Raphaël76
Mar 23 2009, 18:17
Thème: Battle
Date: 23/03/09
Durée Maximale: 1 à 3 minutes
Vainqueur à 10:
.Virtuoz
Mar 23 2009, 18:47
alors là honnêtement je préfère celle de Raphael76 la zik des pirates des caraïbes va très bien ! c'est l'une de t'es premières vidéo on peut négliger certains points comme le manque de bande qui cacherai les logos et aussi l'empreint de certains clips d'autres comps .. sinon la synchro est plus travailler que l'autre dommage qu'il manque une teinte
Raphael76 : 1
iBrAcR7:0
~~Redstar
Mar 24 2009, 12:31
Raphael37:une comp classique mais je sais pourquoi j'aime ça la synchro est rres travailler mais petit conseil essaye de mettre les bande noir(si tu sais pas faire je peux t'expliquer)et evite de prendre d'autre compil.bien joué
ibracr7:les teintes sont travailler mais j'hadhère pas spécialement a la video
Raphael37:2
ibracr7:0
Nicky.40
Mar 24 2009, 12:38
Raphael37:2
Ibracr7:1Déjà félicitations à vous deux , vous débutez tous les deux et vous avez vraiment bien travaillé votre vidéo . Maintenant je vais détailler .. Jonathan mon vote ira à ta vidéo , supérieur selon moi , des teintes beaucoup plus travaillés que celle de Raphael et j'adhère beaucoup plus à l'ambiance. Et puis j'ai trouvé aussi le thème beaucoup plus original ainsi que la très bonne recherche et qualités des clips. Tu t'améliores et c'est bien ! Quant à toi Raphael j'ai une approche moins positive car il y'a certains défauts , comme les pubs à cacher (utilises des bandes noires) et d'avoir pris quelques clips à certaines comps. La musique est très bonne aussi et il manque des teintes , de plus thème n'est pas original ce qui me donne une approche un peu lassante envers ta vidéo car les clips & le thème ont le revoit souvent chaque semaine

Bonne continuation à vous deux !
Flyness
Mar 25 2009, 13:05
Battle équitable je trouve.
Raphael76: Pour une de tes première vidéo c'est très bien mais c'est dommage qu'il reste des pubs sinon les textes j'aime bien et la synchro est très bien mais le thème est peu originale.
Continue

Ibracr7: La aussi il y a du progrès bon texte bonne teinte , bon thème etc... le seul point noir c'est la synchro vers la fin c'est dommage parce que tu avais bien commencé mais tu as fait des bons progrer.
Au final je vote Ibracr Mais bonne vidéo aussi de Raphael76 Bonne continuation à vous deux

Ibracr : 2Raphael76 : 2
Frenando9Torres
Mar 25 2009, 15:26
Je Vote Ibracr7 ; Video Vraiment superb j'aime bien la zik et un peu le teinte et les clips aussi
Raphael76 ta video ni pas si nul mais essaie de faire des bandes noirs et d'enlever les logo des channels
Ibracr7 : 3
Raphael :3
Bien Joué a vos deux
Raphaël76
Mar 25 2009, 17:45
Comment on fait les bandes noires?
soviet-sino
Mar 25 2009, 19:28
Je trouve que la comp' d'Ibra est supérieure,les teintes sont bien travaillées il à progressé et ce vote lui revient en tout légitimité.La vidéo de Raphaël ne démérite mais manque un peu de "professionnalisme" à mon sens. (logo des chaines ect )
Bien joué à vous,c'est très encourageant pour la suite

Ibracr7:4Raphael76:3
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Mar 25 2009, 21:13
Raphael:Ton niveau est deja tres bon pour une de tes premiere video apart les bandes noires
Ibracr7:Tu t'est bien amelioré en teinte mais la syncrho n'est pas bonne il est a peu pres a ton niveau et sa fait a peu pres je crois deux moix qu'il compe
Je vote Raphael76
4-4
Raphaël76
Mar 28 2009, 13:18
Merci pour touts votes votes! Personne d'autres?
lédvine
Mar 29 2009, 12:07
pour ibra la vidéo elle est bien travaillé mais il y'a un petit probleme au niveau du synchro
raphael ta video elle est pas mal mais juste que les bandes noires tu dois travailer dessus je vote ibra
Je vais seulement vous donner les points à retravailler ce sera plus simple qu'une longue argumentation

Raphael76 : Insère des bandes noirs à tes clips (--> Panoramique recadrage d'évènement), ne fait pas trop varier les teintes (garde un ton uniforme tout au long de ta vidéo), soigne un peu plus ta synchronisation quitte à faire une vidéo plus courte & enfin revoit quelque peu tes textes. En espérant voir une vidéo de toi très prochainement

Ibracr7 : Synchronisation meilleure que celle de Raphael76 mais qui peut encore grandement se travailler, textes à améliorer pour faire quelque chose de plus clean. J'attends ta future vidéo

Raphael76 : 3
Ibracr7 : 6
(Vote de S-p-p supprimé
)
Raphaël76
Mar 31 2009, 12:01
D'autre votes ?
The-Mehdi'
Mar 31 2009, 12:26
Je rejoins Javid dans son vote . Raphael tache de mettre des bandes noires la prochaine fois et surtout NE PRENDS PAS DES CLIPS DES AUTRES COMPS ( Viva futbol ... )
Raphael : 3
Ibracr : 7
Raphaël76
Mar 31 2009, 16:54
D'accord Devils je ne recommencerais plus, promis
Raphaël76
Apr 2 2009, 16:32
Encore des votes?
Giovanni'
Apr 4 2009, 10:37
Je vote Ibracr7 pour cette belle vidéo avec beaucoup d'effets, la musique rend assez bien.
Tandis que pour Raphael76, comme l'on dit les autres tâches de mettre des bandes noires la prochaine fois
Ibracr7 : 8Raphael76 : 3
Raphaël76
Apr 4 2009, 11:41
Ok c'est bon je pense que j'ai perdu maintenant. Mais je croit avoir compris pour les bandes noires.
Flashìz_
Apr 4 2009, 18:29
Citation (Raphaël76 @ Apr 4 2009, 13:41)

Ok c'est bon je pense que j'ai perdu maintenant. Mais je croit avoir compris pour les bandes noires.
Ne renonce pas c'est ta 1ére Battle et je pense que tu y gagnera beaucoup comme j'y est gagné moi avec ma 1ére Battle contre .Rica
Les explications et les votes ce sont des conseils pour encore plus t'améliorer alors ne prend pas sa pour des critiques c'est juste pour
Que tu progresse et que tu t'améliore . Je te souhaite déjà une Bonne Continuation
Raphaël76
Apr 5 2009, 11:22
Merci a toi Ibra

. T'inquite je note les critiques et je sait ce qu'il me faut faire pour progresser !
massi76
Apr 5 2009, 11:39
Moi mon vote ira a RAPHAEL76 parce que la c'est excellent pour une première vidéo. Et pour IBraCr7 c'est la synchronisation qui ne va pas du tout.
Raphaël76
Apr 5 2009, 11:42
Désolé Massi mais c'est pas assé argumenté!
Raphaël76
Apr 19 2009, 21:43
C'est bon je croit que l'on peut clore le battle. Ibra a gagné !
Pas de limite & de votes & plus de vote.
Victoire Ibracr7, je ferme