Eisvogel'
Jan 3 2010, 11:31
Je vais essayer de rentrer en contact avec Romain Hamouma (jeune espoir jouant à Laval que j'ai présenté sur le topic du dessus) grâce à facebook.
Qu'en pensez-vous?
Dozit'
Feb 16 2010, 22:20
Ju' va essayer une interview d'avoir une itw de Mathias Autret, le jeune milieu de Brest et bientôt des U19 français
Ju' , c'est qui ? (Je suis nouveau,désolé.)
Brest , goood.

U19, y'a qui ?
Des jeunes rennais.

Mdr.
SerbianBoy
Feb 18 2010, 12:41
Se topic ne fonctionne plus trop on va dire !
Je vous explique mon projet, un ami a mon père le parain de son fils et Dejan Stankovic (Serbie, inter). Cette ami à mon père est aller 4 jours avant le match contre la France au lieu d'entrainement de l'équipe de Serbie. Et on lui a demander qu'il demande a Stankovic, si on peut avoir son numéro de téléphone d'italie, vu qu'on habite à 300 Km de Milan, on pourra aller voir des match comme des derby et tout, et pour qu'il nous mette les billet de côté. Et il a accepter, donc j'ai déjà eu des contact avec lui nottament quand j'suis aller voir Inter-Barça...
Donc je vais l'appeler un de ses jours pour l'interviewer, donc si vous avez des question que vous voulez que je pose, demander le moi, je le ferais, j'en poserais 6-7 questions maximum.
SerbianBoy
Feb 18 2010, 14:52
Merci, je l'appelle se soir, vers 20h00, je lui parlerais en serbe biensure, et je lui demanderais quand il aurait un peu de temps a me répondre a quelques questions !!
Maintenant je lui pose quelle question?
Créer un sujet pour les questions.
Déjà 3 ^^'.
Combien de temps encore pensez-vous rester a l'Inter?
Comment se passe les relations avec vôtre coach?
Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)Merci beaucoup.
Tu parles Serbe?
Citation (Schweppes' @ Jan 3 2010, 11:31)

Je vais essayer de rentrer en contact avec Romain Hamouma (jeune espoir jouant à Laval que j'ai présenté sur le topic du dessus) grâce à facebook.
Qu'en pensez-vous?

Bien sûr, toute interview est intéressante

Citation (Dozit' @ Feb 16 2010, 22:20)

Ju' va essayer une interview d'avoir une itw de Mathias Autret, le jeune milieu de Brest et bientôt des U19 français

Des nouvelles ?
Ghjuvan'Filippu
Jul 20 2010, 13:11
Je peux avoir Agostini ( gardien du SCB ) et Marian Pahars ( international letton et ancien joueur de Southampton ), mais pour Pahars sa va etre un peu dur, il va sur Facebook une fois tout 36 du mois

!