.Virtuoz
Mar 29 2009, 19:35
lédvine
Mar 29 2009, 19:43
bonne chance a toi alex
Nicky.40
Mar 29 2009, 19:48
Large préférence pour celles de Virtuoz bien plus professionel et plus propre que celle de Ledvince pour moi
Virtuoz:1Ledvine:O
Flashìz_
Mar 29 2009, 20:05
Pour moi celles de Virtuoz sont plus pros que celles de Ledvine donc je vote Virtuoz
Virtuoz : 2
Ledvine : 0
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Mar 29 2009, 20:07
Je sais pas moi vous dote "color battle" et virtuoz tes teintes sont toutes ternes y'a pas de couleur comparé a ledvine la y'a de la couleur
Ledvine:1
Virtuoz:2
Fabolous™
Mar 29 2009, 20:13
Je vais voter Ledvine sur ce coup la, tes teintes étant plus colorées (vu que c'est le thème)
Ledvine : 2
Virtuoz : 2
~~Redstar
Mar 29 2009, 20:17
Whaou magniphique boulot de virtuoz les teintes sont magniphiquement pro
Celle de ledvine sur drogba est très belle également
Virtuoz:3
Ledvine:2
Art-show
Mar 29 2009, 20:19
Ceux de lédvine sont largement supérieur est plus coloré!

Virtuoz j'aime pas trop!
Lédvine : 3Virtuoz : 4
lédvine
Mar 29 2009, 20:23
merci pour les votes
.Virtuoz
Mar 29 2009, 20:50
Citation (-Qĭρع-Sт&# @ Mar 29 2009, 20:07)

Je sais pas moi vous dote "color battle" et virtuoz tes teintes sont toutes ternes y'a pas de couleur comparé a ledvine la y'a de la couleur
Ledvine:1
Virtuoz:1
on parlera quand tu sauras faire une transition, pis on vote pour une teinte pour son rendu pas parce que y'a trois cookie cutter Jaune et bleu... merci aux autres pour vos votes
Nicky.40
Mar 29 2009, 20:55
Color Battle signifie "teinte" Arthur
Frenando9Torres
Mar 30 2009, 11:31
STOP TRICHERIE DE LEDVINE !!!!!!!
TOF DE MESSI C'EST A MOI C'EST UN MEC A MOI IL A PARLE A LUI ET MON MEC LUI A MONT2 EN DISANT QUE C4EST LUI ... ET LEDVINE LA DEMANDE DE LUI PASSE QUELQUE TEINTE ET CELLE DE MESSI SA M4APPARTIENT A MOI
et si vous voulais tous les détails de ce qui est passé je peux le vous dire
Tu aurai une preuve concrète ?
Lédvine : 3
Virtuoz : 5
lédvine
Mar 30 2009, 13:06
Citation (Frenando9Torres @ Mar 30 2009, 12:31)

STOP TRICHERIE DE LEDVINE !!!!!!!
TOF DE MESSI C'EST A MOI C'EST UN MEC A MOI IL A PARLE A LUI ET MON MEC LUI A MONT2 EN DISANT QUE C4EST LUI ... ET LEDVINE LA DEMANDE DE LUI PASSE QUELQUE TEINTE ET CELLE DE MESSI SA M4APPARTIENT A MOI
et si vous voulais tous les détails de ce qui est passé je peux le vous dire
ok ok bon voila le projet de ma teinte sur messi
http://rapidshare.com/files/215298904/dea_.bmp.html
Frenando9Torres
Mar 30 2009, 14:51
Oui je Pourrais Inviter Mon ami et son msn c'est siwas.... pour qu'il avoue et c'est tout et en plus c 'est une teinte que j'avais consacré pour le batlle contre lui mais il avait refuser a la fin
Bon Essaie pour le project mais c'est pas la même tu pourrais mettre celle du project et laisser mon teinte en paix
et il en a bcp qui ont vu quand j'ai ouvert le batlle contre lui pour 5 min et j'ai demandé de suprrimer quand il m'a demandé d'anuller le batlle (Art-Show ....)
.Virtuoz
Mar 30 2009, 16:54
Honnêtement qu'il y ai tricherie ou pas , rien à foutre , y'en a qui font avec ce qu'ils peuvent .. Encore mieux si je gagne comme ça
Raphaël76
Mar 30 2009, 17:47
Ledvine: J'adore ta teinte sur Lionel Messi, qui met vraiment en valeur le joueur. Bravo a toi
Virtuoz: J'aime aussi beaucoup tes teintes sur Manchester (

) par contre je n'aime pas trop la derniere parce que l'on de voit pas grand chose.
J'ai du mal a me décider, mais je vote Virtuoz pour la teinte sur Ronaldo. Mais bravo a vous deux
Ledvine: 3
Virtuoz: 6
~~Redstar
Mar 30 2009, 18:02
Oh ! Serieusement y'en a marre de vous 2 (Ledvine et Yores)et de vos battle teintes la dernière fois c'etait Ledvine qui était venu reclamer parce'que c'était sa teintes maintenant c'est Yores qui vient réclamer que sait la sienne c'est bon maintenant ! Arreter votre delire penser a etre réglo un peut

Sur ce fin du flood
.Virtuoz
Mar 30 2009, 18:11
Merci pour ton vote Magic-Futbol !
On se calme ici, on règle ses différents par MP
Frenando9Torres
Mar 31 2009, 13:48
Franchement Moi aussi j'ai hâte d'entrer dans ce forum quand il y a des membres que je haie dans ce forum et n'arrête pas de me convoquer
The-Mehdi'
Mar 31 2009, 14:47
euh le texte que tu as écris est incomprehensible , tu te contredis tout le temps
.Virtuoz
Apr 1 2009, 21:43
Personnes d'autres pour qu'on finissent ça ? sinon le topic va pourrir
The-Mehdi'
Apr 2 2009, 10:54
Ledvine : 3
Virtuoz : 7
Ledvine : 4
Virtuoz : 7
Presque tous dans le meme style pour Virtuoz, contre beaucoup de variétés pour Ledvine, je vote pour lui.
PS : Yores, arrete de vouloir foutre la merde, cette teinte il me l'a montré il y'a très longtemps et c'est moi qui lui ai donné la photo de base donc arrete, toi qui demandait à Ledvine ou à Kac7 de te faire des teintes...
El-Hadj
Apr 4 2009, 10:29
Virtuoz 8
Ledvine 4
Virtuoz sur une autre planete , c'est beaucoup mieux que ce a quoi tu nous avais habitué ces derniers temps..
Nicky.40
Apr 11 2009, 12:25
Virtuoz les clips que t'as utilisé proviennent d'un report ? Si c'est ça est ce que t'aurais la possibilité de me passer ce report si ça ne te dérange pas bien sur
Ledvine : 4
Virtuoz : 9
Bien que j'apprécie assez les couleurs utilisées par ledvine, je dois admettre que celles de Virtuoz sont un poil au dessus. Notamment la dernière, au passage. Well done.
.Virtuoz
Apr 13 2009, 02:03
Merci encore pour vos votes .. On va arreter là ça sert à rien de continuer je pense ledvine merci encore à tous les votants et Gasquet pour les clips oui ils proviennent de reports demande au Senegaleux d'elhadj de te le passer j'ai delete moi ... Si un MODO passe merci de fermer