Recherche Nom Joueur Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Guidoni
Bonjour il m'est impossible de retrouver le nom d'un footballeur milieu de terrain né en 1984 à Nice, ayant évolué à l'ASMonaco en équipe de jeunes et jouant maintenant à l'étranger.
Il a quitté le centre de formation de Monaco en 2005 pour rejoindre un club scandinave, dans lequel il ne restera que quelques mois.
Si vous pouvez m'aider.
Merci beaucoup
paulo56
Farnerud ?
Celtic1981
laugh.gif
monegasque12
Moi j'ai pensé a Sebastien Carole qui est aller du coté de Helsinki?? g.gif mais il me semble que c'est plus vieux que 2005!! g.gif

Tout ce que je peux te dire c'est que maintenant le joueur a qui je pense evolue a Leeds en angleterre!! hi.gif
Celtic1981
Il jouait à Leeds désormais il joue à Darlington. wink.gif
monegasque12
Ah c'est possible autant pour moi!!! c'est en 3eme division Darlington?? toujours est-il que ce joueur a complètement gâche sa carrière par des choix incohérents, nottament son départ a Helsinki y'avait des clubs de L2 française qui le voulait et qui lui aurait permis de pas s'enterrer et d'avoir plus de chances d'exploiter son talent!! dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.