Israël

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Jordan
Y a des tas de réglages à faire c'est sur, mais je pense qu'il a les capacités pour rendre Israel plus forte wink.gif
Couril
De toute façon ils font leur tournée Sudaméricaine un peu comme s'ils étaient en vacances.
Ils n'ont pas de coupe du monde à disputer alors que l'Uruguay et le Chili qui sont des valeurs sûres qualfiées pour le mondial et de grandes puissances offensives doivent/devaient faire le boulot devant leur public.

Il a appelé beaucoup de nouveaux joueurs le Luis. Il sait ce qu'il fait. Quand Israël rejouera en Europe, l'histoire ne sera pas la même.
Guinness
quelqu'un peut me parle de BIRAM KAYAL
deepbaku
Citation (Guinness @ Jul 28 2010, 13:49) *
quelqu'un peut me parle de BIRAM KAYAL

Je connais juste une anecdote sur ce joueur. C'est le seul (l'un des seuls ?) joueur à être arabe au Maccabi Haïfa, même s'il est israélien. Sinon grand espoir de son pays (j'avoue je tire ça de L'Equipe) ninja.gif pas un mauvais renfort du tout pour le Celtic !
Imperatore.
Le seul arabe mais dans le club du Maccabi Haïfa seulement? Y a d'autres arabes j'imagine dans le championnat israëlien...?
deepbaku
Citation (Imperatore. @ Jul 29 2010, 23:21) *
Le seul arabe mais dans le club du Maccabi Haïfa seulement? Y a d'autres arabes j'imagine dans le championnat israëlien...?

Oui bien sûr dans ce club-là. J'avais lu un truc de ce genre mais j'sais plus où. Il y a évidemment d'autres arabes dans le reste des clubs israéliens je suppose.
julien002
Oui bien sur il y a plusieurs joueurs arabes dans le championnat israélien qui m'avait d'ailleurs choqué par le racisme en tribune rolleyes.gif
deepbaku
Citation (julien002 @ Jul 30 2010, 13:39) *
Oui bien sur il y a plusieurs joueurs arabes dans le championnat israélien qui m'avait d'ailleurs choqué par le racisme en tribune rolleyes.gif

J'suis pas au courant.
julien002
De quoi t'es pas au courant? hehe.gif
deepbaku
Citation (julien002 @ Jul 30 2010, 13:43) *
De quoi t'es pas au courant? hehe.gif

De ce que tu viens de dire, je suis pas le championnat israélien en même temps et j'ai aucune idée de ce qui se passe dans leurs tribunes.
julien002
Pareil j'avais juste vu un reportage
Jordan
Y a le topic du championnat israëlien pour ça les gars. Sinon victoire 3-1 face à Malte hier avec trois but de Benayoun. Bons débuts pour nous (enfin, moi, il semble que je sois seul) mais il va falloir "confirmer" contre la Georgie qui ne sera pas un adversaire très solide, mais ce sera à l'exterieur.
Celtic1981
En effet ils ont fait 1-1 en Grèce. thumbsup.gif
GreenApes
Jardano tu n'es pas seul! Je soutiens également les protégés de Luis Fernandez. Espérons qu'il va nous mener enfin vers la qualif'!

El El Israël!
Sacha
En esperant que Luis Fernandez nous fasse une Avram Grant en tout petit peu mieux !
Arsenal
A quand un match champions d'Asie vs israël wub.gif
Sacha
Citation (GreenApes @ Sep 5 2010, 17:30) *
Jardano tu n'es pas seul! Je soutiens également les protégés de Luis Fernandez. Espérons qu'il va nous mener enfin vers la qualif'!

El El Israël!

De même!
Arsenal
2-1 toctoc.gif
Jordan
Laule Arsenal. A quand les résultats de la Palestine... ah non ça n'existe pas (humour noir). Sinon blague à part, pourquoi tu veux un match Israël contre champion d'Asie?
Arsenal
Citation (Jordan @ Oct 10 2010, 15:08) *
Laule Arsenal. A quand les résultats de la Palestine... ah non ça n'existe pas (humour noir). Sinon blague à part, pourquoi tu veux un match Israël contre champion d'Asie?

A quand les résultats de la Palestine ? Faudrait d'abord les laisser jouer et ne pas leur prendre les bons joueurs smile.gif

GreenApes
Juste pour info, Israël a participé à 4 éditions de la coupe d'Asie des nations et en a remporté une édition, celle de 1964, c'était face à l'Iran ohmy.gif

En effet, le monde a bien changé aujourd'hui, je vois mal Ahmadinejad recevoir Israël à Téhéran ou bien que l'hatikva (hymne israélien) retentisse dans le stade national syrien de Damas avec Bachar el-Assad debout afin de respecter le protocole de respect des hymnes.

Israël rencontre de la difficulté en zone Europe mais rencontre des nations un peu plus accueillantes et puis avec l'Euro 2016 on passe à 24 nation pour une 50aine en phase de poule. 2016 sera la bonne année pour Israël et ce sera en France!
Arsenal
Je vois mal l'israel se qualifier pour l'Euro 2016. Mais le droit de rêver existe alors pourquoi pas y croire ? Sachant qu'ils ont un bon coach. wink.gif
Samir l'Algérien
Citation (GreenApes @ Oct 31 2010, 19:38) *
Juste pour info, Israël a participé à 4 éditions de la coupe d'Asie des nations et en a remporté une édition, celle de 1964, c'était face à l'Iran ohmy.gif

En effet, le monde a bien changé aujourd'hui, je vois mal Ahmadinejad recevoir Israël à Téhéran ou bien que l'hatikva (hymne israélien) retentisse dans le stade national syrien de Damas avec Bachar el-Assad debout afin de respecter le protocole de respect des hymnes.

Israël rencontre de la difficulté en zone Europe mais rencontre des nations un peu plus accueillantes et puis avec l'Euro 2016 on passe à 24 nation pour une 50aine en phase de poule. 2016 sera la bonne année pour Israël et ce sera en France!

C'est normal qu'ils méprisent Israël, Le contraire ne serait anormal.
GreenApes
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 31 2010, 19:59) *
C'est normal qu'ils méprisent Israël, Le contraire ne serait anormal.

Et comme il est compliqué de rencontrer des nations par qui on est méprisé il est on ne peut plus normal qu'Israël joue dans la zone Europe alors! Je dis ça car certains voit Israël dans l'UEFA comme une anomalie!
julien002
Citation (Jordan @ Oct 20 2010, 13:12) *
Les laisser joueur? Faudrait d'abord avoir un pays smile.gif

C'était bas.
naimbouamama
Citation (Jordan @ Oct 20 2010, 12:12) *
Les laisser joueur? Faudrait d'abord avoir un pays smile.gif

Compliqué vu que leur pays leur a été volé...
Samir l'Algérien
C'est un des posts les plus choquant que j'ai eu a lire, C'est vraiment insultant ce que dit ce ... j'ai meme pas de mot correct pour lui
Cicero
Citation (GreenApes @ Oct 31 2010, 20:38) *

Une petite erreur au passage, l'Iran n'était pas qualifié pour la Coupe d'Asie 1964. Israël avait donc remporté la compétition face à l'Inde, Hong-Kong et la Corée du Sud (le tournoi revêtait la forme d'une poule dans laquelle toutes les équipes s'affrontaient). Il n'y avait pas eu de finale.

C'est en 68 que l'Iran et Israël se sont rencontrés à Téhéran. D'ailleurs cette année non plus il n'y avait pas eu de finale.

wink.gif

.Yeah
Est ce un acte anti-semite de vous retirer des places au classement fifa ?
GreenApes
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 31 2010, 20:23) *
C'est un des posts les plus choquant que j'ai eu a lire, C'est vraiment insultant ce que dit ce ... j'ai meme pas de mot correct pour lui

Je suis d'accord que ce post est de très mauvais goût et peut être perçu comme choquant. Je ne cautionne pas.
De surcroît, ce genre de message permet à d'autres d'en sortir des tout aussi stériles comme "ils ont voler leur pays"...

Pour rappel, c'est un forum de foot, on parle uniquement de l'aspect footballistique des choses!

Citation (Cicero @ Oct 31 2010, 20:32) *
Une petite erreur au passage, l'Iran n'était pas qualifié pour la Coupe d'Asie 1964. Israël avait donc remporté la compétition face à l'Inde, Hong-Kong et la Corée du Sud (le tournoi revêtait la forme d'une poule dans laquelle toutes les équipes s'affrontaient). Il n'y avait pas eu de finale.

C'est en 68 que l'Iran et Israël se sont rencontrés à Téhéran. D'ailleurs cette année non plus il n'y avait pas eu de finale.

wink.gif

J'apprécie ce genre de rectifications. Le pire c'est que je savais que je me plantais en écrivant ça, c'était pour faire du sensationnel en appuyant sur l'antagonisme Iran/Israël des dernières années qui n'existait pas à l'époque du Shāh d'Iran.
En tout cas, bien joué!

Citation (.Yeah @ Oct 31 2010, 20:33) *
Est ce un acte anti-semite de vous retirer des places au classement fifa ?

C'est quoi ce message? Où veux-tu en venir?
Jordan
Mea Culpa pour ce que j'ai dit. Un humour d'assez mauvais goût. Bref.

Fernandez en balance... :/
Jordan
Avi Cohen déclaré cliniquement mort

La légende israélienne du football, Avi Cohen, était dans un état critique depuis une semaine. Hospitalisé au centre Ichilov de Tel-Aviv, il avait été victime d'un terrible accident de moto, à Ramat Gan.

Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a été l'une des nombreuses personnes à téléphoner ou rendre visite à la famille Cohen.

Son fils, Tamir, a quitté l'Angleterre pour se rendre au chevet de son père. Tamir joue pour le club de Bolton, en Premier League. Ses coéquipiers anglais ont d'ailleurs dédicacé un but à son père, dimanche.

Considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football israélien, Avi Cohen a notamment joué pour le Maccabi Tel-Aviv et le FC Liverpool. Avec les "Reds", il a décroché le titre de champion d'Angleterre en 1980. Il a été sélectionné 52 fois en équipe d'Israël.
Arsenal
.
Jordan
Je viens de l'apprendre, ça fait deux semaines déjà. Le pauvre Tamir!
Jordan
Dudu Aouate qui s'emmerde à la fin de l'entraînement, alors il range les ballons:
Sacha
Victoire de l'Israel face a la Lettonie 2-1. On se relance dans la course a la qualif!
Celtic1981
grâce à Kayal. thumbsup.gif
Jordan
Encore un but de Kayal pour le Celtic face à St. Johnstone. L'unique but du match et donc de la victoire.
Jordan
Prochain match dans moins d'un mois en Lettonie.
Sarı Lacivert
C'est qui Tal Ben Haïm II ? huh.gif
Un frère ?

Il était aligné en attaque contre la Grèce.
Cicero
Apparemment c'est un jeune joueur né en 1989. Il n'a pas l'air d'avoir de liens familiaux avec l'autre Tal Ben Haim qui joue en Angleterre !

Ils rajoutent sûrement un II pour qu'on ne les confonde pas happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.