Equipe De France "ça Va, ça Vient"

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
PrinzeofUSA
Les nouveaux arrivants

Luyindula et Rémy convoqués

La rumeur s'est comfirmé, suite au forfait sur blessure de l'attaquant rennais Jimmy Briand mercredi à l'entraînement, Raymond Domenech a convoqué le Parisien Peguy Luyindula et le Niçois Loïc Rémy

Gignac : "Amener ma générosité"

L'attaquant toulousain est arrivé ce lundi midi au Centre Technique National Fernand-Sastre à Clairefontaine en ce premier jour de stage de préparation avant le match qualificatif face à la Lituanie samedi à Kaunas.

Hoareau remplace Anelka

Nicolas Anelka, touché à l'orteil du pied gauche, est blessé pour trois semaines et donc forfait pour les rencontres de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 face à la Lituanie, le 28 mars et le 1er avril. Raymond Domenech a décidé de faire appel à l'avant-centre du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau, pour remplacer le joueur de Chelsea au sein de l'effectif tricolore. Hoarau, 25 ans et 15 buts en championnat cette saison, fête la sa première convocation chez les Bleus.

Adil Rami convoqué

Depuis, les performances du Nordiste l'ont rendu indiscutable aux yeux de son entraîneur. Elles ont aussi attiré l'œil du sélectionneur, Raymond Domenech, qui l'a convoqué pour la première fois chez les Bleus.

benoit_sokal
ah, c'est pas la bonne partie...

=> Le Monde Des Bleus
J-Yan
Citation (Mbabane96 @ Mar 28 2009, 12:21) *
Hoareau remplace Anelka

Savoir écrire le nom des joueurs renforce fortement la crédibilité des journalistes. Ce qui ne semble pas être le cas sur ce coup.

Un autre conseil, mollo la taille des photos, paint est là pour ça quand on sait pas utiliser toshop ou gimp. thumbsup.gif

Citation (Mbabane96 @ Mar 28 2009, 12:21) *
La rumeur s'est comfirmé, suite au forfait sur blessure de l'attaquant rennais Jimmy Briand mercredi à l'entraînement, Raymond Domenech a convoqué le Parisien Peguy Luyindula et le Niçois Loïc Rémy

Ces mots ne prennent pas de majuscule. Sans oublié le fait que poster un article aujourd'hui sans signaler que Gignac est forfait pour ce samedi c'est être à la bourre.

Bon courage quand même.
London'
Pourquoi pas de majuscules? Il a dit le Parisien pas le joueur parisien.

Tu fais vraiment pitié avant de vouloir joueur l'académicien éternel va t'acheter un Bescherelle.
La tu pourra snober les nouveaux thumbsup.gif
PrinzeofUSA
Citation (J-Yan @ Mar 28 2009, 12:27) *
Savoir écrire le nom des joueurs renforce fortement la crédibilité des journalistes. Ce qui ne semble pas être le cas sur ce coup.

Un autre conseil, mollo la taille des photos, paint est là pour ça quand on sait pas utiliser toshop ou gimp. thumbsup.gif

Bon courage quand même.

D'une part les erreurs de frappe cela existe!!et d'autre part la taille des image ne me gêne pas

Citation
Ces mots ne prennent pas de majuscule. Sans oublié le fait que poster un article aujourd'hui sans signaler que Gignac est forfait pour ce samedi c'est être à la bourre.

Oui bon voilà j'avoue cela je ne le savais pas!!
London'
Mais tu as raison!
Kobayachi
Citation (London' @ Mar 28 2009, 12:38) *

Tu fais vraiment pitié avant de vouloir joueur l'académicien éternel va t'acheter un Bescherelle.

Y a pas de majuscule,il a bien raison....
.Zenja
Toujours la pour tailler J-Yan =/
Il est nouveau ,pas la peine de lui faire comprendre d'une maniere violente
Sa y'est ,t'es ancien ,tu te sens plus pisser toi
Enzo
J'vois pas où J-Yan a dit ça de manière "violente". Même en utilisant des smileys y'en a qui ont du mal.

100% d'accord, si tu t'interesses au foot tu dois savoir que c'est Hoarau et non pas Haoreau ou chépakoi.

Le smiley à la fin n'est pas ironique.

Bon courage quand même.

J'crois que là c'est sans appel. M'enfin.
London'
Citation
Capitale historique du comté de Nice, elle a appartenu à la Provence avant de rejoindre la Maison de Savoie en 1388 et plus tard le royaume de Piémont-Sardaigne. Nice ne devint définitivement française qu'en 1860. Ses habitants s'appellent les Niçois(es).

Wikipedia

Citation
Paris (prononcé [pa.ʁi]) est la ville la plus peuplée et la capitale de la France, chef-lieu de la région Île-de-France et unique commune-département du pays. Elle se situe sur une boucle de la Seine, au centre du Bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants s’appellent les Parisiens et les Parisiennes.

Wikipedia

Enzo: Mbabane n'a jamais eu la prétention de se dire "journaliste", je vois pas pourquoi il le prend de haut sur son orthographe, et tout était ironique il me semble...
PrinzeofUSA
Code
déplacez ce topic svp
Wolf

Tiens cadeau je crois que tu en as plus besoin que J-Yan

Pour info Wikipedia ce n'est pas vraiment une source sûre !!

Ce serait bien que les nouveaux utilisent la touche recherche

Topic à déplacer si un modo passe par là
London'
Je répondrais même pas j'ai mis la source Wikipédia si ça ne vous suffit pas.
Respectez ce topic, à déplacer dans "Le Monde des Bleus"
PrinzeofUSA
Citation (London' @ Mar 28 2009, 12:54) *
Je répondrais même pas j'ai mis la source Wikipédia si ça ne vous suffit pas.
Respectez ce topic, à déplacer dans "Le Monde des Bleus"

En fait je l'ai mis en Ligue1 et pas dans une autre partie car dans les autres parties il y a toujours trois pelés de connectés fumeur03.gif j'ai préfèré que la discussion avance vite en Ligue 1 rolleyes.gif.Mais ce n'ai pas que pour ça c'est aussi car les joueurs cités sont en Ligue 1 !
Doudou
T'es lourd London.
Et si jamais t'es pas Mbabane ce dont je doute, Mbabane tais toi, je t'en supplie.
London'
Mais oui bien sur je suis Mbabane, on est connecté en même temps mais sinon c'est moi.

Arrete ce cirque Doudou, merci hi.gif
Wolf
kiss.gif On se calme !!

modo_appel.gif A transférer SVP : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...amp;start=21480
London'
On est d'accord sur ce point
J-Yan

Je ne fais qu'essayer de l'aider de manière constructive. Si ça dérange, j'éviterais à l'avenir, pas de problème. Si mes termes ont fait paraître autre chose, désolé, je ferais plus attention à l'avenir quand je m'exprimerai à quelqu'un.

Citation
Wikipedia

Depuis quand Wikipédia est-il source de vérité absolue ? Je ne remet pas en cause le travail de nombreuses personnes qui contribuent à faire tourner cette énorme base de donnée, mais le premier venu peut venir y faire un article et se tromper dans celui-ci. L'erreur est humaine et, sur ce coup, l'auteur en question en a fait une.

Citation
D'une part les erreurs de frappe cela existe!!et d'autre part la taille des image ne me gêne pas

Au temps pour moi pour le nom, je m'excuse.

Concernant la remarque des images, je dis ça pour faciliter la lecture aux membres car c'est surtout à eux qu'est adressé ce message, non ? Je te dis pas de faire des effets spectaculaire comme on en voit sur les signatures de nombreux membres,je conseil juste de mettre des photos découpés ou redimensionnées qui faciliteront le chargement et la lecture. Si après tu ne veux pas prendre en compte la chose, tu en est libre. C'est quand même toi qui gère la chose, pas moi. ^^

J'ai essayé d'être le plus constructif possible, je m'excuse encore si ça a été insuffisant pour certains. J'ai été froid sur le fait de mal écrire un nom car je trouve qu'un membre qui veut écrire un article se doit d'être pointu sur ce qu'il fait, mais j'aurais du mieux formuler ma phrase, c'est vrai. Bonne continuation en tout cas sur les autres topics, ou si vous voulez passer sur celui du PSG, z'êtes les bienvenues (qui a dit "PUB" ? ninja.gif ).

Voilà, s'tout pour moi. hi.gif
Modibo
La suite dans Le Monde des Bleus wink.gif
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.