Equipe Type Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
'Maestro
Citation (Nylo' @ Apr 28 2009, 18:57) *
Vive la subjectivité de certains, quand on voit:

- des A.Cole ou des Cissokho et pas des Lahm....
- Un Essien qui n'a disputé que 3 matchs en C1...
- un Deco qui n'a rien foutu plutôt qu'un Xavi ou un X.Alonso...
- un Hulk qui atteint les 0 buts et 0 assists en C1 et pas de Ribéry avec ses 8 buts et 7 assists...
- ou même un Cristiano Ronaldo qui culmine à 2 buts et 2 assists en 9 matchs et pas de Klose avec ses 7 buts et 4 assists en 8 matchs...

baillement.gif

Ribéry 8 buts ?! T'es sûr de ça ?

Non je voulais juste revenir sur ça voila ninja.gif

Sinon mon équipe type :

Cech
Alves - Puyol - Terry - Evra
Essien/Touré
Xavi -- Iniesta
Messi -------------------- Van Persie
Rooney
RQ7
laugh.gif
Il est marrent.

C'est facile d'avoir des stats de ouf quand tu t'es tapé le Sporting en 8ème (qui avait joué avec le frein à main parce qu'ils avaient peur de se faire déchirer par Porto le dimanche d'après s'ils seraient pas arrivé à 100%)...
Nylo'
Les stats ne sont pas obtenues contre le Sporting...Par exemple Klose n'a marqué qu'un seul de ses buts contre le Sporting, alors ce genre d'excuses minables c'est pas la peine de les sortir. Comme si le Barca ne s'était pas tapé le Sporting... baillement.gif

Un Hulk n'a rien à faire dans l'équipe type de la C1...un Bruno Alves a beaucoup plus sa place, un Lisandro Lopez ou un Cissolkho ça se discute.

Cech, Puyol, Terry, Iniesta, van Persie sont tous des grands joueurs que j'apprécie beaucoup, mais pour cette saison de C1 à leurs postes il y a de bien meilleurs candidats: J.Cesar, Leo Franco, Vidic, B.Alves, Gerrard, Ribéry, Lisandro.
RQ7
On est d'accord, Hulk n'a rien à faire dans l'équipe type de C1 de même que la plupart des autres joueurs que tu cites (comme Cech, Inesta ou Terry). Maintenant dire que Klose ou Ribery doivent y être dû aux stats... J'vais te réexpliquer. Déjà que ce taper le Sporting en 8ème c'était un cadeau du ciel, en plus de ça le calendrier a fait que Paulo Bento a fait une gestion d'effectif (ou s'est chier dessus, c'est comme tu veux) en vue du match contre Porto qui avait lieu 3 jours plus tard. Donc les assists et les buts de Ribery (parce que oui, Klose en a mis qu'un, par contre Ribery il a bien soigné ses stats contre les plots verts et blancs), elles veulent pas dire grand chose.
Nylo'
J'ai pas dit que Klose doit y être, même si je l'ai mis dans mon équipe type (subjectivité oblige). Ce que je dis c'est qu'il doit faire partie des principales alternatives en attaque et qu'il a beaucoup plus sa place que bien d'autres attaquants cités.

Klose en C1 c'est 2 buts 1 assist contre le Steaua, 2 buts 1 assist contre l'OL, 1 but contre la Fio', et 2 buts 1 assist contre le Sporting.

Ribéry par contre oui il doit être dans l'équipe type selon toute logique (je me suis trompé dans ses stats, c'est 4 buts en 8 matchs désolé, bien vu El Blau). Il n'y a aucun autre ailier gauche qui a fait ce qu'il a fait lors de cette saison de C1. Et je ne parle pas uniquement de ses stats, je parle de ses prestations lors des matchs, après je sais pas si tu as regardé les matchs du Bayern, à part la débandade contre le Barca du match aller.

Ribéry en C1 c'est un but et un assist contre l'OL, 2 assists contre la Fio', 2 assists contre le Steaua, 2 buts et 2 assists contre le Sporting et 1 but contre le Barca.

Alors excuses moi s'il te plaît quand je vois les joueurs que j'ai cité dans les équipes types. Ca serait des Lisandro, Messi, Lampard, Gerrard, Henry etc je dirais rien mais il y a des limites.
tidosi
Impressionnant défensivement ce Terry qui figure dans les trois quarts des équipes types rolleyes.gif
Nylo'
Tu fais référence au probablement seul duel qu'il a perdu ce soir quand il se prend un petit pont par Eto'o? Ou bien j'ai vu de l'ironie là ou il n'y en avait pas? unsure.gif

rolleyes.gif
galipientro
........................................Buffon
d.alves...........ferdinand...............puyol..........evra
....................................essien
.....................xavi....................gerrad
.....messi.................................................ribery
...................................eto'o
dan dray
Van Der Sar

Alves___________Ferdinand___________Terry__________Evra

Xavi

Messi_____________Gerrard______________Ronaldo

Eto'o__________Torres
Imperatore.
Mon equipe-type champions league :

Leo Franco

Alves_____Ferdinand____Vidic_____Evra

Touré____Essien

Messi______Xavi______Ronaldo

Torres
Alexeezy
Cech

Alves - Vidic - Puyol - Evra

Touré - Essien

Ronaldo - Iniesta - Messi

Eto'o
Breardien
dur.gif Inesta toujours quasi absent de vos compositions. dur.gif
jefferson999
Il marque un but et Wahhhhhh!!
Il doit être dans toutes les compos
Breardien
Citation (jefferson999 @ May 8 2009, 15:33) *
Il marque un but et Wahhhhhh!!
Il doit être dans toutes les compos

N'importe quoi! C'est même le contraire. Il marque peu de but (un peu plus depuis quelques temps) mais c'est un formidable travailleur de l'ombre avec une technique incroyable (dribbles et conservation de la balle) et surtout une vision de jeu hors du commun. Si le Barça est premier de son championnat et l'Espagne vainqueur de l'Euro, c'est un peu aussi grâce à lui.
rimkaa
---------------- Van der Sar -------------------

---- Alves --- Ferdinand - Vidic ------Evra----

-------------Carrick ---- Essien--------------

--------------------Iniesta--------------------

-----Messi------------------------Ronaldo---

--------------------Eto'o----------------------
Ikandai
GB : Casillas
DD : Dani Alves
DG : Gaël Clichy
DC : Puyol Vidic
MC : Iniesta-Xavi
MOD : Messi
MOG : Benzema ninja.gif
AC : C.Ronaldo-Torres

Donc voilà.
voodoo child13
Casillas

S.Ramos - Terry - Puyol - Evra

Essien
Gerrard Iniesta

Messi Ribery
Torres
Nico_the_one
Citation (voodoo child13 @ May 28 2009, 04:23) *
Casillas

S.Ramos - Terry - Puyol - Evra

Essien
Gerrard Iniesta

Messi Ribery
Torres

Casillas ===> Cech
A part çà très belle formation thumbsup.gif thumbsup.gif
El-Guaje
Casillas

S.Ramos - Piqué - Puyol - Evra

Essien
Xavi Iniesta

Messi Ronaldo
Torres
Nylo'
Casillas, Ramos, Torres, Clichy, Benzema et beaucoup d'autres n'ont pas leur place dans l'équipe type de la C1. Je vous rappelle qu'on demande l'équipe type sur cette compétition et sur cette année précisément et non pas vos joueurs préférés dans l'absolu.

Pour ma part ça donne:

J.Cesar
D.Alves - Puyol - Vidic - Lahm
Y.Toure
Xavi - Gerrard
Messi - - - - - - - - - - Iniesta
C.Ronaldo

Banc: Pique, Essien, Ribéry, Rooney.
Barcelonista
Valdes
Alves - Puyol - Pique - Abidal
Touré
Xavi __-_ Iniesta
Messi ____-____ Henry
Eto'o

red_bandana.gif wub.gif
Nylo'
baillement.gif
Percy
Je me rends de plus en plus compte qu'il y'a des gens qui servent à rien sur cette planète...Ils perdent du temps,t'en font perdre à lire leurs conneries,alors que ça fait même pas sourir...

Sinon de plus en plus drôle les portugais qui m'accusent d'être subjectif et qui te mettent Hulk dans leurs compos,même Van Persie mérite 10 fois plus d'y figurer.
El'Mago
_______________________________V.Valdes___________________________________________

-------------------------------Vidic-------------------------------Pique----------------------------------

----------D.Alves------------------------------------------------------------------Cissokho--------------

----------------------------------------Y.Toure-------------------------------------------------------------

------------------------- Xavi--------------------------------------------Iniesta-------------------

-------------Messi------------------------------------------------------------------------------CR7---

------------------------------------------------Torres---------------------------------------------------

coach: Pep Guardiola

et dire que je n'ai pas mis Puyol, ni Henry , ni Etoo...donc ne me dites pas que je n'ai pas essayé d'etre un peu neutre.
Nylo'
Valdes rire07.gif
Algerien
Citation (Nylo' @ Jun 15 2009, 20:40) *
Valdes rire07.gif

Citation
et dire que je n'ai pas mis Puyol, ni Henry , ni Etoo...donc ne me dites pas que je n'ai pas essayé d'etre un peu neutre.

Pourquoi tu rigoles ? T'as pas lu son PS ?

... ninja.gif no.gif
Sacha
On m'explique ce Valdes viens foutre dans vos compos ?
Nylo'
J'aimerais bien qu'on m'explique aussi, parce que Valdes ça ne peut que faire rire. no.gif
lawyer08
==============valdes=================

=========D.alves=======ferdinand========vidic=============evra

=======================alonso xabi========================

===================gerrard=============xavi=====================

===========messi=====================================CR7

============================el nino==========================

voici mon equipe ,pour valdes faut dire ce qu'il en est ,valdes a fait d'enorme bourde avec le barça,qui lui on meme été fatale des fois mais cette année en CL il a été irreprochable voir meme decisif
Drogbasyl
Irréprochable ? laugh.gif
.Ali'
Faut pas aussi tomber dans l'extrême, Valdes a été bon globalement, les 2 confrontations contre Chelsea il était carrément énorme, donc bon je trouve aussi que VDS par exemple mériterait + sa place, mais Valdes a quand meme été bon.
RQ7
Citation (Percy @ Jun 15 2009, 17:34) *
Sinon de plus en plus drôle les portugais qui m'accusent d'être subjectif et qui te mettent Hulk dans leurs compos,même Van Persie mérite 10 fois plus d'y figurer.
Ceux qui l'ont fait, l'ont mis juste après les 8ème de finales, là ou Hulk avait juste fait 2 matchs exceptionnels.
Maintenant c'est vrai qu'il ne mérite pas d'y être, pas plus que van Persie d'ailleurs book.gif
lusitanos-leao
--------------------Van der Sar---------------------

Dani alves--------Vidic------Puyol--------evra----

--------------------Essien---------------------------

----------Iniesta---------------Gerrard-------------

------Messi------------------------Ronaldo---------

-------------------Eto'o------------------------------
lawyer08
Citation (Drogbasyl @ Jun 16 2009, 08:13) *
Irréprochable ? laugh.gif
donne moi un match de CL ou il a fait une bourde cette saison hehe.gif

Citation (lusitanos-leao @ Jun 16 2009, 15:24) *
--------------------Van der Sar---------------------

Dani alves--------Vidic------Puyol--------evra----

----------Iniesta---------------Gerrard-------------

------Messi------------------------Ronaldo---------

-------------------Eto'o------------------------------
rassure moi ,c'est le meme essien qui a donné la balle de but a iniesta le jour de la demin finale ? thumbdown.gif
lusitanos-leao
c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde !
Nylo'
Citation (RQ7 @ Jun 16 2009, 15:14) *
Ceux qui l'ont fait, l'ont mis juste après les 8ème de finales, là ou Hulk avait juste fait 2 matchs exceptionnels.
Maintenant c'est vrai qu'il ne mérite pas d'y être, pas plus que van Persie d'ailleurs book.gif

Peut être que van Persie n'a pas sa place mais tu peux pas mettre au même niveau un mec qui a marqué 5 buts et donné 3 assists et un mec qui a marqué 0 buts et donné 0 assists. smile.gif
lawyer08
Citation (lusitanos-leao @ Jun 16 2009, 16:14) *
c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde !
oui et bien l'un des meilleurs milieux defensif du monde a donné la balle de la qualif au barça et toc thumbdown.gif
RQ7
Citation (Nylo' @ Jun 16 2009, 15:17) *
Peut être que van Persie n'a pas sa place mais tu peux pas mettre au même niveau un mec qui a marqué 5 buts et donné 3 assists et un mec qui a marqué 0 buts et donné 0 assists. smile.gif

T'as le droit de relire mon post.
El'Mago
Citation (Sacha @ Jun 15 2009, 21:41) *
On m'explique ce Valdes viens foutre dans vos compos ?

En plus de ses match plus que correctes sur l'ensemble de la compétiton,c'est à 99% grace à lui qu'on est arrivé en finale, au match aller contre vous il sauve deux balles de but: ( contre Drogba et je sais plus contre qui), au retour...c'est SANS COMMENTAIRE ce qu'il vous a fait, il a du tellement te faire chier que t'as osé avoir ce genre de remarque sur lui .
.Ali'
Citation (lawyer08 @ Jun 16 2009, 17:09) *
oui et bien l'un des meilleurs milieux defensif du monde a donné la balle de la qualif au barça et toc thumbdown.gif

Il a marqué le plus beau but de la LDC ce jour là donc desolé mais t'as choisi le mauvais match fumeur03.gif Sinon il a rien foutu, juste été le seul mdf capable de stopper à lui seul tout le milieu de Liverpool...
Nylo'
Citation (RQ7 @ Jun 16 2009, 18:16) *
T'as le droit de relire mon post.

Non merci je l'ai assez bien lu. Vu ses prestations van Persie est un candidat à l'équipe type de cette année, alors que rien qu'évoquer Hulk c'est ridicule. smile.gif
El'Mago
Citation (Nylo' @ Jun 16 2009, 18:29) *
Non merci je l'ai assez bien lu. Vu ses prestations van Persie est un candidat à l'équipe type de cette année, alors que rien qu'évoquer Hulk c'est ridicule. smile.gif

surprenant peut etre mais pas ridicule non plus.
Nylo'
Si désolé, un mec qui n'a rien prouvé de concret sur tous les matchs ou il a joué (pas de buts, ni de passes décisives) alors qu'il y a des alternatives comme van Persie, Ribéry, C.Ronaldo, Messi, Rooney et j'en passe.

C'est bel et bien ridicule. smile.gif
Pein31
Cech
D.Alves - Puyol - Vidic - Evra
Y.Toure
Xavi - Gerrard
Messi - - - - - - - - - - C.Ronaldo
Drogba

itwaswritten
Citation (lawyer08 @ Jun 16 2009, 16:09) *

C'était juste une erreur c'est tout! Essien jouerait titulaire dans n'importe quel club au monde!

--------------------Cesar---------------------

Maicon--------Vidic------Terry--------A.cole----

----------Iniesta---------------Xavi-------------

------Messi------------------------Ibrahimovic---------

-------------------Torres------------------------------
Kitserafun
Cassilas

Ramos --- Puyol --- Vidic --- Evra

Essien
Xavi --- Iniesta

Ronaldo -------------------- Henry

Drogba
Ghjuvan'Filippu
Tout le monde parle de Xabi Iniesta mais on oublie Xabi Alonso Mascherano !
ruz ha gwenn
Peux etre parceque l'une est la meilleur paire du monde et que l'autre n'est qu'une des meilleurs du monde, de toute facon qui est tiulaire en sélection espagnole, Xabi Alonso ou Xavi et Iniesta, mais je mettrais ptet pour compléter les 2 en 6 Mascherano, très bon.

________________________________Casillas
_________________________Puyol_________Vidic
___________Dani Alves___________________________Evra
_____________________________Mascherano
______________________Xavi________________Iniesta
______Messi_________________________________________C.Ronaldo
_______________________________Eto'o

wink.gif
guus hiddink
-----------------------Cech

Bosingwa-------Puyol-----Terry-------Acole

----------------Essien--------Masch

Messi---------------Iniesta-------------Ronaldo

-------------------Ibrahimovic

Ghjuvan'Filippu
Casillas

D.Alves - Puyol - Terry - Evra

Kuyt - Iniesta - Mascherano - Xabi

Gerrard

Torres
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.