Citation (Samir l'Algérien @ Oct 31 2010, 20:23)

C'est un des posts les plus choquant que j'ai eu a lire, C'est vraiment insultant ce que dit ce ... j'ai meme pas de mot correct pour lui
Je suis d'accord que ce post est de très mauvais goût et peut être perçu comme choquant. Je ne cautionne pas.
De surcroît, ce genre de message permet à d'autres d'en sortir des tout aussi stériles comme "ils ont voler leur pays"...
Pour rappel, c'est un forum de foot, on parle uniquement de l'aspect footballistique des choses!
Citation (Cicero @ Oct 31 2010, 20:32)

Une petite erreur au passage, l'Iran n'était pas qualifié pour la Coupe d'Asie 1964. Israël avait donc remporté la compétition face à l'Inde, Hong-Kong et la Corée du Sud (le tournoi revêtait la forme d'une poule dans laquelle toutes les équipes s'affrontaient). Il n'y avait pas eu de finale.
C'est en 68 que l'Iran et Israël se sont rencontrés à Téhéran. D'ailleurs cette année non plus il n'y avait pas eu de finale.

J'apprécie ce genre de rectifications. Le pire c'est que je savais que je me plantais en écrivant ça, c'était pour faire du sensationnel en appuyant sur l'antagonisme Iran/Israël des dernières années qui n'existait pas à l'époque du Shāh d'Iran.
En tout cas, bien joué!
Citation (.Yeah @ Oct 31 2010, 20:33)

Est ce un acte anti-semite de vous retirer des places au classement fifa ?
C'est quoi ce message? Où veux-tu en venir?