Gintama

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
micky38
Gintama

Citation
Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... D'aliens ! Ces gentils extraterrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Gintama, c'est vraiment un très bon manga, où il y a des réfèrences/parodies de la culture japonaise (série TV/Manga/animes/jeux TV) dans quasiment chaque épisodes. Du très grand n'importe quoi à chaque épisode, bref j'adore et je recommande à tout fan de japanimation.

A ce jour, 26 tomes sont sortis au Japon, 13 en France (édité par Kana), pas loin de 110 épisodes au japon (série toujours diffusée), actuellement seulement une team le fansub en vostf : la edo-chimu

Enfin bref, je vous le recommande vivement.
Santiagoo
je plussoi pour Gintama qui mérite un petit up......

Il s'agit là d'un shonen fleuve plus de 100 épisodes et encore en cours de diffusion.
Si vous en avez marre des épisodes répétitif du Shonen basique (un nouveau méchant Power up victoire Oh encore un nouveau méchant power up ....) ou simplement si vous avez juste envie d'une bonne tranche de rigolade jetez vous sur cette anime trop méconnue.

http://www.youtube.com/watch?v=nBACHxuKUcc l'opening qui met dans l'ambiance

un petit bonus opening special pour la 100em grosse parodie de dbz
http://www.youtube.com/watch?v=ERT0ZSwJ0Qo

Gintama c'est tous simplement énorme lacher naruto bleach et one piece un peut et venez rire un bon coup

micky38
Non au contraire, faut pas lacher les autres, sinon parfois on comprend pas les parodies biggrin.gif

Mais disons que Gintama m'a permis de découvrir de nouveaux animes smile.gif

En restant dans les parodies de DBZ, l'un des derniers en vosta et tout simplement énormes, bonne parodie de la période namek avec une bonne campagne anti-tabac biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.