Resencement MLS

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Johan
Hi,

Pour qui êtes vous en MLS ? Ce topic permettra aussi de faire un peu le compte de ceux qui suivent ce championnat happy.gif
Soun
Hi biggrin.gif

Comme que je vais peut-être m'expatrier fin 2009 / début 2010, je commence à m'intéresser à la MLS... Quand j'ai vu que les Sounders de notre ex-Rennais Le Toux allaient être "promus" dans l'élite, j'ai décidé que je supporterai les petits nouveaux. Et vu le recrutement, l'engouement autour du club et les premiers résultats, je suis pas déçu de mon choix thumbsup.gif
Riquel.Me10
Les Chicago Fire en premier, je suis aussi le Toronto FC mais de loin. unsure.gif
BROKE11
Les SOUNDERS Bien sur!!!!!!!!!!!!
J'habite Seattle
Addick1989
moi j'aime bien new york et chicago
Señor Luis
Je n'ai pas eu l'occasion de voir une saison de MLS complète, et c'est dur de suivre les matchs avec le décalage horaire. Culturellement, j'adore les Etats-Unis, à travers les séries, les films, la musique, le sport et la politique. Donc, je ne peux pas dire que je sois supporter d'une équipe en particulier. LA (voire NY) est attirante grâce à Donovan ou Beckham, après faut dire que je connais peu.
Sans connaitre les performances sportives, l'effectif et tout le reste, en se basant sur l'extrasportif deux clubs ressortiraient: le DC United et le FC Dallas.

D'un côté, le DC United c'est un pied de nez énorme à l'ensemble du pays. On parle de Washington DC la mal aimée, cette ville tant décriée dans tout le pays symbole de tout ce que l'Amérique profonde déteste à savoir les hauts-fonctionnaires et les lois fédérales. De plus, la ville est un véritable musée de l'histoire du pays, donc voir cette ville sans âme propre (elle est dédiée à l'ensemble du pays, aux fonctions politiques) battre des villes à fortes identités en gagnant 4 titres, c'est une revanche. En plus la mascotte (un aigle) est cool.

De l'autre côté, le FC Dallas c'est le Texas, Friday Night Lights, l'Amérique conservatrice. Bref, le soccer au pays des cow-boys. Les défenseurs des Etats-Unis et de ses valeurs. Sans oublier, le jolie naming qui attire de leur stade "Pizza Hut Park" je trouve ça plus drôle que "Emirates Stadium" laugh.gif laugh.gif

Je vais tenter de suivre le parcours de ces deux équipes, pour la suite de la saison.
Señor Luis
Bon bah finalement c'est Houston red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.