Les Jeux Vidéos !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Turk'ii3
ID PSN : Turk-Oo

Fifa 12 , quand vous voulez ^^
Ozhack
@Loup Noir :

happy.gif Le jeu il m'a vite soulé au fait. Et ceci malgré la ressemblance avec Operation Flashpoint. victory.gif
El' Nico
Topic à fermer.
Oktay
Citation (El' Nico @ Oct 14 2011, 19:18) *
Topic à fermer.

Y'a d'autres truc que tu devrais fermer.
rlndl
laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Nonda20
Citation (El' Nico @ Oct 14 2011, 20:18) *
Topic à fermer.

salut ça va? no.gif
Sarı Lacivert
Fais pas le rapporteur mec ... sad.gif
AliSamiYen
Citation (El' Nico @ Oct 14 2011, 19:18) *
Topic à fermer.

Loup Noir
+1 camarade du dessus. nico, tu te prends pour qui? il y a des gens qu'on nomme les modos qui passent ici bien plus souvent que toi et savent ce qu'ils ont à faire en outre s'il faut fermer le topic ou non. va plutôt chercher des problemes là où il faut.

Citation (Forza-Sahin @ Oct 14 2011, 18:20) *
@Loup Noir :

happy.gif Le jeu il m'a vite soulé au fait. Et ceci malgré la ressemblance avec Operation Flashpoint. victory.gif

dommage, parce qu'il y a tellement de chose à faire dans le jeu. si on devait le comparer à un jeu autre, ce serait bien Op Flashpoint développé par les mêmes gars. après, faut pas s'attendre à un COD non plus normal que tu repars déçu. ici on ne demande qu'un public large, pour ça qu'on ne voit rarement de trolleur dessus, mais les mecs de la british army^^
Fenerbahce93
laisser le il a tellement rien a faire derrière son pc il vien provoquer ; j'ais une question a poser pour ce qui joue a fifa12 , je vien de telecharger la démo pour le tester avant de l'acheter mais sérieu sa n'a rien avoir avec le fifa11 , je jouait bien a fifa11 mais fifa12 c'est la cata. on s'y habitue vite au mode de jeux ?
AliSamiYen
Citation (Fenerbahce93 @ Oct 15 2011, 01:10) *
laisser le il a tellement rien a faire derrière son pc il vien provoquer ; j'ais une question a poser pour ce qui joue a fifa12 , je vien de telecharger la démo pour le tester avant de l'acheter mais sérieu sa n'a rien avoir avec le fifa11 , je jouait bien a fifa11 mais fifa12 c'est la cata. on s'y habitue vite au mode de jeux ?

La plus grosse nouveauté sa reste en défense, par exemple dans le 11 ou les autres, il suffisait de foncer sur les adversaire pour prendre le ballon maintenant oublie sa, tu doit appuyer au bon moment sur les touches pour chiper le ballon et tu ne peut plus foncer sur tes adversaire comme un bourrin a moins d'avoir un bon timing.

Sinon la prise en main se fait assez rapidement au bout de quelque match après tout dépend de la difficulté que tu choisie si tu joue en match perso ( carrière par ex )

Sinon en online bein c'est a toi de trouver ton style de jeu ....
Fenerbahce93
Citation (AliSamiYen @ Oct 15 2011, 02:31) *
La plus grosse nouveauté sa reste en défense, par exemple dans le 11 ou les autres, il suffisait de foncer sur les adversaire pour prendre le ballon maintenant oublie sa, tu doit appuyer au bon moment sur les touches pour chiper le ballon et tu ne peut plus foncer sur tes adversaire comme un bourrin a moins d'avoir un bon timing.

Sinon la prise en main se fait assez rapidement au bout de quelque match après tout dépend de la difficulté que tu choisie....

oui voila c'est sa mon probleme sur fifa 11 le pressing sur l'adversaire était facile mais laa quand j'ais plus la balle c'est dure de la reprendre quoi , sinon offensivement y'a rien qui change sauf qu'on dirait que le jeux est lent par rapport au 11 , du genre les passe les course etc..
AliSamiYen
Pour la vitesse de jeu j'ai pas trouver de changement, mais tu peut toujours changer dans les paramètre et mettre en rapide si tu trouve trop lent...

Mais t' inquiète c'est kiffant une fois que tu prend le truc .... Je trouve sa mieux et beaucoup plus réaliste.
Loup Noir
je trouve qu'au niveau de la jouabilité, PES reste au dessus, mais on peut très bien jouer aux deux.

sinon, pour ceux qui le savent pas, le boss de Crytek [moteur du jeu Crysis] est Cevat Yerli, un turc.

vous le reconnaitrez par sa façon de nous faire part de ses brefs opinions ou de ses révélations dans l'exemple : sujet important, une xbox360 de 2005 sera moins puissante qu'un PC de 2010 ! il a dû faire ses débuts dans fotomaç biggrin.gif
Oktay
Loup noir tu la reçu aussi la Redbull Vetel une voiture du 24HDumans ? Sur gt5?
Je fait les MAJ ect puis je vois un cadeaux c'est une bombe cette voiture rolleyes.gif
Loup Noir
oui, c'est pour ça que j'ai posté l'annonce de l'offre. tu as la chance de l'avoir reçu seulement hier, parce qu'il y avait un délai pour la recevoir. je pense qu'une date limite a été mise en place, lors de la prochaine màj, elle sera peut-être retirée à ceux qui ne l'ont eu que par màj, alors profitez sait-on jamais biggrin.gif

en même temps, je suis pas contre, ça peut devenir énervant de voir que tout le monde l'utilise dans le multi.
Oktay
M'ouais elle me sert a rien j'ai même pas fini ma série debutant et amateur il me reste 1 case dans chaque difficulté sad.gif
Val'
Jeux Vidéos hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.