Loup Noir
Dec 10 2010, 16:47
Killzone 2
The Helghast were formidable enough with their glowing eyes and body armor, but once they acquired nukes, the threat to the ISA became much more magnified. As close as Sev and his squad came to crushing the threat of Emperor Visari, they couldn't stop his plan of fully enraging the Helghan empire's war machine to slaughter ISA troops.Threatening your enemies with nukes takes guts, but using them on your own people? That's certifiably insane – and ballsy.
Missile Command

If it didn't serve up the first nuclear explosions in a videogame, then Missile Command served up some of the most memorable. Designed when the Cold War was still smoldering and nuclear annihilation was a possibility, Missile Command had a depressing premise: no matter how hard you try to defend it, the nukes will destroy your cities in the end.
Civilization

We can never forget the first time Gandhi threatened us with the ominous phrase "Our words are backed by NUCLEAR WEAPONS!" In Civ's race through history, there's perhaps no more urgent struggle than to develop and build nuclear weapons, because you know that if your rivals get them first, you're in big trouble. But if you do get there first, have fun.
Rise of Nations

Rise of Nations could be described as a real-time version of Civilization, and that just makes the race to the nukes even more frantic. And, rest assured, once nuclear capability has been achieved, it's very difficult not to press the button and let the missiles fly. It's always satisfying to drop a nuke on an enemy city or army. There's no better way to signal your arrival to superpower status.
Supreme Commander

Nuclear weapons were a selling point for Supreme Commander, but executing a nuclear attack in Supreme Commander is a really difficult thing. Not only is it laborous to build nuclear missiles, but you must neutralize enemy anti-missile defenses for your nukes to even work. But there's nothing quite more satisfying than landing a nuke in the enemy's base and then watching its structures and units disappear in a halo of destruction.
Mercenaries 2

The subtitle of Mercenaries 2 is World in Flames, and sure enough you can set the world afire thanks to a nuclear bunker busting bomb that's good for a lot more than just busting bunkers. There are plenty of user videos out there of people popping a nuke off in the distance and then panning the camera to showcase their avatar posing, proudly, in front of the destruction.
DEFCON

The explosions aren't down and dirty in DEFCON, but they're about as chilling as you can get. Inspired, of course, by the famous nuclear war scenarios in the movie Wargames, DEFCON shows you just how the world could end, with its major cities wiped out within minutes. So, yes, now you too can finally play out the Turkish Heavy scenario.
Fallout 3

Fallout 3 has a decidedly tongue-and-cheek approach to nuclear explosions. After all, just witness the Fat Boy man-portable nuclear catapult that blows things up real good, complete with tiny mushroom cloud. Yet, we must admit that blowing up Megaton in a glorious, cleansing nuclear detonation makes for a very pretty sight to see.
Call of Duty 4: Modern Warfare

So you're part of a US Marine assault group that's doing a bang-up job of invading a hostile Middle Eastern city when suddenly something goes horribly wrong. The nuclear explosion in Modern Warfare 2 is shocking, but it's the immediate aftermath that's unexpected and terrifying. This was easily one of the biggest narrative shocks in recent years.
World in Conflict 
No game lavishes such attention and detail to nuclear explosions than World in Conflict. Sure, these are tactical nukes that we're dealing with, not the bigger, city-killing warheads. However, the execution is so perfect, from the initial blinding flash of light to the angry, billowing, mushrooming cloud rising high into the sky. This is a game where nukes fly back and forth during a single match, resulting in fireworks galore.
date du post: 1 juillet 2009.
source.
Shevchenzebo
Dec 10 2010, 21:16
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais il a l'air de claqué; Deus ex human revolution
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...ut-00030782.htmY a aussi des vidéos de gameplay sur le site.
Moi j'ai bien aimé Saw II , j'ai testé la demo ces pas mal.
Sinon ajouté WeLuvNub j'ai Gt5
Je relance l'annuaire de PS3 ! (Désolé du double poste)
_ Oktay ->
WeLuvNub : Gt5
_ ForzaBJK ->
Ozhack_27 : Fifa11,COD Black Ops, NBA 2K11
_ Bucaspor ->
OKAAN91 : COD Black Ops , COD Mw2
_
_
_
Forumlaire d'inscription sur l'annuaire :
Nom sur le forum :
ID Playstation network ->
Jeux utilisée en mode multijoueur ->
Loup Noir
Dec 22 2010, 18:43
ahh Hitman ahh, que de bons moments..
Shevchenzebo
Dec 22 2010, 18:44
Vivement un sur next gen

(ouhaa je suis trop t'a vu le smiley à la fin de ma phrase).
Loup Noir
Dec 22 2010, 18:46
et t'as vu le miens?
j'adorais les soundtracks du 2 et du 3..
Bucaspor
Dec 22 2010, 20:16
Moi j'ai Modern Warfar2,Black Ops... Mon PSN : OKAAN91

Je joue pas trop en ligne, je suis assez faible
Loup Noir
Dec 22 2010, 20:20
c'est fou quand même, l'ultra-dirigisme impose certains à acheter un jeu du genre, sans pour autant que ces derniers prennent le plaisir dans le jeu.. dans le genre "je prends CoD parce qu'il est connu"
j'aime le fire team
Pour ceux qui ont GT5, vous arrivez a avoir tous les trophées en or pour les permis ou pas ?
Ozhack
Dec 23 2010, 23:02
ForzaBJK -> Ozhack_27 : Fifa11,COD Black Ops, NBA 2K11
Citation (Oktay @ Dec 21 2010, 10:27)

_ Oktay ->
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
aslan84 : COD Black ops , Fifa 11 , (gt5)
_
_
Nom sur le forum :
Edité !
Okan juste un conseil ces en jouant en ligne que tu prend du niveau.
Habz il te manque lesquel et ces quoi ton psn on se fera un ptit duel
ultrAslan-68
Dec 29 2010, 21:01
Oh les gars faut qu'on se fasse un Black ops en ligne a plusieurs de soccers ont peut ?
Nom sur le forum : ultrAslan-68
ID Playstation network -> aslan84
Jeux utilisée en mode multijoueur -> Black ops , fifa 11 ( je l'ai preté ) et gt5 bientot
Loup Noir
Dec 29 2010, 21:03
ah mais si c'est sur play3...
ID ps : laplak
Jeux : GT5 COD Black ops PES 11
Citation (Oktay @ Dec 21 2010, 10:27)

_ Oktay ->
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
laplak : Gt5 , COD Black ops , Pes 11
_
Nom sur le forum :
Edité 30/12/10
C'est clair qu'il faudrait tester un petit COD vue que tout le monde le possede, c'est quand vous voulez surtout qu'on est en période de vacance
Loup Noir
Dec 30 2010, 18:48
Citation (habz @ Dec 30 2010, 17:28)

vue que tout le monde le possede,
Treyarch dixit ultra-dirigiste !
Bidon quand meme le dernier COD, une année sur deux c'est de la merde.
Nonda20
Jan 1 2011, 02:04
j'y est joué récemment, et je suis d'accord avec toi, COD 6 est meilleur pour moi, en tout cas je préfère.
sinon moi c'est : nonda20 = gunay57. J'ai fifa 11 et cod 6
_ Oktay ->
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
_ Nonda20 ->
Gunay57 : Fifa 11 , COD Mw2
_
_
_
Nom sur le forum :
Edité le 01/01/11
Nom sur le forum :Niang'
ID Playstation network ->Sezgin-57
Jeux utilisée en mode multijoueur ->Gta , F1 2010 , World Cup
Semih Kaya
Jan 1 2011, 23:24
Oktay-2-cro -> sergen2cro > Pes 11 , Gta Iv
Ahmedovic
Jan 5 2011, 15:04
Connaissez-vous Europa Universalis III ? c'est un jeu de stratégie en temps réel. J'ai choisi l'Empire ottoman et je suis entrain d'héberger une vidéo de mon Empire

Dommage, qualité de merde sur Dailymotion.
Ahmedovic
Jan 5 2011, 21:04
Oui

pv
Vraiment bon jeu
aslan94
Jan 6 2011, 18:19
Le mieux dans ce genre c'est Empire Total War. C'est un peu comme ton jeu, sauf qu'au moment des batailles, tu peux choisir entre la simuler ou la jouer toi même. Gérer des milliers de soldats c'est sublime. Le mieux c'est les batailles navales, mais c'est vraiment chaud à maitriser...
Je vous le conseille vivement si vous aimez les jeux de stratégie en temps réel
ultrArda
Jan 6 2011, 21:15
J'ai une xbox 360, mais depuis quelques mois quand je l'allume, 5 min après l'écran bloque comme quand la Canal+ est crypté

, quelqu'un pourrait m'aider? Et aussi 1 ans avant j'avais flashé la console pour avoir les jeux gratuit, peut être que c'est à cause de sa?
Ahmedovic
Jan 6 2011, 21:32
Citation (aslan94 @ Jan 6 2011, 17:19)

Le mieux dans ce genre c'est Empire Total War. C'est un peu comme ton jeu, sauf qu'au moment des batailles, tu peux choisir entre la simuler ou la jouer toi même. Gérer des milliers de soldats c'est sublime. Le mieux c'est les batailles navales, mais c'est vraiment chaud à maitriser...
Je vous le conseille vivement si vous aimez les jeux de stratégie en temps réel
Je l'avais déjà ... en anglais, c'est pourquoi ça m'a saoulé. Puis franchement Europa n'est pas si mauvais non plus hein. Mais bon, Total War c'est le Age of, le Counter-Strike, le Call of Duty de sa catégorie quoi.
_ Oktay ->
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
_ Nonda20 ->
_ Ozg ->
Ozgur1991 : Fifa 11, GT 5
_
Nom sur le forum :
_ Oktay ->
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
_ Nonda20 ->
_ Ozg ->
_ Niang' ->
Sezgin-57 : Gta4 , F1 2010 , Fifa CDM
_ Oktay-2-cro ->
Sergen2Cro : Gta4 , Pes2011
Nom sur le forum :
Edité le 7/01/11
Personne a la 360 ?
Ahmedovic
Jan 9 2011, 14:46
Oui moi j'ai la 360
Yudjelovski
Jan 9 2011, 21:16
Nom sur le forum : Yudjelovski
ID Playstation network -> Yudjelovski
Jeux utilisée en mode multijoueur -> COD Black Ops, GT5, PES 11
_ Oktay ->
WeLuvNub : Gt5 , Gta4
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
_ Nonda20 ->
_ Ozg ->
_ Niang' ->
_ Oktay-2-cro ->
_ Yudjelovski ->
Yudjelovski : COD Black Ops , Gt5 , Pes 11
Nom sur le forum :
Edité le 7/01/11
Loup Noir
Jan 27 2011, 21:17

qu'est-ce qu'un TrackIR?
eh bien pour répondre rapidement, c'est un
capteur de mouvement conçu pour les jeux FPS, de simulations, mais pas tous.. il se fixe sur l'écran de votre ordinateur, un peu comme une webcam, et enregistre tous les mouvement de votre tête. en fait, tous les mouvements/rotations de votre tête seront en influence avec les mouvements de la tête de votre personnage du jeu sans avoir à vous amputer de votre souris bien entendu.. mais je pense que l'axe VERTICAL de la souris se désactivera pour éviter d'orienter la tête de votre soldat sans le savoir.
TrackIR Arma 2:
Battlefield 2:
Après plusieurs mois de boulot, j'ai enfin terminé (enfin... à 98%) de customizer PES 2011 sur PC. En créant entre autre deux ligues mixant les équipe turques et allemandes.
Cela comprenant, créations des équipes, des joueurs, mise à jour des transferts, ajouts des visages, ajouts des maillots, des stades, des chants et j'en passe.
Le résultat final est sympa.
Ahmedovic
Mar 3 2011, 14:06
Avant hier j'ai acquis Call of Duty Black Ops j'ai tâté un peu pour voir si ça tournais sur mon ordinateur (qui tourne à merveille) et j'ai fini le jeu hier. La partie Zombie n'est pas mal non plus j'aime bien l'idée.
Globalement, j'ai sur-kiffé c'est pour moi le meilleur des Call of Duty malgré que j'ai adoré Call of Duty Modern Warfare 2 celui-ci est super. Je suis un petit fan des guerres mené contre ou pour les soviétiques. J'en ai un peu marre de ces jeux où c'est les Américains contre les Nazis. Là en fait ça raconte une histoire et finalement on vie l'histoire, ce n'est pas des missions vraiment c'est juste qu'on est entrain de jouer ce que Mason raconte. On joue plusieurs personnages on joue surtout tout le monde, on est pas Américain contre Russes. On devient tout vu que c'est raconter des deux côtés mais on reste Mason généralement (sauf à la fin) qui est un peu partout pendant la guerre froide. On s'en lasse pas, on change d'armes tout le temps, y a de l'action. Graphiquement y a pas grand changement par rapport au précédent. Le menu est très original moi j'ai beaucoup aimé.
Les lacunes, je suis quelqu'un qui a longuement squatté Battlefield 2 et sérieusement, le maniement de bateaux, véhicules terrestres (4x4 et moto) et hélicoptères c'est de la vrai merde, mais on s'en sort.
Mon passage préférée ça a été en Chine je crois ou dans un quartier chinois je ne m'en souviens plus, où il faut passer de toit en toit etc ... sinon ce qui est laçant c'est les introductions, on ne peut pas les passer.
Voilà, je pense que ça vaut le coup de l'acheter. Même après avoir fini le jeu on peu se faire des parties contre les Zombies où le but est de rester en vie le plus longtemps possible avec l'achat d'armes etc ...
aslan94
Mar 3 2011, 15:14
J'ai vraiment ADORE la campagne de Black Ops. Comme tu dis, on vit l'histoire. Et je suis d'accord, les véhicules c'est galère. Du genre la dernière mission, j'ai passé plus de temps à essayer de dégommer les hélicos que de tuer des dizaines de russes dans le bateau
FBender
Mar 3 2011, 16:52
FBender -> GFBender : Fifa11,COD Black Ops, GTA IV, Tekken 6.
Ahmedovic
Mar 3 2011, 17:39
Nonda20
Mar 3 2011, 17:57
LA Noire le 20 mai
Ahmedovic
Mar 3 2011, 21:46
Loup Noir
Mar 3 2011, 22:02
il faut que je pense me tester le dernier des Bad Company, surtout parce que je voudrais pas manquer la sortie de BF3, en espérant qu'il foute une belle gifle à ses concurrents d'Activision.......
Ahmedovic
Mar 3 2011, 22:09
_ Oktay ->
WeLuvNub : Gt5 , Gta4 , Pes2010 , Socom Confrontation
_ ForzaBJK ->
_ Bucaspor ->
_ ultrAslan-68 ->
_ Habz ->
_ Nonda20 ->
_ Ozg ->
_ Niang' ->
_ Oktay-2-cro ->
_ Yudjelovski ->
Yudjelovski : COD Black Ops , Gt5 , Pes 11
_ FBender ->
GFBender : Fifa11,COD Black Ops, GTA IV, Tekken 6.
Nom sur le forum :
Edité le 4/03/11
Loup Noir
Mar 6 2011, 04:22
Vous me conseiller quoi comme Fps pour la Ps3 , actuellement je joue a Socom ces super tactic il est niquel mais j'ai envie de changer d'air et repasser au Fps a la 1er personne j'opter pour Bf2 Bad compagnie mais vue les video ca a l'air d'un gros jeux de bourrin , a par les call of vous me conseiller quoi ( biensure ou y'a beaucoup de player online pas un jeux mort ).
Shevchenzebo
Mar 6 2011, 18:57
Tout justement Black Ops on vit beaucoup trop l'histoire et c'est scripté à mort... Moi je n'ai vraiment pas aimé...
Sinon FPS sur PS3, le Nouveau Killzone 3.
Les jeux que j'attends impatiemment sont Deus Ex Human Revolution:
Le Tailer, magnifique:
Un peu de gameplay:
Mass Effect 3 et LA Noire.