Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Fren'
Citation (K&Vin72 @ Apr 18 2009, 13:32) *

ça me déplairai pas ce maillot avec nos couleurs wink.gif
merci bordellais

Metz va avoir celui là, avec la couleur rose dominante et la bande horizontale grenat happy.gif
Gio.

dooby59
C'est un fake ? Ca sort d'où ?
Gio.
Oui c'est un fake, mais c'est un maillot possible pour la saison prochaine, c'est Wedge qui a posté ce maillot sur le topic lillois, il doit en savoir un peu plus biggrin.gif
Sinon moi j'aime pas trop sad.gif
dooby59
On dirait un ancien maillot d'Arsenal ou de Reims g.gif
Wedge
Un "fake" de l'an dernier.
Les maillots Canterbury vont extremement peu changer.
L'an dernier ils avaient 2 gros modèle, avec ou sans cols.
Ca sera encore le cas cette année et apparament le Losc aurait choisi avec col ce coup ci.

Par contre on garderait Bleu et Rouge comme couleurs.
(Alors que c'est normalement blanc et rouge, mais passons)

Donc imaginez celui la avec du bleu à la place du blanc et on serait proche de la vérité.
L'exter serait blanc à fin parements rouges comme cette année

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon, oui on dirait bcp un ancien maillot de Reims...
Mais encore une fois c'est une perversion des couleurs...
Normalement on est Blanc et un peu rouge... alors que là ca fait comme Reims, Rouge et un peu blanc ^^
.Gialloblù
Quel connerie ce blog laugh.gif, qui met le maillot de Sochaux Quasi Officiel alors que c'est un maillot qui a été crée pour une Battle ici
dooby59
Citation (Wedge @ Apr 18 2009, 18:20) *
Sinon, oui on dirait bcp un ancien maillot de Reims...
Mais encore une fois c'est une perversion des couleurs...
Normalement on est Blanc et un peu rouge... alors que là ca fait comme Reims, Rouge et un peu blanc ^^

Vous pensez le retrouver un jour votre maillot blanc à scapulaire rouge ? g.gif
Pierlo.#20.
Citation (K&Vin72 @ Apr 18 2009, 14:32) *

merci bordellais

Pour vous, le maillot "collector" serait frais. A mes yeux c'est limite le maillot parfait pour la saison prochaine (mais pour l'edition des maillots, faut attendre la fermeture des abos confused.gif )
K&Vin
bah j'avoue que le "collector" pour la saison prochaine cela serait fort mais ouai, faudrait attendre la fin des ventes d'abo ou le refaire avec ceux qui sont abo cette année et pourquoi pas l'année d'avant .
Dav72
Ou même sans les noms , les bandes jaunes discontinues me plaisent bien wub.gif biggrin.gif
K&Vin
le retour des bandes wub.gif
par contre on aurait l'air fin si Lens revenait au bandes et Nantes aussi
Wedge
Dooby: Ouai on le retrouvera un jour, certainement pour une occaz spéciale au moins... l'entrée dans le grand stade je pense... après ca serait les 100ans... mais il faudra encore attendre 35ans si c'est ca lol!
Dav72
Pas tellement des bandes mai comme le maillot collector mais pas forcement avec des noms mais juste avec des points par exemple ... Ca ferait bien je pense non ? biggrin.gif
bordellais
Non, le maillots de Sochaux sur le blog a été signé Non-Officiel. On c'est tous que c'était pour un Battle avec Sefyu et O.O Gourcuff si je me trompe pas.

Mais pour le moment aucune autre copie n'a été faites donc il a raison de mettre sa.

De rien pour le lien ^^
dooby59
Tenues d'entrainement de l'OM - Saison 2009/2010
Ca permet de se faire une idée, à quoi ressembleront les maillots g.gif

KhmerStyle
Ah j'avais déjà vu ces images smile.gif
On peut voir sur le premier survet le logo spécial 110 ans wink.gif
Et vu le polo on peut imaginer le home avec les bandes verticales, comme je les avais précisé biggrin.gif
benoit_sokal
il va ressembler à quoi ce logo ?
KhmerStyle
On en sait rien, on le saura la saison prochaine biggrin.gif
Albo
Ca ressemblera à ça :

KhmerStyle
C'est le logo que j'ai posté sur l'autre topic dans "Le monde du Football" laugh.gif
C'est un pur fake wink.gif
dooby59
Ca ressemble au logo des 50 ans du Camp Nou g.gif

benoit_sokal
L'OM va proposer un logo différent tous les 10 ans ?? laugh.gif
ol08

Kévin01
Info du site off ?
dooby59
Non, ça se voit que c'est un fake fait avec Paint fumeur03.gif
Thieb
Citation (ol08 @ Apr 22 2009, 16:19) *

c'est un fake et je dois dire heureusement ^^
torres-benzema94
laugh.gif tous ces umbro et le logo de l'OL en plein millieu sur le bandeau...
J'aime pas.
green
Citation (benoit_sokal @ Apr 22 2009, 03:43) *
L'OM va proposer un logo différent tous les 10 ans ?? laugh.gif

Mais clair ! Pour les 100 ans je comprend. Mais 110 ans c'est pas tres rond biggrin.gif

Ahlala business quand tu nous tient...
maxmax72
Citation (K&Vin72 @ Apr 18 2009, 18:49) *
le retour des bandes wub.gif
par contre on aurait l'air fin si Lens revenait au bandes et Nantes aussi

rien a foutre , lens cette année a kiffé ses petit carreaux qu'il les gardes smile.gif

a nous les bande , et un putin de maillot collector rolleyes.gif
x.o4-Fabregas!
Citation (K&Vin72 @ Apr 18 2009, 14:32) *

merci bordellais

Fake que je viens de faire wink.gif
KhmerStyle
Magnifique smile.gif
Si le MUC a ce maillot l'année prochaine et ben je serais heureux pour vous ninja.gif biggrin.gif
x.o4-Fabregas!
Citation (Fren' @ Apr 18 2009, 17:37) *
Metz va avoir celui là, avec la couleur rose dominante et la bande horizontale grenat happy.gif

J'ai fais de même pour Metz, est-ce qu'il va ressembler à ça ?
Maxxi76
les maillots kappa ont vraiment une belle gueule quant meme contrairement a certaine autres marques dont airness sans la citer.....
dooby59
Je comprends pas pourquoi vous avez quitté Adidas au Havre thumbdown.gif
paco56
F4bregààs y aurait-il moyen que tu fasses le même fake pour nantes que pour metz et le mans? (étant donné que cette année le mans nantes et metz avait quasiment le même model de maillot)

Merci d'avance! thumbsup.gif
Scar'
Superbe fakes F4bregààs. hi.gif
Thomasinho
Pourquoi du rose à Metz???

C'est pas vos couleurs ça, non? g.gif
x.o4-Fabregas!
Citation (paco56 @ Apr 17 2009, 00:23) *
avec kappa à mon avis faut pas s'attendre à une révolution on aura quasiment le même maillot à quelques détails prêt (regarde l'évolution du maillot du mans depuis plusieurs saisons). Si j'avais souhait (comme beaucoup de supporters nantais) : le retour des rayures!!! (le même style qu'à grenoble) et pour l'extérieur du blanc avec des trais fins verticaux jaunes et vert (comme paris il y a 2 ou 3 saisons je ne sais plus)

&

Voial ce que j'ai fais pour Nantes paco56, en voyant un ancien message à toi wink.gif
dooby59
Ils claquent thumbsup.gif
Par contre qu'est-ce que c'est que ce nouveau sponsor "PAPREC" qui vient tout gacher thumbdown.gif
x.o4-Fabregas!
Paprec est deja présent sur les maillots cette année wink.gif
dooby59
Ah bon ?!

Tu me diras où g.gif

Voir la boutique : ICI

x.o4-Fabregas!
Oui mais en match les joueurs le portent bien regarde ici --> http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=1519

wink.gif
dooby59
Exact g.gif
J'avais jamais fait attention confused.gif
En tout cas, c'est bien moche baillement.gif
x.o4-Fabregas!
C'est clair que ce n'est pas en harmonie avec le maillot
dooby59
Tu vires le petit patch "PAPREC Recyclage", tu claques le sponsor "SYNERGIE - Interim - CDI" en vert pour que ça soit en harmonie avec le reste du maillot et ça te fait un superbe maillot où il n'y a rien à redire rolleyes.gif
Pareil pour le maillot extérieur, tu vires le petit patch "PAPREC Recyclage" et tu mets le "+" de "Profil+" en vert, le contour de "Profil+" en jaune et franchement ça claques thumbsup.gif

Pour le maillot du Mans, c'est pareil, je le trouve terrible mais il faut juste virer ce petit sponsor "NTN" fumeur03.gif

Et pour le maillot de Metz, franchement, il claques rien à dire thumbsup.gif
iSKAN
Citation (ScarPSG @ Apr 22 2009, 21:39) *
Superbe fakes F4bregààs. hi.gif

J'allais dire la même chose, beau boulot wink.gif
Maxxi76
Citation (dooby59 @ Apr 22 2009, 22:10) *
Je comprends pas pourquoi vous avez quitté Adidas au Havre thumbdown.gif

bah pour l'argent biensurs, airness devait donner un plus gros chéque sans doute
paco56
Voial ce que j'ai fais pour Nantes paco56, en voyant un ancien message à toi

Alors là F4bregààs tu m'épates c'est exactement ce que je voulais!
Chapeau l'artiste! hi.gif hi.gif hi.gif

Tolosa071
Citation (F4bregààs @ Apr 22 2009, 20:13) *

J'ai fais de même pour Metz, est-ce qu'il va ressembler à ça ?

Je commence à aimer Metz rolleyes.gif.

Mais bon ça reste un fake laugh.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.