Nowhere :Que pense tu de moi ?Tu es un très bon membre que j'apprécie. Ah fond derrière le Werder Brême et ton petit chouchou qui n'est qu'autre que Klasnic.
Que pense tu de la partie Bundesliga ?La meilleur partie du forum, tout simplement.

De Klasnic ? Du Werder ? Du VOC ?Klasnic excellent attaquant. J'ai toujours aimé des joueurs qui se battent et qui ont la rage de vaincre.
Le Werder Brême est sans doute un des plus gros club de Bundesliga et que j'aime bien.
Je connais rien de Vannes, la seul chose que ej retiens d'eux, c'est quand ils ont niqué Lens 2-1.
Le foot en club sa donne quoi pour toi ?J'ai toujours joué depuis que je suis petit dans le haut niveau (DH, PH, Régional). Je suis gardien de but et en ce moment je suis en 1er année 18ans et gardien titulaire en PH.
Un autre sport que le foot ?Rugby et le catch bien sûr !
Quelles études ?1er année BAC Pro 3ans Secrétariat/Comptabilité.
Qui finira champion de Bundesliga ? De Ligue 1 ?Je vois bien Hamburg pour la Bundesliga et pour la Ligue 1, j'espère que sa sera Lille.
Style de musique ?Rock !
Un avis sur les Bretons ?J'ai déjà été en Bretagne 2 fois (Cote d'Armor et l'île de Groix) et j'ai trouvé les bretons accueillant, aimable et très souriant. Sa changeait des gueules de cons qui pouvaient avoir sur Lille..
Pandev est il vraiment Dieu ?Non, c'est un membbre qui doit avoir des problèmes psychiatrique et qu'il a des fantasme.
Vodka ou Sky ?Vodka orange.
D10S :Oasis ou Dire Straits ?Oasis !
Frites ou potatoes ?Frites.
Meilleur club d'Allemagne ?Le Hertha BSC Berlin.
Biere ou Vodka ?Bière est de loin !
LOSC ou Hertha ?Lotha !
Voronin ou Hazard ?Voronin.
Que penses tu de moi ?D10S is good !
Sagnol4ever :Que penses tu de moi ?La seule fille de la Bundesliga. LOL. Non plus sérieusement, je t'apprécie beaucoup car tu es marrante. Seul bémol, tu supportes Geld..
Ton joueur préféré ?Oliver Kahn !!
Lyng ou Vittek ?Lyng.
Ta boisson préféré ?Sprite.
Ton film préféré ?Il faut sauver le soldat Ryan.
Rock ou Rap ?Rock.
Dizzy :Rennes ou Lyon ?Aucun..
Leverkusen ou Köln ?Leverkusen.
Moi ou Moi ?Moi !
Dizzy ou Dizzy ?Ou.
Pandev ou une crotte de cheval ?Bas dans tout les cas, les 2 choses se ressemblent.
Sagole4eveuhr ou Cynthia (pour choisir entre deux femmes) ?Sagnol4ever.
Helmes ou Kiessling ? Kiessling.