Votre Projet D'interview

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Pages : 1, 2
Eisvogel'
Je vais essayer de rentrer en contact avec Romain Hamouma (jeune espoir jouant à Laval que j'ai présenté sur le topic du dessus) grâce à facebook.

Qu'en pensez-vous? smile.gif
Dozit'
Ju' va essayer une interview d'avoir une itw de Mathias Autret, le jeune milieu de Brest et bientôt des U19 français cowboy.gif
Toom
Ju' , c'est qui ? (Je suis nouveau,désolé.)
Brest , goood. biggrin.gif
U19, y'a qui ?
Des jeunes rennais. biggrin.gif
Mdr. wink.gif
SerbianBoy
Se topic ne fonctionne plus trop on va dire !

Je vous explique mon projet, un ami a mon père le parain de son fils et Dejan Stankovic (Serbie, inter). Cette ami à mon père est aller 4 jours avant le match contre la France au lieu d'entrainement de l'équipe de Serbie. Et on lui a demander qu'il demande a Stankovic, si on peut avoir son numéro de téléphone d'italie, vu qu'on habite à 300 Km de Milan, on pourra aller voir des match comme des derby et tout, et pour qu'il nous mette les billet de côté. Et il a accepter, donc j'ai déjà eu des contact avec lui nottament quand j'suis aller voir Inter-Barça...

Donc je vais l'appeler un de ses jours pour l'interviewer, donc si vous avez des question que vous voulez que je pose, demander le moi, je le ferais, j'en poserais 6-7 questions maximum.
Toom
Bonne Idée. wink.gif
SerbianBoy
Merci, je l'appelle se soir, vers 20h00, je lui parlerais en serbe biensure, et je lui demanderais quand il aurait un peu de temps a me répondre a quelques questions !!

Maintenant je lui pose quelle question?
Toom
Créer un sujet pour les questions. wink.gif
Déjà 3 ^^'.

Combien de temps encore pensez-vous rester a l'Inter?
Comment se passe les relations avec vôtre coach?
Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)

Merci beaucoup.
Tu parles Serbe?
SerbianBoy
Citation (.iAM-FAM0US* @ Feb 18 2010, 19:13) *
Créer un sujet pour les questions. wink.gif
Déjà 3 ^^'.

Combien de temps encore pensez-vous rester a l'Inter?
Comment se passe les relations avec vôtre coach?
Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)

Merci beaucoup.
Tu parles Serbe?

Je suis serbe tongue.gif hahah
Dizzy
Citation (Schweppes' @ Jan 3 2010, 11:31) *
Je vais essayer de rentrer en contact avec Romain Hamouma (jeune espoir jouant à Laval que j'ai présenté sur le topic du dessus) grâce à facebook.

Qu'en pensez-vous? smile.gif

Bien sûr, toute interview est intéressante smile.gif

Citation (Dozit' @ Feb 16 2010, 22:20) *
Ju' va essayer une interview d'avoir une itw de Mathias Autret, le jeune milieu de Brest et bientôt des U19 français cowboy.gif

Des nouvelles ? smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Je peux avoir Agostini ( gardien du SCB ) et Marian Pahars ( international letton et ancien joueur de Southampton ), mais pour Pahars sa va etre un peu dur, il va sur Facebook une fois tout 36 du mois laugh.gif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.