Les Jeux Vidéos !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
FBender
AHh le X j'lavait oublier. Même si il m'a moins toucher que le VII, j'ai trouver ce jeu excellent ( avec une fin magnifique d'ailleurs ). Le VIII avez vraiment un scénario très aboutit mais trop complexe, j'y avait jouer très jeune mais je n'avais pas accrocher.
Pour ceux qui se font pas chier avec les jeux anciens, je conseillerai FF VI sur émulateur, très simple à avoir, le scénario le plus poussé de l'histoire des jeux vidéo rolleyes.gif
Je trouve aussi le character design absolument dément chez FF, quand tu vois des Sephiroth, Clad, Vincent Valentine, Auron, Balthier... les musique aussi digne des plus grands orchestres ( Terra's theme de FFVI ou l'Ending de FFX pour ne citer qu'eux wub.gif ), des scénario en béton, FF VII sortie en 97 je crois, un véritable roman d'anticipation rolleyes.gif , les graphismes moi je m'en fou un peu pour les jeux de ce genre, c'est pas ce que je recherche en premier...
Des heures de jeu intenses en somme ... pray.gif
ultrAslan-68
Moi le jeux ou j'ai le plus passé de temps c'est GTA j'avais un mod online sur PC San Andreas SAMP pour les connaisseurs ... j'en ai passé des jours dessus laugh.gif et sinon les need for speed aussi smile.gif
habz
Depuis le 4 need for speed sa vaut plus rien. Sinon pour le FF7 je me rapelle encore des batailles contres les Arms affraid.gif je ne sais pas si vous voyez ... les matéria, les perso cachés ( yuffi et valentin ) lol je m'arrete la.
Loup Noir
Citation (habz @ Apr 15 2009, 15:39) *
halala j'en est cassé des manettes de ps1 contre les murs, un match nul en ligue des masters et hop, la manette contre le mur lol

Tu n'aurais jamais battu mon record cousin, après les avoirs casser, je galérais à en acheter une au micromanya deuspi, j'avais un tourne-vis spéciale, je les démontaient et les trafiquaient, moi c'était souvent les joystick analogique laugh.gif

Dès l'âge de 9/10 pige je pettais un cable, je n'avais pas le droit à la défaite, je devais tous remporter pour éviter cette chose.

Les chiffres du nombres de manettes PS1/PS2 cassé se fût énorme laugh.gif

J'en empruntais chez des potes mais je les aient jamais rendu, + de 25 manettes sont partis à la poubelle à cause du petage de plomb, ensuite je me suis attaquer au cd de jeu, j'ai payé 4 fois PES5, 3 fois Gran Turismo 4, 2 fois GTA San Andreas (ah celui-là, ça passe ou ça casse...) Mgs3 2 fois et autres...

Un jour je cassais un nombres de manettes incroyable qui n'ont pas duré 1 semaines, c'était la période ou je me controllais moins....

Et ce n'est pas l'pire, un jour j'ai pété le lecteur de la ps2 à un pote, fou de rage, mais avec le temps il a vite oublié puis n'en avait rien à battre ! laugh.gif

Ma dernière manette acheté date de 2006, bon c'est là que j'men suis rendu compte que j'avais gaspillé autant de money, et donc cette rage qui me possedait a été effacé au cours de l'année. laugh.gif

Même qu'un moment ma Ps2 m'avait privé de Gran Turismo 4 et Midnight Club 3 à tous jamais... Il y avait erreur dans la compatibilité, peu importe le cd du jeu....
ultrAslan-68
Avec la PS2 y'avait un minimum de securité mais la ps3 avec la manette sans fil elle peut atterir partout biggrin.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 15 2009, 22:53) *
Avec la PS2 y'avait un minimum de securité mais la ps3 avec la manette sans fil elle peut atterir partout biggrin.gif

Justement, quand je tirais sur la manette, le bout du câble avait tendance à s'arracher... laugh.gif
ultrAslan-68
avec la ps3 imagine tu jour tu jette y'a ton pere qui est sur le canapé derriere t'a interet a vit courir biggrin.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 15 2009, 23:12) *
avec la ps3 imagine tu jour tu jette y'a ton pere qui est sur le canapé derriere t'a interet a vit courir biggrin.gif

C'était un peu aussi le cas pour moi !! laugh.gif
ETTU$03
sur ps2 j'ai du cassé au moins 10manettes,et sur ps3(quand je joué chez ma mer avec mon frère)
3 je crois,yazik...c'etait lui qui avait achté la play 3 confused.gif ,mais c'est lui qui me chauffait aussi avec pes,il savait que je pouvait pas le gagné alors il m'aplait tous le temps pour joué avec lui,il est immbatable a pes(il a gagné 3 tournois(tournois local)et 3éme au tournoi de Marseille ).vous voyez les gars qu'ont apelle les "no life" et ben il etait commes sa lui il faisait que de joué en reseau,il dormait plus.en fait mon frere c'est le genre de gars que quand tu l'ecoute parlé avec c'est pots tu comprend pas??? wacko.gif confused1.gif(un geek je croi qu'ont dit non?) unsure.gif
Altano
Moi, je m'éverve aussi sur PES quand je joue avec mon frère, ou si un plus faible que moi m'énerve. Mais étrangement, en général, les manettes ont tenu bon...

Par contre, j'ai vraiment eu envie un jour de détruire la PS2. C'était avec San Andreas lors de la mission du permis de pilotage (ou il faut passer au milieu d'une 20e de cercle). Wow... j'ai du passé 4h sur juste 1 étape du permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrêté pas de me dire : "Pourquoi faire un truc quasi impossible à faire dans un jeu, le but du jeu c'est de prendre plaisir à y jouer pas de se casser le cul pendant des heures pour rien!!!!!" colere01.gif
Finalement, j'ai capté la technique et ça passait tout seul (c'était tout con en fait).
Loup Noir
Citation (ETTU$03 @ Apr 16 2009, 03:49) *
vous voyez les gars qu'ont apelle les "no life"

J'étais comme ça moi.

Citation
Par contre, j'ai vraiment eu envie un jour de détruire la PS2. C'était avec San Andreas lors de la mission du permis de pilotage (ou il faut passer au milieu d'une 20e de cercle)

Ah toi aussi ?? laugh.gif Trop fort, moi rien que là j'en est pété 1/2 des manettes, j'ai mis un sale temps, c'était incroyable mais faisable...

Gta San Andreas était le jeu qui m'foutait le plus la haine...
Altano
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 16 2009, 19:02) *
J'étais comme ça moi.

Ah toi aussi ?? laugh.gif Trop fort, moi rien que là j'en est pété 1/2 des manettes, j'ai mis un sale temps, c'était incroyable mais faisable...

Gta San Andreas était le jeu qui m'foutait le plus la haine...

Putain, c'est vrai que des fois c'était tendu.....
Mais c'était trop le pied aussi des fois. Roulez tranquille dans la campagne en écoutant la radio country et les morceaux de rock classique (genre Free Bird de Lynyrd Skynyrd.... woooow j'aurais pu écouter ça en boucle non-stop). Sérieux, je m'évadais comme ça.
Bon, mon trip, ça serait aussi de faire la Route 66 en Harley Davidson (chacun son truc).
Loup Noir
Citation (Altano @ Apr 16 2009, 20:18) *
Putain, c'est vrai que des fois c'était tendu.....
Mais c'était trop le pied aussi des fois. Roulez tranquille dans la campagne en écoutant la radio country et les morceaux de rock classique (genre Free Bird de Lynyrd Skynyrd.... woooow j'aurais pu écouter ça en boucle non-stop). Sérieux, je m'évadais comme ça.
Bon, mon trip, ça serait aussi de faire la Route 66 en Harley Davidson (chacun son truc).

Moi j'étais à fond dans la station playback et radio Los Santos, j'me déplaçais qu'en tunning, carrosserie modifié, aileron arrière, gros pot d'échappement, hydraulique etc... laugh.gif

Sinon un jour j'ai découvert dans l'aéroport de Las Venturas (Las Vegas) qu'on pouvait prendre les commandes d'un avion boeing en se tenant juste devant la porte d'un grand garage situé au fond dee la piste thumbsup.gif

Mon meilleur trip reste quand même les sauts en parachute en se jettant de haut smile.gif
Sinon c'est vrai que les promenades en campagne étaient assez agréables, en cross ou camion, je kiffais trop.
Muss_61
Moii je suis a fond dans Call of duty 5 , ENORME affraid.gif
En réseau , Match de team tout trop classe . thumbsup.gif

Sinon comme tout le monde j'adore PES et FIFA ( préférence pour fifa )
Mais pour les tournoi je préfere PES .

Sinon j'adore RESIDENT EVIL 5 , j'lai acheté depuis je suis a fond dedan mdr rolleyes.gif
Loup Noir
Citation (Muss_61 @ Apr 16 2009, 21:14) *
Moii je suis a fond dans Call of duty 5 , ENORME affraid.gif
En réseau , Match de team tout trop classe . thumbsup.gif

COD4 je n'aime pas, tous le monde jouent à s'jeu de fps ultra-dirigiste !!

S.T.A.L.K.E.R. le bouffe tous cru rolleyes.gif
ultrAslan-68
sur gta ce qui est bien c'est que qu'en t'en avais marre tu prend un vehicule tu te promene t'a 100000 de choses a faire biggrin.gif
habz
Il était vraiment complet San Andreas, quand je vois ce qu'on peut faire dans GTA4 confused.gif
ultrAslan-68
GTA 4 C'est un flop pour moi ... Aucune maniabilité vehicule et du personnage jeux trés sombre ... vivement le 5 dans 2-3 ans ....
Nonda20
Le IV est beaucoup plus réaliste thumbsup.gif Mais San Andreas avec CJ est je préfère
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Apr 18 2009, 00:13) *
Le IV est beaucoup plus réaliste thumbsup.gif Mais San Andreas avec CJ est je préfère

Vous pouvez encore l'attendre le 5, mais perso je pense pas qu'il y aura de grand changement...
ultrAslan-68
Perso je joue encore a SA sur Pc il est surpuissant ce jeu
Loup Noir
Pour ceux que ça intéresserai, en farfouillant un peu on trouve des FPS online "gratuit', ceux qui veulent télécharger COMBAT ARMS (en Anglais) par ici, il y a environ plus de 60 armes, et parfois y en a des nouvelles, customs des armes, les achats des armes sont limités, et plus tu souhaite garder l'arme plus tu paye (délai max. 90 jours) et y a du monde wink.gif

Ensuite, j'en ai un autre (j'vous le conseille) c'est Operation 7 (en Anglais aussi) le système des achats des armes sont illimités, juste à voir le nombre de pièces détachés, c'est simplement époustouflent, lunettes, silencieux, cross, laser, il y a une grande variétés d'équipements. Par ici !

Ils font tous 2 500mo, mais perso je préfère O7 qui, selon-moi est bien mieux fait, il y a plus de carte, on gagne plus facilement de thune, beaucoup plus d'armes et elles sont moins chères, y a aussi un rang, pour pouvoir acheter de bonnes armes faut s'améliorer mais n'ayez crainte, dès le début vous êtes suffisamment armées smile.gif
Niang'
moi je joue a combat arms je vais voir opération 7
Loup Noir
Citation (Sezo.23 @ Apr 23 2009, 19:16) *
moi je joue a combat arms je vais voir opération 7

Je te le reconseil !!!

Il est 999 fois mieux que CA, surtout pour sa jouabilité immense, t'as aucun problème de lag, tir retardés, mort retardataire etc...

Les armes sont plus maniables et plus précis, tu peux mieux optimiser tes armes et à volonté sans limite, on a plus de facilité à gagner des armes et obtenir de nouveaux rang !

http://op7.netgame.com/ thumbsup.gif

Faites-moi signe si vous êtes tenté.
ETTU$03
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 24 2009, 00:41) *
Je te le reconseil !!!

Il est 999 fois mieux que CA, surtout pour sa jouabilité immense, t'as aucun problème de lag, tir retardés, mort retardataire etc...

Les armes sont plus maniables et plus précis, tu peux mieux optimiser tes armes et à volonté sans limite, on a plus de facilité à gagner des armes et obtenir de nouveaux rang !

http://op7.netgame.com/ thumbsup.gif

Faites-moi signe si vous êtes tenté.

merci, je vais essayé thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (ETTU$03 @ Apr 25 2009, 13:15) *
merci, je vais essayé thumbsup.gif

Ca vaut le coup !! wink.gif

Et puis les fps ça change beaucoup des jeux de foot.
FBender
Les FPS sa bouffe trop pour que mon PC portable les prennent en charge, est-ce que quelqu'un aurai un bon jeu de stratégie du genre Age of Empire à proposer gratos bien sûr laugh.gif
Loup Noir
Citation (FBender @ Apr 26 2009, 03:27) *
Les FPS sa bouffe trop pour que mon PC portable les prennent en charge, est-ce que quelqu'un aurai un bon jeu de stratégie du genre Age of Empire à proposer gratos bien sûr laugh.gif

Je joue aussi sur PC portable et y a pas de soucis, la config n'est pas grosse grosse mais faut une carte qui tien la route quoi...

Un bon jeu de stratégie... Essaye Battlefield wink.gif
FBender
Mon PC est bon mais j'ai une carte graphique de merde.
J'vien de trouver ce site, c'est tunisien, y'a beaucoup de jeu en français et c'est en téléchargement direct donc très rapide : http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=449003
Loup Noir
Citation (FBender @ Apr 26 2009, 03:37) *
Mon PC est bon mais j'ai une carte graphique de merde.
J'vien de trouver ce site, c'est tunisien, y'a beaucoup de jeu en français et c'est en téléchargement direct donc très rapide : http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=449003

J'ai déjà DL sur ce site, mais tu peut les trouver en version Turc tu sais wink.gif

http://www.oyuncehennemi.com/archive/doom-...55829.html?amp;

http://www.oyuncehennemi.com/archive/jetfi...onu-t37731.html
FBender
Ouai mais c'est en anglais confused.gif
Loup Noir
Citation (FBender @ Apr 26 2009, 03:53) *
Ouai mais c'est en anglais confused.gif

Le site il est en Turc chez moi laugh.gif

Pas normal...
FBender
Je parlai des jeux biggrin.gif
Loup Noir
Citation (FBender @ Apr 26 2009, 04:00) *
Je parlai des jeux biggrin.gif

Non pas forcément, j'en ai DL un il était en French, mais c'est vrai que la plupart sont en Anglais, après il existe des patchs multi-langues pour certains jeux.
ETTU$03
le nouveau batman a l'air de pété sa mere affraid.gif
ETTU$03
je vais joué a call of du wink.gif ty 4 pour ceux qui veulent me rejoindre gmt: ettus03
Loup Noir
Citation (ETTU$03 @ May 1 2009, 15:43) *
je vais joué a call of du wink.gif ty 4 pour ceux qui veulent me rejoindre gmt: ettus03

Et Operation 7 t'en fais quoi ? laugh.gif
ETTU$03
je croi que mon ordi a un probleme,j'ai pris le programme pour instalé mais quand je clique dessus il s'ouvre pas,sa me fait sa depuis 1mois j'ai la rage je peut plus rien instalé confused.gif
Loup Noir
Citation (ETTU$03 @ May 2 2009, 04:15) *
je croi que mon ordi a un probleme,j'ai pris le programme pour instalé mais quand je clique dessus il s'ouvre pas,sa me fait sa depuis 1mois j'ai la rage je peut plus rien instalé confused.gif

Supprime ce programme, et réessaye wink.gif

Quand tu le supprime, ne pas oublier de supprimer les clés de registres dans les HKEY_LOCAL_MACHINE au préalable, sinon tu as des logiciels comme revo uninstaller.
.Benzema15
Sa fait une semaine que je me tue a GTA4.Il déchire ce jeu. wub.gif
Loup Noir
Je n'aime plus du tout ce jeu à la con, c'est pour les psychopathes...
FBender
C'est un jeu fait pour toi alors AGS ninja.gif
Nonda20
Citation (FBender @ May 3 2009, 16:45) *

laugh.gif laugh.gif Moi sa fait 1 semaine qu'on ma prêté GTA SAN ANDREAS sur play 2 , je le lâche plus tongue.gif
Loup Noir
Citation (FBender @ May 3 2009, 16:45) *

T'es fou de dire une chose pareil, c'est une drogue point barre !
habz
Citation (Nonda20 @ May 3 2009, 17:19) *
laugh.gif laugh.gif Moi sa fait 1 semaine qu'on ma prêté GTA SAN ANDREAS sur play 2 , je le lâche plus tongue.gif

Je donnerais beaucoup pour rejouer a ce jeu sur ps2.
ultrAslan-68
Moi je l'ai telechargé sur pc biggrin.gif
FBender
Citation (habz @ May 3 2009, 19:04) *
Je donnerais beaucoup pour rejouer a ce jeu sur ps2.

Pareil thumbsup.gif
Loup Noir
Z'êtes fou ! sick.gif
fenerbahce63
Lool j'avais pas vu ce topic la. Pour moi c'est :
1/ PES 2009, PS3
2/ Killzone 2, PS3
3/ Counter Strike Condition 0, PC
4/ Tekken 6 qui va sortir à la fin de l'année, PS3
5/ Gran Turismo 5, PS3

Voila happy.gif

PS: pour parler de GTA, moi qui l'a eu sur PS2, je faisais jamais les missions mdrrr, tout le temps, je faisais le con. Emmerder la police surtout mdrr, se promener avec un lance roquettes sur l'épaule laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ultrAslan-68
Citation (fenerbahce63 @ May 12 2009, 19:27) *
Lool j'avais pas vu ce topic la. Pour moi c'est :
1/ PES 2009, PS3
2/ Killzone 2, PS3
3/ Counter Strike Condition 0, PC
4/ Tekken 6 qui va sortir à la fin de l'année, PS3
5/ Gran Turismo 5, PS3

Voila happy.gif

PS: pour parler de GTA, moi qui l'a eu sur PS2, je faisais jamais les missions mdrrr, tout le temps, je faisais le con. Emmerder la police surtout mdrr, se promener avec un lance roquettes sur l'épaule laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.