Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
dooby59
VA aura les mêmes maillots d'entraînements alors thumbsup.gif
Mercalex
Notre nouveau maillot :
Vic Mackey
Ca fait effectivement tres Arsenal, mais j'les trouve pas trop mal vraiment.
Simples, sobres, classes.
Manque juste votre scapulaire quoi.
benoit_sokal
pas mal (mais ce sont ceux d'arsenal de l'an passé... production plus simple, car seuls écussons et sponsors changent !)

ce sera l'an prochain que les maillots de VA vont tout casser !
Algerien
Dommage, avec le scapulaire ce maillot aurait été une tuerie!
Moi j'adore. wub.gif
Bewar
Si on ne fait pas trop attention on pourrait croire que c'est l'équipe d'arsenal avec un new sponsor xD
Car même le logo est très similaire.
Mercalex
Si on pouvait avoir les shorts blanc comme avant wub.gif

Ils ont eu un an avec Montpellier et moins de deux semaines avec nous. Ben franchement ça se voit pas, ils se sont bien foutus de votre gueule sad.gif
Ca fait bizarre le logo Montpellier au milieu avec le logo Nike à côté. Je serais vous j'acheterais le maillot d'entrainement.
Pedro70's
Ca fait vraiment Arsenal, avec le scapulaire il aurait été tres bien.
Antho-Blue Army
Trop beau les maillots de VA.
maxmax72
oui très arsenal , mais très classe thumbsup.gif
somebodyduVAFC
Jolie ce maillot wub.gif
dooby59
Il tue notre nouveau maillot wub.gif
M'enfin vivement celui de la saison 2010/2011 avec le retour du scapulaire ! Car en deux semaines, Nike s'en est bien tiré thumbsup.gif
Hâte de voir le maillot extérieur et le troisième mailot biggrin.gif

PS : La présentation des nouveaux maillots est bien plus classe chez Nike que chez Diadora ou Airness hehe.gif
Il_Rossonero
jme permet de poster l'image en png

Mercalex
Citation (Il_Rossonero @ Jul 13 2009, 17:13) *
jme permet de poster l'image en png

On dirait un photomontage ou leur tête ont été collé.
D'ailleurs ça doit être le cas vu qu'il sont en stage et que le maillot a du être fini il y a pas longtemps g.gif
Maxxi76
sa fait trop Arsenal confused.gif
K&Vin
Citation (Mercalex @ Jul 13 2009, 18:16) *
D'ailleurs ça doit être le cas vu qu'il sont en stage et que le maillot a du être fini il y a pas longtemps g.gif

même constat .
dooby59
Citation (Mercalex @ Jul 13 2009, 18:16) *

Je confirme thumbsup.gif

Citation (Maxxi76 @ Jul 13 2009, 18:55) *
sa fait trop Arsenal confused.gif

C'est vrai confused.gif
M'enfin pour un maillot fait dans l'urgence, il est largement moins déguelasse que certains autres maillots de Ligue 1 hehe.gif

PS : Le maillot 2010/2011 fera moins Arsenal car le scapulaire sera de retour (Nike n'ayant pas eu le temps de le mettre).
Wedge

Même si le joueur partira probablement, le maillot est bien le nouveau wink.gif
Glenmor
Avec un Nice - VA on aura l'impression de voir un Milan AC - Arsenal ^^
boukari
Apparament pas mal celui de Lille
Wedge
Ouai on s'est au moins débarrassé du bleu sur le maillot.
Et pis le template a l'air simple et joli, les rayures c'est pas spécialement Losc mais la c'est discret donc c'est ok!
'Ôlicha
Citation (Glenmor @ Jul 13 2009, 22:19) *
Avec un Nice - VA on aura l'impression de voir un Milan AC - Arsenal ^^

Oué fin juste au niveau des maillots tongue.gif
dooby59
Citation (Wedge @ Jul 13 2009, 22:56) *

Même si le joueur partira probablement, le maillot est bien le nouveau wink.gif

Il y a un nouveau sponsor mailllot au LOSC étant donné que "Partouche" est en haut à droite confused1.gif
Dozit'
Je pense pas, je crois qu'il y aura 2 fois le même sponsor, Lille appartient toujours à Seydoux et au groupe Partouche wacko.gif
Fren'
Maillot entrainement surement non ?
Dozit'
Non, les maillots d'entraînement étaient visibles bien avant
Wedge
Uep! C'est bien le futur maillot!
Le gros sponsor sera la site en ligne de Partouche, "Partouche.com" normalement.
Dozit'
C'est ça, les maillots training lillois
dooby59
Citation (Dozit' @ Jul 13 2009, 23:32) *
Je pense pas, je crois qu'il y aura 2 fois le même sponsor, Lille appartient toujours à Seydoux et au groupe Partouche wacko.gif

Ca serait débile...
Il doit bien y avoir un sponsor principal confused1.gif
UnitedHeart
Citation (Thomasinho @ Jul 13 2009, 02:00) *
C'est plutôt les mêmes que Paris... confused.gif no.gif

Surtout les memes pour tous ceux qui ont Nike ..
MU Barca Arsenal ect..
Dozit'
Citation (Wedge @ Jul 13 2009, 23:36) *
Le gros sponsor sera la site en ligne de Partouche, "Partouche.com" normalement.

boukari
Je pense que 2 sponsor pareil sa serait moins beau sinon il est joli et je trouve que le col et pas mal
Wedge
Col "mao" le meme que cette année, j'adore perso!
J'ai hâte de voir le away et third mercredi, je rêve d'un blanc à fines rayures bleues rouges pour faire un away facon "home à l'ancienne".
Et d'un bleu à rayures blanches en third.

Sinon en sponsor on pourrait mettre notre banque privée en fait... l'OL laugh.gif
benoit_sokal
laugh.gif pas mal celle-là...

mais bon, on constate que de vous avoir comme client ne nous réussit pas beaucoup (on investit 18M€ en actions KAK23 et en se retrouve 2 ans après avec une perte sèche de près de 10M€)...

laugh.gif
Wedge
Chez qui tu crois que Madoff a été formé?
Le père Seydoux n'a pas que la tête et la moustache d'un vieil escroc... hehe.gif

Bon par contre le jour ou Interpol et le FBI se pointent on est mal ^^'
Don Pedro
Citation (Wedge @ Jul 13 2009, 23:43) *
Sinon en sponsor on pourrait mettre notre banque privée en fait... l'OL laugh.gif

énorme laugh.gif laugh.gif
Dozit'
We are Rocancourt addict cowboy.gif
Wedge
Bon pour être plus sérieux et en attendant demain:

Domicile: Vous l'avez vu, Rouge clair à lignes grenats horizontales
Exter: Blanc à lignes verticales (couleur des lignes non connue)
Third: Même modèle que le domicile mais en noir et jaune apparemment
srfc50
Quelqu'un a des photos du maillot blanc 2009-2010 de rennes? ohmy.gif
Béubouòsc
Pour ceux qui se plaignaient du trop grand nombre de sponsors,comme la plupart des clubs cette année,n'en trouvant pas,le gym ne devrait avoir que deux sponsors maillot,avec pizzorno sur la manche gauche et le carré "nice côte d'azur" à droite sur le torse.
Dozit'
Ca restera Takara & Ubaldi sur le ventre ?
dooby59
Citation
LOSC - Canterbury, histoire finie ?

Par Mathieu Soto-Minguez le 14 juil 2009, dans LOSC

Cet été sera, sans aucun doute, l’un des plus délicats que le LOSC ai pu connaitre de toute son histoire.

Après le vrai faux départ de Rudi Garcia, suivi du transfert de Michel Bastos, et du clash avec Adil Rami, Michel Seydoux ne semble pas au bout de ses peines.

Selon nos informations, la branche Europe de l’équipementier Canterbury serait sur le point de déposer le bilan, annulant ainsi tous les contrats de sponsoring effectué sur le vieux continent. Coup dur pour le club lillois, qui devra donc gérer un nouveau dossier délicat.

Cependant, il semblerait que cette disposition ne prenne effet qu’au cours de la saison 2010-2011.

Source : FootNord

Décidement, les équipementiers des clubs du nord déposent tous le bilan confused.gif
boukari
A part l'usbco mais Uhlsport c'est normal
Grims
Citation (dooby59 @ Jul 15 2009, 00:31) *
Source : FootNord

Décidement, les équipementiers des clubs du nord déposent tous le bilan confused.gif

Diadora a deposer le bilan ? affraid.gif
dooby59
La Voix du Nord confirme bien le dépôt de bilan de Diadora...

Citation
Région - 07 juillet 2009 à 14:20
Foot : le VAFC devrait passer chez Nike

Le Valenciennes Football Club, habillé l'an passé par Diadora, va changer d'équipementier après le dépôt de bilan de la marque italienne et devrait signer chez Nike. C'est la raison du retard dans la livraison des maillots. La nouvelle tenue ne devrait pas avoir de scapulaire faute de temps pour la dessiner et ressemblera fortement à celle d'Arsenal.

Source : La Voix des Sports

C'est pas une grande perte (sauf pour tout les salariés de Diadora qui perdent leurs emplois confused.gif), mis apart au niveau du design où Diadora faisait du bon boulot, c'était pas ça au niveau de la qualité wink.gif
benoit_sokal
c'est la crise... et pendant ce temps, à Madrid... wink.gif
Wedge
Pour le Losc apparemment pas de problème pour cette année, le club sera bien fourni.
Par contre reste à savoir si les maillots "replica" pour les supp' seront fournis en nombre suffisants!

Par contre l'an prochain on risque de switcher effectivement!
Et comme à chaque fois je militerai pour Umbro ^^
jojo
Maillots OL
Drogbasyl

Particulierement hideux.
Wedge
Bah pas pire que les flashy fluo des dernières années ou que le maillot away "trace de pneu" de l'OM je trouve...
Je m'attendais à pire vu les premiers rendus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.