'Maestro
Apr 28 2009, 19:23
Citation (Nylo' @ Apr 28 2009, 18:57)

Vive la subjectivité de certains, quand on voit:
- des A.Cole ou des Cissokho et pas des Lahm....
- Un Essien qui n'a disputé que 3 matchs en C1...
- un Deco qui n'a rien foutu plutôt qu'un Xavi ou un X.Alonso...
- un Hulk qui atteint les 0 buts et 0 assists en C1 et pas de Ribéry avec ses 8 buts et 7 assists...
- ou même un Cristiano Ronaldo qui culmine à 2 buts et 2 assists en 9 matchs et pas de Klose avec ses 7 buts et 4 assists en 8 matchs...

Ribéry 8 buts ?! T'es sûr de ça ?
Non je voulais juste revenir sur ça voila

Sinon mon équipe type :
Cech
Alves - Puyol - Terry - Evra
Essien/Touré
Xavi -- Iniesta
Messi -------------------- Van Persie
Rooney

Il est marrent.
C'est facile d'avoir des stats de ouf quand tu t'es tapé le Sporting en 8ème (qui avait joué avec le frein à main parce qu'ils avaient peur de se faire déchirer par Porto le dimanche d'après s'ils seraient pas arrivé à 100%)...
Les stats ne sont pas obtenues contre le Sporting...Par exemple Klose n'a marqué qu'un seul de ses buts contre le Sporting, alors ce genre d'excuses minables c'est pas la peine de les sortir. Comme si le Barca ne s'était pas tapé le Sporting...

Un Hulk n'a rien à faire dans l'équipe type de la C1...un Bruno Alves a beaucoup plus sa place, un Lisandro Lopez ou un Cissolkho ça se discute.
Cech, Puyol, Terry, Iniesta, van Persie sont tous des grands joueurs que j'apprécie beaucoup, mais pour cette saison de C1 à leurs postes il y a de bien meilleurs candidats: J.Cesar, Leo Franco, Vidic, B.Alves, Gerrard, Ribéry, Lisandro.
On est d'accord, Hulk n'a rien à faire dans l'équipe type de C1 de même que la plupart des autres joueurs que tu cites (comme Cech, Inesta ou Terry). Maintenant dire que Klose ou Ribery doivent y être dû aux stats... J'vais te réexpliquer. Déjà que ce taper le Sporting en 8ème c'était un cadeau du ciel, en plus de ça le calendrier a fait que Paulo Bento a fait une gestion d'effectif (ou s'est chier dessus, c'est comme tu veux) en vue du match contre Porto qui avait lieu 3 jours plus tard. Donc les assists et les buts de Ribery (parce que oui, Klose en a mis qu'un, par contre Ribery il a bien soigné ses stats contre les plots verts et blancs), elles veulent pas dire grand chose.
J'ai pas dit que Klose doit y être, même si je l'ai mis dans mon équipe type (subjectivité oblige). Ce que je dis c'est qu'il doit faire partie des principales alternatives en attaque et qu'il a beaucoup plus sa place que bien d'autres attaquants cités.
Klose en C1 c'est 2 buts 1 assist contre le Steaua, 2 buts 1 assist contre l'OL, 1 but contre la Fio', et 2 buts 1 assist contre le Sporting.
Ribéry par contre oui il doit être dans l'équipe type selon toute logique (je me suis trompé dans ses stats, c'est 4 buts en 8 matchs désolé, bien vu El Blau). Il n'y a aucun autre ailier gauche qui a fait ce qu'il a fait lors de cette saison de C1. Et je ne parle pas uniquement de ses stats, je parle de ses prestations lors des matchs, après je sais pas si tu as regardé les matchs du Bayern, à part la débandade contre le Barca du match aller.
Ribéry en C1 c'est un but et un assist contre l'OL, 2 assists contre la Fio', 2 assists contre le Steaua, 2 buts et 2 assists contre le Sporting et 1 but contre le Barca.
Alors excuses moi s'il te plaît quand je vois les joueurs que j'ai cité dans les équipes types. Ca serait des Lisandro, Messi, Lampard, Gerrard, Henry etc je dirais rien mais il y a des limites.
tidosi
Apr 28 2009, 22:35
Impressionnant défensivement ce Terry qui figure dans les trois quarts des équipes types
Tu fais référence au probablement seul duel qu'il a perdu ce soir quand il se prend un petit pont par Eto'o? Ou bien j'ai vu de l'ironie là ou il n'y en avait pas?

galipientro
Apr 29 2009, 09:36
........................................Buffon
d.alves...........ferdinand...............puyol..........evra
....................................essien
.....................xavi....................gerrad
.....messi.................................................ribery
...................................eto'o
dan dray
May 3 2009, 09:56
Van Der Sar
Alves___________Ferdinand___________Terry__________Evra
Xavi
Messi_____________Gerrard______________Ronaldo
Eto'o__________Torres
Imperatore.
May 8 2009, 11:52
Mon equipe-type champions league :Leo Franco
Alves_____Ferdinand____Vidic_____Evra
Touré____Essien
Messi______Xavi______Ronaldo
Torres
Alexeezy
May 8 2009, 11:56
Cech
Alves - Vidic - Puyol - Evra
Touré - Essien
Ronaldo - Iniesta - Messi
Eto'o
Breardien
May 8 2009, 14:30

Inesta toujours quasi absent de vos compositions.
jefferson999
May 8 2009, 14:33
Il marque un but et Wahhhhhh!!
Il doit être dans toutes les compos
Breardien
May 8 2009, 14:49
Citation (jefferson999 @ May 8 2009, 15:33)

Il marque un but et Wahhhhhh!!
Il doit être dans toutes les compos
N'importe quoi! C'est même le contraire. Il marque peu de but (un peu plus depuis quelques temps) mais c'est un formidable travailleur de l'ombre avec une technique incroyable (dribbles et conservation de la balle) et surtout une vision de jeu hors du commun. Si le Barça est premier de son championnat et l'Espagne vainqueur de l'Euro, c'est un peu aussi grâce à lui.
---------------- Van der Sar -------------------
---- Alves --- Ferdinand - Vidic ------Evra----
-------------Carrick ---- Essien--------------
--------------------Iniesta--------------------
-----Messi------------------------Ronaldo---
--------------------Eto'o----------------------
Ikandai
May 9 2009, 08:10
GB : Casillas
DD : Dani Alves
DG : Gaël Clichy
DC : Puyol Vidic
MC : Iniesta-Xavi
MOD : Messi
MOG : Benzema
AC : C.Ronaldo-Torres
Donc voilà.
voodoo child13
May 28 2009, 03:23
Casillas
S.Ramos - Terry - Puyol - Evra
Essien
Gerrard Iniesta
Messi Ribery
Torres
Nico_the_one
May 29 2009, 02:39
Citation (voodoo child13 @ May 28 2009, 04:23)

Casillas
S.Ramos - Terry - Puyol - Evra
Essien
Gerrard Iniesta
Messi Ribery
Torres
Casillas ===> Cech
A part çà très belle formation
El-Guaje
May 29 2009, 05:50
Casillas
S.Ramos - Piqué - Puyol - Evra
Essien
Xavi Iniesta
Messi Ronaldo
Torres
Casillas, Ramos, Torres, Clichy, Benzema et beaucoup d'autres n'ont pas leur place dans l'équipe type de la C1. Je vous rappelle qu'on demande l'équipe type sur cette compétition et sur cette année précisément et non pas vos joueurs préférés dans l'absolu.
Pour ma part ça donne:
J.Cesar
D.Alves - Puyol - Vidic - Lahm
Y.Toure
Xavi - Gerrard
Messi - - - - - - - - - - Iniesta
C.Ronaldo
Banc: Pique, Essien, Ribéry, Rooney.
Barcelonista
May 29 2009, 18:29
Valdes
Alves - Puyol - Pique - Abidal
Touré
Xavi __-_ Iniesta
Messi ____-____ Henry
Eto'o
Je me rends de plus en plus compte qu'il y'a des gens qui servent à rien sur cette planète...Ils perdent du temps,t'en font perdre à lire leurs conneries,alors que ça fait même pas sourir...
Sinon de plus en plus drôle les portugais qui m'accusent d'être subjectif et qui te mettent Hulk dans leurs compos,même Van Persie mérite 10 fois plus d'y figurer.
El'Mago
Jun 15 2009, 19:09
_______________________________V.Valdes___________________________________________
-------------------------------Vidic-------------------------------Pique----------------------------------
----------D.Alves------------------------------------------------------------------Cissokho--------------
----------------------------------------Y.Toure-------------------------------------------------------------
------------------------- Xavi--------------------------------------------Iniesta-------------------
-------------Messi------------------------------------------------------------------------------CR7---
------------------------------------------------Torres---------------------------------------------------
coach: Pep Guardiola
et dire que je n'ai pas mis Puyol, ni Henry , ni Etoo...donc ne me dites pas que je n'ai pas essayé d'etre un peu neutre.
Valdes
Algerien
Jun 15 2009, 22:30
Citation (Nylo' @ Jun 15 2009, 20:40)

Valdes

Citation
et dire que je n'ai pas mis Puyol, ni Henry , ni Etoo...donc ne me dites pas que je n'ai pas essayé d'etre un peu neutre.
Pourquoi tu rigoles ? T'as pas lu son PS ?
...
On m'explique ce Valdes viens foutre dans vos compos ?
J'aimerais bien qu'on m'explique aussi, parce que Valdes ça ne peut que faire rire.
lawyer08
Jun 16 2009, 01:18
==============valdes=================
=========D.alves=======ferdinand========vidic=============evra
=======================alonso xabi========================
===================gerrard=============xavi=====================
===========messi=====================================CR7
============================el nino==========================
voici mon equipe ,pour valdes faut dire ce qu'il en est ,valdes a fait d'enorme bourde avec le barça,qui lui on meme été fatale des fois mais cette année en CL il a été irreprochable voir meme decisif
Drogbasyl
Jun 16 2009, 07:13
Irréprochable ?
Faut pas aussi tomber dans l'extrême, Valdes a été bon globalement, les 2 confrontations contre Chelsea il était carrément énorme, donc bon je trouve aussi que VDS par exemple mériterait + sa place, mais Valdes a quand meme été bon.
Citation (Percy @ Jun 15 2009, 17:34)

Sinon de plus en plus drôle les portugais qui m'accusent d'être subjectif et qui te mettent Hulk dans leurs compos,même Van Persie mérite 10 fois plus d'y figurer.
Ceux qui l'ont fait, l'ont mis juste après les 8ème de finales, là ou Hulk avait juste fait 2 matchs exceptionnels.
Maintenant c'est vrai qu'il ne mérite pas d'y être, pas plus que van Persie d'ailleurs
lusitanos-leao
Jun 16 2009, 14:24
--------------------Van der Sar---------------------
Dani alves--------Vidic------Puyol--------evra----
--------------------Essien---------------------------
----------Iniesta---------------Gerrard-------------
------Messi------------------------Ronaldo---------
-------------------Eto'o------------------------------
lawyer08
Jun 16 2009, 14:41
Citation (Drogbasyl @ Jun 16 2009, 08:13)

Irréprochable ?

donne moi un match de CL ou il a fait une bourde cette saison
Citation (lusitanos-leao @ Jun 16 2009, 15:24)

--------------------Van der Sar---------------------
Dani alves--------Vidic------Puyol--------evra----
----------Iniesta---------------Gerrard-------------
------Messi------------------------Ronaldo---------
-------------------Eto'o------------------------------
rassure moi ,c'est le meme essien qui a donné la balle de but a iniesta le jour de la demin finale ?
lusitanos-leao
Jun 16 2009, 15:14
c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde !
Citation (RQ7 @ Jun 16 2009, 15:14)

Ceux qui l'ont fait, l'ont mis juste après les 8ème de finales, là ou Hulk avait juste fait 2 matchs exceptionnels.
Maintenant c'est vrai qu'il ne mérite pas d'y être, pas plus que van Persie d'ailleurs

Peut être que van Persie n'a pas sa place mais tu peux pas mettre au même niveau un mec qui a marqué 5 buts et donné 3 assists et un mec qui a marqué 0 buts et donné 0 assists.
lawyer08
Jun 16 2009, 17:09
Citation (lusitanos-leao @ Jun 16 2009, 16:14)

c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde !
oui et bien l'un des meilleurs milieux defensif du monde a donné la balle de la qualif au barça et toc
Citation (Nylo' @ Jun 16 2009, 15:17)

Peut être que van Persie n'a pas sa place mais tu peux pas mettre au même niveau un mec qui a marqué 5 buts et donné 3 assists et un mec qui a marqué 0 buts et donné 0 assists.

T'as le droit de relire mon post.
El'Mago
Jun 16 2009, 18:28
Citation (Sacha @ Jun 15 2009, 21:41)

On m'explique ce Valdes viens foutre dans vos compos ?
En plus de ses match plus que correctes sur l'ensemble de la compétiton,c'est à 99% grace à lui qu'on est arrivé en finale, au match aller contre vous il sauve deux balles de but: ( contre Drogba et je sais plus contre qui), au retour...c'est SANS COMMENTAIRE ce qu'il vous a fait, il a du tellement te faire chier que t'as osé avoir ce genre de remarque sur lui .
Citation (lawyer08 @ Jun 16 2009, 17:09)

oui et bien l'un des meilleurs milieux defensif du monde a donné la balle de la qualif au barça et toc

Il a marqué le plus beau but de la LDC ce jour là donc desolé mais t'as choisi le mauvais match

Sinon il a rien foutu, juste été le seul mdf capable de stopper à lui seul tout le milieu de Liverpool...
Citation (RQ7 @ Jun 16 2009, 18:16)

T'as le droit de relire mon post.
Non merci je l'ai assez bien lu. Vu ses prestations van Persie est un candidat à l'équipe type de cette année, alors que rien qu'évoquer Hulk c'est ridicule.
El'Mago
Jun 17 2009, 20:39
Citation (Nylo' @ Jun 16 2009, 18:29)

Non merci je l'ai assez bien lu. Vu ses prestations van Persie est un candidat à l'équipe type de cette année, alors que rien qu'évoquer Hulk c'est ridicule.

surprenant peut etre mais pas ridicule non plus.
Si désolé, un mec qui n'a rien prouvé de concret sur tous les matchs ou il a joué (pas de buts, ni de passes décisives) alors qu'il y a des alternatives comme van Persie, Ribéry, C.Ronaldo, Messi, Rooney et j'en passe.
C'est bel et bien ridicule.
Cech
D.Alves - Puyol - Vidic - Evra
Y.Toure
Xavi - Gerrard
Messi - - - - - - - - - - C.Ronaldo
Drogba
itwaswritten
Jul 15 2009, 14:51
Citation (lawyer08 @ Jun 16 2009, 16:09)

C'était juste une erreur c'est tout! Essien jouerait titulaire dans n'importe quel club au monde!
--------------------Cesar---------------------
Maicon--------Vidic------Terry--------A.cole----
----------Iniesta---------------Xavi-------------
------Messi------------------------Ibrahimovic---------
-------------------Torres------------------------------
Kitserafun
Jul 21 2009, 13:55
Cassilas
Ramos --- Puyol --- Vidic --- Evra
Essien
Xavi --- Iniesta
Ronaldo -------------------- Henry
Drogba
Ghjuvan'Filippu
Jul 21 2009, 14:16
Tout le monde parle de Xabi Iniesta mais on oublie Xabi Alonso Mascherano !
ruz ha gwenn
Jul 21 2009, 18:07
Peux etre parceque l'une est la meilleur paire du monde et que l'autre n'est qu'une des meilleurs du monde, de toute facon qui est tiulaire en sélection espagnole, Xabi Alonso ou Xavi et Iniesta, mais je mettrais ptet pour compléter les 2 en 6 Mascherano, très bon.
________________________________Casillas
_________________________Puyol_________Vidic
___________Dani Alves___________________________Evra
_____________________________Mascherano
______________________Xavi________________Iniesta
______Messi_________________________________________C.Ronaldo
_______________________________Eto'o
guus hiddink
Jul 22 2009, 09:38
-----------------------Cech
Bosingwa-------Puyol-----Terry-------Acole
----------------Essien--------Masch