Topic Blague

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Kinas_SLB
Ta mere se fait tellement monter en l'air que Air France la sponsorise ninja.gif

JojohPortugal
Ta mère est tellement conne qu'elle te laisse raconter des "blagues" sur Soccers.
daniel-m-l
Ta mere est tellement grosse que quand elle pase devant le soleil sa fait une eclipse
Mafiatosdu95
Ta mère est tellement grosse qu' elle repasse son linge sur une autoroute laugh.gif
Kinas_SLB
La putain de blague du siecle: les arbitres portugais
daniel-m-l
DSL les mec mais mes potes me la fond tout le temp pour me casser les couille aller je vous la dis
quesqui recoule et qui est au fond d'un garage ????

une Portugaise qui aide son mari a se garer "recoule""recoule" wink.gif
Mafiatosdu95
Tu me fais honte ninja.gif

La vraie blague c'est:
Qu'est-ce qui roucoule et qui est au fond du garage?

Une portugais qui aide son mari à se garer ( Roucoule, roucoule )

Roucoule = cris d' oiseau thumbsup.gif
Kristofinho
Je suis fier, d'avoir un niveau humoristique plus élevé que vous, parce que voila une blague c'est censé faire rire, et j'ai pas rigolé une seule fois sad.gif
Pierro.Lunatik
Rien ne vaut les blagues d'Adibou.
Kinas_SLB
Pas mal la tienne Pierrot tongue.gif

Combien de Belges faut-il pour visser une ampoule?

5

Un qui met l'ampoule dans le trou, et les 4 autres qui tournent la table ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Apr 12 2009, 00:55) *
Je suis fier, d'avoir un niveau humoristique plus élevé que vous, parce que voila une blague c'est censé faire rire, et j'ai pas rigolé une seule fois sad.gif

Impossible que tu ne rigoles pas de mes blagues red_bandana.gif

oo-k3viin-oo
La première fois j'ai vu le topic ,je croiyais il s'appelais le topic blaque laugh.gif

(Je précise que ce n'est pas une blague mais une constatation tongue.gif)
Pierro.Lunatik
Celle-là, c'est du lourd : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=123750
oo-k3viin-oo
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 12 2009, 00:37) *

Pireee x)
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Apr 12 2009, 01:13) *
Impossible que tu ne rigoles pas de mes blagues red_bandana.gif

Le blagues ta mere elle est tellement... ça va bien une fois oueis, deux fois ça passe mais à force c'est soulant...comme on dit les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs thumbsup.gif
daniel-m-l
our c'est t'es blague sont pourit
Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Apr 12 2009, 00:41) *
Le blagues ta mere elle est tellement... ça va bien une fois oueis, deux fois ça passe mais à force c'est soulant...comme on dit les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs thumbsup.gif

Comme ta bite? ninja.gif ninja.gif ninja.gif

C'est quoi la seule regle du cache-cache en Somalie?

Pas plus de 100 derriere un arbre ninja.gif
daniel-m-l
Un arabe un francais et un americain font un paris celui qui tien le plus longtemps dans une cave avec un putois.
-l'americain tiens 1 jour 2 jours: il sort de la cave et dit sa pue tros le putois
-le francais il rentre dans la cave et tiens 1 semaine 2 semaines il sort de la cave et dit sa pue le putois
-l'arabe il y va et tiens 1mois 2 mois 3 mois et le putois sort de la cave et dit sa pue tros l'arabe
oo-k3viin-oo
Citation (daniel-m-l @ Apr 12 2009, 16:04) *
Un arabe un francais et un americain font un paris celui qui tien le plus longtemps dans une cave avec un putois.
-l'americain tiens 1 jour 2 jours: il sort de la cave et dit sa pue tros le putois
-le francais il rentre dans la cave et tiens 1 semaine 2 semaines il sort de la cave et dit sa pue le putois
-l'arabe il y va et tiens 1mois 2 mois 3 mois et le putois sort de la cave et dit sa pue tros l'arabe

J'ai pas compris mais elle a l'air marrante,enfin elle le serais si j'arrive a la comprendre tongue.gif
daniel-m-l
c'est pas tros marrant mais bon
enfet au lieu que l'arabe sorte car le putois pue bin c'est le putois qui sort car c'est l'arabe qui pue le plus
oo-k3viin-oo
Citation (daniel-m-l @ Apr 13 2009, 18:42) *
c'est pas tros marrant mais bon
enfet au lieu que l'arabe sorte car le putois pue bin c'est le putois qui sort car c'est l'arabe qui pue le plus

Ah Ok thumbsup.gif

Blague de raciste quoi ? affraid.gif
daniel-m-l
un tout petit peu ninja.gif
Tazz*
Kinas ta quelque chose contre les somaliens ? ninja.gif
Kinas_SLB
Non pourquoi?? ninja.gif
Que fais un somalien pour se la peter quand il est sur msn?

Il se met en mode : "Partie manger" ninja.gif ninja.gif ninja.gif
daniel-m-l
tros fort Kinas
Kinas_SLB
Comment reconnait-on un Somalien riche d'un pauvre??

Le riche a une Rolex autour de la taille ninja.gif
Tazz*
Stop avec les somaliens ninja.gif

Quel est l’animal le plus rapide du monde ?
Un poulet qui traverse un quartier somalien ninja.gif

Que dit-on d’une somalienne qui a avalé une olive ?
Qu’elle est enceinte. abuse quoi ninja.gif
Kinas_SLB
Qu'es ce qu'on peut lire sur la porte des hopitaux Somaliens?
Urgence: En cas d'absense, glisser le malade sous la porte ninja.gif ninja.gif ninja.gif
GSK
Qui court plus vite que Carl Lewis ?
Un somalien avec un ticket restaurant. ninja.gif
JojohPortugal
Si on additionne plusieurs extraterrestres, ça fait quoi ?
Un somalien. (une somme d'aliens)

sad.gif

Vous voulez que j'm'enfonce ? Oui j'ai été la chercher loin cette blague, chez les extraterrestres. weeping.gif
GSK
Deux français se perdent en Inde, les indiens pour les épargner leurs demandent de trouver 100 fruits ou légumes, le 1er français reviens avec 100 petits pois. Les indiens lui ordonnent de les enfoncer dans son cul un par un sans rire une seul fois, sinon ils auront les pires suplices. Il s'éxécute tant bien que mal et au 99 ème il rit car il voit son ami français revenir avec 100 pastèques.
ninja.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Je la connaissais celle la, elle est enorme thumbsup.gif

Jojoh va te pendre ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (GSK @ Apr 14 2009, 00:08) *
Deux français se perdent en Inde, les indiens pour les épargner leurs demandent de trouver 100 fruits ou légumes, le 1er français reviens avec 100 petits pois. Les indiens lui ordonnent de les enfoncer dans son cul un par un sans rire une seul fois, sinon ils auront les pires suplices. Il s'éxécute tant bien que mal et au 99 ème il rit car il voit son ami français revenir avec 100 pastèques.
ninja.gif ninja.gif

Pas mal celle là, je la connaissais pas ninja.gif
daniel-m-l
je la connaisait mais pas c'est pas en inde mais au paradis
Mafiatosdu95
Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !

Si tu vois un bateau qui flotte sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!

Ta mère est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez. laugh.gif
Kinas_SLB
Toi aussi va te pendre red_bandana.gif
Bremba
Ja me disseram que toda a gente nasce benfiquista..explicaria o facto dos récem-nascidos chorarem tanto !
Leãozinho™
laugh.gif laugh.gif
Porque razão o próximo patrocinador do Benfica será a Tampax?
Porque o clube está a atravessar um mau período.
Kinas_SLB
Et la on voit que deux putes ensemble restent des putes ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Azul_Eterno
Cristiano Ronaldo est excellent en sélection........
Leãozinho™
Ronny ballon d'or 2009. red_bandana.gif
daniel-m-l
Portugal qualifié pour la coupe du monde 2010 ninja.gif
Watterinho.
Wawa est modo.
daniel-m-l
Mafia president de la republique
Watterinho.
RQ7 aimes le Sporting.

Je vous est tué là
Leãozinho™
Mc Donald qui va jouer a Hambourg.
Watterinho.
En allemand Hambourg ce dit: Hamburger.
Kinas_SLB
Wawa qui est drole thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Water' qui se tape une meuf REEL laugh.gif

Allez je vous ai tous couché là, trouvé plus fort que sa wub.gif
Kinas_SLB
J'avoue ta blague m'as mis un crochet laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.