Asher Roth (né en californie. 1988) est un rappeur américain de Morrisville, Pennsylvanie actuellement connecté à une coentreprise entre Scooter Braun Ecolier Musique et Steve Rifkind 's SRC Records. His first professional release was on June 13, 2008 when the DJ Drama and Don Cannon -helmed The Greenhouse Effect mixtape was released for free via Roth’s website Thedailykush.com . Sa première version a été professionnel sur le 13 Juin 2008, lorsque le DJ Drama et Don Cannon-barré mixtape L'effet de serre a été mis en libre Roth via le site Web de l'Thedailykush.com. Roth was featured on the cover of XXL magazine ’s annual Top 10 Freshmen: Hip-Hop’s Class ’09 issue. Roth a figuré sur la couverture du magazine XXL 's Top 10 annuel Freshmen: Hip-Hop de classe'09 question.L'album intitulé Asleep in the Bread Aisle est dans les bac depuis le 20 Avril 2009.Label : Universal Records
Voici son tube le plus connu I love college extrait de son album Asleep in the Bread Aisle--->
http://www.youtube.com/watch?v=bOsh_TuVJvYDes grand noms du rap US comme jay-z ou encore rick ross le compare déja a EMINƎM
elpulpo
Mar 27 2009, 20:45
Je viens d'écouter le lien que t'as mis, c'est vraiment bon

C'est vrai que ça fait penser a peu à Eminem
Bon beat et paroles...
SPIKE LEE
Mar 27 2009, 21:03
Citation (SPIKE LEE @ Mar 23 2009, 08:15)

putain le beat sur "i love college" de asher roth est clairement une copie du beat de "van full of pakistanis" de YALL SO STUPID.
La honte en plus je deteste ce gars.
pandev
Mar 27 2009, 21:13
Il pompe Eminem a mort mais sans le talent mais sa s'écoute on va dire , je testerais l'album pour voir ...
Puis vu le début d'année péter qu'on a , sa ne peut pas étre pire
zizou93
Mar 27 2009, 21:30
il est vrai que niveau voix sa ressemble a Eminem
SPIKE LEE
Mar 28 2009, 09:13
non je pense vraiment pas qu'il pompe eminem mais il fait vraiment une version blanche des merdes comme lil wayne et DJ khaled avec son flow un peut lent qui te permet d'avoir moins de paroles
asmfoot
Mar 28 2009, 11:33
Moi j'ai connus il y' a 1 Mois, et j'accroche bien!
Pour l'instant j'ai écouté que deux Sons "I Love College" et "Roth Boyz".
oué moi sa doit faire 2 semaine que je connais j'ai ecoute aussi des son de lui sortit d'une mixtape , c'etait vraiment pas mal
.DerKaiser.
Mar 28 2009, 18:55
Guerilla Black = Notorious
Black Haze = 2Pac
Lui, c'est une pale copie de Em'.
Il a repris la voix, il a un grain de voie similaire et s'en sert, surtout au niveau des refrains chantés comme peut le faire Em'.
Il est bien loin techniquement et compagnie...
SPIKE LEE
Mar 29 2009, 03:06
je pense vraiment qu'il n'est pas une copie de em. Je pense que c'est parce qu'il est blanc au cheveux blond
.DerKaiser.
Mar 29 2009, 10:40
Citation (SPIKE LEE @ Mar 29 2009, 04:06)

je pense vraiment qu'il n'est pas une copie de em. Je pense que c'est parce qu'il est blanc au cheveux blond
Ironie?
Il va nous pondre des titres un peu décalé.
Au niveau de la voix tu n'peux pas faire plus pomper, c'est dur.
Je connaissais déjà, c'est sympa mais sans plus.
Son album Asleep in the Bread Aisle est déja disponible
okochi77
Apr 17 2009, 12:10
Blackout
Apr 22 2009, 17:30
Pas test son skeud encore, j'ai écouté seulement quelques sons ici et là...
Pour la comparaison avec Em', hors mis le timbre de voix assez similaire elle n'a pas lieu d'être...Les 2 nagent pas dans le même bain, que ce soir lyrics, délire,flow sur tout quoi...
the_coach
Jun 13 2009, 12:54
slt
Asleep in the Bread Aisle j'ecoute cet album actulement et franchement il est pas mal du tout
surtout que c'est le premier ou deuxieme
Il a une voix comme em .Mais niveau technique c'est deux style assez different.
Niveau apparence physique il se ressemble aussi
Il a de l'avenir
J'apprecie vraiment des titres comme His Dream , As i em ou i love college
rabbit2
Mar 17 2010, 19:02