Expansion Team

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
SPIKE LEE
Philadelphie (en 2010)
Vancouver (en 2011)
Portland (en 2011)

Ca c'est pour les equipes officielles a venir. Il se dit que St. Louis est une option tres envisageable pour etre la prochaine equipe choisi. Personellement j'adorerais avoir une equipe a Miami mais on sait tous le genre de fans nuls/abrutis contient la ville de Miami avec ceux des Heats, dolphins et Marlins qui viennent seulement quand on gagne.
Johan
Portland ça serait bien pour eux, ils ont que la NBA la bas.
SPIKE LEE
Ouais c'est tres bien meme, je pense qu'eux seraient present dans le championnat, et je vois bien le foot marcher dans cette region. Portland, Vancouver et Seattle... pas mal pour le nor-ouest
Johan
Ils ont annoncés officiellement Portland?
SPIKE LEE
Portland oui, c'est sur.
Johan
La MLS va t-elle être la NBA du foot hehe.gif
Soun
A quand une équipe en Floride ? C'est là que je risque de partir... smile.gif
BROKE11
Non la Floride ca attendra.... Par contre Vancouver, ils ont annonce que c'etait presque fait. Washington States, Oregon, British Clolumbia, c'est le Nord Ouest qui representera le mieux la MLS.... Ca tombe bien pour moi wink.gif

Et Soun , la Floride c'est la plaie, il fait beau tout le temps, y'a plein de meufs et pleins de de boite de nuit....n'y vas pas!!!!!
Soun
Ouais, je sais, ça me tente pas du tout wink.gif mais j'ai pas le choix, ma miss part chez Disney pendant un an. Donc je cherche dans le coin...
SPIKE LEE
Moi j;habite a Miami. Orlando ca craint un peu, mais c'est pas si horrible que ca. T'as le centre qui a pas mal de ptites boites et tout ca avec. Mais bon, c'est floride quoi, tout humide, plein de meufs, disney etc...
Riquel.Me10
Montréal. happy.gif
Arshavin23
Je déteste comment le sud est toujours ignoré. Cependant, ayant toutes ces équipes dans le nord-ouest devrait faire pour quelques rivalités intéressants.
jein23
Citation (Arshavin23 @ May 26 2009, 06:08) *
Je déteste comment le sud est toujours ignoré. Cependant, ayant toutes ces équipes dans le nord-ouest devrait faire pour quelques rivalités intéressants.
qu'est -ce que tu veux dire quant tu dis devrait faire pour quelques rivalités ...? c de l'anglais "that will do..."?
Arshavin23
J'essaye de dire "all those teams in the northwest ought to make some interesting rivalries."
Jordan
c'était comprehensible ne t'inquietes pas. sinon franchement j'ai regardé quelques vidéos des sounders sur youtube. Pour une premiere saison... WAOU
Crucrù
COSMOS 2013
leparisieng
Je suis contre une 2ème franchise à New York. Une franchise en Floride serait pour moi plus logique, pour couvrir plus l'immense territoire américain. Il n'y a absolument rien dans le Sud Est des USA (cf carte des franchises)

D'ailleurs Don Garber était récemment à Miami et à parlé du projet de franchise en Floride :
http://mls-news.fr/index.php?option=com_co...&Itemid=122
Jordan
J'aimerais bien voir une franchise à San Francisco moi personnellement.

Dis moi le parisieng, toi qui est si calé, tu sais combien ça coûte d'implanter une franchise en MLS?
leparisieng
si je me souviens bien Montréal a payé dans les 40 millions de dollars pour entrer en 2012, mais les prix augmentent vite car Seattle avait payé 30 millions pour entrer en 2009
Jordan
Putain, les mecs doivent bien galérer en USL à remplir les stades, vendre des maillots etc. pour avoir les fonds. Encore s'ils sont dans une ville énorme ils peuvent attirer des investisseurs, mais on ne verra jamais une petite ville américaine en MLS je pense.
Sinon, j'ai vu que Beckham voulait racheter les Cosmos. Ca va attirer de la star anglais en pré-retraite ça. Mais d'ici qu'il les fasse entrer en MLS... Sur ce, je vais continuer ma carrière FIFA avec New York (que vous pouvez suivre partie Stories haha)
leparisieng
Miami ils galèrent avec moins de 3000 spectateurs par match. Pourtant c'est une ville assez peuplée avec pas mal d'hispaniques.
Jordan
Oui c'est ce que je dis, déjà que la plupart des clubs galèrent, alors les franchises de petites villes, n'en parlons pas!
Fren'
Citation (Jordan @ Jan 10 2011, 22:38) *
J'aimerais bien voir une franchise à San Francisco moi personnellement.

+1 thumbsup.gif
C'est une ville que j'adore, très agréable et une des villes les plus européennes des USA si je puis dire smile.gif
Une ville comme celle là pourrait donc parfaitement avoir une franchise, et si elle éprouve des difficultés, elle pourrait aussi faire une alliance avec Oakland, ville voisine. g.gif
Señor Luis
Quand je regarde la carte, je pense qu'il faudrait en terme géographique 2 équipes: une du Sud-Est comme Miami et une autre du Nord (Montana, Dakota ou Minnesota). Autant pour la première, une équipe en Floride, je trouve ça faisable. Par contre, une équipe du Nord, je pense que les Etats que j'ai cité ne sont pas les plus férus de soccer. Je me trompe peut-être et puis le bassin de population est faible.
Une seconde équipe à NY n'est pas dénuée de sens, au-delà du fait qu'on parle du Cosmos, car la grande ville de l'Est souhaite être au même niveau que la grande ville de l'Ouest, en l'occurrence LA. Or, n'oublions pas que Los Angeles, du moins l'agglomération, possède 2 clubs, même le Texas à 2 clubs alors NY pourquoi pas.
Le gros kiffe, ce serait une équipe d'Alaska. Bonjour les déplacements biggrin.gif
leparisieng
J'ai déjà dit plus haut que j'étais contre une 2ème franchise à New York. Le retour des Cosmos pourquoi pas, mais dans ce cas l'idéal serait qu'il rachète les New York Red Bulls (s'ils ne gagnent toujours pas de titre à la fin de l'année, ça va chauffer chez les patrons Autrichiens...) car 2 clubs à New York ça le fait pas, y a pas assez de public pour ça et y a bien d'autres villes à combler.

Don Garber chercher une 20ème franchise, mais après va falloir s'arrêter. Même 20 je trouve que c'est trop.
Ça oblige à sortir des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau de la MLS pour pouvoir faire le nombre dans les effectifs. Autant privilégier la qualité à la quantité.

Sinon j'ai entendu cette semaine qu'il pouvait y avoir une relocalisation des Chivas USA, mais un journaliste a expliqué qu'il y avait peu de chances que cela se fasse.

Alaska laughing.gif cites moi une ville de cet Etats sans chercher sur internet hehe.gif

et pour le nord, une franchise dans le Minnesotta avait été envisagé. Faudra que je fasses un article sur les potentielles 20ème franchise, mais je crois que MLS-news en avait fait un g.gif
Señor Luis
C'est vrai que pour l'Alsaka, je ne connais pas de ville sans chercher sur le net, désormais je sais que la capitale est Juneau ninja.gif

Si j'ai parlé de New York, c'est justement parce que j'avais vu que tu avais pris position contre l'arrivée d'une seconde équipe. Je me dis que ce n'est pas si illogique que ça d'avoir une seconde équipe à NY, tu connais mieux que moi donc quand tu dis qu'il n'y aurait pas assez de supporters, je ne peux te répondre. Mais il faut rappeler que au football, il y a les Giants et les Jets, au baseball, les Mets et les Yankees, au hockey, les Rangers sont basés dans la ville en plus il y a deux autres franchises qui sont dans l'Etat de NY les Islanders et Sabres de Buffalo + une équipe du New Jersey, et au basket, il y a les Knicks et les Nets du New Jersey. Cette ville, cet Etat, plus que n'importe quelle autre aux USA connait ce que c'est que d'avoir plusieurs équipes de haut-niveau. S'il devait y avoir une seule ville qui possède deux clubs en MLS ce serait plus New York que Los Angeles selon moi.
leparisieng
C'est justement parcequ'il y a autant d'équipes phares dans cette ville et cette région (les new york red bulls sont à 100% dans le New Jersey) qu'à mon avis cela ne marche pas.
Je pense que les supporters sont avant tout fiers de leur ville, et que c'est ça qu'ils supportent dans un 1er temps. Dans le reportage sur Le Toux d’intérieur sport (j’espère que tu l'as vu ! il est toujours dispo sur canal+.fr) on voit un supporter dans le stade, pour les 1ers matchs de la saison il connait rien au foot, il vient juste supporter sa ville, et petit à petit il devient fan du sport. Si à New York y a déjà autant de bonnes équipes dans les autres sports, les supporters n'auront pas le temps de se préoccuper du football.
Señor Luis
Oui c'est vrai. En plus, les deux clubs de LA, je ne sais pas si on peut vraiment dire que ce sont deux clubs de LA. Les Los Angeles Galaxy ok mais Chivas, c'est plutôt le club des mexicains qu'un club avec l'identité de Los Angeles. Ce n'est pas comme si on avait les LA Galaxy et les LA Rangers (fictif).

EDIT: J'ai pas eu l'occasion de voir l'IS sur Le Toux en entier, tu peux me dire le titre du reportage ?
leparisieng
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-...html?vid=378917

super émission, super reportage wub.gif
Señor Luis
Merci, je vais voir ça wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.