27ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX
On irait a 2 normallement, mais jai dja checké sur le net, il n'y a des places qu'a Lens-Tours pour l'instant.

2 abo's ... tongue.gif yen a pas un pour rsca-bruges qui te reste ?? tongue.gif
Guy Marchoul
lol.

Tu m'en aurai parlé plus tot, y aurai eu aucun probleme. Le truc, là, c'est que j'ai eu pas mal de monde qui m'en ont parlé depuis un moment tongue.gif

Par contre, à l'occasion, no soucy pour moi. Du moment que tu gueule pas "fuck off sporting" en plein match tongue.gif
jayden
De carmago est bien brave mais bon sang qu'est ce qu'il croque devant le but wacko.gif
dalX
Citation (Guy Marchoul @ Mar 25 2009, 10:10) *
lol.

Tu m'en aurai parlé plus tot, y aurai eu aucun probleme. Le truc, là, c'est que j'ai eu pas mal de monde qui m'en ont parlé depuis un moment tongue.gif

Par contre, à l'occasion, no soucy pour moi. Du moment que tu gueule pas "fuck off sporting" en plein match tongue.gif

Si tu savais le nombre de fois que j'ai deja été au parc astrid tongue.gif
c'est a a peine 10km de chez moi, en général je sais me tenir en déplacement... apart contre Ostende que je me pissais presque dessus de rire, et contre nous 2-2 avec le but de verheyen que j'ai eu du mal a cacher mon emotion...

Citation (jayden @ Mar 25 2009, 11:48) *
De carmago est bien brave mais bon sang qu'est ce qu'il croque devant le but wacko.gif

arrete, il pourrait évoluer au Milan AC ninja.gif
Guy Marchoul
Voici les tarifs concernant la billetterie pour le match Lens-Strasbourg du lundi 13 avril à 20h30. Exceptionnellement les places demi-tarif (moins de 16 ans) sont toutes à deux euros :

Voici les prix en plein tarif, sachant que la tribune Marek est 100% abonnés.

Présidentielles : 45 euros
Lepagnot Honneur 1 : 35 euros
Lepagnot Première : 30 euros
Xercès Louis Centrales (P12 à P15) : 30 euros
Xercès Louis Latérales (P11 et P16) : 24 euros
Delacourt et Trannin 1 :20 euros
Delacourt et Trannin 0 : 10 euros

La vente par internet sur lensbillet.com démarre le samedi 28 mars à 9h.
Pour la vente par téléphone (0.825.862.862, 0,15euros ttc/mn) et à la billetterie de Bollaert, ce sera à partir du lundi 6 avril dès 9h15.
dalX
c'est encore cher confused.gif les places a 20euros me paraissent très bien g.gif

une chance que jpaye pas l'essence biggrin.gif
Christophe_Pacaud
Niveau 1 sur le côté les mecs sont tous debouts, enfin quand j'y allais ils étaient en D1 et c'était la grande époque de Tony Vairelles rolleyes.gif
Tom'

wub.gif ninja.gif
Christophe_Pacaud
director.gif Tony Tony Tony Tony Goooooooooooo hohoh
dalX
jamais été fan de ce mec confused.gif
Guy Marchoul
Pour confirmer ton choix, Alex. Tu dois choisir entre les 2 stades ci joint :

dalX
tinket j'avais déjà choisit Lens tongue.gif Maintenant confirmation que j'ai le transport et c'est bon. pour le parking il n'y a pas trop de problèmes d'ailleur?? g.gif
Guy Marchoul
Vous avez un GPS ?
Un bon conseil, garez vous "route de Lille". A 10 min à pieds du stade. Facile pour repartir sur l'autoroute, et suffisament de café pour boire une pinte.
dalX
oui yen a un mais je l'employe que pour les radars tongue.gif l'autre fois j'ai du trouver le carrefour de Wasqehal; autant te dire que le gps m'envoyait n'importe ou et que finallement j'ai eu plus facil a trouver tout seul happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.