Joey Barton
Puyolmania
Apr 7 2009, 20:52
Citation (julien002 @ Apr 7 2009, 20:15)

Keane hormis son aggréssivité c'était un charisme et un personnage incroyable à la Cantona
Oui la classe incarné quoi

Citation (ninho94 @ Apr 7 2009, 20:26)

Paul Gascoigne le terroriste
Lui aussi reste un super joueur
Bah c'est pas parce qu'il a du charisme que ça l'empêche d'être une putain
interista78
Apr 8 2009, 16:35
gravesen que je met au meme niveau que barton pârce que en plus d'etre un salaud, c'est un demeuré. une brute sans talent qu'avait d'ailleurs recruté le real...
Rool... MAIS surtout Joey BARTON !
Il faudrait 11 mecs comme eux, dans chaque équipe !
Nowhere
Apr 8 2009, 23:57
Barton est vraiment pas mal dans son genre mais bon y'en a d'autres
Celtic1981
Apr 11 2009, 19:21
Citation (interista78 @ Apr 8 2009, 16:35)

gravesen que je met au meme niveau que barton pârce que en plus d'etre un salaud, c'est un demeuré. une brute sans talent qu'avait d'ailleurs recruté le real...

Gravesen ne sait pas une faire une passe sinon si lui c'est un méchant alors un paquet de joueurs sont des Bad boys, au celtic c'était un des plus sages...
Marvolo
Apr 11 2009, 20:52
Citation (Every @ Apr 8 2009, 14:58)

Bah c'est pas parce qu'il a du charisme que ça l'empêche d'être une putain
Le meilleur exemple c'est ta signature d'ailleurs:
Un des plus elegant joueurs de tout le temps,un des 3 meilleurs des 10 dernieres annees mais une vraie putain(cf nowotny,poulsen,meme un adjoint de spaletti).
Citation (Arshàvïn .™ ® @ Apr 7 2009, 10:01)

Matterazi le petit *** !
Encore une reaction de francais primaire!!!
Ton Z,c'est pas loin d'etre une des plus grosses catins sur un terrain aussi hein...
Beaucoup de joueurs supposes mechants se faisaient expulser sur double carton jaune,donc de l'engagement,comme Vieira,Keane,Rhino mais Z,c'etait des rouges directs...
Sinon,Marchena merite laaaaaaaaaaargement sa place parmis les bouchers.
Puyolmania
Apr 12 2009, 00:22
Mais Marchena c'est pas un mechant quoi, enfin j'ai jamais entendu dire que c'est une catin.
Barton, il s'est calmé mais vu sa gueule, tu peux croire qu'il peut te frapper a tout moment
Marvolo
Apr 12 2009, 01:32
Citation (Puyolmania @ Apr 12 2009, 00:22)

Mais Marchena c'est pas un mechant quoi, enfin j'ai jamais entendu dire que c'est une catin.
Tu rigoles la?
Lui c'est un vrai defenseur a l'ancienne,comme Lugano aussi.On est d'accord pour dire que c'est de bons joueurs,qui ne font pas vraiment de mal mais toute l'attitude du bad boy:
ils pourissent les attaquants pendant tout le match,en insultant...
Puis en espagne,la speciale Marchena c'est e tacle sur la cheville suivi d'un LEVENTATE HIJO DE PUTA.
'Maestro
Apr 12 2009, 10:32
Van Bommel est pas mal dans le genre
Ghjuvan'Filippu
Apr 12 2009, 11:44
J'ai mis Rool car c'est un ancien bastiais .
Citation
Le meilleur exemple c'est ta signature d'ailleurs:
Un des plus elegant joueurs de tout le temps,un des 3 meilleurs des 10 dernieres annees mais une vraie putain(cf nowotny,poulsen,meme un adjoint de spaletti).
Nowotny celui qui a failli lui casser la cheville? Sinon ouais j'suis d'accord avec toi, Totti a largement sa place dans ce topic vu le nombre de rouges qu'il a ramassé
Marvolo
Apr 12 2009, 13:31
Mais lui,comme Canto,Vinnie Jones et beaucoup d'autres,ils assument leur part d'ombre donc on ne peut que les respecter pour ca,sans forcement cautionner...
Si tu vois a qui je pense

Puyolmania
Apr 12 2009, 21:01
Citation (Marvolo @ Apr 12 2009, 01:32)

Tu rigoles la?
Lui c'est un vrai defenseur a l'ancienne,comme Lugano aussi.On est d'accord pour dire que c'est de bons joueurs,qui ne font pas vraiment de mal mais toute l'attitude du bad boy:
ils pourissent les attaquants pendant tout le match,en insultant...
Puis en espagne,la speciale Marchena c'est e tacle sur la cheville suivi d'un LEVENTATE HIJO DE PUTA.
Je parle dans le vestiaire ou j'aiu entendu lu ou encore vu aucun rago le concernant.
Marvolo
Apr 12 2009, 21:35
C'est plus dans le genre de materazzi:
dur sur le terrain mais gentil en dehors.
daniel-m-l
Apr 12 2009, 22:09
Cantona
Citation (Marvolo @ Apr 12 2009, 14:31)

Mais lui,comme Canto,Vinnie Jones et beaucoup d'autres,ils assument leur part d'ombre donc on ne peut que les respecter pour ca,sans forcement cautionner...
Si tu vois a qui je pense

C'est clair comme de l'eau de roche

sinon personne a cité Mihajlovic, une belle salope aussi
Schumacher n'étant pas dans la liste, je vote pour Materazzi...
Je connais pas tous les autres et la CDM 06 est toujours en travers de la gorge
Marvolo
Apr 13 2009, 16:48
Riquel.Me10
Apr 14 2009, 02:49
http://www.youtube.com/watch?v=konBZYK-Rwg''Le pape, je lui pisse au cul moi, comme je pisse au cul a certains journalistes dont vous et vous faites partie''
El_Comandante
Apr 23 2009, 13:51
Je pense qu'on peut rajouter Pepe dans la grande famille des badboy maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=ExmTpuPctIY...feature=popular
BesiktasCarsi
Apr 24 2009, 13:06
Citation (jsk4ever01 @ Apr 14 2009, 03:49)

http://www.youtube.com/watch?v=konBZYK-Rwg''Le pape, je lui pisse au cul moi, comme je pisse au cul a certains journalistes dont vous et vous faites partie''

Ahahahahah celle-là je m'en lasse pas, ca faisait longtemps
Sinon Peppe a fait son possible cette semaine pour rentrer dans la liste

Et moi j'ai bien sûr une pensée spéciale pour
Pascal Nouma, le bad boy de Besiktas!
Lors d'un match de ligue des champions il avait corrigé un joueur de Leeds qui avait mal parlé sur les Turcs (photo)... Puis il a aussi tapé des journalistes chiants qui le suivaient de trop près dans les boites de nuit d'Istanbul, passé une nuit au cachot et tapé son "compagnon de cellule" pour avoir le seul lit de la cellule

Il a aussi eu ce beau geste de la main dans le short contre les rivaux de Fenerbahçe, il a envoyé Taffarel à l'hosto lors d'un derby contre Galatasaray,... la totale quoi. Mais là il où il a tué, c'est que malgré toutes ses frasques il a toujours été aimé par les fans de Besiktas et même ceux des autres équipes.
Vinnie Jones est pas mal dans le genre, je lui décernerais la palme car il a reussi a se reconvertir dans un genre qui lui va tres bien, le cinéma , avec 2 films mythiques à son actif
Dalco01
Apr 24 2009, 14:00
Canto..
jein23
Apr 24 2009, 14:10
gazza, sans aucun doute
desikiki
Apr 29 2009, 20:13
Stoichkov, pour ceux qui le connaisent vous comprendrez...
Citation (Lucho_el_comandante @ Apr 7 2009, 10:49)

J'ai voté Roy Keane, j'aurais voté Barton, mais il ne fait pas partie des bad boys, il serait plutôt dans la catégorie des stupid boys.
+1 , Roy Keane, pour moi Barton et Materrazzi, ça tombe dans le crétin fini, certainement pas dans le "bad boy", qui pour moi doit être roublard et malin aussi.
Après si c'est pour prendre biscottes et rouges stupidement et de façon flagrante, tout le monde peut le faire...
Puyolmania
May 4 2009, 22:08
Citation (desikiki @ Apr 29 2009, 20:13)

Stoichkov, pour ceux qui le connaisent vous comprendrez...
Il juste

Lui
The Ballerina
May 4 2009, 22:10
On aurait pu mettre Wayne Rooney aussi dans la liste
Citation (Pinturicchio @ Apr 3 2009, 21:16)

Töfting me faisait peur perso.
Citation
Alors qu'il n'avait que 13 ans, Stig eut la malchance de découvrir ses parents morts à leur domicile. Son père avait tout d'abord assassiné sa mère, avant de mettre fin à ses jours.
En 2003, Stig Tøfting fut condamné à 4 mois de prison ferme pour une bagarre dans un bar, survenue en 2002, alors qu'il célébrait sa participation à la Coupe du monde de football 2002 avec des amis.

Comment tu peux être équilibré après ca...
Falò#22
May 5 2009, 15:52
Je vote Vieira parce que je vois pas ce qu'il fait dans ce sondage...
Citation (Modibo @ May 5 2009, 00:02)

On aurait pu mettre Wayne Rooney aussi dans la liste
C'est différent, lui il est encore jeune.
Et puis, son abattage sur le terrain est remarquable.
Matrix sans aucun doute.
goth_jv
May 6 2009, 14:22
Barton c'est un killeur ce gars
GreaTesT
May 6 2009, 14:24
CANTO sans conteste.
Un personnage qui en plus avait du ballon dans les pieds, pas comme certains cités et plébiscités !!
Kévin01
May 11 2009, 15:44
Barton a encore frappé ce week-end ou le week-end dernier je sais plus
Joey Barton, quel c*nnard celui là
Joey Barton est pas mal dans son genre.
.Nikeshow™
May 15 2009, 18:43
Sans être vulgaire, balotelli est un gros trou d cul.. ce mec il plonge, il cherche la merde, il insulte.. bref il croit que c'est le boss.. Un joueur qui sert a rien, faut le fusiller ce gars.
The Ballerina
May 15 2009, 18:44
Tu dis ça juste parce qu'il na pas pris CR7 pour son boss.
Il a du caractère c'est tout
.Nikeshow™
May 15 2009, 18:49
Entre autre mais notemment pour les demi final contre la sampdoria je crois... alalala le mec il s'y croit vraiment... Il devrait regarder ses matchs à la télé..
Cassano pas là et Heinze si , ça fait peur

Jdirais Barton pour le plus grand.
julien002
May 15 2009, 19:00
Cassano c'était plutot la chialeuse, c'est pas dans cette catégorie
Citation
Tu dis ça juste parce qu'il na pas pris CR7 pour son boss.
Il a du caractère c'est tout
ou alors il dit ça parce que c'est vrai
alumbrado
May 25 2009, 22:50
Eric, juste Looking for Eric
Tonton Cruyff
May 28 2009, 15:14
VINNIE JONES A WIMBLEDON
julien002
Sep 24 2009, 19:28
Finalement je dirai Paul Gascoigne, dernierement je l'ai mieux connus et j'ai appris son histoire et je ne sais pas si quelqu'un arrive à son niveau.
En plus d'etre un grand joueur qui aurait du avoir une meilleure carriere, c'était le pur anglais, celui qui a vécu dans un milieu modeste avec des problemes familiaux, celui qui a sombré dans l'alcool, la provocation, la drogue et toutes sortes d'exces et de dépendance avec en prime un humour.
footstar
Sep 24 2009, 19:38
Barton est vraiment très très violent que ca soit sur et en dehors du terrain, je me souviens qu'il avait écrasé une cigarette dans les yeux d'un de ses coéquipier après une dispute....