Les Jeux Vidéos !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Loup Noir
Voilà, on s'est dit (enfin je me suis dis) qu'il fallait absolument arrêter le flood (voir topic de Fener)

Vous êtes invité à parler de toutes sortes de jeux vidéos et pas seulement de Pes-Fifa ok ? C'est d'accord.

Tiens d'ailleurs je vais lancer un sondage pour plus de fun smile.gif

Donc ou j'en étais... ah oui ! Vive les Fps ! smile.gif
Sinon pour ma part mes 4 préférés sont:

1-FPS: Stalker, Doom et pleins d'autre type... (pc)
2-INFILTRATION: Mgs4 (ps3)
3-GUERRE: Battlefield (pc)

A vous!
ETTU$03
moi c'est:
-fifa09/pes2009 (xbox360)
-call of duty 5 (xbox360)
-metin2(mmorpg)sur pc
Altano
Moi, la saga que j'ADORE c'est de très loin les Final Fantasy.
Malheureusement je n'ai pu jouer qu'au VII, X et X-2.
Mais les 2 premiers cités m'ont fait passer un moment extraordinaire.
Super graphismes, histoire géniale, très longue durée de jeu, belle musique... bref parfait.

Ensuite, un jeu que j'ai adoré aussi c'est GTA San Andreas. Pas encore eu la chance de jouer au dernier. Liberty City, j'avais commencé à y jouer sur PC, mais j'avais arrêté car le game play n'était vraiment pas terrible sur PC.

Après les jeu à la Rainbow Six que je préfère aux jeux plus bourrins moins subtiles ou on peut se régénéré après s'être pris 10 balles (très crédible).

Beaucoup aimé Alone in The Dark également.

Et enfin, toujours accro à PES (FIFA aux chiottes, même si j'ai pas essayé le dernier), et je m'interdis de jouer à FM.... sinon, je n'ai plus de vie sociale !!!!

Ce que j'aime pas : les jeux de baston et les jeux de caisse qui me gonflent très très vite.

En gros, j'aime bien les jeux avec un excellent scénario, des missions variées et une durée de vie en moyenne de 100h.
chuUupAman
j'peux passer de longues nuits a PES a botter les fesses de certains biggrin.gif
habz
J'étais comme toi, un mec de PES qui ne changerais jamais pour fifa mais cette année était l'année de trop, PES 09 c'est un manque de respect pour les joueurs, c'est une vrai daube.
.Benzema15
En ce qui me concerne je suis plutot jeu de sports mais j'ai récemment joué a Fallout 3 et j'ai adoré wub.gif
Altano
C'est sûr que pour PES :
1. C'est abusé de ne mettre aucun club allemand dans le jeu.
2. Pas assez de clubs
3. Ras-le-bol de passer des heures à changer les noms
4. Les commentaires à chier
5. Le manque de réalisme. Bon, c'est plus dur qu'avant de foutre des frappes de 30 mètres, o, mais pour le reste moyen... J'adore de jouer contre des adversaires ne ratent jamais un contrôle ou une passe, mais qui se chie systématiquement dessus en face des buts.
6. On a beau jouer contre des joueurs à chier, ils courrent toujours plus vite que nos joueurs... et bien sûr il ne rate quasiment jamais leur passe. J'adore jouer contre la Thaïlande et qu'il m'enchaine 6 passes d'affilées à une touche de balle !!!!
6. Les coups-franc.... c'est trop la merde quoi (en mode difficile, j'en ai jamais claqué un seul).
7. Très faible évolution d'année en année.
8. La merde pour accéder à certains joueurs cachés.
9. Plus possible de mettre des têtes d'animaux aux joueurs (c'était terriable ça !!!).

Sinon, je préfère largement le gameplay sur PC que sur Playstation.
ETTU$03
Citation (Altano @ Mar 27 2009, 08:23) *
Moi, la saga que j'ADORE c'est de très loin les Final Fantasy.
Malheureusement je n'ai pu jouer qu'au VII, X et X-2.
Mais les 2 premiers cités m'ont fait passer un moment extraordinaire.
Super graphismes, histoire géniale, très longue durée de jeu, belle musique... bref parfait.

Ensuite, un jeu que j'ai adoré aussi c'est GTA San Andreas. Pas encore eu la chance de jouer au dernier. Liberty City, j'avais commencé à y jouer sur PC, mais j'avais arrêté car le game play n'était vraiment pas terrible sur PC.

Après les jeu à la Rainbow Six que je préfère aux jeux plus bourrins moins subtiles ou on peut se régénéré après s'être pris 10 balles (très crédible).

Beaucoup aimé Alone in The Dark également.

Et enfin, toujours accro à PES (FIFA aux chiottes, même si j'ai pas essayé le dernier), et je m'interdis de jouer à FM.... sinon, je n'ai plus de vie sociale !!!!

Ce que j'aime pas : les jeux de baston et les jeux de caisse qui me gonflent très très vite.

En gros, j'aime bien les jeux avec un excellent scénario, des missions variées et une durée de vie en moyenne de 100h.

tu devrait joué a ZELDA(le dernier sur la wii)sa va te plaire,je lai fini 3fois et j'en ai toujours pas marre.
Altano
J'ai pas la Wii.
Mais je connais bien Zelda pour y avoir passé des heures sur la NES, la Game Boy, et puis sur PC avec les émulations de Ocarina of Time et celui avec les masques.
Turkiye
Moi ma saga préférée et de loin et de très loin Metal Gear Solid. Histoire et scénario en béton, maniabilité parfaite, graphisme hors normes, bande son extra et durée de vie très honorable enfin bref c'est vraiment un jeu qui m'a marqué pour toujours ...

A côté de ça, c'est PES. C'était vraiment LE jeu de football par référence. Et bien sûr GTA.
Loup Noir
MGS est le jeu le mieux fait en ce qui concerne le scénario du 1 au 4, le réalisme, l'histoire, c'est le gros point positif de la saga.
chuUupAman
Citation (Altano @ Mar 27 2009, 13:30) *
6. Les coups-franc.... c'est trop la merde quoi (en mode difficile, j'en ai jamais claqué un seul).

c'est vrai que c'est chaud mais pas impossible parce que j'en ai mis pas mal !
Loup Noir
C'est vrai qu'ils sont ingérable les CF dans PES... Dans Fifa je les claquais tous avec Kezman... laugh.gif

Par contre chez moi le meilleurs Fifa en ce qui concerne le maniabilité des joueurs, sur les CF, corner, dégagement, balles profondeurs, c'était Fifa 07/08, j'avais une super technique de tir, pour les corner je mettais R.Carlos puis je la tirais direct avec de l'effet impressionnant pour faire en sorte que la balle passe entre le 1er défenseur et le poteau gauche, j'en mettais une bonne dizaines en tout dans les matchs, surtout dans les entrainements laugh.gif

Les CF qui se tirait de côté, j'utilisais un bon frappeur et pointais direct la lucarne en faisant de l'effet vers l'extérieur du mur smile.gif

Pour les CF tirés de 20-25 mètres de l'axe j'utilisais Roberto Carlos ou un joueur similaire, je parvenais toujours à les mettre, petit-pont du gardien etc... laugh.gif

Non y a rien à dire, moi et les CF c'était du presque parfait, dans Fifa09 c'est plus la même chose ...
habz
Mais bon 70€ le jeu sa fais mal un peu aux fesses affraid.gif
Altano
Mouais, le genre de jeu qu'on télécharge....
Boulard91
Alors moi le genre que je préfère:
1. PES: même si ça devient de plus en plus du foutage de gueule ce jeu. D'ailleurs, cette année, j'ai failli passer du côté obscure de la force, càd FIFA 09, mais sur PC, Fifa 09 est tout simplement à chier: il faut jouer en 4-3-3, et faire des balles en profondeurs aériennes, et c'est le but assuré!!!!! c'est vraiment de la merde. Par contre, PES devient de plus en plus simple au fil des années!!! Il faut vraiment qu'ils augmentent la difficulté du jeu. Dites vous que je ne prends plus Galatasaray, sinon je claque des 9-0 à Porto par exemple en professionnel bien sûr. Ce n'est vraiment pas du mito, je vous le promet. Pour faire plus difficile, j'ai pris l'équipe des cassoss avec les Castolo, Minanda et tout...j'ai eu 2défaites, et j'ai fini champion de la d2, et l'année suivante champion de la d1 avec un magnifique 8-1 contre Benfica, et je dis bien avec l'équipe des cassoss.
Pour le mode "devient une légende" pompé à FIFA, c'est tout simplement de la merde comparé. Sur Fifa, on peut au moins avoir la balle quand on a envie, c'est moins réaliste je sais, mais nettement meilleur pour le gameplay, quand tu vois sur PES les appels de fous que je fais, et voir ton attaquant tirer comme une merde, alors qu'il est coincé entre 3 joueurs et que toi tu es complètement libre, ça fout les boules.
2. J'aime beaucoup la série des call of duty!!! c'est tout simplement énorme comme jeu, mais avec une durée de vie de merde: le plus de temps que j'ai mis à en finir un, était 2jours thumbdown.gif
3. J'avais adoré metal gear solid, le premier du nom, qui avait un scénario de malade, et un super jeu pour l'époque. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé la suite.
4. GTA!!!!! j'ai joué du premier au dernier, sauf vice city, que j'ai détesté, contrairement à beaucoup de monde. Celui que je retiens est de loin San Andreas, avec une carte gigantesque, un très bon scénario, de multiples missions parallèles...mais le dernier m'a énormément deçu. Déjà, il bugait sur 90% des pc à sa sortie, dont le mien. Et puis c'est le gta que j'ai mis le moins de temps à finir. Par contre, les graphismes sont très beaux.
5. jeu de caisse: gran turismo, mais playstation, j'ai arrêté ça, donc fini. Sinon, sur pc, une bonne simulation de jeu de caisse c'est GTR, mais là, il faut vraiment aimer les caisses, parce que la conduite est assez difficile.
Sinon à l'ancienne, j'avais joué à Zelda sur Super Nes, qui était magnifique
Altano
Citation (Boulard91 @ Mar 28 2009, 02:30) *
Alors moi le genre que je préfère:
Dites vous que je ne prends plus Galatasaray, sinon je claque des 9-0 à Porto par exemple en professionnel bien sûr. Ce n'est vraiment pas du mito, je vous le promet. Pour faire plus difficile, j'ai pris l'équipe des cassoss avec les Castolo, Minanda et tout...j'ai eu 2défaites, et j'ai fini champion de la d2, et l'année suivante champion de la d1 avec un magnifique 8-1 contre Benfica, et je dis bien avec l'équipe des cassoss.

Elles sont pourries ces équipes portuguaises laugh.gif Toi, c'est Porto et Benfica, moi c'était contre le Sporting. 14-0 (avec peut-être à tout casser 16 tirs cadrés) !!! Les autres fois, c'était du 10-0.

Maintenant, j'ai créé des équipes classiques, genre Milan, Barcelone, Manchester, Bayern, et bien sûr Galatasaray. Et je créé une ligue en rajoutant des Inter, Liverpool, Real.... Là ça devient plus corsé.
Quand en face, on a une attaque Weah-Shevshenko ou Maradona-Ronaldo.... ça peut faire très mal (sachant que ma défense de Popescu-Bülent a plus des allures de tracteurs à côté). Surtout que sur PES, les équipes adverses ont tous les contres (sur PC en tout cas), bah dès qu'un tir est cadré, c'est presque toujours but car le gardien, bien sûr relache le ballon, qui retombe dans les pieds de l'adversaire.

ultrAslan-68
j'avais pes 2009 hier j'ai acheter Fifa 2009 et rien a voir pes c'est de la merde a coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fifa 2009 il est excellent
habz
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 28 2009, 10:15) *
j'avais pes 2009 hier j'ai acheter Fifa 2009 et rien a voir pes c'est de la merde a coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fifa 2009 il est excellent

Sur ps3 ?
ultrAslan-68
Oui en HD les graphiques sont magnifiques d'ailleurs il vient de baisser a 30 € !
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 28 2009, 10:15) *

Enfin un testeur smile.gif

Vaut mieux le tester qu'avant de dire que c'est de la merde...
ultrAslan-68
j'ai joué a pes 2009 pendant 2 mois et sa m'a pa plus la sur fifa je me régale d'ailleurs je vient de faire Espagne Turquie resultat 0-3 pour la turquie mehmet topal marque a la 3eme minute en dribblant toute la defense a la 68 eme tuncay servi par aurelio et a la 76eme arda turan sur un centre de hamit laugh.gif
habz
Pourquoi ne pas s'organiser un petit match en réseau ?
Boulard91
Pour cela, il faut le jeu original fumeur03.gif
Loup Noir
Citation (Boulard91 @ Mar 31 2009, 03:31) *
Pour cela, il faut le jeu original fumeur03.gif

Ahah ! Tu vas me dire que... laugh.gif

Vive l'illégalité smile.gif
Boulard91
Quand il y a moyen de ne pas payer....
Altano
Moi, je paye pas de soucis, mais pour des jeux plus anciens qui coûtent 15 euros maxi !!!! cowboy.gif
C'est pas parce qu'un jeu date d'il y a 3 ans qu'il est forcément mauvais (à part pour les jeux de sports où les clubs n'ont plus les même effectifs).

Mais je télécharge aussi (mais pas des masses.... pour les jeux).
ultrAslan-68
moi j'achete des jeux sur ps3 quelque fois mais sinon je telecharge biggrin.gif sur ps3 j'ai fifa 2009 si vous voulez faire du reseau
Boulard91
Je n'achète que les jeux qui en valent la peine: Fm 00/01, pes 3, pes6, gran turismo 3...en fait, c'est peut être con mais, je les télécharge avant, je les teste puis je les achète s'ils en valent la peine.
Loup Noir
Citation (Boulard91 @ Mar 31 2009, 22:21) *
Je n'achète que les jeux qui en valent la peine: Fm 00/01, pes 3, pes6, gran turismo 3...en fait, c'est peut être con mais, je les télécharge avant, je les teste puis je les achète s'ils en valent la peine.

T'es un ancien, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre uzi.gif
habz
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 31 2009, 21:53) *
moi j'achete des jeux sur ps3 quelque fois mais sinon je telecharge biggrin.gif sur ps3 j'ai fifa 2009 si vous voulez faire du reseau

Je te prend quand tu veus thumbsup.gif
ultrAslan-68
rajoute moi aslan84 biggrin.gif mon frere va jouer
ETTU$03
moi j'avais la xbox360,je l'ai flaché et au bout de 2mois elle ma laché cette pute snif.gif ,en suite j'ai achté la wii,j'en ai eu marre je lai vendu casquette.gif ,et la j'ai re la xbox360,je vais m'achté pes et fifa,apres pour celui qui veut perdre il me fait signe cool2.gif
Boulard91
aïe aïe aïe....il y a de la provocation!!!!! quel dommage que je joue sur pc et que je ne puisse pas jouer en ligne vu que j'ai pas l'original. Sinon je crois qu'il y en a qui arrêterait les jeux de foot et passerais aux Sim's!!!
ETTU$03
rire07.gif laugh.gif
Boulard91
laugh.gif
Altano
Mdr... terrible le maillot de Metin Oktay avec l'emblème qui prend la moitié de la place !!!!
Boulard91
laugh.gif
Loup Noir
Ouais c'est même mon cas ça, à Fifa 07 et 08 j'étais inarrêtable, intraitable, imbattable, intouchable, enfin tous ce qui se termine par "able" ou bien pour faire court, j'étais inbaisable quoi ! laugh.gif

C'est inacceptable ou incroyable mais c'était infaisable laugh.gif

Ok j'arrête...
Nonda20
rire07.gif
Loup Noir
tongue.gif
ETTU$03
pour celui qui veut perdre a pes2009 sur xbox, gamertag : ettus03
je vous attend sur le live laugh.gif wink.gif
Loup Noir
Je suis déjà sûr de gagner, donc je vais refusé ton invitation pour ne pas t'humilier laugh.gif
ETTU$03
gel koçum gel hehe.gif (hier j'au fait 25matches j'en ai gagné qu 2 et 2 nul c'est pas la forme en se moment en plus ninja.gif )
FBender
La série des Final Fantasy wub.gif
Alala les heures que j'ai passer sur ces jeux doivent se conter par centaines.
Le VII qui ma fait découvrir les jeux vidéo ( j'était jeune, j'ai pleurer quand Aeris s'est fait buter laugh.gif )
Le VI toujours sur PS1, le IX, malheureusement la série commence un peu à dégringoler ( X-2 & XII baclés ).
Sinon, moi qui suit très oldies malgrès mon jeune age, je joue toujours a la PS1 et à la Gameboy rolleyes.gif
MGS premier du nom, tous les GTA, Resident Evil, Suikoden, Star Ocean...
Sinon sur PC, juste Football Manager ( le jeu qui contrôle les esprits, tu veux aller dormir mais lui en veux pas alors tu continue a jouer laugh.gif )
Bien sur j'oubliai le plus important, PES ! Qui sérieusement n'a jamais tenter l'expérience ?
Les ligues masters avec Fener qui finisse avec Rooney Drogba et Ronaldo en attaque laugh.gif
wub.gif
habz
Citation (Seytan_Ridvan @ Apr 13 2009, 22:38) *
( j'était jeune, j'ai pleurer quand Aeris s'est fait buter laugh.gif )

ah quand meme blink.gif ! lol.
FBender
Rhoo j'avait 9 ans innocent.gif
habz
halala j'en est cassé des manettes de ps1 contre les murs, un match nul en ligue des masters et hop, la manette contre le mur lol
FBender
Au début c'était ISS quand tu jouer en fourbe pendant que ton grand frère n'était pas la ... wub.gif
Mais les manettes contre le mur sa à commencer sur PES3, mais c'était d'ma faute j'prener léquipe de Castello et Minanda j'perdez tous le temps ninja.gif
Crois moi, j'ai un carton de chaussures avec 5 ou 6 manettes mortes chez moi laugh.gif
Altano
Ah les Final Fantasy... On voit les connaisseurs....
Le VIII et le X sont les 2 jeux où j'ai du passé le plus de temps (d'affilé) et qui m'ont le plus fait vibrer.
Limite j'ai beaucoup plus prix mon pied sur ces 2 jeux que sur GTA San Andreas (qui est bien plus poussé dans les options).
Mais bon, entre les personnages, la musique, les graphismes et l'HISTOIRE!!!!!!!! Merde, excellents !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.