Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Mercalex
Putain sur les forums valenciennois ça chauffe. Il veulent boycotter les maillots comme Paris, ils trouvent qu'ils font entrainements. Je suis quasiment le seul à l'aimer sur le forum.

@wedge: autant pour moi, ça m'apprendra à pas me renseigner avant de poster rolleyes.gif
Pierlo.#20.
Citation (Mercalex @ Jun 23 2009, 16:07) *
Putain sur les forums valenciennois ça chauffe. Il veulent boycotter les maillots comme Paris, ils trouvent qu'ils font entrainements. Je suis quasiment le seul à l'aimer sur le forum.

Qu'est ce qu'il veulent ? Des petites etoiles sur le maillot ? Ils sont tres beaux vos maillots, simple et classe. Sa ressemble plus a une mode de se plaindre qu'a un reel mecontentement thumbdown.gif
Scar'
Citation (Mercalex @ Jun 23 2009, 15:07) *

Vous avez votre scapulaire alors ils veulent se retrouver avec quel maillot ?? doh.gif
Dozit'
Citation (Scap' @ Jun 22 2009, 11:48) *
Bientôt on va se retrouer avec ça :

Au pire, il vous servira de tire-b***

laugh.gif
Mercalex
Citation (ScarPSG @ Jun 23 2009, 16:12) *
Vous avez votre scapulaire alors ils veulent se retrouver avec quel maillot ?? doh.gif

Le domicile certains se plaignent que c'est le même que l'année dernière, les mêmes qui voulait garder le scapulaire. Moi je les trouve pas mal comparés à d'autres équipes et ils respectent les valeurs du club.
somebodyduVAFC
C'est ce que je me disais aussi ><
De toute façons y'aura toujours des mecontents pour un oui ou pour un non ( surtout qu'ils l'ont vu sur un vulgaire bout de papier doh.gif )
Pierlo.#20.
Citation (Mercalex @ Jun 23 2009, 16:19) *
Le domicile certains se plaignent que c'est le même que l'année dernière, les mêmes qui voulait garder le scapulaire. Moi je les trouve pas mal comparés à d'autres équipes et ils respectent les valeurs du club.

Completement.
Y'a le scapulaiure, les couleurs du club, les maillots sont vraiment pas chargé donc sympa. J'me repete mais on dirais plus des moutons de Panurge...

Les reflexions sur le fait qu'il ne changent pas trop sont totalement a l'opposé des avis généraux sur des maillots. En general on apprecie que le maillot change peu.D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse comme Arsenal a fait avec son actuel maillot: le garder 2 ans.
FatMat91
Citation (Dozit' @ Jun 23 2009, 16:19) *
Au pire, il vous servira de tire-b***

laugh.gif

Un peu comme ça ? hehe.gif
Dozit'
Exactement rire07.gif
Jondalar
J'éspère que Diadora ne va pas faire pour Lorient un third aussi horrible ninja.gif
fcgb260
Voilà, c'est enfin présenté officiellement pour Bordeaux :

Home

Away

Third
Mercalex
Citation (jondalar @ Jun 23 2009, 16:59) *
J'éspère que Diadora ne va pas faire pour Lorient un third aussi horrible ninja.gif

Vu que tous les diadora ont les mêmes maillots tu peut être assuré que vous aurez le même. Après les sponsors, les choix des dirigeants en matière de couleurs et de scapulaires ou bandes changent quand même le maillot.
Pierlo.#20.
L'exterieur de Bordeaux est tres proche de celui de la saison passée g.gif
Le third il passe mais j'adhere pas du tout avec le domicile

Citation (jondalar @ Jun 23 2009, 16:59) *

Attends de les avori vu pour t'en plaindre hehe.gif
Orzech
A part Lyon je trouve les maillots assez stylés cette année. Personne n'a l'air d'aimer celui de Bordeaux je le trouve pas si horrible. Il n'y a pas de scapulaire "traditionnel" mais ce n'est pas comme si il n'y avait rien non plus ... Ça donne un petit style je trouve. Après les goûts les couleurs ...
nikko
Citation (fcgb260 @ Jun 23 2009, 17:03) *
Voilà, c'est enfin présenté officiellement pour Bordeaux :

Home

Away

Third

Ya un truc qu'est bizard, c'est le logo KIA qui semble etre collée par dessus le maillots pourtant c'est pas un fake ?
fcgb260
Non les images viennent du site officiel wink.gif

Citation (Pierlo.#20. @ Jun 23 2009, 16:06) *
L'exterieur de Bordeaux est tres proche de celui de la saison passée g.gif
Le third il passe mais j'adhere pas du tout avec le domicile

Oui l'extérieur est le même que cette année wink.gif

Au début je trouvais le home hideux et plus je le vois plus je le trouve beau.

Quant au third, je le trouve très réussi smile.gif
Pierlo.#20.
Citation (bibo @ Jun 23 2009, 17:07) *
A part Lyon je trouve les maillots assez stylés cette année. Personne n'a l'air d'aimer celui de Bordeaux je le trouve pas si horrible. Il n'y a pas de scapulaire "traditionnel" mais ce n'est pas comme si il n'y avait rien non plus ... Ça donne un petit style je trouve. Après les goûts les couleurs ...

Les traditions c'es tassez important pour un maillot je pense. Paris et Bordeaux perdent les leurs confused.gif
Lyon et l'OM subissent les nouvelles experimentations des equipementiers.

Part contre j'aime beaucoup celui de Valenciennes, Sainté idem
Striker.

Vous allez jouer avec ça a domicile en LDC g.gif
Pierlo.#20.
Citation (fcgb260 @ Jun 23 2009, 17:11) *
Oui l'extérieur est le même que cette année wink.gif

Au début je trouvais le home hideux et plus je le vois plus je le trouve beau.

Quant au third, je le trouve très réussi smile.gif

C'est une tres bonne chose pour l'exterieur, j'aimerais beaucoup que Paris fasse ceci avec un maillot trad' (Ext. 2007-08 par exemple)

Le Kia semble ajouté effectivement. Les maillot n'auraient ils pas été pris en photo sans sponsor, puis Kia ajouté numeriquement g.gif
oim
je trouve le third de bordeaux plus jolie que celui qui était présenté sur les photo précédantes, sans scapulaire c'est quand même plus jolie que avec un scapulaire a moitié caché dans les rayures..
Pierlo.#20.
Citation (oim @ Jun 23 2009, 17:14) *
je trouve le third de bordeaux plus jolie que celui qui était présenté sur les photo précédantes, sans scapulaire c'est quand même plus jolie que avec un scapulaire a moitié caché dans les rayures.

J'etais en train de me dire le contraire laugh.gif
J'aimais bien avec le scapulaire incrusté
Vic Mackey
Citation (Serialstriker @ Jun 23 2009, 16:12) *

Vraiment beau celui la, j'aime beaucoup.
Mais dites moi, y'avait pas un scapulaire de prevu aussi avec celui la?
Jondalar
Citation (Mercalex @ Jun 23 2009, 17:04) *
Vu que tous les diadora ont les mêmes maillots tu peut être assuré que vous aurez le même. Après les sponsors, les choix des dirigeants en matière de couleurs et de scapulaires ou bandes changent quand même le maillot.

Je sais mahleuresement mais j'ai peur la ,car on change d'equipementier et qu'avant on en avait un qui nous faisait de beaux maillots wink.gif

J'éspère que le third ne sera pas le maillot blanc mais le marron smile.gif
Orzech
Citation (Pierlo.#20. @ Jun 23 2009, 16:12) *
Les traditions c'es tassez important pour un maillot je pense. Paris et Bordeaux perdent les leurs confused.gif
Lyon et l'OM subissent les nouvelles experimentations des equipementiers.

Part contre j'aime beaucoup celui de Valenciennes, Sainté idem

Paris, je ne dis pas. Mais Bordeaux je trouve que Puma a très bien réussi son coup, en reprenant le scapulaire et en le présentant de façon originale.
Soun
Citation (KhmerStyle @ Jun 23 2009, 14:07) *
J'aime bien ceux de VA, après le sponsor SitaSuez ça le fait pas mais bon ça aurait pu être pire...
Pourquoi faire un third ?

Tous les clubs ont un third, depuis de nombreuses années, pourquoi pas VA ?

Quand ils joueront à Monaco, il ne pourront mettre ni le rouge, ni le blanc.

Ce qui me bouffe moi, ce sont les clubs qui utilisent le troisième jeu de maillot en Europe. L'Européen moyen est persuadé que Lyon joue en jaune, Bordeaux en rose... Super pour l'image.
Pierlo.#20.
Citation (bibo @ Jun 23 2009, 17:19) *
Paris, je ne dis pas. Mais Bordeaux je trouve que Puma a très bien réussi son coup, en reprenant le scapulaire et en le présentant de façon originale.

Ouai sa peut etre vu comme ça. Mais a mes yeux ce n'est pas un scapulaire vraiment. La blanc au dessus, la forme... Je trouve ceci trop derivé pour rester dans la tradition. J'sais pas si j'suis vraiment clair unsure.gif

Citation (Soun @ Jun 23 2009, 17:19) *
Tous les clubs ont un third, depuis de nombreuses années, pourquoi pas VA ?

Quand ils joueront à Monaco, il ne pourront mettre ni le rouge, ni le blanc.

Ce qui me bouffe moi, ce sont les clubs qui utilisent le troisième jeu de maillot en Europe. L'Européen moyen est persuadé que Lyon joue en jaune, Bordeaux en rose... Super pour l'image.

Pas de third pour la tradition niveau continental c'est une solution... PSG Rules hehe.gif
oim
Comme beaucoup l'ont dit ça fait beaucoup trop marin le domicile, mais les deux autres sont réussi je trouve.
Jondalar
Les maillots de Lorient sortiront le premier juillet book.gif
benoit_sokal
Tous les clubs ont des maillots "third" et "fourth" afin de répondre aux exigences règlementaires de la LFP qui demande 4 jeux de maillots de couleurs distinctes.

Le "home" est le principal, utilisé à domicile et à l'extérieur en priorité. Ensuite, le "away" est l'alternative si le "home" a des couleurs trop proches du "home" de l'équipe qui reçoit.

Enfin, dans certains cas, un maillot "third" peut être réclamé si les couleurs "home" et "away" sont trop proches du "home" de l'équipe qui reçoit.

C'est pareil pour le "fourth"...

Pour finir, le "third", il n'y a qu'en France que ce maillot est utilisé principalement comme maillot "Home Europe".

Et dans le cas de Nike, il y a bien un "third", c'est le away de la saison précédente (ou d'une autre si les couleurs sont les mêmes)

Voilà un petit eclaircissement wink.gif
Pierlo.#20.
Le third de Paris, comme tu l'indique bien ext. de la saison precedente, je ne le vois pas comme un third proprement dit. C'est plutot un jeu de secours, car il est tres rare que l'on joue avec wink.gif
Soun
Exact, et il est rare que le grand public voie à quoi ressemble le 4ème jeu... C'est arrivé une année à Rennes, en 05/06, nos trois maillots étaient les suivants :

Et à Paris, on a dû jouer avec ça :

L'année suivante, par contre, les quatre jeux étaient connus d'avance, et disponibles à la vente :

Le rose a été utilisé une fois, pour une défaite à Paris. Notez que le maillot rose floqué "10 Moreira" est collector biggrin.gif

Tout ça pour dire qu'en effet, les clubs doivent présenter quatre jeux de maillots à la LFP en début de saison. En 95/96, Rennes avait déjà un third, donc pour VA en 2009 ça ne m'étonne pas biggrin.gif

Désolé pour le HS, hein wink.gif
Pierlo.#20.
C'est pas du HS, c'est bon a savoir wink.gif
Jondalar
C'est pas du HS au contraire c'est très intéressant on apprend beaucoup de chose hi.gif merci
oim
Merci, c'es très interessant et bon a savoir. wink.gif
Any'
Je trouve notre Third superbe, tout compte fait ils sont pas si moches, le Away de l'année dernière était déjà superbe.

Et le home, ba c'est moche, mais faut s'y faire.
Pierlo.#20.
Tient au passage Any, tu prefere le third avec scapulaire incrusté ou celui qui vient d'etre devoilé ? g.gif
Any'
Je sais pas trop, le scapulaire incrusté on le voyait pas trop, donc celui qu'on a là ça me va.
Planus70
Finalement, après avoir bien regardé, nos maillots sont pas si laids que ça, mêmes plutôt beaux, surtout le away et le third.
YAK-B
Ouais le third est terrible.
Pour une fois on va être fiers de les sortir en LDC red_bandana.gif
Scap'
Pareil j'aime bien le third. Le blanc c'est le même et je le trouvais déjà beau. Je vais certainement m'acheter l'un des 2. Ou alors le bleu g.gif Mais il faudrait que je change radicalement d'avis red_bandana.gif

Moi qui ralait pour un scapualire de merde sur le home, il n'y a pas non plus de scapulaire sur le third mais la façon dont il est présenté ne me déplait pas. Juste que ça va faire un peu chelou les rayures au début ^^
Thieb
Vraiment sympas le home et exterieur de bordeaux,j'aime bien.
Wedge
Le blanc de Bordeaux est magnifique!
Mais vraiment!
Sobre, vide de sponsor le principal excepté, mais ayant un fond blanc il s'intègre bien.
La marque distinctive est là et parfaitement calibrés (taille placement)
Le col est reussi!

Celui là je vous l'envie vraiment!
dooby59
Citation (ScarPSG @ Jun 23 2009, 12:30) *
Qu'il est moins cher que les autres. sad.gif

Depuis qu'on est chez Diadora, tout les maillots de VA (toutes les tailles) sont à 65€ thumbsup.gif
niko-hrv7633
IL EST MAGNIFIQUE NOTRE THIRD wub.gif wub.gif wub.gif
Wedge

Citation
Source : Magasin australien (où Canterbury est fortement représenté).

An Australian stor by the name of Goodstore is showing the design of the new Lille OSC home shirt. The shirt will be all red with horizontal, darker red, thin stripe details. The shirt will have three white ovals on each side as a Canterbury design. The manufacturer logo will be placed below the collar, and on both sleeve ends. No official confirmation comes from the club regarding this design. Our source provides that ‘Designs and product information are subject to change without notice. Images displayed on our listings should be regarded as illustrative and informational purpose only. The actual products are sometimes not identical to the images shown’. We await confirmation about this design, and would be among the first to keep you informed.

Patron quasi officiel avec comme à chaque fois pour Canterbury des coutures et motifs "exagérés" sur le patron. Tout cela sera plus discret sur le modèle final!

Heureux que le bleu ait viré du maillot Home, mais j'aurais aimé un peu de blanc au moins...
Titi-Parisien
Un peu simple le maillot Lillois. Comme tu le dit ça manque de blanc.
Krim91
Ce sont bien evidemment des fakes, mais qu'est-ce que ça serait le kiffe, avec la bande rouge en forme de Tour Eiffel wub.gif

dooby59
Bof confused.gif

Je préférais encore ceux là :

Titi-Parisien
J'aime pas. Je préfere le fake de Gabironi d'y a un an :
dooby59
On est deux alors hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.