Nabil El Zahr

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
hugo boss
Voici une compil de ce jeune joueur prometteur de l'asse mais bizarrement il ne parrait pas etre dans les plan d'E.Baup. Dans cette compil il porte le maillot marocain et on voit une partie de ce qu'il sait faire.
Je vous laisse apprécier wink.gif

EL Zahr

ps: merci à hassan1078 pour cette video thumbsup.gif
ceko
j'espère qu'il va pas signer dans un grand club et après exploser!

VIVE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE!!
hassan1078
Citation (hugo boss @ Mar 8 2006, 13:16)
Voici une compil de ce jeune joueur prometteur de l'asse mais bizarrement il ne parrait pas etre dans les plan d'E.Baup. Dans cette compil il porte le maillot marocain et on voit une partie de ce qu'il sait faire.

EL Zahr

*

il est trop violent ce joueure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marocman
fait parti des joueurs qui sont aller jusqu' au demi finale de la coupe du monde juniors avec yajour rabeh benamou ...
cpourca
E.Baup ne laisse jamais sa chance aux jeunes. il s'est fait virer de Bordeaux en partie pour ça. Dès son départ de Bordeaux, les Chamack, Mavuba, Francia, Planus, ont eu leur chance. On connait la suite.
jroule
Citation (marocman @ Mar 8 2006, 17:00)
fait parti des joueurs qui sont aller jusqu' au demi finale de la coupe du monde juniors avec yajour rabeh benamou ...
*

c'est vrai qu'il a fait partie de cette belle equipe qui nous a fait un temps rever de titre
P.s: c'est bendamou et pas benamou petite precision joueur du raja je crois
hassan1078
Citation (cpourca @ Mar 8 2006, 17:05)
E.Baup ne laisse jamais sa chance aux jeunes. il s'est fait virer de Bordeaux en partie pour ça. Dès son départ de Bordeaux, les Chamack, Mavuba, Francia, Planus, ont eu leur chance. On connait la suite.
*

je suis d'accord avec toi des sont depart de bordeaux on a vue des jeunes explosé de partout alors k'avent c'etait rare de voir un jeune bordelaix ou du moins c'etait pas leur fort et pour en revenir a nabil zahr il faut qu'il ce bar c domage parce que c un bon club mais bon faut qu'il pensse a sa carriere surtout qu'il a été convoité par de nombreux club suite a cet belle coupe du monde et la video parle d'elle meme et oci faut qu'il change sont nom zahrinhio!!!!! et peut etre qque beaup va dire jai un prodige au centre de formation!!!!!!!
Convenience
bon joueur thumbsup.gif
hassan1078
Citation (hugo boss @ Mar 8 2006, 14:16)

EL Zahr

*

BONNE NEWS DANS BUT DE ST ET..... IL DISE QU'il devrai signer un contra pro dans les prochain jours mais il hesite encore pour cose: il est le meilleure buteur de la cfa a été elu dans les 5meilleure joueur de la coupe du monde et eli baup ne lui fait pas confiance il ne s'entraine meme pas avec les pros alors que de grand club sont sur les rangs .dans ce meme magasine il dise (page22)zahr le nouvo messi des verts un gros article interressent a lire
mac_eden
merci pour la compil
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.