barça90
Mar 25 2009, 20:31
Le 11 février 2009, la France et l'Argentine s'affrontaient en match amical à Marseille. Une rencontre remportée 2-0 par les Sud-Américains. Au-delà de l'intérêt sportif, l'évènement était marqué par la visite en France de Diego Maradona, le nouveau sélectionneur de la formation albiceleste.
Malgré de nombreux obstacles, dont la présence de plusieurs gardes du corps, deux des reporters du magazine Entrevue affirment être parvenus à la filmer dans sa chambre d'hôtel. A cette occasion, ils l'ont surpris en train d'insulter Zinedine Zidane !voiçi la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x8rvj2_di...edine-zid_sportmoi perso je croit pas, on n'entend pas bien ce qu'il dit
Boulard91
Mar 25 2009, 20:48
Même s'il était vrai qu'il l'insulte suite au fait que Zidane l'ai battu à je ne sais quoi à la télé, je peux comprendre cette réaction: c'est pas parce qu'il l'a insulté qu'il le pense vraiment. C'est pareil pour nous, quand on perd à quelque chose contre quelqu'un, on lui dit parfois 'enfoiré" ou "enculé", pour plaisanter.
Franchement c'est dur à croire mais pas impossible.
Et alors ? Si il a envie de l'insulter il fait ce qu'il veut. Tout ca c'est parce que c'est Zizou alors ca fait tous un foin
En plus c'est vrai on entend pas bien ce qu'il se dit
Dozit'
Mar 25 2009, 21:30
Citation (D10S @ Mar 25 2009, 19:59)

Et alors ? Si il a envie de l'insulter il fait ce qu'il veut. Tout ca c'est parce que c'est Zizou alors ca fait tous un foin
En même temps, il faut quand même un minimum de respect pour quelqu'un d'aussi grand que soit (en talent, pas en taille).
Je ne vois pas en pourquoi on a pas le droit de l'insulter
Estieben
Mar 25 2009, 21:34
Que Maradonna insulte Zidane ou un autre c'est son problème, il est en droit de penser ce qu'il veut des autres, à tort où à raison, j'en ai rien à faire, et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'autres personnes sur ce forum.
Faire des histoires à partir d'à peu près comme ça, c'est la spécialité et le métier de ce genre de presse.
El Capitano
Mar 25 2009, 21:48
Cela n'est pas impossible. Surtout si à la Tv on compart Maradona a Zidane.
Maradona est bien meilleur que Zizou

Non mais je voila je ne vois pas pourquoi ca fait tout un foin, c'est une broutille en plus
Matias_Fernandez
Mar 25 2009, 21:51
Citation (Chtikeeper @ Mar 25 2009, 20:30)

En même temps, il faut quand même un minimum de respect pour quelqu'un d'aussi grand que soit (en talent, pas en taille).
On a pas le droit d'insulter que les "grands" ? Excellent exemple de respect.
On m'aurait dit, c'est pas grave d'insulter, ou bien ça l'est mais pour tout le monde j'aurai compris, par contre là ...
Donazhon
Mar 25 2009, 21:58
Entrevue, c'est entrevue

Deux joueurs de grand tempérament.
Le Croate
Mar 25 2009, 22:02
Lol il serait temps d'en parler sa fais 1 mois que j'ai vu sa
Puyolmania
Mar 25 2009, 22:04
Tu les joueurs s'insultent nop ?
Alors pourquoi pas eux ?
Jordan
Mar 25 2009, 22:11
et ca fait quoi qu'un ancien joueur en ai insulté un autre ? il a pas le droit d'etre grossier ? l'autre est intouchable ?
moi aussi j'ai un scoop : kevin perrin a insulté julien michel aujourd'hui !!!
A drien
Mar 25 2009, 22:21
Citation (Puyolmania @ Mar 25 2009, 23:04)

Tu les joueurs s'insultent nop ?
Alors pourquoi pas eux ?
Ce n'est pas "eux", c'est "lui". Il n'y en a qu'un qui a insulté l'autre. Et ça ne m'étonne pas de lui. Il manque terriblement de classe cet homme. J'entends parler de "droit", mais ce n'est pas la question, bien sûr qu'il a le droit. C'est surtout une question de retenue et de modestie. Maradona en manque carrément, il en a toujours manqué. C'est peut-être le meilleur sur le terrain, peu importe, mais ça me surprendra toujours que ce type puisse être pris en exemple. Il n'a rien d'exemplaire, c'est juste un joueur ultra doué, qui a eu un don, mais jamais il n'a justifié en dehors du terrain l'engouement autour de lui. A croire que le talent justifie la sottise. Zidane, on peut dire ce qu'on veut sur son manque de charisme, il sait au moins garder une certaine retenue et un minimum de respect envers ses pairs. Mais bon, on préfère les mauvais garçons, c'est pas mon cas

.
Zidane à propos de Maradona : "c'est un immense joueur, qui faisait des choses impossibles" Maradona à propos de Zidane : "C'est un enc...". On voit la différence. Bon, il faut dire que l'un savait être entendu, l'autre a été surpris sur le fait, ce n'est pas le même contexte. En attendant, tout le monde ne sait pas ce qu'est le respect, pas Maradona en tout cas.
Maradona ne pourra de toute façon pas plus decevoir qu'il ne l'a déjà fait.
Killian
Mar 25 2009, 22:56
zizou-56
Mar 25 2009, 23:39
"A cette occasion, ils ont surpris
l'ancien Ballon d'or en train d'insulter Zidane"
Faut qu'on m'explique un truc là
zunraa
Mar 25 2009, 23:41
comme d'hab tout est a peu près dit dans le post d' A drien, avec qui je suis bien d'accord, Maradonna ne sait pas se comporter de manière décente, c'est triste mais c'est la réalité. Mais au fait pourquoi, il l'insulte? parce qu'a part voir Maradonna juré, on n'en sait pas plus.
SonnyGol
Mar 26 2009, 00:35
Bien sûr zidane est un ange, il a jamais insulté personne, surtout pas des footballeurs.......jvois pas en quoi on peut ranger zidane du coté des """bons""" alors que s'en est loin...
battistu
Mar 26 2009, 00:48
Citation (Estieben @ Mar 25 2009, 20:34)

Que Maradonna insulte Zidane ou un autre c'est son problème, il est en droit de penser ce qu'il veut des autres, à tort où à raison, j'en ai rien à faire, et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'autres personnes sur ce forum.
Faire des histoires à partir d'à peu près comme ça, c'est la spécialité et le métier de ce genre de presse.
+1
Rien que le fait que nous donnions notre avis donne plus d'ampleur à cette histoire, alors qu'elle n'en vaut pas la peine...
fwedoo
Mar 26 2009, 01:00
punaise je sent que je vais pas pouvoir dormir après avoir appris ca...
StinG3R
Mar 26 2009, 02:44
Je trouve assez drole.
Mais bon apres certains trouvent ça normal car " PAPAPATITATATAITAITAI"
Sortez les sopalins les enfants.
Giallorosso25
Mar 26 2009, 08:17
E CHE NON SALTA HOHOHOHO
aamielhadj
Mar 26 2009, 10:08
Citation (zizou-56 @ Mar 25 2009, 22:39)

"A cette occasion, ils ont surpris
l'ancien Ballon d'or en train d'insulter Zidane"
Faut qu'on m'explique un truc là

bien vu
Florent
Mar 26 2009, 13:26
maradona n'a pas été ballon d'or

en tout cas maradona lui il soule trop médiatisé pour le match france-argentine, il se prend pour qui pour insulter zidane

faudrait lui montrer la vidéo a diego pour qui se la pète moins
Le Croate
Mar 26 2009, 18:57
Citation (florent @ Mar 26 2009, 12:26)

maradona n'a pas été ballon d'or

en tout cas maradona lui il soule trop médiatisé pour le match france-argentine, il se prend pour qui pour insulter zidane

faudrait lui montrer la vidéo a diego pour qui se la pète moins

merci de m'avoir fais rire
Puyolmania
Mar 26 2009, 19:24
Citation (A drien @ Mar 25 2009, 21:21)

Ce n'est pas "eux", c'est "lui". Il n'y en a qu'un qui a insulté l'autre. Et ça ne m'étonne pas de lui. Il manque terriblement de classe cet homme. J'entends parler de "droit", mais ce n'est pas la question, bien sûr qu'il a le droit. C'est surtout une question de retenue et de modestie. Maradona en manque carrément, il en a toujours manqué. C'est peut-être le meilleur sur le terrain, peu importe, mais ça me surprendra toujours que ce type puisse être pris en exemple. Il n'a rien d'exemplaire, c'est juste un joueur ultra doué, qui a eu un don, mais jamais il n'a justifié en dehors du terrain l'engouement autour de lui. A croire que le talent justifie la sottise. Zidane, on peut dire ce qu'on veut sur son manque de charisme, il sait au moins garder une certaine retenue et un minimum de respect envers ses pairs. Mais bon, on préfère les mauvais garçons, c'est pas mon cas

.
Zidane à propos de Maradona : "c'est un immense joueur, qui faisait des choses impossibles" Maradona à propos de Zidane : "C'est un enc...". On voit la différence. Bon, il faut dire que l'un savait être entendu, l'autre a été surpris sur le fait, ce n'est pas le même contexte. En attendant, tout le monde ne sait pas ce qu'est le respect, pas Maradona en tout cas.
Je pefere qu'il insulte comme ça por rien plutot qu de gagchre une finale avec un coup boule.
Apres sur le terrain c'est un argument autant favorable à l'un qu'a l'autre. Pour moi c'est 2 des 3 meilleur de tous les tps avec Cruyff.
Puis tout les joueurs insultent meme Zidane. Donc bon les journaux Français avec Zidane on a l'impression que c'est l'Abbé Pierre. Ok c'est un dieu du foot mais dieu peut avoir ses defauts nop ?
Citation (SonnyGol @ Mar 25 2009, 23:35)

Bien sûr zidane est un ange, il a jamais insulté personne, surtout pas des footballeurs.......jvois pas en quoi on peut ranger zidane du coté des """bons""" alors que s'en est loin...
Rageux de parigot qui a lu Rothen
colmartown
Mar 26 2009, 19:31
Déjà on entend rien et après même si c'est vrai, ça change quoi ??!!
PS : Maradona n'a jamais été ballon d'or...
zunraa
Mar 26 2009, 19:36
ce qui serait interessant, c'est surtout de savoir pourquoi il a dit ce qu'il a dit.
ce qui serait interessant, c'est surtout de savoir pourquoi il a dit ce qu'il a dit.
Matt78400
Mar 26 2009, 19:44
Mais putain on en a rien a branlé du pourquoi du comment .... il aime pas sa gueule ba c'est son problème sa sert à rien de debattre là dessus ....
.Matthew
Mar 26 2009, 19:57
Cette vidéo à révolutionner ma vie... Genre quand t'est chez toi tu lâche jamais un "enculé" à quelqu'un. Cette vidéo est tiré de sa vie privée, et il insulte qui il veut... De plus on sait même pas il à dit "Enculé Zidane", peut-être qu'Entrevue à tout arrangé à sa sauce... Enfin bref, beaucoup de bruit pour grand chose quoi...
Matias_Fernandez
Mar 26 2009, 20:35
Citation (SonnyGol @ Mar 25 2009, 23:35)

Jusqu'à preuve du contraire il a jamais insulté un joueur de foot, présomption d'innocence tout ça.
maxlac34
Mar 26 2009, 21:12
A cause de qui ? Des journalistes ...
colmartown
Mar 26 2009, 21:28
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 26 2009, 19:35)

Jusqu'à preuve du contraire il a jamais insulté un joueur de foot, présomption d'innocence tout ça.
Si, il a insulté Rothen quand celui-ci jouait à Monaco...
Citation (M8S4 @ Mar 26 2009, 18:57)

peut-être qu'Entrevue à tout arrangé à sa sauce...
En tout cas ils ne sont pas très au point chez Entrevue parce que Maradona "l'ancien ballon d'or"

!
.Matthew
Mar 26 2009, 23:43
Citation (colmartown @ Mar 26 2009, 20:28)

En tout cas ils ne sont pas très au point chez Entrevue parce que Maradona "l'ancien ballon d'or"

!

J'avais pas fait gaffe...
.DerKaiser.
Mar 26 2009, 23:56
Citation (Puyolmania @ Mar 26 2009, 18:24)

Rageux de parigot qui a lu Rothen
Aucun rapport avec le fait d'être Parisien ou non, si Zidane a insulté Rothen (ce qui ne m'étonnerait pas vu le caractère et la face cachée de Zidane), c'est la même chose que Maradona.
Bref, la France et Zizou, on en reviendra toujours au même point (je dis pas ça pour toi Puyolmania, je t'ai quote pour le truc au dessus
), Zizou est un ange dans un monde rose. 
Citation (Puyolmania @ Mar 26 2009, 18:24)

Apres sur le terrain c'est un argument autant favorable à l'un qu'a l'autre. Pour moi c'est 2 des 3 meilleur de tous les tps avec Cruyff.
Cruyff > Zidane
Cryuff >= Maradona
ronnie28
Mar 27 2009, 00:08
C'est vraiment n'importe quoi juste pour faire vendre et on voit le serieux de la chose lorsque " lancien ballon " insulte zidane bravo! Ces reporter devaient avoir une ouie super fine chapeau
.AntWan.
Mar 27 2009, 01:07
Citation (.DerKaiser. @ Mar 26 2009, 18:56)

Cruyff > Zidane
Cryuff >= Maradona[/b]
Mais non ! Qu-est ce qui te permet de dire ça ?
Ce sont des époques totalement differentes, donc les comparer de la sorte est tout simplement débile
Le Croate
Mar 27 2009, 19:47
Citation (colmartown @ Mar 26 2009, 20:28)

En même temps quand tu vois sa tête, t'as envie de l'insulter

une vraie victime ce mec
StinG3R
Mar 27 2009, 21:26
Citation (platinor971 @ Mar 27 2009, 00:07)

Mais non ! Qu-est ce qui te permet de dire ça ?
Ce sont des époques totalement differentes, donc les comparer de la sorte est tout simplement débile

Exact pas la meme epoque.. on avait pas le meme age et tout , je trouve que c'est comparaisons qui n'ont aucun sens.Toujours a vouloir faire une hierarchie... Par contre on peut preferer un joueur...
badmaniak
Mar 27 2009, 21:45
Mouais ça ne me surprend pas de Maradona, j'aime le joueur, mais l'homme pas vraiment.
Moi j'aimais pas l'homme mais ça va il est remonté dans mon estime. Non sérieux on s'en branle, il est dans la sphère privée il peut insulter qui il veut y'a pas besoin d'en parler 150 ans
Puyolmania
Mar 28 2009, 22:18
Citation (.DerKaiser. @ Mar 26 2009, 22:56)

Aucun rapport avec le fait d'être Parisien ou non, si Zidane a insulté Rothen (ce qui ne m'étonnerait pas vu le caractère et la face cachée de Zidane), c'est la même chose que Maradona.
Bref, la France et Zizou, on en reviendra toujours au même point (je dis pas ça pour toi Puyolmania, je t'ai quote pour le truc au dessus
), Zizou est un ange dans un monde rose. 
Mais tkt je plaisantais juste avec Sonny. Il me connais donc ça va, je n'aurais pas fais la vanne avec un parisien qui ne connait mes penchants pour les blagues de merde

Citation (.DerKaiser. @ Mar 26 2009, 22:56)

Cruyff > Zidane
Cryuff >= Maradona
Pas totalment faux pas totalement vrai.
Mais il me semble que ce débat à deja eu lieu sur le topic à Zizou 56
Donc la flemme de tous redire, je repete juste que pour moi Zidane est peut etre le number one
Black and White
Mar 28 2009, 22:44
Heureusement qu'ils l'ont pas vu faire autre chose...