Interview De Stefan Kießling

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Pages : 1, 2
Dizzy
Interview de Stefan Kießling

Bonjour monsieur Kießling. Beaucoup de membres de soccers.fr ont posé des question, j'en ai sélectionné quelques unes. Un certain nombre ont été posées, mais je ne voulais pas que cela soit trop, tu as sûrement d'autres choses à faire.
Je vais tout simplement commencer par ceci: Je suis un grand fan de vous en tant que joueur, et du club, cela depuis des années, et je suis très content de pouvoir faire cet interview avec vous.
Soccers.fr est le plus grand forum de football francophone, avec plus de 50 000 membres, et tu es le premier joueur qui accepte de faire une interview pour nous. Mille merci pour cela de leur part.

Dizzy: Une question beaucoup posée: Suis-tu le football français ? Que penses-tu de lui ? Sous certaines conditions, tu accepterais un transfert dans le championnat de France ?

Stefan Kießling: Pour être honnête, je suis assez peu le football français, mais je jette un coup d'oeil sur le classement de temps en temps. On ne peut jamais exclure un transfert à l'étranger, et la France en fait partie.

Dizzy: Que penses-tu du niveau actuel de la Bundesliga et sa compétitivité en Europe par rapport aux autres championnats ?

Stefan Kießling: Je crois que la Bundesliga s'est vraiment renforcée dans les dernières années, et on voit qu'elle peut rivaliser avec les autres championnats.

Dizzy: Dans quelle mesure es-tu attaché au Bayer Leverkusen ? Ta région d'origine, Oberfranken, te manque-t-elle ?

Stefan Kießling: Je me suis construit une famille, me suis marié et ai eu un fils à Leverkusen. Je me sens vraiment bien ici. Je ne suis que très rarement dans ma ville d'origine, Bamberg.

Dizzy: Quel est le but dont tu te souviens volontiers ? Quel a été le plus beau but que tu aies marqué ?

Stefan Kießling: C'est le but du 4-2 contre le Bayern en coupe d'Allemagne dernièrement (NB: voici le résumé => http://www.dailymotion.com/video/x8m4e5_re...us-titre_sport) . Il y a aussi le but contre Dortmund à Leverkusen, et le but du 0-1 à Schalke.

Note de Dizzy: désolé, je voulais retrouver les videos, je sais de quels buts il parle, mais pour les deux derniers, il semble qu'aucune vidéo ne soit disponible.

Dizzy: Ce que de nombreux supporters apprécient chez toi, c'est ton envie sur le terrain. Tu te bats énormément à presque chaque match, est-ce un de tes points forts ?

Stefan Kießling: Oui, je pense. Ca fait tout simplement partie de mon jeu, je n'abandonne jamais.

Dizzy: Qu'est-ce que tu dois encore travailler selon toi ?

Stefan Kießling: L'efficacité devant le but et je dois absolument travailler pour m'imposer dans les situations de un contre un.

Dizzy: Sais-tu déjà à quoi devra ressembler le futur ? Aimerais-tu jouer pour le Bayer encore longtemps, ou partit à l'étranger, ou même au Bayern si tu avais une offre ? Y a-t-il un club en particulier ?

Stefan Kießling: On ne sait jamais où le football vous amène, mais je sais que je me sens vraiment bien ici. J'avais deux ou trois clubs dont je rêvais avant, mais ils n'existent plus :-)

Dizzy: Après une super phase aller, il y a eu la baisse. Dimanche prochain vous jouez contre Cologne (NDLR: derby), un match très important. Pourquoi cela ne marche pas comme prévu depuis le succès dans le tournoi du Radyospor cup cet hiver ? (NDLR: Tournoi de préparation avec des victoires 2-0 contre le Galatasaray et Radyospor).

Stefan Kießling: C'est difficile à dire. On a vraiment fait une excellente première partie de saison et préparation, mais à quoi cela est dû, c'est difficile à dire. Nous allons faire de notre mieux pour retrouver le chemin du succès.

Dizzy: Venons-en à la Nationalmannschaft. Nous te souhaitons tous d'être du voyage en Afrique du Sud en 2010 mais comment le vois-tu toi ? Tu crois que tu feras le voyage ? Et comment juges-tu les chances de l'équipe nationale allemande ?

Stefan Kießling: Cela ne dépend que de moi, si je montre de belles performances en Bundesliga, j'ai de bonnes chances d'être du voyage. Je crois aussi que l'Allemagne fait clairement partie des favoris, ils l'ont démontré ces dernières années. Mais pour l'instant, c'est la qualification qui est au premier plan, il faut déjà passer.

Dizzy: Avais-tu une idole, que tu as admiré en tant que joueur ?

Stefan Kießling: Auparavant c'était Jürgen Klinsmann.

Dizzy: Nous avons créé une Webradio sur le forum. Presque tous les soirs nous faisons des émissions avec des analyses etc. et du football international. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu un message à transmettre pour les membres ?

Stefan Kießling: Que vous continuyez à suivre le football avec enthousiasme, et que vous voyiez encore de beaux matchs. Le football, c'est la passion et cela rapproche les gens. On doit partager cette joie avec les autres même si l'on ne se connaît pas.

Dizzy: Merci pour l'interview Stefan, nous sommes heureux que tu aies accepté, et l'on te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière, au nom de toute la radio generation soccers et du forum soccers.fr.

L'original en Allemand avec les réponses directement de Stefan téléchargeable ici = http://www.zshare.net/download/57652962a6351d9d/

Interview by Dizzy; Merci à Björn qui a été très gentil de faire cela pour nous, Stefan, DerKaiser (pour 3 aides de traduction ninja.gif) et Khaled et helvetia parce qu'ils étaient les seuls à savoir au départ. biggrin.gif
.RiiCky
Interroger des joueurs pro ? good game ! mellow.gif

Et je pense qu'ils répondent plus à l'aise aux questions, franchement belle initiative ! smile.gif
lensois170
merci pas mal le petit interview
D10S
Excellente itw hi.gif
Killian
Belle interview, merci pour sa disponibilité et tout. Par contre je m'attendais à moins de quantité de questions et des réponses plus longues, plus approfondies wink.gif

Merci dizzy.
Necip_Uysal
Magnifique Dizzy wub.gif
A quand la prochaine ? rolleyes.gif
K&Vin
jolie .
si jamais on pouvait tous faire ça avec un joueur de notre equipe cela aurait de la gueule mais chaud
en tout cas, belle initiative mené à bout hi.gif bien.gif
Jerem-82
Enorme, Grand Bravo Dizzy biggrin.gif
.DerKaiser.
Derien Dizzy ninja.gif

Non, c'est cool comme initiative, et puis il a pris le temps de répondre. smile.gif

Idole : Klinsi, Dizzy, tu sais comme moi comment cette histoire va se terminer? biggrin.gif
"Ich will zum Fc Bayern."
Titi-Parisien
Bravo, belle initiative. D'autres projets d'ITW ?
Koua
Super ! Merci beaucoup smile.gif
nasri-de-cro
Superbe ITW
D'autres projet??
Mini-Tyson
J'ai une question pour toi Dizzy juste par curiosité: ou l'as tu rencontrais g.gif smile.gif

Super ITW
Dizzy
Ca s'est fait par mail, parce que je ne suis pas sur place, mais il a répondu pour un forum de football français, il a pas énormément développé, mais c'est déjà super qu'il ait répondu. Merci à lui, et à ceux qui ont eu des idées de question. smile.gif
Nowhere
Bravo encore thumbsup.gif
Belle interview sa fait plaisir !
Je pense que tu viens de lancer un bon truc Dizzy, de nouvelles interviews seraient superbe pour le forum mais en tout cas bravo !

SaiJen
Un grand remerciement aux participants et aux organisateurs de cette interview et bien sûr au joueur qui a doné d'un peu de son temps c'est rare de nos jours.
Les questions sont pertinentes, biens vu de la part de soccer thumbsup.gif

J'espere d'autres projets d'interview. book.gif
Dizzy
Nous avons d'autres projets d'interviews, et pourquoi pas de participation a des émissions. On vous tiendra au courant si cela se fait.
Dozit'
PRODIGIEUX LES GARS ! Il faudra réessayer ça parce que c'est vraiment un superbe truc thumbsup.gif
Matias_Fernandez
Très belle initiative Dizzy, respect wub.gif
Rocky
Superbe initiative Dizzy. smile.gif hi.gif
Johan
Bravo Dizzy thumbsup.gif
Fab'
Belle initiative bravo à toi Dizzy et 1000 mercis à Stefan pour avoir répondu. S'il passe par ici, bonne chance pour la suite de la saison et merci encore.

Dizzy
Je doute qu'il nous comprenne, mais je lui ai bien sûr fait transmettre le lien s'il veut voir ce que ça a donné.
Berliner
Énorme Dizzy ! wink.gif

Danke Für Alles Stefan ! wink.gif
Draizer
Super interview Dizzy (et tout ceux qui l'ont aidé ninja.gif). wink.gif

C'est cool qu'il se soit donné la peine de répondre, un joueur "proche" des fans, c'est toujours bien. biggrin.gif
Thieb
Citation (Chtikeeper @ Mar 25 2009, 20:48) *
PRODIGIEUX LES GARS ! Il faudra réessayer ça parce que c'est vraiment un superbe truc thumbsup.gif

+1 chapeau mec,n'hésite pas a refaire ta pub si tu réussis a avoir d'autres joueurs !
.Matthew
Sympas qu'on puisse créer des contacts avec des pros... J'espère pour Stefan une grande carrière. hi.gif
Merci surtout à Dizzy d'avoir organisé tout ça happy.gif
Palenka
Bien joué.
JojohPortugal
Bravo et merci à Dizzy, à tout ceux qui t'ont aidés et à Stefan bien évidemment. hi.gif
Du très bon boulot, continuez. thumbsup.gif
nuizibl'
Super taf les gars ! wink.gif
Ca fait plaisir de voir que la radio grandit et prend de l'ampleur comme ça.
On voit que vous donnez beaucoup de vous et franchement bravo ! wink.gif
Romain
Dizzy hi.gif

En espérant en voir d'autres wub.gif
.~Pierrot'
Superbe initiative ! Bravo aux organisateurs et au joueur .
San-Antonio
Fantastique de pouvoir nous faire partager cette interview wub.gif

Merci à Dizzy et à Stefan pour sa disponibilité hi.gif
Alninho'
Chapeau ! Avoir une interview d'un joueur pro comme sa !
Super taf Dizzy !
J'espere qu'il aura encore d'autre projet d'ITW thumbsup.gif
MJ35
bien joué dizzy !!!! belle initiative ... en espérant que d'autres suivent .. si y'a besoin de coups de mains ... j'ai souvent des pros qui viennent bouffer dans mon resto ... à suivre ...
Malte
Klasse biggrin.gif merci beaucoup biggrin.gif très bon interview biggrin.gif ... biggrin.gif
Raoul
Chapeau.
C'est super bien joué de ta part Dizzy, et super sympa de la sienne.
Vraiment bravo.

En attendant de nouvelles interviews.

hi.gif

Citation (MJ35 @ Mar 26 2009, 15:45) *
bien joué dizzy !!!! belle initiative ... en espérant que d'autres suivent .. si y'a besoin de coups de mains ... j'ai souvent des pros qui viennent bouffer dans mon resto ... à suivre ...

Ça pourrait être intéressant ça.
Faudra voir.

smile.gif
Abduu
Vous avez géré les mecs !! Continuez comme ça
zizou-56
Je ne connaissais pas ce joueur, mais bravo pour cette interview, beau boulot hi.gif
fletcher24
Génial l'interview,c'est un beau truc qu'un joueur pro qui joue dans l'une des meilleure équipe allemande fasse une ITW pour le forum.
Merci dizzy,c'était vraiment génial de lire cela,c'est quand que tu rencontres Fletcher? g.gif contacte moi je viens avec toi....
Dizzy
Merci fletcher, je pourrai essayer de voir en tout cas. C'est cool que certains apprécient quand même smile.gif
Coslandyard
Belle Itw .
J'espere que vous trouverez d'autrexs pros Pour faire ca ... en L1 pourquoi pas smile.gif
Bravo hi.gif
jojo
superbe!! wub.gif
Tres sympa de la part de Stefan et bravo a tous ceux qui pont contribué pour que cet interview a eu lieu wink.gif
Lucho-8
superbe interview , en en espérant d'autres...tongue.gif
.OxToZ'
Superbe affraid.gif Sinon tu demande a l'oncle d'un pote de ma classe et on n'auras un jolie gignac à la radio wink.gif

Dizzy t'etais au anges de discuter avec monsieur stefan non ? Je te comprend il est magnifique
Ronieto
Je dis respect hi.gif
Q.
hi.gif Bravo !

Belle ITW d'un vrai pro smile.gif
Algerien
Espérons que ça ne soit que le début d'une grande vague d'interview tongue.gif
Bravo !
Dizzy
On en a bien l'intention smile.gif
Marseille13'
Merci Dizzy
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.