Adebayor 3 mois et Rosicky plus d'un an.
Lyonniste
Allez Villarreal!
Arshàvïn .™ ®
va z'y Arsha' un but !!

ARRRRSENAL !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.