Si tu veux des truc "glauques" va chercher dans tout ce qui est post-punk / cold wave / new wave...
autrement dit tout ce qui est Joy Division (ex She Lost Control, utilisé dans skins s03e08 d'ailleurs), The Cure, New Order, etc...
Et tout comme Depeche Mode, leurs discos sont énorme, ya de quoi faire...
JD - She Lost ControlJD - Shadowplay
JD - DisorderJD - Love Will Tear Us ApartThe Cure - LullabyThe Cure - Disintegration
The Cure - Maybe SomedayThe Cure - Close To MeNew Order - Blue MondayNew Order - The HimNew Order - Ceremony (existe aussi la version de Joy Division.
New Order - CrystalEcho & The Bunnymen - The Killing MoonThe Fall - I Feel VoxishRide - In A Different PlacePour
Depeche Mode tu as des morceaux comme
Leave In Silence, Enjoy The Silence, Personnal Jesus, Never Let Me Down Again, Walking In My Shoes, Behind The Wheel. Y'a aussi le solo de Dave Gahan, avec
Saw Something, Kingdom ou
Endless qui sont dans ligne de Precious, assez electro.
Dans le genre Bloc Party mais en mieux t'as
Interpol (
Hand's Away, Rest My Chemistry, Untitled, Stella, Pioneer To The Falls, Mind Over Time, Not Even Jail, Take You On A Cruise, etc)
Ou
Editors (The Weight Of The World, Escape The Nest, Fall, All Sparks, Open Yous Arms...)
T'as aussi les groupes "du moment" genre du moment genre
White Lies (
Unfinished Business ,
Death),
Crystal Castle (Crimewaves),
Foals (Heavy Water, Big big Love, Electric bloom),
Ou les classiques pour prendre des champis =)
YYY - Rich ,
Velvet Underground - HeroïnEnfin bref, c'est pas sur que ça te plaise, ya pas que du glauque, après, pour moi ça correspond a l'esprit de la série (que je matte je précise)
Tain j'avais vraiment rien à tancher aujourd'hui pour pondre tout ca