Citation (habz @ Apr 15 2009, 15:39)

halala j'en est cassé des manettes de ps1 contre les murs, un match nul en ligue des masters et hop, la manette contre le mur lol
Tu n'aurais jamais battu mon record cousin, après les avoirs casser, je galérais à en acheter une au micromanya deuspi, j'avais un tourne-vis spéciale, je les démontaient et les trafiquaient, moi c'était souvent les joystick analogique

Dès l'âge de 9/10 pige je pettais un cable, je n'avais pas le droit à la défaite, je devais tous remporter pour éviter cette chose.
Les chiffres du nombres de manettes PS1/PS2 cassé se fût énorme

J'en empruntais chez des potes mais je les aient jamais rendu, + de 25 manettes sont partis à la poubelle à cause du petage de plomb, ensuite je me suis attaquer au cd de jeu, j'ai payé 4 fois PES5, 3 fois Gran Turismo 4, 2 fois GTA San Andreas (ah celui-là, ça passe ou ça casse...) Mgs3 2 fois et autres...
Un jour je cassais un nombres de manettes incroyable qui n'ont pas duré 1 semaines, c'était la période ou je me controllais moins....
Et ce n'est pas l'pire, un jour j'ai pété le lecteur de la ps2 à un pote, fou de rage, mais avec le temps il a vite oublié puis n'en avait rien à battre !

Ma dernière manette acheté date de 2006, bon c'est là que j'men suis rendu compte que j'avais gaspillé autant de money, et donc cette rage qui me possedait a été effacé au cours de l'année.

Même qu'un moment ma Ps2 m'avait privé de Gran Turismo 4 et Midnight Club 3 à tous jamais... Il y avait erreur dans la compatibilité, peu importe le cd du jeu....