Magic-futbol Vol.5

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
~~Redstar
Voila Magic-Futbol vol.5
A vos Avis

LIEN YOUTUBE

Ps:Lien dl a venir.
Daniel-Alves92
Lien dl

P.S:On peut plus poster de com's sur ton skyblog donc je te livre mes impressions ici,déja je suis content que tu fasses ton grand retour avec un new volume de Magic-Futbol,j'ai trouvé ta compil simple comme je les aimes avec une bonne zik de fond,avec pas mal de skills que j'avais pas vu,en tous cas bon boulot mec continue à nous faire kiffer avec tes compils de gestes techniques thumbsup.gif
@ bientôt et excellente continuation mec wink.gif
Raphaël76
J'adore ta vidéo! Comme a dit Dani-Alves, il y'a plein de dribble que l'on a jamais vu, et un peu de nouveau fait du bien. Continue comme ça mec!
~~Redstar
Merci a vous 2 mais dani pourtant je reçois des com's tout le temps g.gif bizarre lol et enfaite merci pour le lien dl
Javid
Agréablement surpris, j'aime beaucoup dans l'ensemble hormis la typographie horrible ^^.
La musique colle parfaitement, ta synchronisation est très bonne aussi, les clips sont un régal à voir, les teintes varient un peu mais rien de bien méchant.
Bref un bon volume 5 smile.gif
Good job hi.gif
~~Redstar
Merci a toi !

ps:volume 6 a venir
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.