Israël

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
BoRJiTa

Gardiens de but :

Dudu Aouate (Mallorca)
Nir Davidovich (Maccabi Haifa)
Liran Strauber (Maccabi Netanya)

Défenseurs :

Dedi Ben Dayan (Maccabi Netanya)
Klemi Saban (Maccabi Netanya)
Dekel Keinan (Maccabi Haifa)
Tal Ben Haim (Sunderland )
Yoav Ziv (Lokeren)
Avi Strool (Lokeren)
Eyal Meshumar (Maccabi Haifa)
Dean Mori (Bnei Yehuda)

Milieux de Terrain :

Tamir Cohen (Bolton Wanderers)
Gal Alberman (Borussia Mönchengladbach)
Biram Kiyal (Maccabi Haifa)
Yossi Benayoun wub.gif (Liverpool)
Aviram Baruchyan (Beitar Jerusalem)
Ravid Gaza (Maccabi Netanya)
Gil Vermuth (Hapoel Tel Aviv)

Attaquants :

Ben Sahar (De Graafschap)
Itay Shechter (Maccabi Netanya)
Omer Golan (Lokeren)
Barak Yitzhaki (Beitar Jerusalem)
Elyaniv Barda (Racing Genk)
Amit Ben-Shushan (Beitar Jerusalem)

Entraîneur : Dror Kashtan (depuis 2006)

Elimin. CM Europe :

ISRAËL - SUISSE : 2-2 (Benayoun - Sahar)
MOLDAVIE - ISRAËL : 1-2 (Golan - Saban)
LUXEMBOURG - ISRAËL : 1-3 (Benayoun - Golan - Toama)
LETTONIE - ISRAËL : 1-1 (Benayoun)
ISRAËL - GRECE : 1-1 (Golan)

Israël est actuellement 3ème du groupe 2, à 1 point de la Suisse et de la Grèce. thumbsup.gif

Prochain Match : GRECE - ISRAËL
Tigani Română
Defaite 2 a 1 en grece but de Omer golan.
MA VIE FC PORTO
En regardant le classement du groupe de l'Israél je me dis que c'est vraiment le résultat négatif à domicile (défaite 1-0) contre la lettonie qui plombe leurs qualifications,pourtant je trouve qu'il y a vraiment de bons jeunes comme Ben sahar et Vermouth.
Arsenal
Il n'iront pas loin. Autant resté a la maiz'.
MA VIE FC PORTO
Citation (Arsenal-69 @ Oct 13 2009, 22:22) *

Ci tu part de ce principa là dans les édition précédente des équipes avaient rien à faire en coupe du monde(Jamaique,Trinité et Tobago,arabie Saoudite ou autres).
Je pense pas non plus que la Corée du nord soient supérieure à l'Israel,l'importance c'est de particpé pour des nations comme ça et non d'arrivé dans le dernier carré,donc ton resonnement et pas terrible je trouve.
Sevoth-Tart
laugh.gif elle est aberrante tu veux dire ! C'est avec l'expérience des matchs accumulés qu'ils progressent. La Turquie n'a participé qu'à 2 CDM, et en 2002 elle a fini troisième.
A l'Euro, seulement 3 participations : Euro 96 catastrophique, Euro 2000 1/4 finales, Euro 2008 1/2 finales.
Une histoire tellement courte, et les médias (turcs) veulent déjà qu'on batte l'Espagne sur les 2 matchs laugh.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (MA VIE FC PORTO @ Oct 14 2009, 00:26) *
Ci tu part de ce principa là dans les éditionS précédente des équipes avaient rien à faire en coupe du monde(Jamaique,Trinité et Tobago,arabie Saoudite ou autres).
Je pense pas non plus que la Corée du nord soient supérieure à l'Israel,l'importance c'est de particIpé pour des nations comme ça et non d'arrivé dans le dernier carré,donc ton resonnement et pas terrible je trouve.

Citation (Hâziyade @ Oct 14 2009, 00:43) *
laugh.gif elle est aberrante tu veux dire ! C'est avec l'expérience des matchs accumulés qu'ils progressent. La Turquie n'a participé qu'à 2 CDM, et en 2002 elle a fini troisième.
A l'Euro, seulement 3 participations : Euro 96 catastrophique, Euro 2000 1/4 finales, Euro 2008 1/2 finales.
Une histoire tellement courte, et les médias (turcs) veulent déjà qu'on batte l'Espagne sur les 2 matchs laugh.gif

Je suis assez d'accord avec toi.
Jordan
On ne peut qu'être d'accord avec lui, le but de l'Israel c'est pas de jouer la demi ou la finale c'est de participer, de jouer une compétition de haut niveau.
Chikhaoui75
Israel a une Equipe de Football, c'est la meilleur celle là^^
Arsenal
Ils sont qualifiés ?
Psk s'il sont qualifié, ils vont se faire bougé au premier tour et rentré à la Maiz' pour finir leur ligue des mastère sur PES !
Imperatore.
Le problème c'est surtout qu'ils ont un pays...
Chikhaoui75
Citation (Imperatore. @ Nov 27 2009, 21:44) *

Un pays militaire uniquement!
Arsenal
Citation (Imperatore. @ Nov 27 2009, 21:44) *

Qui te dit qu'il va resté ? thumbsup.gif
Imperatore.
Je t'aurais bien répondu mais c'est pas le topic politique ici. Stop HS.
Arsenal
C'est ce que j'allais dire biggrin.gif
Chikhaoui75
Pour moi, Israel n'aura jamais une Equipe de football reconnu point final! Ronnie a lui seul, il les mange tous ^^
Jordan
C'est ce que tu crois parce que tu ne t'interesse pas a l'équipe, mais des joueurs comme Ben Sahar, Benayoun ou encore Assulin apportent beaucoup wink.gif
Par contre j'espère que ça vous dérange pas mais j'ai alerté parce que j'accepte pas vraiment ce que vous dites...
Arsenal
Mais que tu l'accepte ou pas on à rien dit de méchant c'est juste ce qu'on pense wink.gif
Vic Mackey
Rien d'méchant pour ma part.
Faut savoir saisir un peu l'humour des fois.
Jordan
Excuse moi mais se moquer du fait qu'Israel ait une équipe, c'est méchant et dire qu'on ne comprend pas qu'Israel ait un pays, c'est inacceptable.
Bref, c'est pas le topic politique et j'ai pas vraiment envie de parler avec des mecs qui ont des oeillères.

Citation (Enzo @ Nov 27 2009, 22:27) *
Rien d'méchant pour ma part.
Faut savoir saisir un peu l'humour des fois.

Tu rigoles là j'espère? Imperatore c'est tout le temps la même chose avec lui!
C'est pas la première fois qu'il est dans un conflit de ce genre, et il est algérien, je connais son opinion à ce niveau... Faut se rendre compte que ce qu'il dit c'est antisémite!
Couril
Ca se voit que vous ne les avez jamais vus jouer.
C'est un problème d'irrégularité car Israël réussit d'aussi bons résultats contre les gros que contre les petits.

Et dans la zone Europe, sans régularité vous n'arrivez à rien, au contraire de l'Amérique du Sud.

Voici les résultats amicaux depuis l'après CM 2006 :

Slovénie 1-1 Israël
Israël 1-1 Ukraine
Bélarus 2-1 Israël
Israël 2-1 Bélarus
Israël 1-0 Roumanie
Israël 1-0 Chili
Finlande 2-0 Israël
Israël 2-2 Côte d'Ivoire
Israël 1-0 Hongrie
Irlande N. 1-1 Israël

Les résultats en qualif Euro 2008 :

Estonie 0-1 Israël
Israël 4-1 Andorre
Russie 1-1 Israël
Israël 3-4 Croatie
Israël 0-0 Angleterre
Israël 4-0 Estonie
Macédoine 1-2 Israël
Andorre 0-2 Israël
Angleterre 3-0 Israël
Croatie 1-0 Israël
Israël 2-1 Russie
Israël 1-0 Macédoine

Qualif 2010 :

Israêl 2-2 Suisse
Moldavie 1-2 Israël
Luxembourg 1-3 Israël
Lettonie 1-1 Israël
Israël 1-1 Grèce
Grèce 2-1 Israël
Israël 0-1 Lettonie
Israël 7-0 Luxembourg
Israël 3-1 Moldavie
Suisse 0-0 Israël

Donc oui Israël a une équipe et plus performante que ce que vos préjugés vous font croire.
Jusqu'à 1 ou 2 journées de la fin de chaque compétition, la sélection est en course pour aller en compétition officielle.

Bilan : 15 victoires, 10 nuls, 7 défaites en 32 matches, soit 1 match sur 2 de gagné...
Vic Mackey
Réouverture.
J'compte sur vous pour garder votre calme et pour débattre sur l'équipe d'Israel.
Les débats politiques n'ont rien à faire sur un forum de foot.
Prochaine fois, les avertos tomberont.
Bonne journée hi.gif
Imperatore.
Citation (Jordan @ Nov 27 2009, 22:29) *
Excuse moi mais se moquer du fait qu'Israel ait une équipe, c'est méchant et dire qu'on ne comprend pas qu'Israel ait un pays, c'est inacceptable.
Bref, c'est pas le topic politique et j'ai pas vraiment envie de parler avec des mecs qui ont des oeillères.

Tu rigoles là j'espère? Imperatore c'est tout le temps la même chose avec lui!
C'est pas la première fois qu'il est dans un conflit de ce genre, et il est algérien, je connais son opinion à ce niveau... Faut se rendre compte que ce qu'il dit c'est antisémite!

Je suis algérien et? ooo.gif Je suis loin d'être antisémite, j'ai des amis juifs et quand on milite contre votre état on est souvent amené à discuter avec des juifs qui sont censé et qui ouvre les yeux. Bref fin du hors-sujet desolé pour ceux qui veulent parler foot, je tenais juste à répondre à ces accusations.

Jordan
Moi je ne tiens même pas à te répondre donc t'es sympa de ne plus venir ici, à moins que tu ne veuilles parler foot.

Citation (Arsenal-69 @ Oct 13 2009, 20:22) *

Pour en revenir au foot et à ce que tu as dit, on pourrait dire pareil de la Corée du Nord ou de la Nouvelle-Zélande...
L'carolo
Revenez définitivement au sujet q_smallexcla.gif
Sinon on/je n'hésiterai pas à sortir les avertissements.
Jordan
J'ai juste l'impression que c'est ce que je fais...
Arsenal
Citation (Jordan @ Nov 29 2009, 17:08) *
Pour en revenir au foot et à ce que tu as dit, on pourrait dire pareil de la Corée du Nord ou de la Nouvelle-Zélande...

Pourquoi pas ?

Israel qualifié pour la CDM ?
Jordan
L'Israel n'est pas qualifié mais a failli wink.gif et je pense qu'ils auraient plus leur place que la Nouvelle-Zélande ou que la Corée du Nord mais bon, il y a un certain nombre de places par continent... Peut-être une autre fois (allez rigole ^^)
MA VIE FC PORTO
Citation (Jordan @ Dec 4 2009, 18:10) *
L'Israel n'est pas qualifié mais a failli wink.gif et je pense qu'ils auraient plus leur place que la Nouvelle-Zélande ou que la Corée du Nord mais bon, il y a un certain nombre de places par continent... Peut-être une autre fois (allez rigole ^^)

Je suis d'accord avec toi l'Israél étais vraiment pas loin d'y participé,malheuresement la défaite à domicile contre la Lettonie à étais fatale,vraiment dommage(Benayoun,Sahar,Katan,Gay,et les petit jeunes du Maccabi Haifa Golasa,Gadir...°).
J'éspere une participation au prochain euro.
Jordan
C'est fort possible et j'espère d'ailleurs.
C'est sur qu'on gagnera pas ouais, mais on peut franchement faire bonne figure et montrer qu'on est là!
Nati
New coach : Luis Fernandez red_bandana.gif
Linda38100
Tu me l'apprends , moi qui pensais q'il allait faire un retour au PSG et d'en refaire un grand club .....( a ces mots ninja.gif )
D.A.M 10
Colautti rejoindra Tel-Aviv
L'international israélien Roberto Colautti quittera Mönchengladbach en fin de saison pour rejoindre le Maccabi Tel Aviv. Les dirigeants du club allemand l'ont annoncé mardi matin. L'ancien joueur de Boca Juniors avait rejoint Mönchengladbach en 2007 et son contrat arrivait à son terme à la fin de la saison. L'attaquant, né en Argentine a marqué 5 buts cette saison et a été sélectionné 17 fois en équipe d'Israël. Depuis la semaine dernière, le nouvel sélectionneur israélien est Luis Fernandez.
Jordan
Sélectionneur de l'équipe d'Israël depuis mars dernier, Luis Fernandez vise une première qualification historique pour l'Euro 2012, co-organisé par l'Ukraine et la Pologne. L'ancien entraîneur du Paris-SG, dont c'est la première expérience de sélectionneur, sait que le pari est osé mais demeure confiant.

«Je connais bien Israël puisque j'ai été entraîneur de l'équipe du Beitar Jérusalem. C'est un grand défi que je veux relever. Cela fait 40 ans qu'Israël ne s'est pas qualifié pour une compétition internationale, il est temps que ça change !» Israël s'était qualifié pour le Mondial 1970 (1er tour). Affilié à l'UEFA depuis 1992, elle n'est jamais parvenu à se hisser en phase finale du Championnat d'Europe des nations.
«Nous avons nos chances»

Selon le technicien français, le football israélien est en progrès constants. «Ce qui manque à cette sélection, c'est de la chance et la conviction de pouvoir gagner.» A deux semaines d'un match amical contre L'Uruguay, il estime avoir une belle carte à jouer dans un groupe de qualification pourtant relevé. «C'est un groupe difficile avec deux favoris naturels, la Croatie et la Grèce, mais je crois que nous avons nos chances. Je vais observer puis essayer d'améliorer le jeu de l'équipe qui a de nombreux atouts et de très bons joueurs.» (Avec AFP)

L'équipe
GreenApes
GK – Dudu Aouate, Nir Davidovic, Ariel Harush, Ohad Levita

DF – Tal Ben-Haim, Avi Strool, Dekel Keinan, Shai Maimon, Klemi Saban, Dedi Ben-Dayan, Yoav Ziv, Ali Ottman

MF – Bibras Natcho, Avihai Yadin, Lior Rafaelov, Maor Melikson, Yossi Benayoun, Nir Biton, Gil Vermouth

FW – Ben Sahar, Roberto Colautti, Shlomi Arbeitman, Elyaniv Barda, Omer Golan, Itay Shechter

Voila l'équipe retenue par Luis pour les 3 matchs amicaux. on a quasiment que des joueurs du Maccabi Haifa et de l'Hapoel TLV mais aussi 2 mecs du champ' anglais, 1 du champ' spanish, 1 du champ' russe, 3 du champ' belge...

Pour moi les 5 meilleurs de la liste: Vermouth & Shechter (Hapoel TLV), Benayoun (Liverpool), Natcho (Rubin Kazan) et Arbeitman (Maccabi Haifa), tous moins de 25 ans, hormis Benayoun.
Dos
Je me demandais, à l'instar des Portugais, l'équipe d'Israël doit aussi faire de sacrés murs sur CF, non ?
.Yeah
laugh.gif
Imperatore.
rire07.gif rire07.gif
GreenApes
Citation (Dos @ May 15 2010, 02:00) *
Je me demandais, à l'instar des Portugais, l'équipe d'Israël doit aussi faire de sacrés murs sur CF, non ?

Tout à fait! Des bons murs de sécurité bien solides pour éviter que les ballons explosifs passent. Très efficace les murs!
Jordan
GreenApes on en a deux du championnat espagnol: Ben Sahar et Aouate.

Par contre il a pas pris Assulin :/
Jordan
Et selon L'Equipe, Benayoun ne sera pas du voyage.
Jordan
Une bonne branlée hier soir :/
Buts de Forlan, Abreu (2 fois) et Pereira pour l'Uruguay.
But de Rafaelov pour nous.
Chrysta
Pas le même enjeu pour les deux équipes, l'Israël a encore du temps pour se preparer pour les eliminatoires
Jordan
Puis c'etait le premier match de Fernandez, avec des absents, des jeunes... on peut s'en trouver des excuses tongue.gif
Couril
Oui j'ai regardé le match et vous n'avez pas non plus été ridicules même si finalement le score aurait pu être bien plus lourd (j'ai compté 13 occasions à 3 dans le match pour la Celeste).

Avec une équipe expérimentale dans un stade légendaire où l'Uruguay en euphorie voit ses espoirs renaître juste avant la coupe du monde, il n'y a pas de quoi s'affoler.
Au contraire c'était très bien de jouer à Montevideo pour être conscient de ce qu'il reste à travailler.

Vous avez quand même montré de belles choses et vous égalisez pendant vos 10 bonnes minutes du match.

Potentiellement y a quelque chose à faire. Vous êtes dans le premier tier Européen selon moi, et avec vos joueurs cadres vous pourriez rivaliser dans votre groupe avec la Grèce et pourquoi pas la Croatie qui peut se planter malgré ses qualités.

Le match d'hier avec ce score de 1-4 aura permis de prendre une claque sans qu'elle ne soit monstrueuse, et il y a fort à parier qu'au prochain match vous soyez beaucoup plus costauds thumbsup.gif
Don Pedro
ben sahar a joué?
Jordan
Je viens de voir les buts. Erreur défensive sur votre premier et dernier but, sur les deux autres vous nous mettez le feu. Et le but de Rafaelov est beau aussi.

Citation (Don Pedro @ May 27 2010, 23:14) *
ben sahar a joué?

Oui Ben Sahar était titulaire avec Colautti, il est sorti à l'heure de jeu.
max570
Qu'est ce que ça donne Luis Fernandez ?

Le match contre l'Uruguay, c'était son premier ?
Couril
Oui c'était son premier match.

Il était très décontracté, dans l'ambiance générale, plusieurs accolades avec quelques uruguayens qu'il doit connaitre depuis son passage en Espagne.

En deuxième mi-temps il a cassé le jeu en faisant entrer ses joueurs un par un pour retarder l'échéance et limiter la casse.

A mon avis il savait d'avance qu'il perdrait assez nettement, mais il sait aussi que ça devrait être une bonne chose pour que les joueurs aient conscience du travail à fournir à l'avenir et que leurs futurs adversaires les prennent un peu de haut.

Comme je l'ai dit, quand Israël jouera avec son équipe-type, ça devrait être beaucoup plus solide. Et ça il le sait aussi. Je pense qu'il prépare intelligemment son équipe quoi qu'en disent certains qui se foutent de sa gueule par rapport à ses analyses bateau.
Renard92
Ca commence bien pour Luis dit donc... apres la defaite face a l'Uruguay 4-1, hier c'est defaite 3-0 face au Chili...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.