Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Planus70
Imaginez s'il le faisait à Barcelone, la galère pour trouver ton nom. ninja.gif
Mais j'aime bien le concept.
ptitdams
torres-benzema94
J'aime bien le 4eme smile.gif
Ca aurai ete meiux si le BWin etait seulement en Roug et Bleu
benoit_sokal
le concept du premier, avec les bandes latérales, j'adore !!!!
KhmerStyle
Le 4 est magnifique smile.gif
Le premier aussi j'aime bien, par contre pourquoi GE Money Bank ? g.gif
Le deuxième ne plait peut-être pas à tout le monde mais moi j'aime bien biggrin.gif
Ça innove un peu... perso' je trouve que ça peut l'faire wink.gif
Pierlo.#20.
Citation (.RiiCky @ Apr 15 2009, 14:44) *
Pour Paris ça prendrai tout le maillot, mais bon j'aime bien cette idée, et tu dois être content quand t'es dessus rolleyes.gif

Mais pour ceux qui ne sont pas abonnés, voir le nom d'autre, j'kifferai pas trop je pense ... Enfin c'n'est que mon avis !

Si c'est bien fait sa passe a l'aise. Par exemple y'a 2 ans, on avait des arabesques dans la bande rouge, bah a la place tu mets les noms des abonnés, sa l'fait !

Citation (benoit_sokal @ Apr 16 2009, 03:41) *
le concept du premier, avec les bandes latérales, j'adore !!!!

Si tu parle du dernier, tout seul dans sa ligne, je suis totalement d'accord avec toi. Je le trouve classe !
LookA
Le 4e est pas mal ...
Le 3e et le 6e aussi mais ils vont pas du tout avec GE Money.
Le reste est à chier.
Bibabon
le dernier avec le lion du 4ème serait parfait thumbsup.gif

en tout cas espérons avoir de beau maillot cette année :x
dooby59
Il y a des rumeurs que l'OL soit sponsorisé par General Electric ? g.gif
El_Comandante
Le premier, le dernier (qui sont quasiment identiques) et le 3eme sont très beau ! Par contre le 4eme je déteste...
Palenka
Le premier maillot est très beau, ca rappelle un peu le nouveau maillot Anglais, reste a savoir si Umbro appliquera cette mode vintage aux maillots de Club.
Pierlo.#20.
Citation (Jaïrzinho @ Apr 16 2009, 17:16) *
Le premier, le dernier (qui sont quasiment identiques) et le 3eme sont très beau ! Par contre le 4eme je déteste...

Un avec sponsor, l'autre sans. Je trouve le sponsor GE Money Banc deteriorateur de maillot red_bandana.gif
Toulalan
Je sais que Lyon garde Novotel pour ses maillots encore pour 3 ans

Mais j'ai entendue que M.U avait accepté de nouveaux sponsor pour renfloué c'est dettes, c'est vrai ?
Palenka
AIG a pratiquement fait faillite, MU n'a pas le choix.
Et pour Lyon, le sponsor risque d'etre une boite de pari en ligne, peut etre pas en sponsor principae, mais surement un patch sur le maillot.
SaiJen
GE Money Bank est actuellement l'entreprise qui gére la Carte de Crédit de OL Groupe,Plus d'infos, il y a donc une infime possibilité qu'ils deviennent sponsors officiel du club. Cependant il s'agit peut-être plus d'une rumeur de forum qu'une fuite d'une communication officielle.
Vous pouvez donc vous attendre à voir des maillots de l'OL avec des sponsors tels que :

- Quick
- GE Money Bank
- BWIN
- Betclic

Les deux principaux figurants sont Quick et Betclic, malheureusement ... (J'aurais préféré un BWIN ou un GE Money Bank).
Sinon le 4éme est a mon avis le plus beau avec le dernier (donc le 1er aussi c'est juste qu'il a le sponsor en plus) et le 2nd et le 3éme ceux que j'aime le moins car les rayures sont souvent pour les clubs avec une couleur dominante qu'ils peuvent mettre en avant, Lyon a 2 couleurs rouge et bleu (avec le blanc pour le domicile) ce qui fait que nous ne pouvons pas miser sur une couleur comme le 2nd maillot et le système a 2 couleurs du 3éme pour les rayures me rejouis moyen.
Pierlo.#20.
Citation (Palenka @ Apr 16 2009, 17:26) *
AIG a pratiquement fait faillite, MU n'a pas le choix.
Et pour Lyon, le sponsor risque d'etre une boite de pari en ligne, peut etre pas en sponsor principae, mais surement un patch sur le maillot.

Les sponsor de pari en ligne ne seront autorisés qu'a partir de la saison 2010-2011
Palenka
Non, Betclic, sera surement le sponsor de l'OM.
Ok, je pensais que c'était autorisé a partir de la saison prochaine.
Toulalan
Beurk Quick bref le maillot du milieu en noir j'aime bien l'idée mais a revoir... (J'aime surtout la couleur noir)
Pierlo.#20.
Paris et Unibet, Bwin et l'OL, Betclic et l'OM. Quand la loi va passer, sa va s'activer
benoit_sokal
sinon, Novotel (et le groupe accord, dont Ticket Restaurant) quittent l'OL dès la fin de saison !
Nowhere
Le 3 ème est pas mal smile.gif
Toulalan
Euh benoit, il reste comme même encore 3 ans sur le maillot d'après les journaux
tinos
Pas d'infos pour Nantes? confused1.gif
dooby59
Citation (Toulalan @ Apr 16 2009, 19:37) *
Euh benoit, il reste comme même encore 3 ans sur le maillot d'après les journaux

Ah bon ?
Pourtant Le Figaro annonce bien que c'est fini fumeur03.gif

Voir : ICI
Toulalan
Je sais pas foot mercato 365 sport l'on dit...
KhmerStyle
V'la la source quoi fumeur03.gif
SaiJen
Le groupe accord avait un contrat de 3 ans avec une option de 2-3 ans supplémentaire et ils ont décidés de ne pas lever l'option pour cause de chute du chiffre d'affaire. Cela fait déjà plusieurs mois que c'est officiels, annoncé par OL GROUP et ACCOR, qu'est ce encore que c'est rumeurs bidons qui circulent. blink.gif
Albo
C'est la crise alors on aura soit Quick soit Unibet soit GE Money Bank.
Pierlo.#20.
Citation (Albo @ Apr 16 2009, 22:47) *
C'est la crise alors on aura soit Quick soit Unibet soit GE Money Bank.

2010-2011 l'entrée des sites de pari sur les maillots
dooby59
Esperons pour l'OL que ça soit "General Electric Money Bank" qui soit retenu comme sponsor parce que "Quick", vive la crédibilité de notre championnat ninja.gif
Wedge
Non mais en quoi un sponsor aurait à voir avec la crédibilité d'un championat...
Faut arrêter le délire...
Pierlo.#20.
Citation (Wedge @ Apr 17 2009, 00:04) *
Non mais en quoi un sponsor aurait à voir avec la crédibilité d'un championat...

Gros +1
La sponsor c'est de l'argen, rien de plus. Valenciennes a joué avec Sita comme sponsor, c'est pas pour autant que sa a devalorisé l'equipe.
paco56
Citation (tinos @ Apr 16 2009, 19:52) *
Pas d'infos pour Nantes? confused1.gif

avec kappa à mon avis faut pas s'attendre à une révolution on aura quasiment le même maillot à quelques détails prêt (regarde l'évolution du maillot du mans depuis plusieurs saisons). Si j'avais souhait (comme beaucoup de supporters nantais) : le retour des rayures!!! (le même style qu'à grenoble) et pour l'extérieur du blanc avec des trais fins verticaux jaunes et vert (comme paris il y a 2 ou 3 saisons je ne sais plus)
Toulalan
Bah Mu a bien MacDo....
dooby59
Citation (Wedge @ Apr 17 2009, 00:04) *

Ben je sais pas mais quand t'as des équipes qui se font sponsoriser par SITA, GDE Recyclage, Poulet Louet ou encore Père Dodu, ça le fait pas quoi...

En Premier League, les mecs, ils arrivent à attirer Samsung, AIG, Fly Emirates, Carlsberg, que des grosses boîtes qui ramènent la blinde de tunes...

En France, mis apart Paris qui s'en sort bien avec Fly qui lui ramène 3 millions, Unibet qui lui ramène 3 millions par an, ben voilà...

Comment veux tu que la L1 se développe correctement, si nos clubs vendent leurs images au rabais au premier discounter venu pour faire sa pub...

Putain, mais faut viser plus haut là...

Quand tu vois un club amateur qui se fait sponsorisé par Super U et que t'as une Ligue 1 qui se fait sponsoriser par Super U aussi, c'est pas sérieux merde...

Et je parles pas de question d'image (certes il y a une part) mais une question de revenus aussi...
Narpi38
Citation (dooby59 @ Apr 16 2009, 23:51) *
Ben je sais pas mais quand t'as des équipes qui se font sponsoriser par SITA, GDE Recyclage, Poulet Louet ou encore Père Dodu, ça le fait pas quoi...

En Premier League, les mecs, ils arrivent à attirer Samsung, AIG, Fly Emirates, Carlsberg, que des grosses boîtes qui ramènent la blinde de tunes...

En France, mis apart Paris qui s'en sort bien avec Fly qui lui ramène 3 millions, Unibet qui lui ramène 3 millions par an, ben voilà...

Comment veux tu que la L1 se développe correctement, si nos clubs vendent leurs images au rabais au premier discounter venu pour faire sa pub...

Putain, mais faut viser plus haut là...

Quand tu vois un club amateur qui se fait sponsorisé par Super U et que t'as une Ligue 1 qui se fait sponsoriser par Super U aussi, c'est pas sérieux merde...

Et je parles pas de question d'image (certes il y a une part) mais une question de revenus aussi...

En meme temps, AIG a été nationalisé et abandonné son partenariat avec Manchester avec la crise.
Le "prestige" n'a rien a voir, c'est les zéros sur le chèque qui compte.
Partouche (Lille) est beaucoup plus riche que Chang (Everton).

Tu prenais Super U comme exemple, mais le Groupe U gagne beaucoup plus d'argent que JJB (Wigan) par exemple.

Bref, on s'en fout que l'OL soit sponsorisé par une marque de camion plutot qu'une grande banque.
Tant que le chèque est consistant.
Thieb
Citation (ptitdams @ Apr 16 2009, 01:49) *

Le concept du 4eme est très bon,le lion en bas a gauche rend nickel; les autres j'aime pas...En tout cas le logo de ge money bank est dégueu
Wedge
Narpi à répondu à Dooby pour moi ^^
Merci!
K&Vin
par contre les clubs devrait imposer un code couleur ( comme Lille )
Maxxi76
Citation (dooby59 @ Apr 17 2009, 00:51) *

sa doit faire 7 ou 9 ans ( je sais plus très bien )qu'on a se sponsor et je peu te dire que si il ramener pas d'argent le contrat aurait etait rompu depuis belle lurette donc je vois pas en quoi tel ou tel sponsor et pas serieux , le temps qu'il ramene de l'argent....
Wedge
Pour le code couleur...
Bof... C'est juste que Partouche a pour couleur le rouge aussi tu sais...
Quand on avait ING... sur les maillot blanc, il était en orange alors que les parement du maillot étaient bleus... Au final ca avait du style mais y'avait pas de code couleur.

En parlant des couleurs.
Il a été confirmé que le retour aux traditions (Short bleu nuit, maillot blanc à scapulaire rouge) ca sera pas pour cette année à Lille.
Le maillot devrait changer un peu de design mais les couleurs rester les mêmes.
-Rouge à parmements bleus à domicile
-Blanc à parements rouges à l'exter
-Jaune et noir de la flandre en third
dooby59
Citation (Wedge @ Apr 17 2009, 13:09) *
Pour le code couleur...
Bof... C'est juste que Partouche a pour couleur le rouge aussi tu sais...
Quand on avait ING... sur les maillot blanc, il était en orange alors que les parement du maillot étaient bleus... Au final ca avait du style mais y'avait pas de code couleur.

Ah bon, alors pourquoi "Partouche" est inscrit en noir sur un de vos maillots de cette année ? g.gif

Non, au LOSC, ils ont bien compris qu'il fallait faire fondre le sponsor sur le maillot en l'adaptant au code couleur thumbsup.gif
tinos
Personne n'a d'info pour les futurs maillots de Nantes?????
Thomasinho
Citation (tinos @ Apr 17 2009, 15:31) *
Personne n'a d'info pour les futurs maillots de Nantes?????

Si.

Jaune (avec un peu de vert). hehe.gif

dehors.gif
bordellais
Salut, tous les nouveaux mailltos son sur le blog officiel des maillots pour la saison 2009-10.

Bonne visite à tous !

thumbsup.gif
K&Vin

ça me déplairai pas ce maillot avec nos couleurs wink.gif
merci bordellais
Wedge
Dooby: T'imagine un maillot lillois avec du jaune et du rouge? laugh.gif
Ce que je voulais dire c'est que généralement on voit si y'a eu négo sur les maillots à fond blanc. Puisque la dessus quasiment tout ressort bien et est visible. Pour les autres couleurs, le sponsor va chercher ce qui ressort le mieux et est le plus visible je pense. ^^
dooby59
Donc ils adaptent bien le(s) sponsor(s) aux codes couleurs du maillot wink.gif
C'est bien ce que je disais...
Wedge
Je pense juste qu'on limite le "mauvais gout"... ^^

Mais au final c'est une affaire de sous...
Partouche aurait filé 2M d'euros de plus en demandant un logo argenté sur les maillot, on aurait eu des logo argentés...
On a déja eux des blasons de la région à coté de la plaque niveau couleur ou des "hygena" en vert fluo sur les manches...

Juste pour dire que c'est pas une politique du club.

Ce maillot jaune est spécial en plus. Dès ca mise en place avec airness ca avait été negocié entre equipementier, sponsor et club pour être un truc particulier et identitaire (flandres) plus destiné à la vente au supp qu'a être porté en match (donc impact moindre niveau pub pour le sponsor, donc plus facile de faire des concessions).
dooby59
Oui mais ça c'était avant...
Maintenant, votre club/équipementier a compris qu'il fallait mieux intégrer le sponsor pour avoir un beau maillot wink.gif
S'ils font un retour en arrière, en claquant un sponsor comme ça, sans essayer un minimum de l'intégré, c'est qu'ils n'auront rien compris g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.