Vous Désirez Une Interview D'un Joueur/entraîneur ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Pages : 1, 2, 3
Dizzy
Si vous avez des souhaits particuliers d'interviews, postez-les ici. Plus on a d'idées, plus il y a des chances qu'un joueur accepte.

Pour l'instant, le plus dur est fait, c'était la toute première interview. L'approche devient différente auprès des autres après. Donc donnez-nous vos idées, et on verra ce qu'on peut faire, en contactant joueur ou club.

Vous faites partie du projet, ne l'oubliez pas ! biggrin.gif
fletcher24
je veux bien que tu essais avec Fletcher biggrin.gif ou bien Boyd
Dizzy
Ca sera très compliqué, mais je veux bien essayer.
Necip_Uysal
Je pourrai faire une ITW de joueurs d'Anderlecht par exemple ? J'en croise souvent... smile.gif
Dizzy
En voilà une excellente idée smile.gif Tiens-nous au courant.
Necip_Uysal
Pas de problème wink.gif. Je vais essayer de fixer un rendez-vous avec un joueur pendant les deux semaines de vacances ! thumbsup.gif
Val'
J'essaye d'obtenir une interview d'un joueur de Ligue 1. Wait and see comme dirais le boss happy.gif
Riquel.Me10
Perso je peux faire une interview de Dabo qui evolue actuellement à Niort (passé par le HAC) ainsi que les joueurs, le staff et le président de la JS Kabylie.
Nowhere
Des souhaits beaucoup smile.gif

Klasnic, Özil, Diego, Fritz bref je pense que le mieux serait déja de voir quels joueurs sont possibles à interviewer ce serait plus facile dans la démarche je pense.
Après si certain ou même toi Dizzy veulent essayer garde mes noms en tête et si t'en veux d'autres pas de problèmes !

Juste pour dire que je pense qu'on est preneur de toutes les itw smile.gif
Div'
Une de Valentin Stocker. happy.gif
zied93
chermiti à berlin ou bien chikhaoui à zurich smile.gif
Puyolmania
Le reve serait Ramé et/ou Puyol wub.gif
Pedro'
Je travaille sérieusement pour avoir une ITW de Riolo et Maké en ce moment wink.gif
J'ai des contacts avancés
Dizzy
Ouhla Riolo, je ne peux pas le blairer, heureusement que c'est toi qui fait l'interview ninja.gif tongue.gif
Pedro'
En tant que Parisien on pourrait se comprendre en meme temps happy.gif
zizou-56
Faudrait une interview vidéo avec lui happy.gif
Mad-7
Est-ce possible de pouvoir imaginer avoir une interview d'Iker Casillas, Sergio Ramos ou Raul par exemple ? ninja.gif

Pour rester dans le domaine du possible, pourquoi pas une entrevue avec Marko Marin ? g.gif
JojohPortugal
José Mourinho, Vitor Baia, et Jorge Costa c'est possible ? Pour Cristiano Ronaldo on verra après... ninja.gif

Nan sérieusement, pourquoi pas Cristian Rodriguez (joueur du FC Porto, et ex-joueur de Benfica et du PSG) ? g.gif
Ou même Aly Cissokho, passé de Gueugnon en 2006/2007 à titulaire indiscutable à Porto et qui a même découvert la LDC cette saison. Ça serait intéressant j'pense.
Dizzy
Les gars vous êtes mignons mais je ne parle pas portugais moi tongue.gif
JojohPortugal
C'est pour ça que je t'ais dit d'interviewer Aly Cissokho qui parle français puisque né en France et qui a joué à Gueugnon, et Cristian Rodriguez qui a joué au PSG et qui parle donc français. (assez bien pour répondre à tes questions, ou au pire tu lui parles en espagnol, et t'as pas intérêt de me dire que tu parles pas espagnol. hehe.gif)

Et merci pour le compliment sur ma beauté, je ne savais pas que je te plaisais autant. hi.gif

ninja.gif
Dizzy
Je parle espagnol, mais pas assez bien pour pouvoir mener une interview smile.gif
Nikyz
Sébastien Faure, jeune lyonnais je pourrais lui poser quelques questions. wink.gif
Sinon des joueurs de Croix de Savoie.
Mad-7
Lassana Diarra ? ninja.gif
'Maestro
Tino Costa ce serait énorme pray.gif wub.gif (Alberto Costa)

Ou COACH COURBISSS affraid.gif biggrin.gif
Passion-OM
Didier Drogba sa serais le must wub.gif

Je sais qu'on peux lui poser des question sur son site web mais il repond qu'à 2-3questions tout les ans donc c'est mort biggrin.gif
Antho
Koné Darch Seydou Keita Toulalan Kallmstrouille Reveillere sa serait pas mal une itw d'un dentre eux ^^ .
Dizzy
En cours de route pour Toulalan.
Unskiller
Moi si tu pouvais me faire l'interview d'Özil je serais super heureux laugh.gif

Sinon y a Kakuta, Zenden, Drogba tongue.gif et pourquoi pas le jeune Ben Hatira smile.gif Bastos et Hazard aussi tongue.gif
Dizzy
Je note tout cela, mais bien sûr, c'est compliqué pour la plupart des demandes. On se démerde comme on peut.
Thieb
U nouveau joueur de lyon ce serait superbe,si Ederson,Kallstrom ou Toulalan accepteraient ce serait énorme thumbsup.gif
Après il faut que ça reste dans le domaine du possible
Kramer
J'aimerais trop une interview de Kehl ou/et Frei wub.gif Ca sera génial.
Antho
Citation (Dizzy @ Apr 1 2009, 18:45) *
En cours de route pour Toulalan.

Super rolleyes.gif sinon pour Frei c'est vrai que sa serait génial en plus il parle français.
Imperatore.
Ryad Boudebouz (Sochaux), Jeremy Menez (Roma), Blaise Matuidi (Saint-Etienne). Bien sûr ce ne sont que des propositions smile.gif Bravo a toi Dizzy pour ton travail sur ce projet c'est vraiment super biggrin.gif
StinG3R
Je pense que pour commencer , il faut raper dans les jeunes des clubs , limite meme dans des reserves.Juste pour prendre du grade ou une reputation .. ect.

Et sa serait pas mal que les interview soient un peu differentes de celles qu'on peut voir dans les autres journaux , limite une interview pas forcement trop footballistique , une un peu plus "libre"
Basé sur leur personalité surtout , et quand meme des trucs de foot enfin vous m'avez compris.
Unskiller
J'avais oublié Bocaly aussi, je pense qu'il sera assez ouvert smile.gif
Florent
les joueurs du havre ont en les voit facilement en ville happy.gif happy.gif
Mika
Hassan Yebda? sa serait super tongue.gif
Ghjulianu
courbis !!! courbis
Abduu
David N'Gog ou Damien Plessis ( de Liverpool passé par Lyon ) Nabil El Zhar ( de Liverpool passé à Saint Etienne )
Arshàvïn .™ ®
Arshavin ou Briand ?
Pierlo.#20.
Moi aussi j'fais ma liste Pere Noel ninja.gif

Clement Chantôme
Lassana Diarra
Mourad Meghni
Eden Hazard
Arshàvïn .™ ®
Bastos sa serait bien biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Timo Hildebrand, je l'aurais bien tenté moi-même mais je ne parle pas allemand.

Si un germanophone veut bien tenter, http://www.timo-hildebrand.de/Contact.37.0...cache=1&L=1

hi.gif
x.Sàntii'
Hazard ou Bastos !
wub.gif
Jona'
Clichy, accesible je pense il est cool ce gars.
Dizzy
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 11 2009, 19:32) *
Timo Hildebrand, je l'aurais bien tenté moi-même mais je ne parle pas allemand.

Si un germanophone veut bien tenter, http://www.timo-hildebrand.de/Contact.37.0...cache=1&L=1

hi.gif

Ok je le contacte smile.gif
.OxToZ'
Dizzy pour drogba t'as eu la réponse ?
Dizzy
Pas de réponse encore sad.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Dizzy @ Apr 12 2009, 10:58) *
Ok je le contacte smile.gif

kiss.gif
JeanBaptiste
Une interview de Bastos serait géniale ou une de Gignac =D
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.