Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
.Toto13
Les photos du maillot de l'OM ont été prise en même temps que les shot du maillot domicile/away.
aamielhadj
Hum ok donc en fait ils voulaient le garder "secret" quoi ...
Mais je dirais plus tard, parce qu'on connaissait deja le maillot home avant que Lucho arrive.
.Toto13
Oui, enfin les photos ont été prise avant les matchs, pour Heinze peut être pas. Pour lucho sur et certain.
Thieb
J'trouvais le maillot de l'om bien a première vue mais en fait c'est moyen moyen...
Planus70
Citation (fcgb260 @ Aug 7 2009, 16:38) *
Exactement au début je le trouvait superbe avec cette couleur noir mais les effets sur le maillot font qu'il est bizarre.
Avec un noir simple sans fioriture il aurait été magnifique mais à la TV, on verra pas les détails, donc le maillot paraitra beau.

Idem. g.gif Enfin c'est quand même pas une horreur non plus.
aamielhadj
En fait il est de quel couleur ?? Gris ou Noir unsure.gif
omzebest13
Il est noir mais avec les reflets ça donne un gris.
Je pense surtout que c'est avec la lumière des images que ça rend mal, à la télé il passera bien, après il faut voir en boutique.
Toma-51
Le third de l'OM on dirait un sac poubelle.

dur.gif
aamielhadj
Non, moi je préfère l'appeller "le pneu". Mais franchement l'idée est pas mal, mais j'sais pas, il manque un truc ...
omzebest13
Citation (omzebest13 @ Aug 8 2009, 14:29) *
Il est noir mais avec les reflets ça donne un gris.
Je pense surtout que c'est avec la lumière des images que ça rend mal, à la télé il passera bien, après il faut voir en boutique.

Je trouve que t'as pas choisi la meilleure photo pour faire la comparaison.
Il rend mal à la lumière, sinon il est très sympathique je trouve.
El' Nico
Citation (aamielhadj @ Aug 7 2009, 20:30) *
Ah ce que je vois, Lucho a quand même réussi à enfiler le maillot...

Bon et pour Boulogne, faut qu'ils se grouillent, la Ligue 1 reprend dans 24h!

On aura la surprise ce soir normalement. On garde le même maillot que l'année dernière mais pas les mêmes sponsors.
1er maillot: rouge et noir
2ème maillot: blanc
3ème maillot: rose et noir
Toma-51
Je viens de voir le third de l'Om à la télé c'est pire que sur les photos...
fcgb260
Oui il est très bizarre le third de l'OM à la TV. Je pensais que sa rendrait bien avec un noir unis sauf que les maillots donnent l'impression de "briller" à la lumière. L'effet rendu est très spécial... g.gif
craps

Maillot du CA Bastia
boo
C'est pas potib' ! affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Nancy a trouvé son maître ninja.gif
KhmerStyle
On dirait que les joueurs transpirent comme pas possible avec le nouveau third de l'OM ninja.gif
Striker.
Citation (fcgb260 @ Aug 8 2009, 22:01) *
Oui il est très bizarre le third de l'OM à la TV. Je pensais que sa rendrait bien avec un noir unis sauf que les maillots donnent l'impression de "briller" à la lumière. L'effet rendu est très spécial... g.gif

+1 Ca donne vraiment l'effet cuir. Il serait tout simplement noir il serait pas mal mais la ...
dooby59
Avec la reprise du championnat, on en sait un peu plus sur certains maillots :

- Le sponsor de l'AJA est Afflelou

- Voici les maillots de l'ASSE avec les sponsors (pas d'Invicta en vue apparemment thumbsup.gif)

- Les sponsors principaux de Grenoble sont : Flashkado.com (pour le maillot domicile) et Tchatche.com (pour le maillot extérieur et le troisième maillot)

Bref, horrible les sponsors du GF38 thumbdown.gif wacko.gif
K&Vin
Citation (craps @ Aug 9 2009, 00:15) *

Maillot du CA Bastia

"pancarte publicitaire à votre service bonjour" affraid.gif
iQuent
Citation (dooby59 @ Aug 9 2009, 14:40) *
Bref, horrible les sponsors du GF38 thumbdown.gif wacko.gif

De loin, ils rendaient pas trop mal.
Maintenant, par rapport à notre classe et discret Index dur.gif
GG42
le domicile du VAFC, on dirait du Arsenal unsure.gif
benoit_sokal
ça en devient fatigant... baillement.gif
.Rica'
Citation (craps @ Aug 9 2009, 00:15) *

Maillot du CA Bastia

Le nombre de sponsor laugh.gif
C'est limite si on voit même pu le maillot ...
.ŤɦìßɑũƊ™
On ne voit même plus la marque du maillot laugh.gif
Alfaborg
Citation (dooby59 @ Aug 7 2009, 19:53) *
Au journal de 13h, il y avait un reportage sur Boulogne et on y a vu la boutique officiel de l'USBCO...
D'ailleurs un supporter à demandé quand les nouveaux maillots seraient disponibles, la vendeuse a répondu mi-août confused.gif

Abusé...

Ouais et d'ailleurs elle était loin d'être moche la vendeuse hehe.gif
Et mon petit doigt m'a dit que c'était la copine de Blayac ninja.gif

Un peu cliché tout ca mais bon...
forza aiacciu 2a
Le maillot du V.A ===> Maillot arsenal saison 2008/2009 !
KhmerStyle
C'est pas le premier club à avoir le même design qu'un autre, arrêtez un peu ça devient soulant baillement.gif
forza aiacciu 2a
Citation (KhmerStyle @ Aug 10 2009, 18:59) *
C'est pas le premier club à avoir le même design qu'un autre, arrêtez un peu ça devient soulant baillement.gif

Non mais c'est exactement le même !

Il y a juste la bande noir et le fanion qui change .
KhmerStyle
Et alors ? C'est pas leur faute si ils ont presque les mêmes couleurs et le même équipementier dur.gif

Tous les équipementiers font ça, c'est pas un drame baillement.gif

Waouh les copieurs no.gif
Algerien
Cette année, on est pas gâté en L1 niveau sponsor...
Thomasinho
Lyon passe chez Adidas la saison prochaine.

L'OL va changer de peau en 2010

L'Olympique Lyonnais a annoncé, ce lundi sur son site Internet, avoir conclu avec Adidas un protocole d'accord aux termes duquel la marque aux trois bandes devienne l'équipementier du septuple champion de France pour dix ans à compter de la saison 2010/11. Pour rappel, l'actuel équipementier de l'OL, et ce durant toute la saison 2009/10, est Umbro.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...au-en-2010.html
#ALGERIAN.
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 10 2009, 19:06) *
Non mais c'est exactement le même !

Il y a juste la bande noir et le fanion qui change .

VA a changé d'equipementier au dernier moment, du coup Nike n'a pas eu le temps de faire un maillot avec un design propre a VA. C'est pour sa que c'est le MEME modele que celui dArsenal ...
De la a dire qu'ils ont copié, cest con
Benr64
Euh ouai moi sur les images je me dis que justement y a beaucoup +de difféences que les gens le disent... y a pas la bande noire sur le maillot de VA, le maillot de VA est rouge sur les côtés, mais blanc sur les manches,... tout ce que n'a pas Arsenal. Puis bon ils ont pas le monopole ^^
Thomasinho
Citation (Benr64 @ Aug 10 2009, 19:55) *
Euh ouai moi sur les images je me dis que justement y a beaucoup +de difféences que les gens le disent... y a pas la bande noire sur le maillot de VA, le maillot de VA est rouge sur les côtés, mais blanc sur les manches,... tout ce que n'a pas Arsenal. Puis bon ils ont pas le monopole ^^

Sans parler du col qui est différent....
Bref, VA n'a pas du tout le même template qu'Arsenal mais bon....les gens manquent simplement d'observation, c'est tout.... baillement.gif
KhmerStyle
Lyon chez Adidas confused1.gif
J'attends de voir, mais ça fera bizarre...
Lil-styl59
Citation (Thomasinho @ Aug 10 2009, 19:02) *
Sans parler du col qui est différent....
Bref, VA n'a pas du tout le même template qu'Arsenal mais bon....les gens manquent simplement d'observation, c'est tout.... baillement.gif

Non mais tu peux l'expliquer 10-20 fois, il y en a toujours qui ne comprennent pas. confused.gif
dooby59
Citation (KhmerStyle @ Aug 10 2009, 18:59) *

Entièrement d'accord...

On peut aussi dire que le maillot d'Arles ressemble à celui de West Ham baillement.gif (même template que celui de VA).

Citation (Byl-K. @ Aug 10 2009, 19:36) *

C'est clair, entre les clubs qui n'ont pas de sponsors et les clubs qui ont des sponsors ridicules confused.gif

Citation (Thomasinho @ Aug 10 2009, 19:38) *
Lyon passe chez Adidas la saison prochaine.

Excellente nouvelle thumbsup.gif
Un club comme Lyon doit être chez Nike ou Adidas wink.gif (au moins, ils n'auront plus la marque bas de gamme de chez Nike : Umbro)
J'aurais préféré qu'ils signent chez Nike juste par rivalité avec l'ASSE et son sponsor historique Adidas biggrin.gif

Citation (Lil-styl59 @ Aug 10 2009, 20:34) *
Non mais tu peux l'expliquer 10-20 fois, il y en a toujours qui ne comprennent pas. confused.gif

C'est comme les guss qui croivent qu'on a violé les droits du scapulaire aux Girondins de Bordeaux thumbdown.gif
KhmerStyle
Aston Villa aussi.

Bref, j'imagine mal Lyon avec les 3 bandes sur les manches, j'les aurait plutôt vu chez Nike.
'Ôlicha
Enfin un vrai équipementier...
Thomasinho
Citation (KhmerStyle @ Aug 10 2009, 20:16) *

Pourtant c'est pas la première fois ces dernières années....
KhmerStyle
Je sais, mais j'ai toujours trouvé que ça collait pas, l'OL et les 3 bandes...
Striker.
Citation (KhmerStyle @ Aug 10 2009, 19:16) *

Ce sera une question d'habitude happy.gif
#ALGERIAN.
on aura droit a des maillots "old school" !
benoit_sokal
c'est avec adidas que l'OL a découvert la Ligue des Champions, gagné la Coupe de la Ligue et été champion pour la première fois... si on veut être superstitieux, on peut donc s'attendre à une nouvelle première fois positive... wink.gif

sinon, adidas, nike, umbro, pour ma part, je m'en balance, le prix restera à 70 €... confused.gif
Algerien
Ca va surtout permettre un coup marketing sur les OL/OM, où on sera bassiné par des dizaines de pubs...
Surement pour stimuler une pseudo-rivalité entre les deux clubs.
benoit_sokal
une rivalité à peine plus médiatique que celle entre le PSG et l'OM, déjà créée de toute pièce par le passé...

ça peut par contre, plus servir entre l'OL et Saint-Etienne (ça compte bien plus pour les supporters des 2 clubs que n'importe qu'elle autre rivalité !)
Titi-Parisien
Adidas à la place d'Umbro. Franchement je pense pas que ça change grand chose (mis à part la valeur du chèque - plus élevée - que recevra Aulas). J'ai l'impression que vous, Lyonnais, avait été assez satisfait d'Umbro non ?
Guichou
Citation (Byl-K. @ Aug 10 2009, 19:36) *

Pour Grenoble c'est bien le cas... wacko.gif

Flaskado.com juste pour vous montrer ce que c'est (je fais pas de la pub si jamais biggrin.gif) ça fou un peu la honte quand même...

On dirait que beaucoup de supporters lyonnais vont découvrir qu'ils ont déjà été chez Adidas... durant le premier titre c'était Adidas sur le maillot biggrin.gif
benoit_sokal
Citation (Titi-Parisien @ Aug 10 2009, 23:48) *
Adidas à la place d'Umbro. Franchement je pense pas que ça change grand chose (mis à part la valeur du chèque - plus élevée - que recevra Aulas). J'ai l'impression que vous, Lyonnais, avait été assez satisfait d'Umbro non ?

carrément (à part la saison dernière pour le maillot LdC...) !
KhmerStyle
Citation (Guichou @ Aug 10 2009, 22:49) *

Pour Grenoble c'est bien le cas... wacko.gif

Flaskado juste pour vous montrer ce que c'est (je fais pas de la pub si jamais biggrin.gif) ça fou un peu la honte quand même...

Pourquoi pas Prizee la prochaine fois ? biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.