S'il y a des projets d'interview en route, et que vous avez déjà fait des démarches, ou alors que vous pourriez aller vers le joueur parce que vous n'habitez pas loin, signalez-le ici, pour plus de visibilité.
Je tente d'obtenir une interview d'un joueur des Girondins de Bordeaux. Contacts en cours.
Puyolmania
Apr 2 2009, 21:02
Ramé, Ramé, Ramé. TU obtiens unITW de lui je te vnere jusqu'a ma mort gros
Zubiza'
Apr 2 2009, 21:20
Hi all, j'ai réussi à obtenir de quoi faire une interview de Geoffrey Jourdren, deuxième gardien de Montpellier cette saison suite à sa blessure, et connu aussi grâce A la Clairefontaine. Il est d'accord, espérons qu'il ne change pas d'avis mais je ne pense pas.
Je compte ouvrir un topic pour lui poser des questions ouvert genre jusqu'à lundi, je sélectionne une dizaine ou une quinzaine de questions qui touchent principalement au foot. Je lui envoi le tout, il me répond et je poste ça en fin de semaine prochaine par exemple, si tout est toujours ok.
Is good ? Pour ceux qui gèrent cette partie, tout du moins Dizzy.
Valentin, interview Jean Louis Triaud, t'es sur d'avoir du lourd à te mettre sous la dent.
Il fait quoi au club ?

Cavenaghi ne veut pas de contact médiatique. J'vais voir pour Ramé
Je sais pas comment interpréter ton " Il fait quoi au club ? ".
C'est le Président !
Je suis en contact avec Beto le gardien du sensationnel Leixoes. Il est actuellement deuxième gardien de la Sélection portugaise. Sinon,comment vous faites a proposer des interview aux joueurs,vous allez ou pour les proposer,les sites des clubs ?
3ème gardien da selecção (à tord, on est d'accord

)
Deuxième s'il vous plait

Eduardo premier gardien et après Beto,va pas me dire que c'est Daniel Fernandes,la c'est un insulte pour Beto
Si si, c'est bien ça. Beto était en tribunes pour voir le match contre la Suède.
Mais ça c'est les choix de merde de Queiroz,tu les connait bien comme moi. Fin du hors sujet
Puyolmania
Apr 2 2009, 22:26
Citation (Valentin @ Apr 2 2009, 21:25)

J'vais voir pour Ramé

Mille fois mrci

Si ça se fais
Bravo à ceux qui se motivent pour réaliser des interviews, je suis content que ce projet marche. Bravo les gars
StinG3R
Apr 3 2009, 05:41
Moi je peux : Meghni (Lazio) , Mavuba ( Lille ) , Anin et Kana Biyik ( le Havre ) et Iliadis un joueur du Paok ...
Ensuite des jeunes de Bordeaux : Meslien , Lasne , Krychowiak , Bouscarrat , Gueye...
+ tout les joueurs du Fc Rouen qui joue la montée pour la national...
Dites moi si ça interesse , je pourrai le faire je pense.
Citation (Rebelde_29 @ Apr 2 2009, 22:49)

Je suis en contact avec Beto le gardien du sensationnel Leixoes. Il est actuellement deuxième gardien de la Sélection portugaise. Sinon,comment vous faites a proposer des interview aux joueurs,vous allez ou pour les proposer,les sites des clubs ?
Pour ma part c'est des "connaissances" de ma courte carriere dans le milieu pour Meghni et les deux havrais , ou pour Mavuba un ami bah rencontré tout simplement sur Bordeaux. Et Iliadis mon cousin. Et enfin les jeunes Bordelais bah car ils sont plus dispo au Hailla que les pros forcement.
Mavuba, ce serait d'un autre calibre que Lacazette et Kiessling

Une interivew de Meghni serait très interessante aussi.
Les autres je connais pas assez pour juger.
Jerem-82
Apr 3 2009, 15:57
De meme

Vraiment du lourd les gars
J'ai fait une démarche pour interviewer Modesto, je l'aurai au téléphone . J'essayerai d'enregistrer cette convers' et le passer sur la radio .
Nikel Hugo, c'est encore mieux au téléphone.
Arshàvïn .™ ®
Apr 7 2009, 13:13
Je pourrais peut etre interwiever Yohann Bigné de Brest et Simon Pouplin de Fribourg .
fan2briand
Apr 10 2009, 09:28
Si sa se fait pour Pouplin sa serait super.
zizou-56
Apr 10 2009, 14:54
Juste pour savoir : il est passé où le topic avec les questions pour Riolo
Je me pose la question depuis ce matin
Doudou
Apr 10 2009, 18:16
J'ai pas mal de reseaux avec les centres de formations, je pourrais vous dégottez des interviews.
Je suis d'ailleurs en cours de tractaction avec des futurs talents pour des interviews
Je savais pas ou poster? On les a ou les réponses pour Zelazny par exemple!!!
Les réponses ne sont pas encore là
Madjer-10
Apr 11 2009, 21:27
.OxToZ'
Apr 12 2009, 09:47
Mathieu valbuena a accepté tu sais ce que sa veut dire dizzy ?
Bonjour, Mathieu valbuena est complètement d'accord pour répondre à votre interview et à vos questions.
Il pete ce message

xD
Killian
Apr 12 2009, 17:56
Je peux avoir une itw avec Jeremy Choplin normalement (double buteur contre le PSG, jouant à Rodez). Si ça interresse ?
Unskiller
Apr 12 2009, 20:15
Oui Killian ça serait bien je pense, et bon ça reste un joueur de National c'est loin d'être mauvais je trouve
Killian
Apr 12 2009, 20:26
Je l'ai contacté, on verra ce que ça donne.
Killian
Apr 13 2009, 12:55
J'ai contacté Alexandre Ruiz aussi.
Je vais essayer de faire une interview de Damien Chrysostome, capitaine du Bénin et défenseur du FC Metz
J'ai envoyer un mail à Djibril Cissé pour savoir si il voudrait répondre à des qeustions j'attend sa réponse
Florent-49
Apr 15 2009, 18:03
Je vais passé par l'intermédiaire de quelqu'un pour l'interview de Brunel !
arthur0212
Apr 17 2009, 01:29
J'ai essayé de rentrer en contact avec Ivan Klasnic, à voir
Nowhere
Apr 17 2009, 01:38
Ce serait exceptionnel
Killian
Apr 18 2009, 11:41
Jérémy Choplin est hier sorti sur civière, ayant avalé sa langue et ayant été ramené à l'hopital par les pompiers. Il s'agirait d'un trauma crânien, je ne sais pas à quelle gravité mais bon ... j'espère qu'il s'en remettra vite.
Tout ça pour dire que l'interview sera retardée.
http://sports12.midiblogs.com/ (à 2mn15 on voit le choc, à la fin on voit les pompiers)
arthur0212
Apr 18 2009, 12:50
Avaler sa langue, c'est hyper grave, s'il l'a avalée entièrement, il a 90% de chance de mourir étouffer. Mais apparemment, c'est moins grave que ça.
Puyolmania
Apr 18 2009, 13:02
Qu'il se remette bien
Bon rétablissement à lui...
fabinho
Apr 18 2009, 20:47
J'ai une interview de Simon Feinduno (le frère de Pascal, joueur d'Istres) déjà faite, j'attends juste de finir de corriger les fautes d'orthographes xD Sinon Pape Diakhaté serait peut-être possible à voir...
Eh bien, depuis ce temps, tu pourrais la poster
J'ai contacté Ribéry (je doute qu'il réponde), René Adler et Eren Derdiyok
Mini-Tyson
Nov 12 2009, 01:19
Des News ?
Je n'ai reçu de réponse de personne...
SCP_1906
Dec 2 2009, 12:40
Exusez moi comment vous trouvez les mails de joueur ou entrer en contact avec eux car j'aimerais interviewer par Mail des joueurs du Sporting Merci d'avance
Lionel Messi'
Dec 13 2009, 11:13
J'aimerais interviewé Samir Nasri.
Comment faire ?
Vosu cherchez un moyen de le contacter par vous-même, ce n'est pas compliqué mais cela dépend des cas.
=> site officiel du joueur
=> site officiel du club
=> page facebook ou twitter
=> appeler le club ou l'agent du joueur