Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
dooby59
Merci de ne pas poster des fakes de maillots de clubs étrangers thumbsup.gif
Ici, c'est le topic Ligue 1 thumbsup.gif
Narpi38
Citation (Wedge @ Mar 30 2009, 14:09) *
On a découvert le nouveau maillot de l'angleterre ce WE et il est sublimissime (allez faire un tour sur le site d'umbro).
Si tout les equipementier pouvaient s'inspirer de cette tendance old school et classe je serai ravi!

+1000.
Ce maillot est une pure merveille.

Concernant les maillots du GF, on devrait repasser a un away rouge traditionnel.
Par contre pour le third, on s'attend a tout.
dooby59
Pour le HOME du GF38, vous allez garder les rayures blanches et bleues ? Ou vous allez repasser à un maillot bleu uni ?
J'espère que les petits sponsors "Gaz Electricité de Grenoble" et "ISS" vont dégager du maillot ou seront mieux intégrés, parce que mis apart ça, vos maillots ne sont pas moches thumbsup.gif

Le maillot HOME du FCN saison 2009/2010 ?

KhmerStyle
Citation (benoit_sokal @ Mar 30 2009, 14:43) *
surtout que certains fakes sont ressortis années après années laugh.gif

+1 dur.gif

Pas mal le maillot de Nantes , mais pas d'équipementier et pas de sponsor. De plus la couleur est bizarre wacko.gif
paco56
Citation (dooby59 @ Mar 30 2009, 15:49) *
Pour le HOME du GF38, vous allez garder les rayures blanches et bleues ? Ou vous allez repasser à un maillot bleu uni ?
J'espère que les petits sponsors "Gaz Electricité de Grenoble" et "ISS" vont dégager du maillot ou seront mieux intégrés, parce que mis apart ça, vos maillots ne sont pas moches thumbsup.gif

non ça c'était le maillot de cette saison pour la coupe de france (il a été porté une seule fois contre caen)
Hannibal_75
En tout cas il est sublime
benoit_sokal

confirmé thumbsup.gif
Riquel.Me10
Je trouve que le jaune est beaucoup trop clair et que les sponsors gâchent le maillot. rolleyes.gif
benoit_sokal
ça c'est le soucis de tous les sponsors...
dooby59
L'année dernière, Lens n'avait aucun sponsor sur son maillot g.gif
C'est d'ailleurs rare de voir cela, ça faisait même stylé je trouve sans sponsors hi.gif
Kévin01
Arrêtez de poster ici ! Tous ces maillots sont là ---> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=120100 Il y a un topic pour tous les maillots, pas besoin d'en faire pour chaque championnat !

On peut fermer !
Vic Mackey
Chaque année y'a un topic d'ouvert pour les maillots, j'pense que celui là peut rester ouvert. Une fois que tous les maillots seront récapitulés, ça sera sympa d'avoir ce topic sous la main.
Pedro'
La parole du prochain Modo L1 se fait sentir ninja.gif

Pour ceux de Paris, les fakes des maillots blancs ne seront pas utilisés cette année puisque Cayzac avait dit que les maillots ressemblerait au Maillot Chocolate d'il y a 2 ans
dooby59
Citation (Kévin01 @ Mar 30 2009, 17:49) *
Arrêtez de poster ici ! Tous ces maillots sont là ---> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=120100 Il y a un topic pour tous les maillots, pas besoin d'en faire pour chaque championnat !

On peut fermer !

La saison dernière, j'avais fait un topic avec tout les maillots de Ligue 1 de cette saison, alors je ne vois pas pourquoi on pourrait en refaire de même...
Si ça te dérange, ne viens pas sur ce topic...
ElNiиoo38 `
Bien envoyé laugh.gif
Kévin01
Quelle utilité d'avoir 2 topics identiques ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Enfin bref... wacko.gif
Drogbasyl
Bah c'est bien plus utile de crée un nouveau topic pour chaque saison sa permet de mieu s'y retrouvé.
Unskiller
Surtout qu'ici tout est répertorié au début et bien présenté ...
dooby59
Merci UnSkilLer thumbsup.gif

Faut bien avouer que sur l'autre topic, c'est le bordel confused.gif
.Zenja
Les réponses des Futurs modos red_bandana.gif
Narpi38
Citation (dooby59 @ Mar 30 2009, 16:49) *

A vrai dire je pense qu'on va retrouver un maillot plus classique, cette saison on sortait de l'ordinaire car c'est une saison historique, maintenant c'est sur le maillot "argentina" est vraiment beau, mais 2 fois de suite, ça fait plus vendre.

Pour les sponsors, c'est sur que les GEG et ISS sont assez moches, et j'espere aussi qu'ils vont dégager, mais bon, faut pas se faire d'illusion on a besoin de pognon, et si on doit foutre 8 sponsors sur les maillots, les dirigeants n'hesiteront pas.
tinos
Le maillot de Nantes est pas mal mais pas assez vif moi j'aimerais remettre les bandes verticales jaunes et vertes au gout du jour.
KhmerStyle
Ouep c'est vrai que :

rolleyes.gif
benoit_sokal
Pour en revenir à ce que disait Kévin01, ce topic ne concerne que la LIGUE 1 !!!

Pour l'autre topic, c'est pour toutes les autres équipes, mais certains y postent quand même la Ligue 1, c'est tout...

(n'empêche, faut tout le temps tout expliquer, ça devient chiant à force...)
Wedge
Ok mais ne postons ici que la L1 alors...
Barca, Inter, Arsenal, on s'en cogne ^^
Kobayachi
J'ai trouvé ca moi:

Maillots 2009-2010

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

Enfin, notons pour l’anecdote que Mickael Landreau a personnellement choisi les maillots de gardiens, au mois d’avril dernier, pour la saison 2009/2010... Après le jaune, le bleu ciel et le violet/rose de cette année, aurons-nous le droit à un gardien tout de rose fluo vêtu ?... Seul l’avenir nous le dira.
Thomasinho
Citation (Yanis001 @ Mar 31 2009, 12:10) *
J'ai trouvé ca moi:

Maillots 2009-2010

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

Enfin, notons pour l’anecdote que Mickael Landreau a personnellement choisi les maillots de gardiens, au mois d’avril dernier, pour la saison 2009/2010... Après le jaune, le bleu ciel et le violet/rose de cette année, aurons-nous le droit à un gardien tout de rose fluo vêtu ?... Seul l’avenir nous le dira.[/b]

Oui, je me répète mais ça contredit donc ceux qui disent que le prochain maillot exterieur sera chocolat.
Il sera "fantaisie" mais on ne sait pas encore de quelle couleur...
K&Vin
j'avoue qu'il s'est instauré une politique du " on s'éclate avec les maillots exterieurs "
le notre en noir ( aucun lien avec le club, bien que magnifique ), le psg et nantes en gris
Thomasinho
Citation (K&Vin72 @ Mar 31 2009, 16:30) *
j'avoue qu'il s'est instauré une politique du " on s'éclate avec les maillots exterieurs "
le notre en noir ( aucun lien avec le club, bien que magnifique ), le psg et nantes en gris

Le PSG avait déjà évolué en gris il y a 10 ans... thumbsup.gif

Wedge
Bien classe d'ailleurs ce vieux maillot!
Rooligan
pas mal lui de paris mais la tour eiffel derriere c'est un peu trop abusé
Thomasinho
Citation (Wedge @ Mar 31 2009, 16:46) *
Bien classe d'ailleurs ce vieux maillot!

Il est pas mal mais j'ai toujours préféré le blanc avec la bande centrale rouge pour l'extérieur...

D'ailleurs je les ai tous en ma possession... wub.gif tongue.gif

.Zenja

Ils n 'y en a pas 50 mais bravo
Je l'ai trouve pâs mal ,enfin pour l'époque ,notament celui avec les étoiles
Dºª
Celui de nantes pourrais être pas mal.

Mais j'ai bien peur que le sponsoring salit la beauté du maillot.
dooby59
Ca va encore, à Nantes, les maillots ne sont pas blindés de sponsors comme à ... Nancy ninja.gif
Bon après, Synergie Interim et Profil+, c'est pas des sponsors prestigieux mais tant que ça paye et qu'ils sont bien intégrés sur le maillot, c'est l'essentiel thumbsup.gif
waro
QUOTE (Thomasinho @ Mar 31 2009, 15:43) *
Oui, je me répète mais ça contredit donc ceux qui disent que le prochain maillot exterieur sera chocolat.
Il sera "fantaisie" mais on ne sait pas encore de quelle couleur...

Il se dit qu'il serait blanc avec des motifs, (tour effeil... Un peu comme le chocolat)
Maintenant je ne sais pas si c'est vrai thumbsup.gif
Kobayachi
Il se dit aussi, qu'il sera a rayure horizontale...Genre ca mais en plu travailler:

London'
Citation (dooby59 @ Mar 30 2009, 19:38) *
La saison dernière, j'avais fait un topic avec tout les maillots de Ligue 1 de cette saison, alors je ne vois pas pourquoi on pourrait en refaire de même...

Citation (Enzo @ Mar 30 2009, 18:52) *
Chaque année y'a un topic d'ouvert pour les maillots, j'pense que celui là peut rester ouvert.

L'antériorité des vices n'en fait pas des vertus hi.gif
Titi-Parisien
Citation (Yanis001 @ Apr 1 2009, 00:47) *
Il se dit aussi, qu'il sera a rayure horizontale...Genre ca mais en plu travailler:

Ca pourrait être pas mal. Il est original et à l'air assez près du corps; bref tout ce que disait Cayzac au sujet des futurs maillots.
Thomasinho
Sauf que celui là c'est le maillot d'entrainement de cette fin de saison...
waro

J'aime bien smile.gif
Scar'
Cayzac aurait choisi un maillot couleur chocolat et le domicile restera "quasi" pareil.
Waro, j'aime bien la teinte mais il manque des choses.. C'est trop vierge.
waro
Scar, Cayzac aurait choisit un maillot fantaisie comme l'a été le chocolat thumbsup.gif Ou très recemment le gris
Je ne crois pas pour autant qu'il soir chocolat mais plutot blanc comme je l'ai écris plus haut
Scar'
De toute façon on verra bien en temps venu. wink.gif
Titi-Parisien
Citation (Thomasinho @ Apr 1 2009, 17:24) *
Sauf que celui là c'est le maillot d'entrainement de cette fin de saison...

Oui je sais. Mais il y a 3, 4 ans le maillot extérieur avec les fines bandes rouge et bleue avait été sortit en version pull quelques mois avant.
Nicolas-OM
J'trouves le 3ème maillot de Marseille, magnifique.
Thieb
lequel ? pour l'instant rien est officiel happy.gif
Torjäger
Citation (dooby59 @ Mar 29 2009, 17:55) *

Si seulement çà pouvait être officiel wub.gif
Nicolas-OM
Citation (Thieb @ Apr 2 2009, 23:21) *
lequel ? pour l'instant rien est officiel happy.gif

Bien sûr je le sais. Le gris j'aime beaucoup.
SaiJen
Citation (KhmerStyle @ Apr 2 2009, 21:28) *
Fake de l'OM home, très probable wink.gif

Et le third que j'aimerais avoir mais peu probable :

Je pense qu'on aura celui-là :

Concernant le away, suspens, apparemment il a un design particulier wink.gif

Logo spécial 110 ans :

Ce ne sont que des fakes malheureusement, mais je pense quand même que le logo changera pour les 110 ans.

Je trouve le Home plutôt reussis même si je préfére le fake fake. rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.