Manchester United-f.c.porto (130€)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
bruno_fcp
Salut à tous j'organise un déplacement à Manchester pour le match de ligue des champions face au F.C.Porto dans un car de 60 personnes nous serons placés dans le KOP des supporters de Porto.
Le prix du déplacement (billet+voyage) est de 130€.
Nous partirons le Mardi 07 Avril aux alentours de 03h00 de Sartrouville (78-Yvelines) et nous rentrons juste après le match donc retour à Sartrouville vers 11h00.
Il vous faudra être munis d'une carte d'identité ou d'un passeport A JOUR.
Pour de plus amples informations ou pour avoir mes coordonnées me contacter par message privé thumbsup.gif
minhoto
Ja sabes wink.gif
bruno_fcp
Ouep c'est noté
Mafiatosdu95
Salut bruno.

Etant donné que je suis mineur, il me faut un papier ou quelque chose pour effectuer le trajet. Si je fais le déplacement j' irai avec un ami que tu connais qui lui est majeur thumbsup.gif
bruno_fcp
Oui il te faut une autorisation écrite de ton père ou tuteur
Kristofinho
J'ai vraiment envie d'y allez.
En plus faut que j'aille à Sartrouville, puis revienne, ça montrait surment à 220euro...
Mafiatosdu95
Citation (bruno_fcp @ Mar 23 2009, 13:06) *
Oui il te faut une autorisation écrite de ton père ou tuteur

Et aussi la photocopie de la pièce d' identité?

Donc normalement je ferais peut-être le voyage. Juste maintenant une question, comment sa se passe pour payé le voyage et le billet?
portugal84
j'aimerais savoir ou tu trouve les places ??
bruno_fcp
(mafiatoss) je te répond en MP
(portugal84) les billets je les ait par un contact qui travaille au F.C.Porto
portugal84
ok mais de toute façon je pourré pas y aller confused.gif
minhoto
Bruno si y'a du nouveau dit moi. On est surement 3 a y allé, voir 4. Tks
bruno_fcp
Le prix du déplacement (billet + voyage) est de 130€.
Mafiatosdu95
130€ vraiment pas cher.
Si je réunis l' argent, je paierai normalement demain. Enfin je vois sa avec Jonathan thumbsup.gif
bruno_fcp
Je tiens tout le monde au courant :
Le premier car est plein on va en prendre un deuxième.
Abduu
130 Déplacement + Match c'est vraiment rien dommage que y a pas le meme systèmle pour Liverpool
bruno_fcp
Liverpool on a fait la même chose l'année dernière à 120€ (match de groupes) tongue.gif
bruno_fcp
Voyage complet ! Les 116 places se sont vendues comme des petits pains et on nous en redemande
Pinigol
J'attends de voir les tofs thumbsup.gif
Leãozinho™
Faut que tu organises un deplacement para os jogos do Sporting Pini'. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Franchement j'ai bien aimé le voyage thumbsup.gif

Très bonne organisation, bravo hi.gif
ferveur-ol
Putain, chapeau une nouvelle fois. Postez bien les photos et tout wink.gif

Grand respect, continuez!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.