Nouveaux Maillots 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Thomasinho
Il est magnifique le maillot away de Sainté! thumbsup.gif

Enfin un beau maillot qui respecte les couleurs du club!
Pour info la bande en diagonale est un template classique...Lorient l'avait bien cette saison...
KhmerStyle
Ce que pourrait avoir Lyon :
dooby59
Perso, je commence à avoir peur pour le maillot 2009/2010 de VA confused.gif

Pourvu qu'ils nous remettent le logo SITA du maillot actuel... Ou alors qu'ils incrustent le nouveau logo de SITA de la meilleure façon possible parce que je m'attends à une grosse horreur thumbdown.gif

Nouveau logo de SITA wacko.gif :

L'horreur visible sur le maillot de Dijon wacko.gif

J'espère qu'ils ne seront pas bête nos dirigeants pour mettre une horreur pareil sur nos maillots dur.gif
De toutes façons je ne l'achèterais pas s'ils font ça...
KhmerStyle
Ca craint si VA a le même sponsor que Dijon dur.gif ohmy.gif
Scar'
Surtout un sponsor qui est grand format. sad.gif
dooby59
Le problème, c'est pas le sponsor en lui même, c'est plutôt son nouveau logo de merde dur.gif

Autant cette année, c'était très bien intégré...

Citation (KhmerStyle @ Jun 11 2009, 00:43) *
Ca craint si VA a le même sponsor que Dijon dur.gif ohmy.gif

C'est surtout pas crédible pour une Ligue 1 thumbdown.gif
Ca fait pas professionnel, ça fait plutôt amateur thumbdown.gif
KhmerStyle
Ouais cette saison c'était un peu juste aussi...
Mais pourquoi Sita Suez, vous êtes plus chez Toyota ? g.gif
Gissiu
.
Thieb
Citation (dooby59 @ Jun 10 2009, 23:41) *
Perso, je commence à avoir peur pour le maillot 2009/2010 de VA confused.gif

Pourvu qu'ils nous remettent le logo SITA du maillot actuel... Ou alors qu'ils incrustent le nouveau logo de SITA de la meilleure façon possible parce que je m'attends à une grosse horreur thumbdown.gif

Nouveau logo de SITA wacko.gif :

L'horreur visible sur le maillot de Dijon wacko.gif

J'espère qu'ils ne seront pas bête nos dirigeants pour mettre une horreur pareil sur nos maillots dur.gif
De toutes façons je ne l'achèterais pas s'ils font ça...

Dégueulasse sick.gif
dooby59
Citation (KhmerStyle @ Jun 11 2009, 01:01) *
Ouais cette saison c'était un peu juste aussi...
Mais pourquoi Sita Suez, vous êtes plus chez Toyota ? g.gif

Toyota est sponsor principal sur le maillot domicile.
Sita Suez est sponsor principal sur le maillot extérieur et le third.

Maintenant s'ils s'amusent à nous claquer un vieux logo pourri, j'espère qu'on changera de sponsor pour le maillot extérieur et third cowboy.gif
AK-13110
enfaite c'est comme l'om a domicile on a direct énergie & a l'extérieur et third on a NEUF
Wedge

Ca semble maintenant sur...
A Lens ca sera hideux comme pour toutes les autres victimes du design reebok...
Vic Mackey
C'est quoi ce maillot bleu?
Meme le domicile, vraiment pas beau.
Putain merde on voit a peine la presence du jaune sur le maillot, les symboles merde!
catch mortal
Moi je le trouve pas si hideux...
Nico14
Cette horreur...
Fab'
Le bleu est pitoyable doh.gif

Et je vous laisse imaginer le tout avec une tonne de sponsors..
darkanes
c ça qui est bien avec Le Mans on est sur de pas se faire piquer notre fameux poulet comme sponsor tongue.gif
Thieb
Horrible ce design code barre...
dooby59
Pas terrible le design des maillots lensois...
Je préférais encore quand ils étaient chez Nike thumbsup.gif
Maxxi76
Ouai c'est très moche affraid.gif
Pedro'
Je sais pas ce qu'ils ont cette année les créateurs de maillots, mais ils nous pondent des vrais merdes
Jb
Citation (Pedro' @ Jun 11 2009, 14:57) *
Je sais pas ce qu'ils ont cette année les créateurs de maillots, mais ils nous pondent des vrais merdes

Nous on a pas à se plaindre ... quand je vois ce qui va y'avoir u peu partout comme maillot ...

De loin celui de lens ressemble un peu à celui du barça ... (le bleue)
marco01
Bon, ils ne se sont pas fait chier, ils ont repris exactement le même que Bolton.

Mais je le trouve moins pire que ces 2 ou 3 dernières saisons avec Nike.
Malgré tout, le code barre gâche le truc.
Comme le short jaune.

L'extérieur est... étonnant.
Coolness

Le maillot domicile en lui même, je le trouve pas si moche que ça, c'est juste le contraste avec le short tout jaune, ça fait un peu bizarre... Mais bon au moins le sponsor a un peu changé, on a plus le vieux fond rectangulaire et noir !
Ziz'
Citation (Enzo @ Jun 11 2009, 14:18) *
C'est quoi ce maillot bleu?
Meme le domicile, vraiment pas beau.
Putain merde on voit a peine la presence du jaune sur le maillot, les symboles merde!

Trop sobre, ça va pas et trop de couleurs on est des clowns ooo.gif ca va jamais en fait...

Moi j'aime bien, pi de toute façon ca fait des années que j'ai pas acheté de maillot donc je m'en fou un peu.
Chyril
Super moche ..
Un maillot bleu ciel .. confused1.gif

Encore un maillot à ne pas acheter .. çà devient une habitude avec le Racing. wub.gif
Coolness
Qu'est ce qui ne va pas dans ce maillot ? C'est pas non plus un maillot a petit pois... Là je comprends, là il est plutôt sobre (je parle du domicile). C'est les couleurs qui ne vous vont pas ? Ca on peut pas changer, pis c'est pas un défilé non plus. Après l'extérieur j'avoue qu'ils ont abusé, je préféré le concept du blanc avec les lignes sang et or qui rappelé quand même les couleurs du club. Là on dirait des marseillais... Mais d'un côté tant mieux, ça fera peut être choisir aux futur acheteur le maillot domicile, comme ça les tribunes seront toutes sang et or, et pas bleu, blanches, noir etc.. biggrin.gif
Barth'
Les maillots de Lens sont vraiment rolleyes.gif

Il me manque déjà l'extérieur de la saison 08-09 wacko.gif
SaiJen

C'est la crise, restriction budgétaire pour le service design ninja.gif

Je n'ai vraiment pas hâte de voir ceux de Lyon ...
titini0
Je ne le trouve pas si moche notre maillot... on ne peut pas dire qu'il est plus moche que les années précédentes. Pour une fois que ca reste sobre sans faire clown, je trouve ça pas mal. Quand au bleu extérieur, je regrette celui de l'année dernière, ou de l'année d'avant... mais bon.

Nan fin bref, moi il me plait bien... et j'ai pas l'air d'être le seul quand je lis les réactions sur les forums lensois... comme quoi les goûts et les couleurs heinn
Fukator
En tout cas celui de Paris ... il laisse a désiré
Wolf
Celui de Paris ranting.gif sick.gif

Citation (Pierlo.#20. @ Jun 11 2009, 16:37) *

Merci a Rsk pour la photo hi.gif
Fukator
Citation (Wolf @ Jun 11 2009, 18:12) *
Celui de Paris ranting.gif sick.gif

Pas étonnant de Pierlo cette citation lol, nan mais c'est vrai que ils auraient quand même pu faire un effort, surtout que sa représente un revenus pour le club !
Pierlo.#20.
Citation (Fukator @ Jun 11 2009, 18:18) *
Pas étonnant de Pierlo cette citation lol, nan mais c'est vrai que ils auraient quand même pu faire un effort, surtout que sa représente un revenus pour le club !

Pourquoi dis tu ça mon ami g.gif
Fukator
Citation (Pierlo.#20. @ Jun 11 2009, 18:25) *
Pourquoi dis tu ça mon ami g.gif

Parce que t'es un pure supporter parisien wink.gif
Luci3n
J'aime pas trop celui des lensois !
mistyk28
quelqu'un sait ce que sera le maillot de bordeaux l'an prochain mis a part le topic de la dernière fois???
Luci3n

A part ça, il n'y a rien d'autre pour le moment !

mistyk28
ok merci quand meme jespere que sa sera pas ça pk c'est moche
Albo
Daniel Riolo a dit hier que si y'avait la tour Effeil sur le maillot ça se vendrait comme des petits pains en Chine ou au Japon , ça serait pas con ...
Pierlo.#20.
Non, il a dit que rien que la Tour Eiffel present dans l'ecussion sur le maillot fait vendre donc qu'une tournée en Asie ne serait pas une si mauvaise idée que cela wink.gif
Albo
Oui mais il a dit que le fait que c'était Paris et qu'il y avait la Tour Effeil ça attirait, donc si on met la Tour Effeil en gros en France et en Chine ça serait bien , mieux que le domicile et que le "petis pois".
Titi-Parisien
Citation (Albo @ Jun 11 2009, 20:37) *
Oui mais il a dit que le fait que c'était Paris et qu'il y avait la Tour Effeil ça attirait, donc si on met la Tour Effeil en gros en France et en Chine ça serait bien , mieux que le domicile et que le "petis pois".

Pour notre maillot domicile, gardons notre modèle Hechter qui fait parti de l'identité du club. Ensuite pour le maillot extérieur on peut faire de beau maillot tout reprenant certaines couleurs du club (qui sont le bleu, le rouge et le blanc). Par exemple ce fake de Gabironi, datant de l'année dernière et qui en plus a mis la tour eiffel dans ce maillot away :

dooby59

+1

Franchement, j'avoue que cette année on est pas gaté thumbdown.gif
Entre les maillots domicile et extérieur de Lens, le maillot extérieur de Marseille, les 3 maillots de Nancy et le maillot extérieur de Paris dur.gif Ils sont tous moche...

Maintenant, le maillot domicile de l'OM, le domicile de Paris et le troisième maillot de Rennes sont très beaux thumbsup.gif
Coolness
dooby59, toi t'aime pas, après dire qu'ils sont moches...
Hellbuyck23
Citation (Albo @ Jun 11 2009, 20:37) *

On a déjà donné avec le modele "Vuitton" ! On est là pour avoir nos couleurs de bases sur le domicile et une declinance de préférence blanche de l'extérieur. Le marketing ça marche aussi sur un modele classique si les résultats suivent.
dooby59
Citation (Coolness @ Jun 11 2009, 22:19) *
dooby59, toi t'aime pas, après dire qu'ils sont moches...

Je dirais que pour le maillot de Lens, il y a eu du progrès au niveau de l'incrustation du sponsor "Invicta, Poêles à Bois" fumeur03.gif

De ça :

On passe à ça :

Pour les maillots de Nancy, c'est toujours une catastrophe au niveau des sponsors et tant que ça sera comme ça, les maillots de Nancy resteront les plus laids de Ligue 1 fumeur03.gif

Pour le maillot extérieur de Paris, faut bien avouer que le maillot à poids, c'est de mauvais goût thumbdown.gif

Enfin, je dis ça à chaud, mais peut-être qu'à force (comme chaque année en fait), je m'habituerais et qui sait, j'aimerais bien ces maillots g.gif (sauf ceux de Nancy, car ceux là, j'ai jamais accroché à cause de leurs sponsors et du design des maillots de chez Baliston ninja.gif).
KhmerStyle
Ceux du RCL sont vraiment bizarres...

Puis l'extérieur... celui-là était vraiment bien unsure.gif
Kun
Moi je le trouve très joli porté, en plus le sponsor s'incruste superbement et reste dans les tons du maillot.
Thieb
moi ce a quoi j'accroche pas c'est qu'il n'y a pas bcp de jaune sur le maillot,par contre le sponsor est très bien incrusté on le voit bien sur tes images dooby
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.