Pour Pouvoir Mettre Une équipe Roumaine En "équipe Favorite"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Señor Luis
Comme vous l'avez remarqué sur soccers nous avons la possibilité d'afficher notre équipe favorite dans nos contrôles, en l'occurrence j'ai mis le Valencia CF et donc le logo est affiché sur la petite colonne sur laquelle il y a mon avatar et mon équipe type. Revenons à "l'équipe favorite" on nous propose une liste de club notamment les plus grands, je le conçois, mais pourquoi n'y a t il aucunes équipes roumaines ? Pas de Steaua Bucaresti, de Cluj ou encore de Dinamo Bucaresti qui mériterai d'être dans la liste.

Qu'en pensez vous ?
Ghjuvan'Filippu
Si tu veux avoir des logos des clubs roumains il faut que tu fasses une demande a l'admin
Kristofinho
Il faut demander à Modibo pour pouvoir mettre L'unirea, Cluj, le rapid et le dinamo en club préféré, moi je demanderais bien mais l'admin ne me porte pas trop dans son coeur.
Tigani Română
Citation (Kristofinho @ Dec 22 2009, 01:37) *
Il faut demander à Modibo pour pouvoir mettre L'unirea, Cluj, le rapid et le dinamo en club préféré, moi je demanderais bien mais l'admin ne me porte pas trop dans son coeur.

Le Steaua aussi.

Kriss en gros c'est une demande pour que je me devoue hein
Kristofinho
Tu as tout compris laugh.gif
Tigani Română
Petit con ninja.gif ninja.gif wub.gif
Tigani Română
Ma demande doit etre adresser a qui Modibo?
Eye'
Oui, c'est lui qui s'occupe du forum.
Tigani Română
Muito Obrigado thumbsup.gif
Eye'
A ton service hi.gif
Ghjuvan'Filippu
Il pourra pas refuser a Svet' wub.gif ninja.gif
Kristofinho
Si on veut que la demande sois accepté plus vite, on pourrait deja trouvé les 5 fanions...
Tigani Română
Zvet avec un Z s'il vout plait fumeur03.gif

Les fanions ont a juste a les recuperent sur les topics de chaque clubs concernes.
Ghjuvan'Filippu
Je croyais que sa s'écrivait avec S désolé sad.gif
Eye'
Faute impardonnable, tu sera pendu sur la place publique après avoir subit une lapidation des plus barbares uzi.gif
Ghjuvan'Filippu
Fait gaffe je connais très bien le fils de Vladimir Poutine il m'a dit que je pouvais lui demander n'importe quoi et c'est toi qui risque d'être au bout de la corde ninja.gif
Eye'
Pas grave, je suis le fils a Medvedev ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Poutine il le nique a Medvedev !
Tigani Română
Fermer vos bouches book.gif
Avec vos conneries/
Kristofinho
C'est cool, c'est notre nouveau repere pour flooder ou quoi? ninja.gif

Il t'as repondu Modibo Miss?
Tigani Română
Il y a pas moyens ici c'est pas la foire vous voulez flooder c'est aileur ici c'est pour parler de foot roumain et pas de poutine eTC...c'est eye qui commence avec ces betises....
Sinon je vais alerter et vite fait.

Pour Modibo je vais lui demander maintenant.
Ghjuvan'Filippu
Pendant son séjour en Ouzbékistan Zvet' a fait policière laugh.gif

Ta demandé quoi comme logos ?
Tigani Română
Steaua.
Rapid.
Dinamo.
CFR Cluj.
Unirea Urzeceni.

J'attend la reponse du patron.
Eye'
J'ai rien fait confused.gif
Tigani Română
J'ai fait la demande a Modibo il m'a repondus qu'il pouvait passer faire ca pour le moment mais que je devais quand meme lui envoyer les fanions des equipes demander.
Eye'
Si tu peux mettre le Steaua tu vas quand même pas changer d'équipe favorite ? sad.gif
Tigani Română
Non non t'inquiete pas c'est juste pour au cas ou des autres menbres sont interesser pour mettre des clubs roumain exemple kris.
Mon equipe type du Steaua c'est juste car j'ai un poster d'eux(2006°) dans "ma chambre" et que j'ai pas vu assez de match de Porto cette saison pour pouvoir ressortir une equipe type.
Eye'
J'aime quand tu parles comme ca red_bandana.gif
Tigani Română
Porto et mon club de coeur(passion) apres je suis le football roumains et Ouzbek juste en tant que supportrice ou plutot telespectatrice.
Tigani Română
L'equipe du Steaua a etais mis par Modibo ont peut la mettre en equipe favorite si jamais cowboy.gif
Eye'
Tout vient a point a qui sait attendre...

Mais je reste sur le FC Porto.
Zamalek
Citation (Prince of Persia @ May 3 2010, 17:15) *
Tout vient a point a qui sait attendre...

Mais je reste sur le FC Porto.

Faites une demande pour l'Ismaily,Al Ahly et l'Ittihad. hehe.gif
Eye'
Citation (Zamalek. @ May 3 2010, 17:17) *
Faites une demande pour l'Ismaily,Al Ahly et l'Ittihad. hehe.gif

Faut être plusieurs a demander pour que la requete aboutisse, et encore, quand tu demandes, faut attendre un délai de 3 à 6 mois pour que ca soit effectif ninja.gif
Zamalek
Citation (Prince of Persia @ May 3 2010, 17:18) *
Faut être plusieurs a demander pour que la requete aboutisse, et encore, quand tu demandes, faut attendre un délai de 3 à 6 mois pour que ca soit effectif ninja.gif

Soyons solidaire entre supporters d'équipes du tiers-monde. no.gif

Demandons Bunyodkor aussi.
Răzvan Lucescu
Le Rapid Bucuresti c'est possible?
Nibali
C'est pas ici qu'il faut demander, il faut l'autorisation du boss du forum.
Răzvan Lucescu
Ok je lui ferais une demande.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.